A lire pour ceux qui veulent
- Je ne voudrais pas faire un pas en avant pour me valoriser ou quoi que ce sois d´autre bien au contraire, mais je suis asser étonné de voir que sur tout les topic pour lesquels je passe concernant leurs suppressions, qu´il y a toujours des forumeurs qui posts en sachant reconnaitrent aisément l´utilité ou l´inutilité de l´un d´entre eux.
Je me dis que finalement je ne suis pas le seul à avoir une certaine responsabilité ici ( dire ce qui va ou ce qui ne va pas) mais que la plupard en sont maintenant capable en jugant qu´un topic est bon ou pas avant même que j´y fasse quelque chose. Ca m´encourage à ajouter en disant cela que malgré mes post qui certes sont moin fréquent pour le moment due au travail concéquent que j´accumule ( ce qui ne m´empêche absolument pas de suveiller en permanence ce forum è__é) ca me réencourage de plus en plus à y participer activement, c-à-d prendre le temps de parler une soirée entière ou n´importe quand d´autre avec vous, même s´il y a peu d´info sur le jeu, comme avant.
Final fantasy 12 devient un tres bon forum, car il commence à comporter de très bon forumeurs, ca c´est important. Je ne voudrais pas vous faire de compliment en l´air juste pour dire que j´existe, loin de là, mais je tien juste à vous dire que je suis fier de pouvoir gêrer un forum comme celui-ci car c´est toujours un plaisir de pouvoir discuter, échanger des avis et recevoir des critiques, de forumeurs intelligent. Ne me demandez pas qui, je ne citerai pas de nom, c´est juste pour vous dire que ca fait plaisir de voir des forumeurs qui savent faire la part des choses sur un forum de jeux vidéo, qui savent ce que celà représente