Ouais je suis d'accord avec Lupe pour les Jak (même si j'ai jamais finit Jak 2) mais aucun n'est mauvais
Un peu comme les PoP si on veut, le 3 fait tache mais ça reste un jeu très correct.
Sinon j'ai finis le second donjon de ROF, d'une facilité déconcertante, j'ai utilisé 4 objets de soin dans tout le niveau, je suis pas mort une fois, et le boss
tu bourrines, tu win, voilà, il a tout de même fallut que je recule Zephyr pour qu'il arrête de prendre les attaques électriques sinon j'y serais encore...
Sinon ce jeu est tout de même mieux quand on comprends assez facilement l'anglais parlé, car si les scène d'interaction sont assez rares, durant les combats c'est plein de ptit truc, genre Leanne qui demande ce qu'elle doit faire et Zephyr qui répond "rien, fait rien, ça ira très bien comme ça" ou quand elle fait péter un truc Vasgyron lui dit de faire gaffe. Quand on one shoot un ennemis avec Vashyron, grâce à l'aide de Zephyr avant, Zephyr dit "pff je vois pas l'intérêt de one shoot les ennemis..." on dans l'intro du chapitre 2 Zephyr dit qu'il n'a pas peur du noir, qu'il s'en fout, ben durant le donjon t'as Vashyron qui dit un truc genre "oh il fait sombre, ça devrait pas te gêner Zephyr
"
Ce sont des ptits trucs mais ça permet de cerner les persos un peu, même si on voit très bien leur lien sans ça...