CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 00:14:08

Putain la première quête du jeu (enfin une fois qu'il a vraiment commencé) impossible à faire... quelqu'un connait le bug qui fait qu'on ne peut pas parler à Alvor ? -_-

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 00:16:14

C'est bon j'ai trouvé :noel: en cherchant c'est plus simple mais bon... souled...

thescar
thescar
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:16:34

Ah y est j'ai fini Dragon quest 8. :-) Tout bien fait a part les derniers boss dragons parce que j'ai tenté sans lvl up (lvl 37 à 39) et je me suis fait tellement dérouillé par le 3ème ! :hum:
Et comme le lvl up prend des jours dans ce jeu, surtout qu'il est basé sur de la chance totalement je vais pas me faire chi**. :nah:
Voilà doc maintenant j'hésite entre FFXII tout simplement, xenogears ou chrono(cross/trigger, c'est lequel le 1er, ya un ordre ? :doute: ).

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
19 janvier 2012 à 01:45:54

Au moins t'es arrivé jusqu'au 3ème en ayant seulement ce niveau :fou: De toute façon à moins de vouloir finir le jeu à 100% ça ne sert à rien, suffit juste de battre le seigneur dragovien à la toute première rencontre pour avoir la 2nde fin. T'as eu la 2nde fin au moins en allant rebuter le boss final ? :doute:

Sinon choisis Chrono Trigger il y'a quelques références qui reviennent dans Chrono Cross sans que ce soit vraiment une suite directe. :oui:

thescar
thescar
Niveau 10
19 janvier 2012 à 02:06:13

Ouais, ca manque un peu de variation entre les 2 fins mais ca vaut le coup quand meme. Et j'aime bien le principe de rejouer un peu après avoir battu le boss de fin, c'est fun.
Par contre je regrette dans ce jeu c'est de ne pas avoir de plus belle cinématiques que les graphismes et les scènes courantes du jeu. Tout est au même niveau et ça manque de belle cinématique début/fin mais ça semble être normal dans la série. C'est pour ça que j'aime moins que FF je pense quand même. On se dit plus qu'on a été récompensé quand on fini le jeu.
Allez je vais faire FFXII une 3ème fois je crois parce que j'ai que 3 jours avant d'aller skier. Je verrai les autres au retour.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
19 janvier 2012 à 02:14:48

FFXII t'en as pour 50h minimum, Chrono Trigger t'en as pour 25h en moyenne. :o)) Mais bon fais comme tu veux. :oui:

thescar
thescar
Niveau 10
19 janvier 2012 à 02:20:55

C'est ce que je dis, 2 jours 50h, je te laisee d'ailleurs je perds du temps là ! :rire:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 janvier 2012 à 14:05:53

Bas -> Je vais aller butter Biggs & Wedge + Sulfura à FF8 :noel:
Il est hard le boss? :doute: J'voulais Xp mes GF contre les orchidéa là mais en 20 combats,j'en ai choppé aucune :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 15:06:59

Middle, ça tape fort, si tu es prudent ça passe normalement :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 janvier 2012 à 17:37:17

Ok :noel:

Sinon : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4326

Facile :rire:

J'espère qu'ils envoient en Belgique :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 19:09:24

La belgique spa le pérou :rire:

Sinon Skyrim me gave méchant...j'ai fait 3 quêtes avec mon mage... 2 bugées, et SURTOUT une ou je peux pas passer au dessus du bug... Tain vraiment lourds bethesda à faire des bug sur patte... Puis qu'on dise pas que ces quêtes sont pas les plus simples à voir buggées... La seconde partie de la première quête de l'académie et la première putain de quête du jeu (après Helgen)

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:19:03

Bah ca leur ferait p-e mal au cul de payer des frais de port pour la Belgique :noel:

Bordel,plus que 2 exams,et une putain de semaine de glandage totale :bave:

Je vais rusher Bastion + Lost Odyssey + FF1 et FF8 :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:35:53

Je comprends pas tous les bugs de quêtes... :doute: J'en lis partout, j'en ai jamais eu aucun, et j'ai la version la plus buguée qui soit, à savoir la version PS3.

En quoi elle bug ta quête de l'académie ? La première, je l'ai faite quatre fois, je la connais bien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 19:47:18

Enfin c'est la première où il faut faire quelque chose, quand il faut aller sur le site des fouilles rejoindre je sais plus qui ben ya la flèche tout, mais le mec est pas là...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:17:09

Ça, c'est normal, il faut rejoindre Tolfdir devant les fouilles de Saarthal, mais lui et les autres élèves sont lents. Une fois sur place, essaye d'attendre quelques heures IG. Théoriquement, il devrait arriver.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 20:18:38

C'est normal :doute: ? Pourtant toutes les quêtes du genre sont soit sur le mec, soit le mec est déjà sur place...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:33:58

Oui, je sais, mais j'ai eu le même "problème" que toi, et il m'a suffit d'attendre. On arrive devant les portes, fermées à clé, y a personne, et pas de pointeur sur Tolfdir... Bon bah on attend quelques heures le temps qu'il arrive.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
20 janvier 2012 à 20:34:21

Repris Lost Odyssey ! J'en suis à Gothza. 25h de jeu,level 32 de moyenne.

C'est bien parce que j'ai exam lundi,sinon je geekerais dessus tout le week-end :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2012 à 01:57:26

Jpense que je vais stop FF8, j'ai que les 2 premiers CDs, et vu que MU est fermé je vais pas pouvoir continuer...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
21 janvier 2012 à 09:23:21

J'ai les 4 cd,j'peux te l'uploader sur un autre hébergeur :oui:
Dis moi lequel :ok:

La vidéo du moment