CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 décembre 2010 à 20:28:55

il y a l'uchitagana en 4-1 aussi :)

je suis en train de tester le premier monde en pure black c'est tendu mais ca rapporte un max :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 décembre 2010 à 00:19:28

:bave: en voyant les topics challenges sur le forum je me demande si c'est pas envisageable de faire Demon's Souls au niveau 1 (enfin 6-9 en fonction de la classe de depart) :hap:

le seul truc qui pose probleme a priori c'est les pv a cause de qui je vais me faire OS et quand je vois la raclé en 2sec chrono que je viens de prendre au 4-3 avec mon niv 50...

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 décembre 2010 à 00:34:44

les speedsgamers reprennent du service et realise le reve de deso :hap:

72h pour boucler tout les kingdom heart (PS2, GBA, DS, PSP)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-635407-1-0-1-0-marathon-72-heures-de-kingdom-hearts.htm

• mode voyance ON*

Posté le 18 décembre 2010 à 00:48:55
72h de niaiserie et d’enchaînement des design foireux de Nomura ca sera sans moi

• mode voyance OFF*
kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:37:14

Ta voyance est très Yazesque. :noel:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:48:24

J'ai acheté Demon's souls hier et je viens de commencer à y jouer , je suis dejà mort 4 fois :rire:

Par contre j'ai pas compris ce qu'on fait au début avant d'arrivé au nexus , je pensais que c'était un genre de tuto mais après je suis arrivé face à un énorme monstre , je crois que c'était un boss vu que sa barre de vie était affiché au milieu de l'écran avec marqué avant garde au dessus et il m'a OS , donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ce que c'est ce serais gentil :ange:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:52:32

C'est un tutorial le début :)
Et moi aussi je me suis fait dégommé en Two Shoot :noel:

Envoi ton ID PSN :)

Ah tu mourras facilement 10x dans le premier niveau :-d

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:54:34

Ah ok ok , pas la peine pour l'ID je peux pas me connecter au PSN chez moi :non:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:00:10

RRRRAHHH c'est la troisième fois que je me fait tuer par le mec tout moisi avec sa lance , je lui enlève à peine la moitié de sa vie à chaque fois :snif:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
19 décembre 2010 à 14:02:07

Moi j'ai fini Parasite Eve (en louchant sur la soluce pour le dernier boss au cas où :noel: ) J'espère que le 2 est meilleur. :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 décembre 2010 à 14:13:38

te frotte pas au mec a la lance il a 10 niv de plus :lol: (il rapporte 2000/3000 par contre)

pour premier boss j'etais arrivé a lui enlevé le 3/4 de ses PV avant de mourir :snif:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:19:35

Ah ok je vais passer par le brouillard alors au lieu d'aller l'affronter , merci du conseil :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:21:52

Mec à la lance? Le guerrier devant le brouillard? Ou le type avec un bouclier et une lance ?

Perso je les ai owned tout les deux :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:08:42

Il parle du Red-Eyed Knight. :oui:

Le chevalier aux yeux rouges quoi. :noel: Celui qui garde le Vieux Roi Doran ! :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:10:17

C'est le red-eyes qui est dans la même zone que le blue-eyes devant le brouillard, le battre n'est pas impossible au début, mais le problème c'est qu'il peut one shot trop facilement.

Brrrr, Meca qui se met à Demon's Souls et moi qui suis dans l'impossibilité de jouer :snif:

Vivement les parties à deux fantômes :bave: Mais bon ce serait préférable dans le NG+ car le premier cycle de jeu est quand même pas si compliqué que ça quand on voit le NG+ :noel: (et nul doute que ce sera encore pire en NG++ :malade: ).

Jaja tu t'es fait dégommer par le boss du 4-3 ? Perso il m'a pas posé de problème :o)) Un peu chiant au début car faut cleaner toute la zone mais après c'est assez énorme :bave:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:00:22

Yusuke :d) Je parlais de celui avec la lance et le bouclier , celui devant le brouillard est tout moisi :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:04:17

Si tu parles bien de celui à coter du type avec l'arbalête,il est encore plus moisi que le guerrier en armure devant le brouillard.

2 coups et owned :noel:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:14:33

Non je suis mort plein de fois contre celui qui est une ou deux salle après le mec avec l'arbalète dans un genre de couloir à ciel ouvert :)

Par contre c'est quoi l’espèce de monstre volant qui crache du feu ? :ouch:
Je peux le tuer ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:17:52

Tu peux dans le 1-2. :oui:
Avec un arc et une réserve de trois centaines de flèches ou un sort et des épices. Tu devras lui tirer dessus depuis une muraille. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:20:26

Yusuke :d) Nan, ça c'est un mob ordinaire qui protège le deuxième arbalétrier , le monstre dont on parle est juste après comme l'a précisé Meca, il a une lance lui aussi et il a une garde assez solide, on peut pas le tuer en deux coups au début du jeu :non:

Et je savais pas qu'on pouvait tuer le dragon rouge au 1-2 :doute:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:23:28

Mince je viens de me faire tuer par un dragon rouge , je passe une porte puis je trouve un petit bout d'herbe avec des corps ayant des butins que je peux ramasser et deux dragons juste derrière , je croyais que les dragons étaient un élément du décor donc j'avance normal et la BOUM le dragon se lève et me OS avec ses flammes :snif:

La vidéo du moment