CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:01:59

Merci Zank :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
22 décembre 2010 à 17:46:56

J'ai fini le chapitre sur la Robolution des Clap Trap dans Borderlands. Il était bien fun ce chapitre, avec les conneries des clap trap. (les indications qui disent qu'il y a des trésors et plein d'autres trucs biens et qu'il n'y a pas de boss démoniaques :rire: ou Steel Trap).

123451235
123451235
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:26:48

C'est dans FFXII sa? Parce que si oui... hein?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:36:46

" J'ai fini le chapitre sur la Robolution des Clap Trap dans :d) Borderlands :g) "

:(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:31:22

J'ai posté la partie 6 de .Hack//Infection. J'vais bientôt passé à la toute première zone protégée, avec utilisation de Virus Core :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:32:55

Je matte çà demain après les cours :) Je serai en "vacances".. :noel:

Là je vais me matter Get Backers et go dodo pour étudier demain matin :)

J'me suis déjà abonner à vos chaines youtube Gunner,Kenshi & Jvb même si je sais pas trop à quoi sa sert :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:39:57

S'abonner à une chaine, ça permet d'être au courant de tout les ajouts de vidéos fait par les gens. Tu peux aussi voir les vidéos qu'ils ont aimé, qu'ils ont commenté (je crois), et qu'ils ont ajouté en favori, etc... En gros c'est du partage par procuration ^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:45:05

Yusuke, ça te servira quand je mettrai des vidéos. :o)) C'est à dire dans pas trop longtemps j'espère. :(

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:01:46

C'est bon je viens d’être traumatisé par les monstres du 3-1 et 3-2 dans Demon's souls .
Celle qu'on voit pour la première fois dans le marée avec plusieurs pâtes , une queue énorme et pleins de têtes .

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:24:12

Lol Meca :rire: Au fait je crois que personne n'a répondu à ta question à propos des âmes des démons mais ne fais pas comme moi : ne les mange surtout pas, tu les déposes chez Thomas en attendant qu'elles deviennent utiles.

Quand t'auras délivré Freke (3-1, à l'aide de la clé spéciale), Yuria (1-3 avec une clé trouvée vers la prison de Biorr) et Saint-Urbain (4-1, salle derrière l'autel du premier Reaper), tu pourras échanger certaines âmes de démon contre des magies puissantes voire surpuissantes (le Nuage de Poison par exemple qui fonctionne sur les humains, ce qui est donc bien utile lorsque tu dois affronter des PNJs ou des boss humains, comme le Faux Roi Allant).

Après, tu peux aussi forger des armes chez Ed il me semble (ou Boldwin je les confonds tous les deux, je parle du forgeron du 2-1 en fait).

En allant sur le wiki américain de Demon's Souls, tu trouveras des rpéonses pour si peu que tu fasses l'effort de comprendre l'anglais :p)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:50:11

Ouais j'ai dejà délivré Freke et je lui ai échangé trois de mes âmes contre des magies :oui:

Par contre là sa fait la sixième fois que je me fait tuer par le vieux roi Allant , il faudrait que j'aille acheter poison ou peste à Freke mais je sais pas quel démon tuer pour débloquer une des deux magies :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:34:06

Je crois que pour avoir Nuage de Poison faut tuer le Roi des Sangsues (5-1). Toutefois je te préviens, c'est pas très reluisant de vaincre le Faux Roi Allant de cette manière, par ailleurs, si tu ne parviens pas à le vaincre de toi-même, ça signifie que tu sera fortement impuissant dans le NG+. Une fois que tu auras battu les cinq archidémons, en parlant à la Jeune fille en noir, tu n'auras qu'une option : partir vers le boss final, cela signifie donc que tu ne pourras plus acheter tes statistiques.

Par conséquent, ton prochain cycle de jeu en NG+ sera effroyablement chaud :fou: Donc je te conseille de prendre ton temps, achever tous les boss et monter au moins jusqu'au niveau 100 avec de bons équipements.

