CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:18:04

C'est pas Vie2 qui les ressuscite ? :doute:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
23 décembre 2008 à 16:59:26

non je parle de l'invocation phenix, qui ressuscite tout le monde :oui:

Attaque final :d) phenix et tu es immortel :rire: il me semble qu'il y a une failli mais je m'en souviens plus.. ptete les mps :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 décembre 2008 à 17:19:58

deso les magies verte genere un cercle vert la comme c'est un rouge ca peut etre que mot d'ange :oui:

:bave: ma partie avance bien mais je dis pas ce que je fais je montrerais ca en video quand j'aurais fini :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:59:10

Non, non, dans la vidéo de Badcloud, c'est bien Vie2 qu'ils emploient, il n'y a que des cercles de couleur verte.
Et de toute manière quand le gars montre les associations de matéria il n'y a qu'une seule matéria jaune sur chaque personnage et il semble évident que c'est la matéria Attaque double.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 décembre 2008 à 18:05:32

ata je vais retourner la voir :doute:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 décembre 2008 à 18:10:18

ah oui t'a raison :rire: j'ai confondu le cercle rouge de vie2 avec celui lors du lancement de la magie :honte: :desole:

j'ai rien dit :non: je suis passé explorer le fofo FFVII il a été actifs question challenge, le low level de feu-feu :bave: je l'ai lu en integralité hier soir vraiment excellent :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
23 décembre 2008 à 19:26:51

là je vais faire le wall market, mais avant magie lvl 2 (foudre et glace) et meteorain :banzai:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:39:48

Ah ah t'as lu le challenge de FeuFeu :bave:
Il est vraiment excellent. Tout est d'une précision et d'une minutie sans faille :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 décembre 2008 à 21:14:59

c'est reparti pour FFVII et j'ai bien avancé :oui:

Palmer est facile il envoie que des magies qui font pas plus de 700 de degats: http://fr.youtube.com/watch?v=Bmux_tf6Tc4

Rapps lui est puissant mais malheureusement pour lui Nanaki l'est encore plus a ma grande surprise: http://fr.youtube.com/watch?v=gM6cFQkEwLc

y'a 3 autres combats qui arrive et je ferais un recapitulatif de ce que j'ai fait avant/apres le temple des anciens et j'ai un peu tuer le mode Hard je pense :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 décembre 2008 à 21:41:18

:bave: Dissidia a l'air terrible! http://fr.youtube.com/watch?v=YahjJdG_WRw&feature=channel_page

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
25 décembre 2008 à 21:50:09

:lol: il est pas mal doué le mec, enfin si le combat est en Battle mode, ça va, si c'est en scenar (je sais pas si on peut débloquer le scenar avec les "mechant") il est vraiment fort.

Bref ce combat est pas mal mais généralement avec Sephiroth j'en fais des mieux, mes combats sont bien plus équilibrés, ce qui fais que les combats sont longs, et généralement je gagne avec peu d'avance.

Ceci dit, Squall Cloud et Kuja sont particulièrement difficile a vaincre :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 décembre 2008 à 22:03:42

il est sorti en france? :doute:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:30:06

Non justement je me suis renseigné car ça m'aurait bien intéressé pour ces vacances, il est juste sorti au japon.

Sinon j'ai commencé star ocean 1 sur psp, c'est assez sympa, je dois en être à 3 heures de jeu le scénario ,s'est enfin lancé, j'ai eu droit à une cinématique pour nous mettre dans le contexte qui a duré plus d'une demi- heure mais là l'action est parti. c'ets assez speed comme jeu un peu comme le 3.
C'ets amusant car on retrouve d'ailleurs pas mal de truc du 3 comme l'item creation (mais en moins chiant car dans le 3 ct horrible), les menus de couleur verte, battle skills, etc...
Een plus on retrouve l'ethereal queen et gabriel celeste d'après ce que je viens de voir sur gamefaqs :p)

Voilà pour l'instant :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 13:46:03

je savais pas que le 1 etait sorti sur psp :non: je m'y essairai peut etre aux premiers star ocean :oui:

bon les boss continu de tomber les uns apres les autres dans FFVII Hard:

Godo: http://fr.youtube.com/watch?v=jPY3sL5aau4&feature=channel_page

Red Dragon: http://fr.youtube.com/watch?v=6jPtEHHhyzg&feature=channel_page celui la m'a rendu vert malgres mon niv 55 j'ai pas pu lui faire plus de 220 de degats a chaque attaue physique/magique :fou:

Demon Gate: http://fr.youtube.com/watch?v=_574gUpud2g&feature=channel_page

si mes PV sont aussi élévé c'est parceque j'ai monté 8 materia HP en maitres et aussi parceque je suis niv 55, j'ai aussi debloquer assaut de la materia voler vie2 MP en maitre et longue portée pour bientot

le prochain combats sera Jenova qui va prendre tres cher en souvenir du bateau :rire2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:47:01

Surtout si t'oublies pas le Cercle d'Eau, aux alentours de la Cité des Anciens :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 16:12:23

desty c'est pas drole...

le cercle d'eau en fait aura pas d'utilité si ce que j'ai prevu se passe correctement :ange: vous verrez quand dans la video pourquoi :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:15:43

Ah, ben j'suis curieux de la voir cette vidéo :fou:
Car bon, le Cercle d'Eau c'est juste facultatif dans ce cas, à moins que tu n'aies d'autres Acessoires très utiles, le Cercle d'Eau c'est juste un plus :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 16:26:56

ben en fait le cercle d'eau ou element base+leviathan en hard devrais normalement etre indispensable vu comment les ennemis cognent mais dans mon cas ca devrait etre different :rire: enfin j'espere... le red dragon m'a rappelé que je jouais bien en hard :fou: on va voir si jenova est dans la meme ligné

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:50:29

En même temps Jenova VIE a vraiment deux grosses faiblesses : elle n'utilise que des magies de type Eau et elle n'utilise que des magies, en plus de cela ses PM ne sont pas si élevés, donc ça m'étonne pas qu'il y ait des tas des moyens pour contourner ce boss un peu ringard :rire: ...
Enfin j'suis curieux de voir comment tu vas faire :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 20:51:57

:rire: ca tu va voir a mon avis tu t'y attends pas, ca va etre drole en tout cas ca va bien aller pour le contexte du combat :oui:

peut etre ce soir si tous ce passe comme prevu :oui:

La vidéo du moment