CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
22 décembre 2008 à 13:09:48
  1. Jaja_31 Voir le profil de Jaja_31
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 13:03:02 Avertir un modérateur
  3. j'ai une question vous avez vu la pub sur fallout 3 a droite?

c'est un RPG ce jeux??? :doute: parcequ'ils disent le meilleur RPG de 2008...

->C'est un RPG US. :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 13:26:26

je suis surpris j'etais persuadé que c'etait un FPS ce jeux :oui:

j'avais bien aimé le trailer sous forme de PUB des années 60 :rire2:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
22 décembre 2008 à 13:35:12

De même je croyais que c'était un horror fps ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 15:22:46

petit topo sur FFVII Hard

je viens d'arriver a nibelheim canyon cosmo etait pas trop dur mais les araigné cogne fort en derniere ligne sans tristesse je prenais 1500 :fou: vive beta et feu 3

j'ai pas de video du boss vu que ca se resume a lancer une x-potion...

j'ai cru que j'avais loupé titan heureusement j'ai pu aller la prendre apres canyon cosmo sinon j'ai acheter 10 super HP et 6 super MP que je vais booster si jamais numero perdu pose trop de probleme, j'ai egalement recuperer youffie direct au niv 38 :rire2: mais pour le moment comparé a barret la seul difference c'est qu'elle a moins de PV :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:09:12

Il y en a pas mal qui ont recommencé ff7 à ce que je vois :p)

Oui fallout 3 c'est bien un rpg, un "fps rpg" un peu comme mass effect en fait on tire avec son perso avec une arme mais il ya une certaine proba de toucher la cible et de lui faire des dommages en fonction de sa progression et le système d'upgrade est assez complexe. Certes c'est pas un ff ou un j-rpg (japan rpg) avec une histoire avec des ado chevaliers, une princesse de la magie et des dragons mais on peut assimiler ça à un rpg avec le système de level up.

Sinon j'ai quasiment fini the last remnant, j'ai fini le scénario, pas mal la fin ^^, vaincu le boss des ruines (demi-dieu, le plus fort du jeu), là j'essaide finir les quets de la premières guilde pour avoir le succès lié à l'obtention d'un objet.
J'ai presque tous et j'ai suis qu'à 550 ! il m'en manque que 4 en plus...
y a 2 succès quasiment 400 G ou il faut avoir fait toues les quetes annexes donc pour ça sans guide c'est quasi impossible la première fois qu'on joue, un succès ou il faut avoir presque toutes les missions de guilde et un autre il faut faire 500 démembrements (le truc carrément abusé...).

Ca vous parle peut-être pas mais si vous avez as fait le jeu mais je crois qu'il y en certain qui l'ont fait ici (dont cocodec).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 16:13:02

en fait fallout 3 c'est comme deus ex ca a l'air sympa :oui:

vivement que je passe a la next gen j'ai envie d'essayer un peu les RPG next-gen bien qu'en ce moment entre valkyrie FFVII et prochainement tales of destiny et chrono trigger j'ai du boulot :rire2:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:03:07

Vraiment, Fallout 3 ne me tente pas du tout... J'adore les RPG's et j'aime bien les FPS mais le mélange des 2. :malade: Surtout que je n'avais pas adoré Mass Effect qui à l'aire de le ressembler... :/

Bon, bah, moi, commme si j'avais pas assez de jeux à faire, je me suis remis sur Tales Of Phantasia et Chronos Tigger, tous les 2 sur émulation, j'ai plus joué à Chronos Trigger, qui malgré l'âge reste exceptionnel. :coeur: Par contere je préfère Tales Of Phantasia sur Game Boy, c'est plus dynamique que sur PC. :p)

Dragonflox > Franchement, je vois pas trop l'interêt de débloquer des succès. :( Pour te dire... j'ai 15 jeux et j'ai seulement 750 G. :rire: :noel:
Sinon, pendant que j'étais en Alsace, je suis un peu parti à la chasse aux monstres rares, j'ai trouvé le dominateur à Sombreval qui m'a donné du fil à retorde à cause de son attaque qui donne Chatîment, la première fois que j'ai eu un Game Over dans ma partie. ^^'

Pour Kingdom Hearts : C'est vrai que les premières heures de gens sont assez répétititifs et fort "bourrin" mais dès que les ennemis deviennent plus puissant et attaquent à distance, ça commence vraiment à être bien, je me rapelle des petites séances de réflèxes contre certains boss (Particulièrement celui dans le monde de Tarzan :bave: ).

