CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:25:37

Ahhh,je suis pas aller de ce coté là,y'avait marqué sur le sol,"haut level requis" donc j'y suis pas aller ^^

Sinon le Dragon Rouge,colle toi au mur juste en dessous de lui,il crachera des flammes mais sa passera au dessus de toi,et l'autre fait gaffe a sa queue :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 décembre 2010 à 16:25:45

deso :d) ah non le boss j'y suis pas arrivé c'est 3 fantomes invisible qui m'ont pris par derrière et m'ont pulveriser :snif:

j’étais devant le brouillard menant au boss :snif2:

sinon j'ai tué les 2 premiers black phantom du 4-4 :bave: le baleze avec sa lance qui pulverise l'equipement m'en a fait bavé :malade: ca m'a couté 10 000 en equipements

j'ai egalement tué le demon primaire et le black phantom de miralda qui m'a laissé sa guillotine axe en passant le monde en pur black mais ca m'a couté toute mes pierres de resurection :(

je me suis mis a la magie (un chevalier peu les utiliser de base) et j'espere recuperer l'item qui permet de faire de la magie et des miracle en meme temps ca sera pratique :gni:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 décembre 2010 à 16:26:50

yusuke les dragon dans leur repaire se barre au bout d'un moment si tu essai la bas :snif:

faut le faire sur la muraille pour le premier et l'autre plus loin

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:35:53

Petite question , si je touche l'épée au début du niveau pour retourner au nexus , est ce que je vais perdre des âmes ou est ce que je vais devoir recommencer le niveau une fois revenu ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:50:40

Oui tu devras le recommencer, par contre tu ne perdra pas tes âmes.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:02:58

Je viens de terminer le premier niveau en tuant la gros calamar , je suis donc retourner au nexus j'ai parler à une femme qui peux faire évoluer mes stats et à un forgeron , alors j'ai une question , c'est quoi le mieux au début , monter ses stats ( si oui lesquelles ( j'ai choisi noble comme classe ) ) ou améliorer ses armes ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:04:44

je me suis mis a la magie (un chevalier peu les utiliser de base) et j'espere recuperer l'item qui permet de faire de la magie et des miracle en meme temps ca sera pratique

-> Te reste plus qu'à tuer le BP de Scirvir, qui peut te OS avec sa Boule de feu. :o))

Deso -> Je te l'avais dit pourtant il me semble. :o)) Bref, si tu veux, quand je serai en NG+, je te montrerai comment faire. En fait, il faut juste se monter une des tours de la muraille de 1-2 puis l'attaquer quand il passe en crachant des flammes. Ca ne te touchera absolument pas et à chaque fois tu lui feras un peu de dégâts. :oui:

Pour les dragons au 1-1, il se barrent quand le monde est un PWWT en fait il me semble.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:23:45

Je crois qu'il suffit juste qu'il soit en white tendance pas forcément en pure white. Généralement, dès qu'on tue la Phalanx, au début du jeu, on peut tout de suite refaire le 1-1 car justement la tendance du monde a été influencée par le meurtre du boss, du coup les dragons sont plus là et on peut aller choper tous les trucs énormes à l'endroit où étaient les deux dragons.

Jaja :d) Le 4-4 ? Tu voulais dire le 1-4 non ? :noel:

Ah qu'est-ce que j'aimerais avoir ma PS3 :sif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 décembre 2010 à 17:43:37

oui le 1-4 plutot :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
19 décembre 2010 à 17:46:47

Lost Odyssey:

Je peux foncer à l'avant avant dernier niveau mais d'abord je fait les quêtes annexes, il me reste une maudite graine à trouver, donc je fait les endroits petit à petit, j'ai trouvé tous les pirates de Sed et j'ai donc son arme ultime. J'ai fait pleins d'autres choses, flemme d'écrire.

47h33.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
19 décembre 2010 à 17:48:34

Je vais délaisser ma 360 pour me concentrer à fond sur Golden Sun 1^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 décembre 2010 à 17:52:40

Je suis en train de créer une petite ambiance à mon forum personnel sur JVC (j'étais pas au courant qu'on pouvait faire ça jusqu'à cet aprem). Je vais progressivement y créer des sujets en rapport avec les jeux qui m'ont le plus marqués dans le thème de "l'art samouraï ou de l'héroic-fantasy" (nom du forum soit-dit en passant).

Je viens poster le lien ici, histoire que peut-être, l'un de vous ait un jour l'inspiration pour créer une fiche jeu qui irait bien dans ce forum, ou n'importe quoi pour délirer...

http://esprit-samourai-et-heroic-fantasy.forumjv.com/0-14299-0-1-0-1-0-0.htm

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:46:09

Je viens enfin de battre le chevalier :content:

Au final il est vraiment pas difficile , suffit de se mettre sur les corniches et de balancer des sorts quand il lève son bouclier pour frapper avec sa lance :)

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:47:53

Ah, le boss du 1-2 ?

Le must c'est quand même de l'affronter seul au CaC, c'est trop épique ! :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
20 décembre 2010 à 19:52:26

D'accord avec Zankin, je l'ai affronté au corps-à-corps et c'était terrible, stressant et épique!

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:01:42

Ouais j'ai essayé la première fois mais il ma tué en deux coup donc j'ai préféré changer de tactique :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 décembre 2010 à 20:11:08

deso je me suis procuré project zero :bave: et apparement mon vendeur a le 2 et 3 en stock pour aprés les fetes^^

vu les notes que tu leur as mis et le souvenir de la demo du premier que j'ai je vais me regaler^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 décembre 2010 à 22:32:32

j'ai mon vendeur qui a project zero aussi, il 'a conseillé dark chronicle, onimusha : dawn of dreams et valkyrie profil 2 silméria. J'ai pris oni et valkyrie, ne connaissant pas dark (mais il me semble que c'est un bon jeu) et en fait je me suis dit que jaja le testerai de son côté pour project zero :gni: (joke)

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:35:17

Dark Chronicle, je lui ai mis 10/20. :noel:

Mais c'est un peu abusé quand même, il vaut bien 12. :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 décembre 2010 à 23:01:27

OMG j'ai joué 15min et j'ai envie de me mettre des claques! comment j'ai pu ne pas faire ce jeu :bave: je flippe a mort mais j'adore il a l'air terrible :bave:

La vidéo du moment