Quand le jeu est sorti, non on ne pouvait pas.
Eh oui fallait être là day-one pour comprendre ses critiques.
Puis bon malgré tout il y a pas mal de ralentissements même le jeu installé.
Quand j'ai eu le jeu, je ne pouvais pas l'installer sur la console, et les temps de chargements ne m'ont pas embêté plus que ça, j'accrochais trop au jeu !
Le système d'xp ne sert à rien surtout. Quand t'as pas atteint la limite dans le niveau tu te fais laminer à l'aise par le boss et dès que tu l'atteins c'est une promenade de printemps, autant ne pas en mettre du tout si l'unique but est de rallonger un minimum la durée de vie et rien d'autre, vaut mieux nous donner directement le niveau adéquat pour traverser les dits donjons. Non seulement ça bride toute initiative possible de la part du joueur, mais ça rend le système de jeu uniforme pour tous. Au final tout le monde joue à LO de la même façon et pour un RPG c'est un peu con je trouve.
Non pas forcément, on ne se fait pas obligatoirement poutré quand on a pas le level, mais ça devient juste plus difficile. Par contre quand on a le level c'est sûr que ça aide, mais si t'as pas les compétences pour bien te protéger tu peux perdre à cause de ça (Bogimoray's), donc y a pas que le level ^^
Sinon ouais, c'est comme FF XIII, on y joue de la même manière au départ.
C'est pas son combo qui me latte, c'est quand il me fout des altérations d'état, son Ruine 2 a réussit à m'enlever 1400 PV
Et son attaque spéciale m'enlève pareil, sauf quand je me protège (bouclier ...), et là je reçois 400 dégâts
Mais oui, je pense qu'au lieu d'aller leveller, je vais mettre Fang en Défenseur comme ça je serais tranquille.
Vivement Pulse
Arrête de troller, ça te va pas