CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
16 mai 2005 à 12:43:20

Et bien le médiateur, je crois qu´encore une fois je ne suis pas trop d´accord. J´ai lu en quoi consistait le forum Rose, ce n´est non plus un topic proposant la découverte d´un autres jeu. Tu peu le faire découvrir sur un topic comme le blabla ou sur un forum concernant les discutions variées. Mais vraiment, bien que ca aie l´air d´un jeu amusant, je ne vois aucun interret à faire un topic comme celui-là ici.

Ps: ne vous inquiétez pas je ne devient pas un modéro sadique, c´est pas mon but. Mais comme le dis finalclad je repprend un peu le dessus sinon je préssent fort ce qui risquera d´arrivé: Un topic, puis deux, si j´en supprime on me redemendera pourquoi celui-ci et pas un autre... Maintenant je vais un peu perceverer au niveau de la charte, pas pour vous ennuyer bien au contraire, mais simplement pour que ce forum reste un temps soit peu ce qu´il est pour le moment, et ce qu´il a été auparavant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:49:49

Je comprend ton point de vue mais je vais défendre mon projet malgré tout et attendre l´avis des autres aussi sur le sujet.

Le but n´est pas que de faire découvrir le jeu mais de permettre une organisation au sein de ce forum, renforçant les liens entre les forumeurs autour d´un jeu et plus précisément d´un evenementiel. Non seulement cela permettra d´animer le forum mais en plus cela rassemblera le forum autour d´un projet.
Le topic serivra de récéptacle afin de canalyser les joueurs qui se multiplient sur ce forum.

Il serait à mon sens dommage d´aller parler de cela sur le blabla ou le parlons rpg de Manu car bien que cela soit possible , il convient de ne pas mélanger les sujets au risque de ne plus s´y retrouver.
Exemple : une maj pour les pseudos de jeu, une pour les professions, comment le mettre sur le blaba et s´y retrouver ?
Le topic servira d´index quitte à la le laisser couler.

J´attend ton avis là dessus :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:53:51

Si jamais tu ne changes pas d´avis, ce que je n´espère pas, serait-il possible de ne pas l´effacer avant ce soir afin que ceux qui le désirent puissent prendre connaisance des informations sur le jeu ?
Merci =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:01:37

Durbt tu aurais pu être sensible à la demande et attendre un peu avant de l´effacer, cela m´aurait éviter de passer 2 heures sur word en pure perte...

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:05:50

\_________________MàJ des Topics_________________/

Il y a 1254 topics sur le forum :)

:ange:

Durby
Durby
Niveau 2
16 mai 2005 à 13:07:17

Excuse-moi le médiateur, je me suis un peu précépité lors de la suppression avant que je prenne le temps de lire ton message. Je suis d´accord de le laisser jusqu´à ce soir. J´ai quand même pris soin de sauvegarder ton texte car je me doutais qu´il t´aurais pris du temps, je veux bien te le réenvoyer si tu le souhaite :hap:

Mais vraiment, bien que tes propots soit acceptable, ca reste qd même un topic hors sujet. Comprend moi, si je laisse ce topic, plein d´autre forumeur auront l´occasion de faire la même chose et ne se priveront pas de me rappeller cue c´est pour animer et faire des liens entre les forumeurs. Je veux bien qu´on se divertisse, qu´on augmenter l´interret du forum, mais il y a des limite. Cependant je veux bien écouter l´avis des autres. Après tout c´est vrai je peu pas toujours avoir raison, et parfois tord, donc pour moi il n´y a pas de problème je suis la pour ca :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:11:41

Ok merci d´avoir garder le texte, je l´avais fait par précaution de mon côté.
Je comprend la raison de l´erazage mais c´est un mmorpg pas un réel hors sujet et ce topic répondait à un besoin ou tout du moins c´est se qu´il m´avait semblé. Je vais réflechir à une solution alternative, si tu en as une n´hésite pas ; )

Pour ce qui est du texte c´est dommage il me semble que Ashe avait besoin de conseil =(

Durby
Durby
Niveau 2
16 mai 2005 à 13:17:47

Ok :)
Je vais réfléchir à ton sujet, j´attend l´avis des autres forumeurs pour voir mais là maintenant je ne saurais te donner aucun avis. Donc voila :hap:
Reposte le topic si tu le souhaite on verra plus tard :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:46:05

Le topic du modéro
¤ Le Dernier Mot ¤
Special Quizz FF
Les meilleurs du forum ! !!
Les citations
Le blabla officiel du forum ! !!!
votre final fantasy preferée
--Concours de Fanfictions N°4--
Parlons rpgs
Etonnement
histoire
Ca se précise!
Qu´est-ce que vous attendez du FF12?????
date de sortie
héros ff 12.
Appel a tout les amateurs de figurines
Ashe...
Statistiques Sympathiques :D
Le Topic de la Nuit
le nom du héros??!!
Cause humanitaire : Merci de venir voir…
Analyse de vos pseudos par finalclad...
QUestion sur la Sortie au Japon :) ! !!
Enfin une date pour Advent Children !
Skyblog du forum final fantasy 12

Voici la rpemière page, pourquoi un topic comme cleui de Médiateur doit-il partir avant le reste? :)
Il est peut-être HS, mais d´une part, le HS est précisé, et puis il vise à divertir les forumeurs, sans gêner des topics comme celui de rpgmanu.
Bon, ensuite, il est vrai qu´il est HS u_u
M´enfin, je pense qu´il n´était pas nécessaire de le supprimer.

