CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:26:41

Sa m'étonnerait quand même :-p

Deso: En fait les taches de sang,elles servent a quedal ? Nan parce que voir comment le type est mort,on s'en balance un peu nan? ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:46:02

Ben, si parfois ça peut te donner des indices sur un piège que t'avais pas vu :oui: Bon, effectivement, quand tu connais le jeu par coeur ça sert plus à rien :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 décembre 2010 à 16:47:13

rahhh c'est rageant quand la connexion plante on avait pulverisé la moitié de la barre de vue du boss :snif:

je sais pas ce qu'est l'arme de ton perso deso mais c'est violent :rire2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:50:59

T'as vu ? :rire:
J'utilise un Fauchon du croissant et une Grande massue qui fait trop mal :oui: Pour le plantage c'est trop con car avec deux spectres on serait fait un max d'âme :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:21:32

Bon aujourd'hui c'est la journée des Rpg ultra casse-couille,après ROF est ses 6 tentatives par combats,voilà Demon's Souls et ses Game Over toute les 10 minutes :noel:

Prochain GO,j'le refout dans son boitier et j'vais jouer à Fifa,moins prise de tête :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:44:20

C'est dommage car le premier niveau est franchement facile :noel: Je crois qu'on peut pas venir t'aider avec Jaja sinon ce serait plus facile pour toi :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 décembre 2010 à 17:50:03

ah ben j'en ai trouvé un de fauchon tout a l'heure, pour le moment je garde l'épée longue pour l'attaque percante indispensable pour le 2-1 et 2-2

yuzuke soit patient dans demon's souls au debut ca a l'air dur mais ca l'est pas vraiment faut juste comprendre le jeu :)

je pense pas qu'on puisse l'aider avant qu'il ai tué le premier boss

Zankin
Zankin
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:50:26

Mmmm... Perso, c'est celui dans lequel je suis le plus mort. En vérité, et je m'en rends compte maintenant, en dehors de ce niveau, et du 1-4 ainsi que de 4-2, j'ai jamais vraiment galéré. :$ (à part contre le Flamelurker aussi :fou: )

T'es lvl combien avec ton barbare Deso ?

Sinon, la meilleure classe pour commencer, c'est le noble. Il commence avec le niveau d'âme 1 (doit dépenser moins d'âme pour évoluer), le sort Flèche d'âme très utile, et un anneau de régénération de PM. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:50:54

Bref, mission commando avec mon barbare et le chevalier de Jaja au programme : deux tranches de Juges, deux carcasses de Soldat géant et un filet d'Idole des fous :noel: Il ne manquait que Zankin :bave: J'espère qu'après les vacances on pourra se faire des sessions à deux spectres avec Bad, Yusuke, Zankin et Jaja :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:53:55

Jaja :d) ouais, quand on a fait le 4-1, j'savais pas si t'avais récupéré le Fauchon ou pas, du coup j'suis perdu vers le red-eye un peu au pif :noel: (merci la Térébenthine :o)) ).

Zankin :d) J'suis niveau 35 Zankin :oui: Et tu sais quoi ? Vivement que tu viennes dans le NG+, car j'arrive à rien, le 2-1 relève presque de l'impossible :noel: :snif2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:04:49

Ah oui, mais moi j'ai le 1-4 à faire tu vois ? :o)) A moins que... En fait, je sais plus si je l'ai déjà fait ou pas... Si c'est le cas, il me reste à battre la limace et je pourrais venir (et tu pourras m'aider à choper l'Epée du Clair de Lune :$).