Sinon, je savais pas si vous savez mais un 4ème personnages de Final Fantasy XIII a été devoilé, du moins son nom... Vanilla (oui, je sais... original :o)) ), elle est très belle mais n'arrive pas à la cheville de Sara. :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 17:22:54

vanilla est la seconde nana qu'on voit dans les trailers celle qui invoque carbuncle il me semble :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
22 décembre 2008 à 18:14:35

"Sinon, je savais pas si vous savez mais un 4ème personnages de Final Fantasy XIII a été devoilé, du moins son nom... Vanilla (oui, je sais... original :o)) ), elle est très belle mais n'arrive pas à la cheville de Sara. :coeur: "

->Vanille = Sera.

Zankin
Zankin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:25:20

:rire: En plus Sara (Sera ?) n'arrive pas à la cheville de Stella. :ok:

J'ai aussi vu qu'on parlait des doublages de FF XII. Ils sont superbes, les meilleurs de tous ceux que j'aie entendu jusqu'à maintenant. Ils ont vraiment fait un travail énorme dessous, allant même jusqu'à varier les accents anglais. D'ailleurs la voix de Basch est une merveille !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 18:52:48

ayé lost number est mort: http://fr.youtube.com/watch?v=XiZI153C3vA

aeris facilite pas mal les choses :rire2: il etait pas si dur finalement je l'ai testé sans la limite d'aeris et il a pas fait grand chose :non:

apres faut voir avec un niveau plus bas...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 18:57:23

ah au fait si quelqu'un pouvais me passer les save d'avant le briseur de l'air et rapps ca serait sympa ca m'eviterai de recommencer une partie juste pour ca

maintenant que j'y pense pour jenova sur le bateau la limite d'aeris pourrais etre tres utile :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 décembre 2008 à 20:38:19

J'ai one shoot le briseur d'air, c'est grave doctor ?

:rire: trop xp, enfin je suis allé au secteur 6, cloud a survecu a un tour, aeris a un seul... (contre les 4 bestioles c'est intenable :rire: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 20:47:12

:rire: ah oui t'a pas level up a moitié :rire2:

moi je viens de tuer materia keeper et il cogne fort mais a mon niveau ca va la video arrive

y'aura palmer aussi ce soir je pense et peut etre le boss d'utai mais ca c'est pas encore sur je vais peut etre attendre avant d'y aller car sans materia ca va etre corsé et dans l'immediat ce sont mes materias qui ont fait la difference

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 21:22:21

voila la video de materia keeper: http://fr.youtube.com/watch?v=YOTfe1GDQho

en mode hard on se rends vraiment compte de la puissance réel de certaine attaque :oui: memoire cosmo fait vraiment de "gros" degats :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:59:57

Ya des fous sur ce jeu :ouch: Là je regarde safer sephiroth se prendre un taule affreuse en Hard mode, LLg, No materia :doute:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:12:41

http://fr.youtube.com/watch?v=qFmGzIhCurQ&feature=related

Ce mec je voudrais savoir comment il fait pour avoir comme materia

Ultime atta :d) Quadruple magie :d) talent de l'ennemie

Avec un TE qui est toujours le même et hmm comprend pas là :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 22:33:00

c'est deux matieria separé: quadruple magie gravité et attaque final gravité

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:39:31

Ah bon c'est gravité ? il em semblait que l'effet de lumière était rouge... (l'effet de lumière juste avant de lancer la magie)

Ah ok, je savais pas du tout qu'on pouvais faire ça :doute: mais je préfère mettre un phenix sur un persos sinon c'est trop aléatoire la victoire dans ce combat :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 22:53:01

ah tu parle de la magie qui ressucite plutot c'est un talent de l'ennemi mot d'ange qui ressucite tous les persos :ok:

La vidéo du moment