CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 janvier 2012 à 10:57:26

Rien ne prouve qu'il n'existe pas de code pour avoir n'importe qui dans l'équipe aussi(comme dans FFX et FFVIII).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2012 à 11:50:38

Connasse de voyante :diable: l'ot' ème sort "wesheuh va là bas ya un pur stuff qui t'attend" moi en tant que membre de la confrérie noire jme dis " :bave: des lames de fous comme dans la guilde :bave: " Mon CUL ouais, jme suis brisé les noix à courir après une harfreuse pour un stuff un peu mieux quoi...

FUUUUUUUUU

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2012 à 11:51:28

Un peu mieux que le stuff de la confrérie noire, parce que par rapport à l'armure des rossignols...

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
23 janvier 2012 à 12:02:10

Les équipements de Cicéron roxx pour la discrétion :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2012 à 12:07:35

Non c'est l'équipement d'une quête annexe, annexe ( :noel: ) quand tu fais le second assassinat "important" si tu vois ce que je veux dire, on te donne un truc pour aller voir une vieille pour qu'elle te lise l'avenir, ben là elle te dit qu'un mec est mort quelque part et qu'il t'a laissé son stuff, stuff de merde :noel:

Pour la discrétion avec botte anti bruit armure bientôt qui fait plus de bruit, la pierre d'ombre plus la cape d'ombre de Nocturne (qui est cheated puissance 12) et furtif à 100... (deux comp à 100 :bave: ) je suis pas sûr sûr d'en avoir besoin, on verra :non:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
23 janvier 2012 à 12:14:01

Ah ouais, je me souviens que j'avais eu la flemme de m'y rendre :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2012 à 17:14:33

J'ai quasiment fini la confrérie noire, je suis au second sanctuaire, que j'ai totalement rénové (pas mal pour le pognon ste QA :bave: même sans les 100.000 :oui: ).

A priori il ne devrait plus y avoir d'impact "scenaristique" et donc pour le moment je préfère la guilde des voleurs :oui: plus accroché aux rossignols :non: là c'était un peu plus convenu j'ai trouvé.

J'ai deux dagues d'Astrid, ça c'est bien (on monte quand même à 90 X 30 en backstab :rire: même un dragon n'y survivrait pas si on pouvait l'attaquer en furtif)

Je suis à 100 en forge et jme demandais, à quoi servent les armures draconiques si on peut pas désanchante les armures "uniques" ? parce que les bottes draconniques sont useless vu qu'il n'y a plus le déplacement silence, idem pour les gants vu qu'on a plus le X2 en backstab...

Et est ce que c'est normal qu'en... 8 visites à aubétoile je sois tombé sur 3 dragons Oo ?

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
24 janvier 2012 à 18:01:00

Bah c'est aléatoire non ? En tout cas je suis souvent tombé sur des dragons attaquant un village

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2012 à 19:01:12

Ouais pareil j'ai combattu 1 dragon obligatoire de la quête principal (où jme suis arrêté :noel: ) 1 dragon sur un spot à Dragon et au moins 7/8 dragons aléatoires...

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
24 janvier 2012 à 20:11:27

Vous êtes jamais tombé sur 2 dragons en même temps ?
ça m'est arriver 2 fois dont une où 2 smilodons c'étaient incrusté. :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
25 janvier 2012 à 09:59:37

Fini FF1 en 16h30 ! Pas déguéu comme jeu de 25 ans :noel:

Me reste plus qu'FF2-3-4-5 :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2012 à 11:01:13

Carrèment, pour un jeu quasi sans scènar il refait le fion à beaucoup de jeux actuels, même des RPGs :oui: (Je pourrais troller jusqu'à parler de FF13, en disant qu'il vaut mieux pas de dialogue que des dialogues de merde, mébon :noel: ya pas personne ici qui défend à proprement parler les perso, le scenar et tout)

J'ai vu un combat géant VS Loup + Dragon :bave:

Le loup aurait pu servir de projectile pour exploser le dragon :rire:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
25 janvier 2012 à 11:26:02

Tin il dure pas FF1, je devrais peut être me le torcher pendant ces vacs. :doute:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
25 janvier 2012 à 11:34:04

Ouais tu peux jarter 2h où j'ai laissé la console tournée :oui:
Sinon la moitié,c'est des combats,tu te tappes des combats toute les 5 secondes dans les donjons :/

Pour ca que tu te retrouves lvl 70 à la fin du jeu et que tu butes le boss de fin en 90 secondes :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 janvier 2012 à 11:51:42

Bad :d) Ça sert à rien d'avoir autant d'équipement de silence, d'autant plus si tu as la compétence furtivité à 100. Avec mon assassin à 70 en furtivité et les bottes de la Confrérie Noire, je me faisais jamais cramer, strictement jamais.

Et les armures draconiques servent tout simplement quand on a pas d'armure unique. C'est un peu... Comment dire... Stupide ce que tu dis là, non ? Un assassin n'a pas besoin de grosse armure, et il a celles de la Confrérie Noire ou de la Guilde des Voleurs, tandis qu'un guerrier n'a rien, et n'est pas nécessairement fait pour l'enchantement, donc dans tous les cas, il prend les meilleurs armures, qui sont celles-là. Par ailleurs, le guerrier se contrefout de backstab ou d'être silencieux.

Bon après, ça, c'est dans l'éventualité où on veut les meilleurs armures du jeu. Armure en peau > all. Et sans enchantement hein, faut pas souiller ce condensé d'epicness. :noel:

Par ailleurs, on peut backstab un dragon. Il faut grimper en haut de la montagne qui surplombe un mur de mot, passer derrière le dragon et être silencieux pour le backstab, le tout, de nuit, lorsqu'il dort.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2012 à 12:13:28

Je parlais les dragons aléatoires :oui:

Je viens de taper un dragon sans être vu, aucune augmentation :non:

Sinon un assassin c'est bien, un assassin qui se solote un géant sans backstab stro la classe :rire: Là avec un mixe armure des rossignols/gants de la confrérie noire j'ai pas loin de 300 en armure spa mal (c'est pour ça que je disais que mon perso s'approchait du Dervish :oui: ) Jvais ptete me prendre que le torse vu que l'enchant accordé par les armures uniques sont facilement remplaçables :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:38:19

http://www.youtube.com/watch?v=PIjJVhi8BC4

Ah, oui, les dragons aléatoires, forcément, on peut pas.

Sinon, les géants, c'est franchement pas dur. Ce qu'il faut craindre à bas level, c'est le one-shot, mais même comme ça, leur IA est simple à comprendre et il est facile d'esquiver la totalité de leurs coups. Et vu que ce sont des ennemis à level fixe, quand on augmente de level avec un meilleur stuff, ils deviennent plus faibles qu'un ours.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
26 janvier 2012 à 11:18:51

Ayé,j'ai reçu mon Tales of The Abyss 3DS d'amazon :noel:
Je vais aussi en recevoir un 2e d'occasion chopé à 25€.

Donc le neuf sous blister,je le garde,et je le vends double du prix dans quelques mois(il est déjà en rupture de stock sur Amazon après 1j :rire: )

J'ai aussi pré-co 2 Last Story édition collector,un pour moi,un pour revendre après quand il sera devenu vachement rare.

Et aussi le pack de préco FF13-2 avec Steelbook,dlc,etc... pour 5€ :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2012 à 12:30:26

C'est dommage les collector, ça sert plus à rien de les revendre yen a trop :non:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
26 janvier 2012 à 12:45:37

Rage que j'ai refourgé mon Xenoblade collector à 70€ ?

La vidéo du moment