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:09:27

Bah, d'toute manière prends ton temps car franchement, je retouche plus à Demon's Souls pendant eux semaines :-(

A la limite, attends que mon Barbare soit à point :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 18:31:04

Yusuke qui pète un plomb sur ROF :ouch: :rire: , le jeu demande trop du skill en même temps. :cool:
Je sais plus trop à quoi ressemble l'endroit où tu es, mais parfois regardes s'il y a des barils d'essence à proximité des ennemis, ça peut toujours servir. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:45:42

Venant de la part de quelqu'un qui a galérer contre un boss à FF13,le mot skill ne devrait jamais sortir de ta bouche :noel:

S'pas une question de Skill,cristaux remplis aux max -> combats eazy,1 seul cristal contre 6 mobs -> combat perdu c'est tout -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 19:08:32

Sachant que j'ai esquivé pas mal de combats dans FF13, il est normal que j'ai galéré quelques fois. En bourrinant comme un porc avec ATT/RAV/SOI sur Cid je lui enlevais même pas la moitié de sa vie pour dire même en mode choc et c'est là que le skill joue vraiment. :cool:

Et ROF est l'un des RPGs demandant le plus de skill sur cette gen, vu que c'est pas vraiment la force brute qui compte pour tuer l'ennemi à l'inverse de SO4 et de FF13. :sarcastic:
Normalement tu dois faire en sorte qu'il ne te reste jamais un seul cristal sinon c'est quasi le game over assuré. Au début du jeu il y a souvent des barils pour t'aider, utilise-les. Au lieu de foncer tête baissée sur l'ennemi parfois, caches-toi derrière certains murs où il y a un trou pour tirer et tire sur l'ennemi sans bouger.
Si tu as un seul cristal, prends ton perso avec le pistolet basique et fonces sur un ennemi sans sauter en lui tirant plusieurs fois dessus (1 balle à chaque tir) afin qu'il se lève dans les airs, puis saute et continues à lui tirer dessus (toujours avec une balle à chaque tir) pour qu'il retombe en piqué. Avec de la chance, sa barre de vie va se fracturer en plusieurs morceaux et si tu réussis à saper un ou deux morceaux de sa barre fracturé tu peux choper des cristaux; mais si tu échoues, coucou l'état critique. :noel:

Tout est question de skill, pas de matraquage. :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:11:40

Nan mais je sais tout sa :noel: Sauf que dans les donjons,t'enchaines combat sur combat,et j'ai pas envie de me farcir la marche arrière pour me soigner en ville ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 19:16:34

Tu le sais mais maintenant le tout est de le mettre en pratique. :oui: De toute façon tu peux pas faire marche arrière sinon tu dois recommencer le donjon à zero. :hap:
Tu dois buter TOUT les ennemis à chaque salle pour que tes cristaux se régénèrent et tes dégats bleus disparaissent.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 décembre 2010 à 20:24:55

deso plus de DS pendant autant de temps? bon ben je vais avoir le temps de finir le jeu et reprendre un nouveau perso (je veux un voleur et un mage)

zankin si tu veux je suis niv 30 et je vais pas tarder a monter encore donc je pourrais te filer un coup de main si besoin

premiere colorless demon's souls obtenu :bave: et set de brushmow aussi

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 décembre 2010 à 20:46:28

En fait dans Rof le plus chiant, pour le moment, ce sont les parties en dehors du tronc... OMG comment c'est lourd l'ennemis qui te met un fuck en se tournant :( ou encore quand tu tires dans la jambes d'un simple soldat de base avec Zephyr (donc la mitraillette) et que donc le seul dégât que ça fait c'est sur la dite jambe et pas sur le gars :(

Sinon depuis que je combine bien mes attaques Mitraillettes/Pistolets (et les soins, oui, sékon, pourquoi je me soignais pas :rire: ) ça va beaucoup mieux :oui: j'avais pas compris en fait que c'était les mitraillettes en fait les DPS :oui: (raison pour laquelle j'ai quasi one shoot le boss du premier donjon, les autres arrivaient pas à toucher le corps alors que Zephyr lui plombait sa jauge du torse... 400 points de dégats au final il me semble :fou:

Zankin
Zankin
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:29:02

Jaja -> Ah, ça me tenterait bien, mais je crois pas que t'as mon compte PSN. :(

La vidéo du moment