Surtout que les combats aléatoire restent bien tactiques, et de ce fait, la plupart des combats peuvent se terminer en deux tours ^^
Pour les ralentissements j'en ai eu que très peu, après les loadings c'est vrai que c'est long, mais une installation et le tour est joué ...
Craky : J'ai vu que tu y jouais hier, tu t'amuses bien ?
Bon Kingdom Hearts ReCoded terminé en 12h27, au level 25. J'ai maté la fin secrète sur youtube, rien de bien neuf, vivement DDD sur 3DS ^^
Voici mon avis :
Un nouveau KH est toujours le bienvenue ! Graphiquement irréprochable pour de la DS, il s'en sort aussi bien que son prédécesseur (358/2 days), sauf que les cinématiques sont encore plus jolies et moins floues. La qualité sonore est toujours très bonne (pour de la DS ...) et le gameplay est nerveux et excelle sur la durée. En parlant de durée, ce KH est de loin le plus court depuis les débuts de la license ! Seulement 12h en Normal pour finir le scénario ! Bon c'est sans compter les quêtes annexes, terminer chaque monde à 100%, évoluer Sora complètement, améliorer toutes les Keyblades, terminer le Colisée et autres. Par contre, chaque combat de boss est un moment unique ! Les phases de gameplay sont variées et très sympa à jouer. J'ai beaucoup aimé donc ! Niveau scénario c'est pas super, mais original, les ultimes scènes sont intéressantes et le combat final est aussi inattendu que poignant, mené par une musique qui fait mouche depuis près de 6 ans à présent. Un bon KH, il ne fera pas l'unanimité d'après mes préférences, mais son cheminement, bien qu'archaïque par moment, est très agréable ! (17/20)