CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:01:38

Jaja :d) La prochaine fois teste-le en LLC ce FF7 Hard, à mon avis ce devrait être plus technique je pense :rire2: Car du coup, bon, ben c'est clair que maintenant plus ça va aller, moins ça va être original je pense.

Sinon j'avance dans Suikoden 2 ! J'aime ce jeu ! Malgré un scénario loin d'être excentrique mais suffisamment correct pour entraîner le joueur, il y a un réel effort sur le monde et la manière de le faire vivre. Avec les 108 personnages à recruter il y a toujours quelque chose à faire en dehors de la quête principale, ce qui rend le jeu beaucoup moins linéaire. Et puis le monde est vivant, voilà, c'est cool, on parle pas aux gens rien que pour leur parler, et ça j'apprécie.

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
15 janvier 2009 à 20:05:35

Dans ma partie de ff12:

J'ai tuer les monstre qui ont les butins nécessaaires pour avoir un tamahagané,pour en avoir 3 ça m'a pris 5h!!

Ensuite j'ai leveler du level 70 au level 75 avec tous mes persos(balthier en tete héhé)

J'ai eu excalibur du 2ème coup,trop d'la chance!

J'ai eu zéromus et cuchulainn,et je peux aller aux mines de henne a présent,je vais y leveller jusqu'au level 99,puis je récupère les ingrédient nécessaire pour avoir les 3 ames empyrée pour la création de la solaris

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
15 janvier 2009 à 22:39:27

Pour le nouveau perso de ff 13 :d) Moi aussi il 'membale pas mal ce perso, il est extrêmement charismatique je trouve.

J'ai trop peur des final fantasy moi brrr, le 12 m'a fait pensé au 9 (celui que j'avais le moins apprécié) j'ai eu bingo, là ça me fait pareil...

En même temps il a un petit truc qui me fait penser a FF8, ptete un signe de chance ?

FF13 versus me fait vraiment trop penser a FF 7 d'après le dernier trailer, faut voire, le jeu est très très loin d'être fini :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 janvier 2009 à 23:03:10

:d) deso le truc avec les LLC des ex FF c'est que le tour par tour est trop rigide donc c'est un peu chiant a jouer (surtout l'avant combat preparation and co) donc je prefere pas trop m'y mettre :non:

celui de FFIX m'avait gonflé une fois arrivé a dali...

je le ferais sur valkyrie profile silmeria a la limite qui a un gameplay presque aussi riche que FFXII ca devrais etre plus marrant :oui:

:d) bad en faite versus XIII est peut etre plus proche de FFVIII que FFVII je trouve, enfin bon on verra une fois qu'on aura plus d'info

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
15 janvier 2009 à 23:09:03

Il me font tous penser au huit en faite.

Mais le sept ya des trucs qui m'ont fait bizarre, le style déjà, très advent children comme truc, ensuite l'assemblé de mec en costume devant une longue table, ça fais vraiment Shira :ok:

Moi j'ai peur que le Remake soit en faite un hmm remaniement, enfin le coup de dire "ça ça marche on le fait" je sais pas si ça serait bien :non:

Mais reste a voire, il manque vraiment trop de truc sur le 13 versus, même Noctis sera changé alors bon...

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:12:52

T'as raison, Jaja pour le LLC dans les anciens FFs m'enfin, présenté par FeuFeu, ça avait vraiment l'air cool xD

Sinon pour FFVersus 13 je trouve que ça fait très KH et pour FF13 je trouve que ça fait plus FF10 :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 janvier 2009 à 23:20:27

:lol: c'est clair que feufeu quand il le decris ca donne qu'envie de le faire :rire2: j'ai devoré son pic' en une traite :fou:

oui c'est vrai que la musique est meme la scene avec les soldats fait tres KH j'avais adoré ces scene dans KH que je trouvais excellente

FFXIII j'arrive plus trop a le caser a vrai dire... je lui trouve plus de point commum concret avec les ex FF

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:21:21

Ben en fait je trouve qu'il fait beaucoup plus traditionnel en fait le 13. Le Versus y a clairement la patte Nomura ce qui m'inquiète un peu :doute:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
16 janvier 2009 à 09:05:29

Décoincez vous les fesses, prenez les jeux comme ils viennent, ne comparez pas ! Un jeu est unique, même s'il appartient à une série. Bon, ok, le FFXIII je le sens novateur, sans précédent, unique mais le FFVXIII, je sens qu'on va ravoir du FFVII et FFVIII !

