CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 12:30:31

Tant que vous êtes ici, il ne pourra rien faire contre vous :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 12:32:40

Ce serait quand même intéressant de savoir qui fait les demandes de ban...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 12:35:39

Quelles DDB ? :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 12:36:23

Lui je suppose.
Quand tu fais une demande de ban avec ton pass de modération activé, ta demande passe au dessus d'une demande de ban classique.
Et plus encore si la demande de ban provient du forum ou tu es modo. Mais bon c'est pas pour autant que le ban sera ok.

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:37:02

Je vais répondre à deux trois trucs, POUR MON HONNEUR, même si j'ai peur parce que je peux pas kick ou delete boohoo(pour ça que j'avais posté ici il y a je ne sais combien de mois).
Déjà, Yusuke a tronqué la raison, en enlevant bien sur la ligne qui lui a valu le kick, qu'il donnera s'il en a envie hein, mais le connaissant je vais vous dire tout de suite, c'est pas l'autre ligne ou il dit qu'il faut que je retourne jouer aux deux qu'il a oublié.

Lupe, un admin m'a dit de ne pas critiquer l'administration, pas de ne pas kicker, c'est pas du tout pareil, d’ailleurs je sais pas si tu te rends compte que la liste des plaintes est remplie à moitié par LinoaSquall qui n'a comme problème avec moi que le fait que j'ai eu la place de modo et pas lui, citer un mec qui flood régulièrement un forum pendant 4 ans c'est pas très crédible m'enfin...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 12:38:16

Pleins de DDB depuis deux ans sur le coin manga ou même ici, c'est à priori personne du forum (genre la DDB sur rab pour incitation au piratage pour un lien vers mangareader). ça me parait bizarre qu'un admin passe ici "au cas où" pile le jour du post, surtout sur un forum à 2 modo et à 10K post par ans...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:38:56

Le mec delete des posts à vue sur le topic en question :noel: Le débat a plus aucune gueule,ce type n'a décidément rien d'autre à faire de sa vie :(

Sinon Bad,le débat portait sur le troll de DQ,Crak est allé leur dire que les persos d'FF9 était pas plus travaillé que les persos de DQ. Puis ca a débordé sur la vitesse du gameplay d'FF9 et FF8.
Ensuite le modo est venu faire le BG en lachant qu'FF9 au lv1 était aussi rapide qu'FF8 au lv max.

Je l'ai contredis avec 2 vidéos(FF8 - 2s,FF9 8s) prouvant qu'il disait de la daube.

Il a delete mes posts et kick mon pseudo. Rageu.

CQFD :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:41:00

" Déjà, Yusuke a tronqué la raison, en enlevant bien sur la ligne qui lui a valu le kick, qu'il donnera s'il en a envie hein, mais le connaissant je vais vous dire tout de suite, c'est pas l'autre ligne ou il dit qu'il faut que je retourne jouer aux deux qu'il a oublié. "

Tiens c'est cadeau :

" Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : RPG (Role Playing Game)

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

" Et désolé de vous dire ça, mais quand tu finies FF8 au niveau max et qu'après tu commences FF9 au niveau 1, l'ATB ne va pas aussi vite "

FF8 Lvl100 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mdvKnJy_hC4#t=120s

FF IX : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mdvKnJy_hC4#t=120s

Tu peux toujours troquer ton poste de modo contre une nouvelle paire d'yeux,au pire t'as un compteur pour t'aider en bas de la vidéo,sait-on jamais. :(

PS: Vilan modo,il kicke

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com "

J'ai pas besoin de mentir pour prouver que t'es nase :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 12:41:31

Mouais en même temps je vois comment c'est possible de ne faire pas la différence entre FFVIII et FFIX. Car le résultat est quand même flagrant.
D'ailleurs c'est ce que je reproche à FFIX(ATB trop lente).

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:42:51

Tiens il manque un point et un bout de phrase à "il kicke", je pense qu'un message qui a 3H devrait te revenir hein, mais non, étrange.
Oh et, en fait tu me files des vidéos pour me dire que, COMME JE LE DIS, FF9 au niveau 1 ne va pas aussi vite que FF8 au niveau max? Merci.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 12:44:33

Ben le plus simple c'est le screen, on saura qui a raison, mais pour le moment c'est juste un abus de pouvoir, désolé, on kick pas quelqu'un parce qu'il dit "méchant modo" :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:50:01

http://img9.imageshack.us/img9/5082/azert.png

Tiens :)

Ah aussi :rire:
J'avais même pas vu que le pseudo Yusuke avait été kick :rire:

http://img405.imageshack.us/img405/6492/sanstitrecco.png

Mille merci Syqesa,tu vends du rêve :bave:
Retourne sur ton forum faire le tyran BG :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 12:54:32

Il était en train de bouillonner derrière son écran, qu'est ce qu'on disait. :rire:
Sur ton forum tu ne te serais pas cassé la tête, t'aurais kick à vue. Ici tu es obligé de répondre comme tout autre forumeur, c'est déjà un grand pas en avant. :)
Et oui pour l'instant ça fait surtout plus abus de pouvoir qu'autre chose, j'imagine pas si Codygno foutait des kicks à tous ceux disant qu'il est mauvais comme modérateur, d'autant qu'en mon cas personnel, le kick que j'avais reçu de ta part était seulement parce que tu ne pouvais pas répondre à mon post sur la niaiserie dans Kingdom Hearts. :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:56:06

Que t'étais un puceau? :doute:

Ouais,je l'ai dit,après mon premier kick et mon message supprimé. D'où le "PS:"

A moins que tu saches pas ce que ca veut dire :(

Un mec qui delete un post parce qu'on lui prouve qu'il a tort et qui kick par frustration,ca s'appelle un puceau/frustré,c'est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 12:57:45

C'est une blague, la raison pour laquelle t'as kick le pseudo principal de yusuke ?

http://img405.imageshack.us/img405/6492/sanstitrecco.png

Un lien qui redirigeait vers un taunt de Duncam sur DQ ? :rire:

J'hallucine là ?! :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:58:35

Même moi je savais pas qu'il m'avait kick pour ca :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 12:59:17

Un mec qui delete un post parce qu'on lui prouve qu'il a tort et qui kick par frustration,ca s'appelle un puceau/frustré,c'est tout :)

:d) Tellement, et dire qu'il y a quelques jours on se traitait de puceau sur MP...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 13:00:08

Le kick sur Yusuke est juste risible :rire:

Syqesa :d) là si tu admets pas que tu as tort tu es fort, le message est entier ça se voit... et à moins que yusuke soit photoshopeur pro... Il est pas modifié...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:01:17

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 16 janvier 2012 à 12:59:17 Avertir un administrateur

:d) Tellement, et dire qu'il y a quelques jours on se traitait de puceau sur MP...

Y'a que la vérité qui blesse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 13:03:05

Owned. :noel:

La vidéo du moment