Csquall
Csquall
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:11:00

Ouaaaaaaa sa m´embête de tous lire moi :ouch2:

Vous avez pas un petit resumer de quelques lignes pour personnes vivant avec un neuronne ? :question:

D.U.R.B.Y

Departement Urbain Reclament Bush Ymédiatement

[ remarquer la nouvelle orthographe avec le Y :sarcastic: ]

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:00:54

Petit resumé pour Csquall :

Media a fait un topic pour le MMORPG R.O.S.E. et Durby l´a effacé... :sarcastic:

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:03:16

Expérience traumatisante pour Médiateur ? !

Moi qui pensais que son topic ne serait pas effacé justement et qui l´encourageais :/
Personnellement je serais pour la création de ce topic, enfin sa restauration...et pour l´érazage d´autres qui figurent en première page.

kayman
kayman
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:18:23

bon , comme on peut s´en douter je suis pour le topic sur ROSE :-)

le truc c´est surtout l´aspect pratique de ce pic
en effet qu´il y ai ce pic ou pas les forumeurs de FFXII ( certains du moins) vont jouez à ce jeux et ils auront besoin d´en parler,ce forum étant pour la pluspart une deuxième maison ils viendront naturellement en parler ici

et c´est là que le pic est utile car s´il n´exsite pas on en parlera pas sur le blabla parceque sinon personne arrivera à rien trouver au milieux des discutions diverses et variées,mais plus probablement sur le pic de manu qui sera noyé,ça sera un vrai bordel

bref le pic spécifique permet d´encadrer nos blabla sur le jeux sans les laisser déborder sur d´autre sujet,en gros ça contribue à un forum propre :-)

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:38:52

Tout à fait :content: :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:43:31

Durby la balle est dans ton camps :)
Au cas ou on peut la mettre son le topic de manu mais ça risque de faire un peu foutoir entre les aides sur Kh et les discutions autour de Rose...

Durby
Durby
Niveau 2
16 mai 2005 à 22:40:16

Kayman Posté le 16 mai 2005 à 19:18:23
c´est là que le pic est utile car s´il n´exsite pas on en parlera pas sur le blabla parceque sinon personne arrivera à rien trouver au milieux des discutions diverses et variées,mais plus probablement sur le pic de manu qui sera noyé, ça sera un vrai bordel...

---------

On ne parle pas que sur le blabla ou le topic d´rpgmanu, le dernier mot, quizz etc ne joue pas seulement leur rôle de jeu divertissant, ils servent tout aussi bien de blabla. Si je vous suis, ce topic serait d´encore créé un espace de discution pour " éviter un débordement sur d´autres topic"? Combien en faudra t´il dans ce cas? Si c´est pour avoir un 6ème blabla sur le forum, c´est complètement ridicule et inutile.

Celui qui me trouve une réponse à ce problème aura le mérite de voir p-ê apparaître ce topic parmis tout les autres, mais j´en doute... Il y a déja bien asser de topic de discution comme cela. C´est tout!
Pour les discution à venir: Ceux qui voudront parler du jeu créeront un topic le sujet dont il voudront parler. Leur titre sera en rapport avec le jeu et donc non HS. C´est une réponse à ce problème. Garder à l´idée qu´un forum, reste avant tout un forum, et qu´un forum, c´est un centre de discution sur un sujet donné. Si j´ai créé le blabla, que j´ai laissé le dernier mot qui fait aussi office de blabla et j´en passe, ce n´est pas pour décorer...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:05:13

Je comprend ton point de vue. Je vais tenter de trouver une alternative. Je suppose qu´utiliser le topic du Doc ne serait pas viable, peut être qu´inverstir la topic de manu sera la solution la plus pragmatique bien que n´étant pas la plus pratique. Le topic de Rose avait principalement vocation à être une aide pour les joueurs puisqu´il décrivait les profession et donnait des conseils techniques et tactiques.
J´aviserai ^^

Bonne nuit Durby ; -)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:56:13

Bien je vais tenter d´insérer le topic dans celui de manu on verra bien :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:33:08

:salut: existe il un topic ou toutes les new de FFXII sont reunis :merci: :)

Durby
Durby
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:23:36

Le-médiateur :d) je suis vraiment dsl de ne pouvoir accepter ce topic comme ca le-médiateur. J´ai bien vu que tu y avais pretter bcp d´attention. J´espère que tu trouvera une autre alternative, si j´en vois une ou que je penserai qu´il faudrai p-ê un topic de ce genre un jour ( on ne sait jamais) tu sera le premier prévenu :-)))

vince_69340 :d) Oui, habandonné car on en est arrivé à la conclusion que toute les nouvelles news pourraiet se créer sous forme de topic à part pour éviter les encombrement et tenir la page du forum à jour... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment