CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:24:01

Je parle de bombe grenade pas de la seconde limite du niveau un allez pas confondre ça tout mes persos l'ont :oui: Mais tapent pas assez fort pour tuer les adversaires :rire:

Là je vais arrêter, et demain si MGS4/GTA4/Soulcab 4 ne sont pas arrivés, et si j'ai pas envie de jouer a assassin's creed, je m'attaque au réacteur :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:26:42

Au bordel ! je viens de réalisé que ça fais dix ans que je joue aux jeux vidéo 'ya dix ans je jouait beaucoup moins :rire: ) et que j'ai commencé avec FF7 ! :lol:

Avavtn je regardais mes parents jouer a Tomb Raider, et mon frère jouer a Zelda, fascinant ce jeu :oui: J'avais peur de tomb Raider, yavait une musique qui disait "Regarde le gros nounours qui va te bouffer :D" j'avais trop trop peur :rire:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:27:41

Ah ok badcloud ! Autant pour moi, j'avais pas compris ça...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 23:42:11

ma partie est un truc de malade j'ai pas foutu les pieds au gongaga que je suis deja niv 40 :rire: et vu comme c'est partie dans 1h je pourrai bien etre niv 50 :fou: grace au ennemi de junon du CD2 que j'arrive a tuer a coup de beta ca rapporte 2000 exp 210 ap et 4500 gils :rire2:

sinon j'ai recuperer grand garde et vent blanc sur mes 2 Talents ennemis ET BETA :bave:

alors le midarg a 6400 pv frappe a 750 +ou- et beta inflige 2000 :rire:

alors poison bien sur c'est le plus simple bien qu'a mon niveau meteorain lui a fait bien mal, et sinon pour survivre a beta faut recuperer l'anneau feu a costa del sol qui annule les degats de feu je pense pas que element base+feu suffiront a survivre a cette attaque :non:

sinon j'ai recuperer le mithril donc j'aurais grand evangile tres vite :bave: ruude et reno vont pas faire grand chose....

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:49:35

Ah, bien joué pour Beta :oui:

Sinon tu penses pas à mettre tes persos en Tristesse pour les combats de boss, Jaja, tu m'écoutes pas :snif:
En tout caso ui Poison c'est vraiment obligatoire pour le Zolom :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:54:52

Tristesse réduit légèrement les dégats c'est ça ? (avant j'avais plutôt tendance a foutre fureur :rire: la barre de limite monte bien plus vite :oui: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:56:12

Oui, mais disons qu'il est plus intéressant de se mettre Tristesse quand on est dans des situations périlleuses je pense (ce qui doit constamment être le cas dans FF7 HM). Et ça ne les réduit pas légèrement ça les réduit de 30%, ce qui est loin d'être négligeable :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:58:11

AH oui Jaja, tu as Vie a ton niveau là :question: ? si oui ça pourrait bien me faciliter la tache pour combattre le zolom :oui:

Je voulais lui mettre sa tatane en arrivant a lui direct, mais finalement les 2k dégats que font Béta me font un peut peur :oui:

ça m'empèchera pas de tenter :non: la première fois que j'ai pas eu peur de le combattre le combat a duré une demi heure :rire: il s'est fini sur un Béta :rire: enfoiré de Béta :lol:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 décembre 2008 à 00:00:08

legèrement, 30% c'est du pareil au même :oui: :rire:

Sephiroth, full persos lvl 99 :content: temps pour finir le combat :d) 2jours 5 heures :oui: On peut rire avec notre Yazmat nous :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 00:07:12

deso je joue constament en derniere ligne et sous tristesse les 750 de degats qu'il met et les 2000 de beta sinon j'ai essayé en normal et j'ai pris 1800 a son attaque et beta j'imagine que ca aurait fait 2500 un truc dans le genre :rire2:

de toute maniere quand t'a pas tristesse en general tu t'en rends compte tres tres vite :oui:

moi je l'ai mais toi normalement il faudra que tu aille a junon pour l'avoir, pour le moment ca me sert a rien je prefere les QdP :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:23:21

D'accord j'avais pas remarqué en effet sur ta vidéo contre Dayne on peut pas s'en rendre compte :oui: (vu qu'il crève avant d'avoir pu porter une attaque après utilisation de ta limite :rire: !) !

Et je pense que 30% en moins c'est pas rien, Badcloud :fou: ...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
22 décembre 2008 à 00:26:06

Demain aprem je fonce à Micromania, je vais chercher Kingdom hearts I et II que j'envoie dans la gueule du vendeur avec Quantum of Solace en échange, je saute dans le bus, je me rue sur KH ! :oui: :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:28:33

Mon pauvre tu sais pas ce qui t'attend :rire: :-(

Zankin
Zankin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:29:17

J'allais dire la même chose. Personnellement j'ai trouvé KH ennuyeux et niais au possible. :(

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
22 décembre 2008 à 00:30:32

Pour Micro ? Pour KH ?

Pour Micro ? Je sais qu'il y aura plein de monde alors si je lui balance en pleine tronche, il ne pourra pas m'ignorer. :hap:

Pour KH ? J'y ai déjà joué (prêt) ! :-p

Zankin
Zankin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:32:30

Mais quel est donc cet engouement autour de Kingdom Hearts ? :snif2:

Ca vous a vraiment pas saoulés les dialogues niais et insupportables ? Les personnages vides et idiots ? :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:33:12

Mais c'est très bien Kingdom Hearts... Y a mieux, on est d'accord, mais c'est bien...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
22 décembre 2008 à 00:34:22

Voilà, bon RPG via SE, niais bia dysney.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:34:46

Ils sont fous, Zankin, ils sont fous ... enfin, quand ya les persos de FFIX qui apparaissent ... :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:35:33

Ben non, Disney c'est pas niais. Y'a vraiment de chouettes dessins animés chez Disney. Et puis je rappelle que Pirates de Caraïbes, qui n'ets pas vraiment niais, est de Disney. xD

Non, c'est l'alliance de Square et Disney qui est niaise. :rire:

La vidéo du moment