CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 15:05:51

En même temps ici il n'a pas la possibilité de kické quelqu'un. Donc le ban reste l'unique solution. Et il n'hésite pas à l'utiliser au moindre faux pas.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 15:06:59

En attendant il peut me bannir mes pseudos je m'en fou. J'ai pas à me retenir dans mes propos seulement parce qu'un rageux en a décidé ainsi. On est pas en Chine ou en Corée du Nord.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 15:09:09

Effectivement. Car même avec des dizaines de ban, les faits seront toujours présent.
C'est le genre de truc qui tu supprimes pas avec ton PC.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 janvier 2012 à 15:15:18

Alcoolikman Voir le profil de Alcoolikman
Posté le 16 janvier 2012 à 15:06:59 Avertir un administrateur
En attendant il peut me bannir mes pseudos je m'en fou. J'ai pas à me retenir dans mes propos seulement parce qu'un rageux en a décidé ainsi. On est pas en Chine ou en Corée du Nord.

+ 1000 :oui:

Bon sinon,je propose qu'on passe à autre chose :ok:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
16 janvier 2012 à 15:15:54

Alcoolikman
Posté le 16 janvier 2012 à 14:49:43
Ben là on lui a quelque peu forcé la main pour qu'il poste (notamment Lupe :noel: )

:d) Ouais c'était fait exprès, d'ailleurs j'en ressers une grosse couche pour la peine. :noel: Le gars a osé dire qu'il postait "pour son honneur" mais il n'en a pas. Il est juste venu pour dire: "yusuke tu m'as traité de puceau, dis leur ! :snif2: " et même pas un heure après on était tous ban. :rire: Il a dû en subir des brimades IRL pour être si impulsif. :rire2:

Il peut encore continuer à venir sur le forum, du moment qu'il arrive à poster et à tenir une discussion sans passer par le 103, je m'en tape. Puis bon un pseudo perdu, 10 de retrouvé pour nous :oui: alors que lui s'il perd le sien, il est plus modo et il perd sa motivation dans la vie. :rire:

Quand je pense que hier j'ai trollé à mort les belges sur GDC devant Ouro et qu'il avait toutes les raisons de passer le 103 aussi, pourtant il ne l'a pas fait, il s'est contenté de répondre comme tous les forumeurs en trollant la France et ça s'est fini à peu près sur une bonne note pour tout le monde (sauf pour les 2 illétrés à la fin qui ont fait un versus).

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
16 janvier 2012 à 15:17:38

Un troll France / Belgique ? Où ça que je casse des grenouilles ? :noel: :dehors:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 15:25:00

Ouais c'était sur GDC. Mais bon même avec les critiques de Lupe, j'avais pas de raison de me plaindre sur le 103. Oui les messages était bien "méchant", mais c'était juste un débat :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 15:57:51

Non mais juste passer par le 103 c'est déjà de l'abus, même quand c'est justifié (j'entends dans les cas comme ça) pour quelle raison un modo aurait il le droit de faire une demande de ban prioritaire quand il est "insulté" alors qu'un utilisateur lambda doit attendre 5 jours pour ça ? le 103 (et à mon avis c'est le but) ça devrait surtout servir pour les DDB vraiment prioritaires genre camput and co, pas pour dire "Olol PAN plus de pseudo :rire2: " :honte:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 janvier 2012 à 16:00:35

Heu normalement les modos doivent aussi utiliser le même système que les autres(donc carré rouge). Mais bon personne ne le respecte^^

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 janvier 2012 à 16:06:44

Ah ouais chaud quand même, il a craqué son slip l'autre frustré. :noel:

Sinon à propos de skyrim, quelqu'un ici saurait pourquoi la confrérie noire veut ma mort ?
Je suis le seul a qui ça arrive ?
Parce que ça fait 2 fois qu'ils m'envoient leur assassins et je me souviens pas avoir fais quelque chose en particulier pour mettre qui que ce soit en rogne. :doute:
Et au niveau de l'histoire j'en suis pas bien loin ( dernièrement j'ai répondu à l'appel des grisebarbe ) mais j'ai déjà 60H au compteur ( ah exploration quand tu nous tiens :hap: ).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:10:06

T'es sûr que c'est la Confrérie Noire qui t'envoie des assassins ?
On a régulièrement des primes sur notre tête, sans pour autant que ce soit la Confrérie.

