CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:46:55

salut a tous... je c que c´es probablement une question bete mais ceux qui l´ont acheter en import... il est en japonais?? et su qu´eel site on peut l´acheter merci.

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:49:19

bon jveux pas etre méchant mais

:rechercher:

jveux dire que s´il est en import de toute facon il est soit en jap soit en US, apres il suffit de se renseigner un peu pour savoir que seule la V.jap est sortie.

www.lik-sang.com
www.play-asia.com pour le commander.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:29:12

anti escro, tu dois aller dans les bas quartiers de rabanastre voir le vieux
en fait si tu comprends pas quoi faire cherche la croix rouge sur la carte lol

bja33
bja33
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:04:15

Bon voila, je vais peter un cable lol
je suis dans le vaisseaux je crois avec Bash Vaan Fran, le mec et un copin de Bash aparement en grosse armure qui vient de me rejoindre, je dois "infiltrer" la base pour rejoindre un endroit ou j´affronte 6 soldat a la fois et voila mes problemes :

1. Je sais pas pourquoi mais Vaan (le heros quoi je sais pas si il sapel Vaan) est une fois sur deux en train d´attaquer mon equipe sans aucune raison valable alors equipement, capacite qui defaillent ou bug du jeu?

2.Ensuite , je n´arrive pas a battre ses 6 soldats si il y a un moyen ou un point de sauvegarde plus proche que celui du depart, que quelqu´un me le dise.

Merci.

spit17
spit17
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:05:47

bja33 tu as tes gambits mal configurées tu style tu doit avoir un perso qui doit attaquer la cible du leader mais pour peut que le leader soigne un de tes membres bah tu attaquera un de tes membres et le leader continuer a soigner ce membre et toi a l´attaquer bref c´est une chaine sans fin

flo261
flo261
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:04:09

Salut à tous !
Je me trouve actuellemment devant un boss dans un endroit où tout est vert.
Je ne sais pas mais je le trouve trouve super dur sachant que j´utilise mes mist knack à fond et sa lui enleve presque rien
Par hasard si quelqu´un l´a deja battu avec quoi et quel level sachant qu´en moyenne je suis au level 23
Merci d´avance

bja33
bja33
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:33:08

merci bcp spit17, et peux tu me dire comment on fait pour configurer ces gambits?

spit17
spit17
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:36:19

ben ya pas mal de sujet qui en parle sinon la traduction est la
http://ff12trans.pbwiki.com/GambitsJpn

ashille25
ashille25
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:39:31

salut flo, d´apres ce ke je vois t au nv 23 et ta trop avancé dans le jeux, je suis au nv 25 34h de jeux et je viens a l´instant d´avoir ma 1 ere invocation au temple, tout les boss je les ai tués ds un seul tour, sache ke tu avance trop rapidemnt dans le jeux et tu auras des gros prob avec d´autre boss, ce ke je te conseille c d´amelioré le nv de tes joueurs "pour cela eassye de savoir les monsters qui te donne plus de point d´exp et qui sont situé pas trop loin d´un point de sauvegarde", et donne un jour entié de ton temp juste pour les combats. sois sur qu´apres ca tes perssonages seront plus puissant et tu auras bcp de point lp pour debloqué des nv et puissante magie.
et n´oublie pas d´equipé les soins auto a tes perssonages si ton boss et hyper dificille

ashille25
ashille25
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:54:23

Note : pour ceux qui essaye de finir le jeux trop rapidemnt sacher k´il ya plusieurs quete ds le jeux et meme avec un nv 99 il ya des boss hyper dificile a battre que le boss de la fin "comme ca été le cas de tout les f.f ".
alors prener votre temp a amelioré vos perssonage en fouillant dans tous les coins de la carte pour trouver certain boss qui aparaissent rarement et qui ont une grande recompensse "des invoqué ou des armes rare" apres avoir les vaincres .

Destie
Destie
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:56:25

Alors tu le trouve comment FF12 Ashille pour le moment ?? ??

flo261
flo261
Niveau 3
25 mars 2006 à 21:20:41

Merci pour vos réponses , jai commencer maintenant a faire des combats et demain je passerai ma journée a sa.
Merci :-)

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:14:58

Kikou tout le monde ^^ voilou je coince au boss dans la foret (le gros bombo de feu) est ce qu´il y a une teknique pour le battre parce que je me fais butter a chaque fois (et est ce que c´est bien la que je dois aller au moin Oo Je suis apres la montagne enneiger)

spit17
spit17
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:46:16

ben t pas obliger de le faire maintenant tu peut le faire apres tu peut aller a la sortie est la

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:04:49

donc je dois pas aller ici pour le moment ?

spit17
spit17
Niveau 5
25 mars 2006 à 23:13:30

ben de toute facon les sortie ouest sont relativement haut niveau mais si tu tiens a tuer le bombo je te conseille de lui enlever 1/3 de vie voir la moitié et apres seulement combo de mist nakku car il se soigne toute sa vie quand il lui en reste pas beaucoup c´est comme ca que g pu le tuer

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:30:09

ok merco :ok: jme servirai de ta teknique

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:42:52

flo261 je vais te sauver la vie je l´ai tuer au level 19 enfait le truc c´est qu´il faut tuer les deux monstre à coter en premier ( si tu as le sort firera ça aide un peu ) ensuite faut que dans ton équipe tu prennes balfear car c´est un saulaud qui se fait oublier dans un coin^^ ensuite quand tu attaque le boss essaie d´espace t´es jour comme ça sont attaque de zone touche qu´un seul perso pour les soins t´inkiet ya RAZA qui fait le boulot.

flo261
flo261
Niveau 3
26 mars 2006 à 01:18:36

Salut chocobotiger je pense qu´on doit pas parler du meme boss (peut etre que tu me parle du dragon et de ces 2 monstres a coté) car sur celui que je suis c´est apres une enorme plante il y a une zone avec des etoiles où il faut avancer en ayant une allucination et ensuite il y a un chevalier à battre. Apartir de là il y a une zone sombre où on doit activer des interrupteurs magique avec des gros ronds vert. Et juste après il y a une sauvegarde où l´endroit est tout vert et pour passer il y a comme des dalles magiques verte où on marche dessus et là justement il y a le boss qui ressmble un peu a un dragon et on dirai qu´il a une queue de scorpion. Enfin voila où j´en suis et à chauque fois qu´il me touche il m´enleve environ 1400HP alors que mes perso sont a environ 1050HP. Et je ne compte meme pas combien il a de HP avant qu´il meurt mais certainement plus de 120000HP. Chapeau pour le battre !! !! :malade:

spit17
spit17
Niveau 5
26 mars 2006 à 01:25:24

oula oui en effet je te souhaite que ce soit l´invoc qui te fait autant de degat pasque si c le mini boss qui la precede ^^

La vidéo du moment