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 décembre 2010 à 16:48:17

Je viens de m'acheter une carte iTunes 15€ pour tester des jeux sur iPhone et quel tarte quand je vois les bombes qu'il y a:

J'ai commencé par Infinity Blade un A-RPG sur rail a l'ambiance demon's souls en moins sombre avec le principe de MGS Rising (on trace le chemin de l'épée) au dela du gameplay plus que bien adapté a du tactile c'est juste somptueux graphiquement il se permets meme d'etre plus beau que Demon's Souls :ouch: (bon petit ecran + sur rail) mais visuellement c'est plus beau et ca je trouve que c'est bluffant surtout pour seulement 5€...

J'ai continué sur Final Fantasy a seulement 3€ et ils ont fait un super lifting au jeu qui est en plus traduit avec les menu refait pour faciliter le tactile du coup c'est juste genial (y'a FF2 mais je l'ai pas encore pris)

Bon Chaos Rings j'en ai deja parlé, gros RPG magnifique en tour par tour, une tres bonne exclu a laquelle il manque juste un vrai scenario et un prix plus bas car c'est le jeu le plus cher de l'app store a 13€ :snif:

Angry Birds un jeu typiquement fait pour les portables mais tellement fun et addictif qu'on peut plus s'en passer surtout pour 0€79

Et la surprise que j'ai pas encore acheté: Secret of Mana viens de sortir! j'ai vu les screen ca a l'air magnifique et j'ai hate de m'y essayer surtout que je l'ai pas fait mais bon il est un peu cher a 7€

Et apparement FFTA va arriver

Je suis de plus en plus surpris par la qualités des jeux de l'Appstore car j'etais vraiment sceptique sur sa capacité a concurrencer les jeux DS et PSP mais je commence a croire qu'il est possible qu'Apple tue tout le monde si les gros editeurs suivent (et ils suivent on dirais^^)

En plus entre me trimballer un iPhone qui fait Telephone, MP3, Acces Internet 3G/Wifi et Console ou une PSP encombrante et qui commence a etre a la traine techniquement + un portable mon choix est vite fait

dommage que Dissidia et Parasite Eve doivent sortir sur PSP :snif2:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 décembre 2010 à 18:39:17

Oui, mais imagine qu'on te sonne en plein jeu, t'es obligé de le quitter pour répondre ? :o))

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:20:19

Est ce que quelqu'un se souvient ou se trouve Ed le forgeron dans le 2-1 ?

Parce que la sa fait 30 min que je tourne mais je le trouve plus et pas moyen de me rappeler ou est ce que je l'avais croisé la dernière fois :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 décembre 2010 à 21:25:57

Secret of mana est un chef d'oeuvre du rpg, un peu celui qui a inauguré tous les autres du genre je trouve... PRemier jeu de squaresoft auquel j'ai joué, c'est d'ailleurs la prochaine "fiche-jeu" que je vais ouvrir sur mon forum "esprit samouraï et héroic-fantasy".

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:54:46

C'est bon je l'ai finalement trouvé :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 décembre 2010 à 21:58:03

Siegfrid_Hero
Posté le 23 décembre 2010 à 18:39:17
Oui, mais imagine qu'on te sonne en plein jeu, t'es obligé de le quitter pour répondre ?

ben non sinon ca serait embettant :hap: sur iphone tu peux "quitter" n'importe quel jeu/appli quand tu reviens dessus elle en est la ou tu l'avez laisser sauf si tu utilise plusieurs autre appli entre temps ou que tu reviens dessus aprés plusieurs jours

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 décembre 2010 à 13:04:53

bon ben noel en avance j'ai maintenant MGS4 et Assassin's Creed Brotherhood a faire :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2010 à 10:09:52

J'ai commencé Odin Sphere, je pense qu'il va beaucoup me plaire :oui:

La vidéo du moment