Sinon, as-tu croisé un personnage du nom de Cicéron ? As-tu réalisé une quête avec Aventus Arentino ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 16:14:33

Ben même en étant 100% gentil tu fais des trucs qui déplaisent aux gens, truc tout con au tout début tu peux donner une lettre de l'archer elfe à la fille du marchant en lui disant que la lettre est de lui, il te détestera.

Moi vu que j'ai fait un voleur ben spa compliqué de savoir ce que j'ai fait de mal (enfin à vrai dire si c'est plutôt compliqué vu le nombre de vols que j'ai fait :rire: ) mais j'ai eu qu'une fois des mercenaires sur la tronche (tout début du jeu, armure et arme pas du tout up, maintenant jles attends les blaireaux :noel: ) c'est ptete parce que j'ai rejoins la guilde des voleurs super tôt :non:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 janvier 2012 à 16:15:11

Oui sur le cadavre des assassins y a un petit mot à chaque fois qui indique bien qu'ils viennent de la confrérie noir. :oui:
Et j'ai rencontré un gars un peu timbré qui transporter ( d'après lui ) le corps de sa mère ( je crois que c'est lui cicéron ) mais je l'ai rencontré après les 2 tentatives d'assassinat.
Et je lui ai rien fais en plus à ce gars, au contraire je l'ai aidé.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 janvier 2012 à 16:17:19

Perso,j'ai tué une poule sans faire exprès,et tout le village a voulu me buter après :noel:

Y'a aussi une fois où j'ai voulu m'asseoir sur une chaise et j'ai voler une assiette sans faire exprès,j'me suis fait courser par les soldats et j'ai bien dû crever 10x :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 janvier 2012 à 16:17:29

C'est qui encore aventus arentino ?
ça me dit quelque chose vite fait. :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:18:49

Bad :d) C'est pas forcément l'archer elfe, cette mini-quête, on peut la faire dans les deux sens. Parler à Sven, l'aider ou le trahir ; parler à Faendal, l'aider ou le trahir.

Squall :d) Je dois dire que j'ai jamais eu ça, alors je sais pas vraiment. Tu as effectivement rencontré Cicéron, mais visiblement, tu as fait quelque chose d'assez normal qui provoque pas les assassins.
Vérifie dans tes quêtes si c'est pas déjà fait. On peut être membre de la Confrérie Noire, mais on peut également la détruire. Si tu as une quête de ce genre de commencée, ça peut être une raison.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 janvier 2012 à 16:18:51

Pareil pour le coup de la poule à rivebois, un peu abusé mais bon. :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:20:04

La poule, il faut la tuer discrètement ! :noel:

Aventus Arentino, c'est un gamin qui exécute un rituel pour appeler la Confrérie Noire, on a généralement cette information en demander les dernières rumeurs dans diverses tavernes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 16:25:01

Putain les vols sans faire exprès...

Je vole un truc sans le vouloir d'une pièce, je vois l'amende jme dis flemme de charger la sauvegarde, je paye l'amende. Je continue mon aventure jme fais attaquer je sors mes armes et le persos qui se prépare au combat à main nue :mort: Je regarde partout, j'ai plus mes dagues (que j'avais volées) plus mon arc (volé aussi :noel: ) en gros 80% de mon stuff en moins...

Ce que je savais pas c'est que les mecs ils te prennent TOUT ce que tu as volé quand tu payes une amende... le méchant stress :mort:

26 :d) ah je savais pas que Sven donnait une quête similaire :non:

Squall :d) Aretino si tu l'avais vu tu t'en souviendrais, mais si tu connais son nom c'est normal, on en parle partout (et c'est aussi pour ça que tu te souviendrais de l'avoir vu :noel: )

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 janvier 2012 à 16:25:52

Ah ben non je l'ai jamais rencontré alors.
De toutes façon la confrérie noire si elle m'avait pas envoyé ses assassins je ne saurais pas encore qu'elle existe donc je ne pense pas avoir commencer quoi que ce soit en rapport avec elle au niveau des quête.
Puis le type qui leur demande de m'assassiner je le connais même pas ( j'ai oublier son nom je regarderais ça ce soir ). :oui:

La vidéo du moment