CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:05:14

:spoiler:

Ah, le traité, je l'ai pas eu moi, puisque j'ai réglé la guerre civile avant de continuer la quête principale. C'est bon à savoir, je vais me faire un perso neutre. :oui: Merci. :o))

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:06:46

Squall-07 Voir le profil de Squall-07
Posté le 16 janvier 2012 à 17:03:53 Avertir un administrateur
Ah ben voilà c'est astrid le nom que j'ai vu sur les contrats de la confrérie noire, si c'est leur chef ça explique tout ( sauf pourquoi elle m'en veut :-( ).

:d) ELle s'en fou de toi, c'est juste que comme c'est la chef c'est par elle que vont les contrats et donc c'est elle qui envoie les troupes. C'est comme pour Cid et Balamb :hap:

Zoka :d) :spoiler:

Vu ce que pensent les sombrages de l'académie des mages et de la magie en général, tu serais pas forcément bien vu s'ils apprenaient que tu y as été. D'ailleurs même leur "mage" n'en est pas vraiment un.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:07:44

Moi j'avais pas fini la quêtes des sombrages totalement.

Il me semble que je m'étais arrêté à la prise de Blancherive.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 17:08:47

Ben a priori c est pas parce qu un camp est neutre que toi tu peux pas prendre position non ? Bon pour les compagnons j avoue c est totalement pas rp DUTOUT mdr, mais le mage peut en theorie soutenir qui il veut.

Un necromans dans l academie ça fait rp ou pas ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:09:57

Cr*ck :d) :spoiler:

Oui, enfin ce que je disais justement, c'est que Académie et politique, ça fait deux, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Après c'est vrai que la magie, ça colle plus avec l'Empire de manière générale, surtout que les Sombrages prennent quasi-exclusivement des Nordiques et que les Nordiques et la magie, ça fait pas bon ménage... :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:11:19

Oui bien sûr, tu peux prendre position dans la guerre en étant dans l'académie, tu interviens personnellement. Mais disons que les deux n'ont pas de liens, c'est ce que je voulais dire. :oui: (et tu serais théoriquement pas très bien vu par les gens de l'Académie, vu qu'ils ne supportent pas la politique)

Un nécromancien, ça passe, y a un prof qui en est un. :oui:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:12:06

Perso j'avais pas fait l'académie comme j'étais pas axé magicien du tout... (ah si, j'ai appris à lancer un atronarch de feu et utiliser le sort barrière :noel: ) donc je sais même pas ce qu'on y fait exactement... Pour les compagnons même si Vignar est clairement pour les sombrages, ils se foutent de ta position, ce sont juste des mercenaires. Et comme j'ai dit, vu les ressentiments des Sombrages envers la magie, l'académie serait plus pour l'empire (en plus il me semble qu'elle est dirigée par les Thalmors non ? :doute: )

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:12:14

Ah ok. :noel:
Et on peut faire les quêtes de toutes les guildes en une seules partie ou certaines d'entre elles sont opposées ?
J'aimerais bien rejoindre la confrérie noire mais comme je suis une de leur cible je sais pas si ils seront bien chaud pour me laisser rentrer. :hap:
Pour l'instant j'ai rejoins les compagnons et l'académie de magie.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:14:18

Tu peux toutes les faire. Mais si tu as fait un perso bourrin (comme un rc par exemple) ça sert à rien de faire l'académie et la guilde des voleurs... (surtout cette dernière où normalement tu peux tuer personne pour la plupart des missions)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 17:15:58

Osef jveux bien la jouer rp, mais si c est pour faire 1 partie pat guilde mdr. (oui je pourrais faire la meme chose avec mon voleur a savoir soutenir un camp avec un mec qui vole tout et tout le monde et qui a en plus comme projet de devenir assassin... Ça fait vraiment moins rp mdr.

Donc jai deja un debut de perso secondaire de fait. Jvais voir dans le go quelle classe je pourrais faire pour mon guerrier

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:16:08

Squall :d) On peut tout faire en une partie, quasiment.
Y a quelques oppositions, comme empire/sombrages et rentrer dans la confrérie/la détruire. Mais globalement, une partie te permet de quasiment tout faire. Après je sais pas quelle est ta position vis-à-vis de la Confrérie Noire, vu que perso, j'ai jamais eu de contrats sur ma tête, je peux hélas pas t'aider... :/

Cr*ck :d) Les Compagnons se foutent de ta position politique, mais ils sympathisent avec les Sombrages, je pense que le fait que Vignar vive à Jorrvaskr, c'est un signe. Bien sûr, ils acceptent n'importe quel contrat, mais faire un impérial pro-Empire qui rentre chez les Compagnons, ça le fait pas trop.

Et non, l'Académie est surtout pas dirigée par les Thalmors, il y a un représentant, Ancano, qui est un invité de l'archimage Savos Aren, mais autrement, il est très mal vu par tous les autres mages de l'académie.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:19:37

Ok, j'ai du être trompé par ce que m'avait dit un PNJ sur les thalmors et l'académie :ok:

Par contre :spoiler:

On peut se léguer contre la confrérie noire ? :doute:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:23:57

Bon je verrais ça ce soir en rentrant du boulot alors. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 17:24:36

Premiere ou dexieme mission.tu as le choix le rejoindre ou les detruire

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:25:06

Oui, on peut anéantir la Confrérie Noire. Je l'ai jamais fait, mais le début en fait, ça consiste à se retourner contre Astrid quand elle nous demande de tuer l'une des trois personnes, dans la cabane.

Si jamais tu veux te renseigner, c'est page 255-256 du guide officiel, je crois. (trouvable assez facilement :hap: )

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:28:26

Mouais, en attendant c'est plus drôle d'être un assassin :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:44:59

J'avance vite fait à FF3 :oui: 6h de jeu,je viens de chopper le bateau. Faut que je termine le 1er aussi :noel:

Sinon ce soir,je reprends Lost Odyssey ! J'avais laché à la moitié du dvd3 juste avant les exams :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 janvier 2012 à 21:11:02

Bon j'ai pris une décision :

un (ou une) impérial(e) necromans (le gameplay me plait vraiment, même si à haut niveau il paraît que c'est un peu cheaté) qui agira donc en faveur des impériaux, et qui fera l'académie. (probablement enchanteur)

Et un (ou une) nordique derviche qui sera un fier compagnon sombrage.
Mais là j'ai un "problème" qui n'en est pas vraiment un, c'est la classe type CàC que j'aime le plus, étant donné que le berserker (armure lourde + arme à deux mains) et que un guerrier en armure légère ça me fait rire, mais je commence déjà à jouer un truc un peu similaire là déjà, (avec mon assassin quand je me fais repérer je passe à 2 épées qui combinées montent à plus de 85 de puissances) donc jvoulais savoir si vous aviez des idées de classes à partir du derviche (donc 2 armes à une main + armure lourde, arc pour attirer les ennemis) ? au pire osef je pense que le changement de gameplay sera mine de rien important vu que je pourrais pas one shoot 2/3 des ennemis :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
18 janvier 2012 à 17:10:36
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2012 à 17:52:35

:rire: déjà qu'avec mon casque jme fais peur quand j'utilise un cri :rire: (vu que je l'utilise au dernier moment ça me stress un peu d'entendre un gogole hurler en plus) maintenant je vais réveiller tout le monde durant mes parties nocturnes :rire:

Puis faut pas avoir le micro trop pointilleux parce que le moinde "et merdeuh" ça va se transformer en cri :rire:

La vidéo du moment