Donc cheers les gens ! Enjoy ! Bavez sur les vidéos qu'on vous donne et vous jugerez le jeu en main !

:oui:

:o))

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
16 janvier 2009 à 09:06:07

Sinon, perso, je me referai bien un Baten Kaitos ! :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:03:37

Et si on bave pas car les vidéos véhiculent un nombre trop impressionnant de clichés et donc du coup d'images fades ? :doute:
Car personnellement j'vois pas comment vous faites pour baver sur des trucs pareils :rire:

Bon, en parlant de baver j'en ai vraiment bavé à Suikoden 2. Luca Blight est une erreur quand on n'est pas préparé, et même quand on est préparé. Le gars attaque trois fois dans un tour :fou: C'est de la folie :snif:
Enfin je l'ai quand même eu et ça faisait depuis longtemps que j'm'étais pas énervé sur un jeu vidéo :o)) Et j'pense que c'est bon signe :oui: Enfin maintenant c'est du passé et je poursuis mon recrutement :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 12:06:16

en meme temps ca permets de parler des trailers sinon on aurait pas grand chose a dire dessus :oui:

:snif: je me referais bien une petite partie de baten kaitos si je l'avais pas vendu :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 13:40:44

voila les videos du CD2:

Denriere Arme: http://fr.youtube.com/watch?v=BXQ96NNfucc

Reno qui a pris Hades : http://fr.youtube.com/watch?v=WTs_0ApZ_20&feature=channel

Le Robot avec sa defense de taré (800 omnislash :fou: ) : http://fr.youtube.com/watch?v=MFAq7mxqi6s&feature=channel

Hojo "Ungarmaxisé": http://fr.youtube.com/watch?v=Zy5qcnR-zCc&feature=channel

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
16 janvier 2009 à 15:03:46

Bah encore, dire ce qu'on en pense, ok mais le mettre en relation avec les autres ff c'est les réduire, non pas par régression, mais par non-comparaison à un plan de RPG. Après, on peut avoir une idée d'un classement des FF mais voilà, que ça n'aille pas plus loin. Comment voulez vous comparez FF7 et FF8 admettons. Ce ne sont que des avis personnels (j'aime / j'aime pas) ou détails futiles (Ah bah tiens, le game play a changé) ...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
16 janvier 2009 à 15:09:57

GG Jaja ! J'aime bien tes vidéos, propres et tout ... :bravo:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2009 à 15:14:39

Pourquoi il existe pas un mode Hard à FFVIII :snif: :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:06:27

J'ai bien aimé le Hojo Ungarmaxisé :rire:

Pour ton message, Fallen, si j'ai bien compris, comparer les Final entre eux c'est les réduire ? J'suis pas trop en désaccord, mais ça ne change rien au problème des clichés, en fin de compte etqu'on nous resserve les mêmes persos c'est quand même une tendance immobiliste que je n'aime aps trop.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 18:59:42

ca aurait été sympa un mode Hard a FFVIII :oui:

pour ceux que ca interesse mes videos de FFVII Hard sont aussi sur Dailymotion maintenant voila la playlist: http://www.dailymotion.com/playlist/reorder/xt3ix_jaja_the_boss_ffvii-hard/1

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 13:07:11

:fete: ca y est j'ai fini FFVII Hard

abusé le bizzaro sephiroth avec boissons de hero 255 en attaque de base derniere arme ben omnislash lui faisait que 110 a chaque coup et c'etait en coup critique... :hum:

seul boite pandore fonctionner normalement heureusement que je l'ai appris juste avant le combat a tout les persos :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2009 à 13:09:53

:bravo:
Au sinon tu vas faire quoi?Faire le challenge No-Matéria en Hard :question:

La vidéo du moment