Vraiment, Fallout 3 ne me tente pas du tout... J'adore les RPG's et j'aime bien les FPS mais le mélange des 2.
Surtout que je n'avais pas adoré Mass Effect qui à l'aire de le ressembler... :/
Bon, bah, moi, commme si j'avais pas assez de jeux à faire, je me suis remis sur Tales Of Phantasia et Chronos Tigger, tous les 2 sur émulation, j'ai plus joué à Chronos Trigger, qui malgré l'âge reste exceptionnel.
Par contere je préfère Tales Of Phantasia sur Game Boy, c'est plus dynamique que sur PC.
Dragonflox > Franchement, je vois pas trop l'interêt de débloquer des succès.
Pour te dire... j'ai 15 jeux et j'ai seulement 750 G.

Sinon, pendant que j'étais en Alsace, je suis un peu parti à la chasse aux monstres rares, j'ai trouvé le dominateur à Sombreval qui m'a donné du fil à retorde à cause de son attaque qui donne Chatîment, la première fois que j'ai eu un Game Over dans ma partie. ^^'
Pour Kingdom Hearts : C'est vrai que les premières heures de gens sont assez répétititifs et fort "bourrin" mais dès que les ennemis deviennent plus puissant et attaquent à distance, ça commence vraiment à être bien, je me rapelle des petites séances de réflèxes contre certains boss (Particulièrement celui dans le monde de Tarzan
).
Sinon, je savais pas si vous savez mais un 4ème personnages de Final Fantasy XIII a été devoilé, du moins son nom... Vanilla (oui, je sais... original
), elle est très belle mais n'arrive pas à la cheville de Sara.