CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
25 mai 2005 à 18:16:49

^^
ps: bon ya plus qu´à esperer que je ne te fasse pas fuire ^__^

- Je m´absente à moment, il y a un skyblog sur les forumeurs, statistiques etc, enfin tu connais je te laisse découvrir :-)))
@+++

thu2
thu2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:18:06

ok @+ durby :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:18:43

Un bar a déjà été créé il a été tsunamisé, si tu t´occupes de ce topic il subbira le même sort.

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 22:48:29

:d) FORUM CORRECTE: IMPORTANT :g)

Apres certaine discution je me résigne enfin à vous dire ceci: Afin ( pour le bonheur des anciens et l´entrée des nouveaux) de revenir au source en retrouvant un forum plus frait, sein, moin encombrer et présentable, je vous propose de me dire les topic que vous désireriez supprimer, comme parkko le citait: le dernier mot par exemple. Ne vous fiez pas au nombre de message, cela n´est pas important. Ceci est fait dans le seul but d´arrêter les conflits inutiles et d´enfin pouvoir dire: aller voir le forum d´FF12, c´est le premier à être vraiment correcte.

Bien entendu, je ne veux que récolter des avis pour le moment. Je ne supprimerais rien directement. Je regarderai apres, et je ferais le trit avec tout cela. Au moin, beaucoup seront fier de pouvoir parler enfin de leur pation sur un bon forum.

Ps: C´est une proposition que je vous fait, vous n´êtes pas obliger d´y participer. Si personne ne choisis un topic, et bien tout restera comme c´est à présent :)

:d) POURQUOI ET TOPIC HS FUTUR.

Bien entendu, à partir d´à présent, aucun nouveau topic HS est accepter. C´est une marge sévère je le sais, mais qui doit être respecter. Je ne veux pas passer pour une personne qui se croie tout permis, je fais ca car j´aime avant tout les forums, comme bcp d´entre vous. Cette sévérité n´est pas là pour vous ennuyer, et encore, loin d´être ce que l´on me demande de respecter, donc je fais celon les rêgle, et celon vos choix. De plus, la dedans, c´est moi qui recoit les critiques. Après tout je suis là pour ca. Mais en tant que modéro, il faut faire des choix, que cela plaise à certain ou non, mais sachez que c´est pour une bonne cause. Et je vous donne ma parole, que le résultat ne déplaira à personne pour autant que vous sachier apprécié de vrais forum :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 22:56:33

:d) AUTRES CHOIX: REPONDRE PAR OUI/NON :g)
( Donc pour ou contre).

Un forum correcte, serait un forum comportant que trois topic HS: Le blabla, les meilleur du forum et les statistiques.
Qu´en penser vous? :)

Ce sont des formes sondage ^^

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:10:13

Bonsoir
" pation" ? Tu bas des records. :sarcastic:
Bref, personnellement ça m´embèterai pas mal de tu effaces un gros topic même si HS et même limite inutile! ^^

Pourquoi ? Hé bien, parce que, vu le nombre de message, il y a dû en avoir des conversations et donc, tu effacerais beaucoup de discussions qui sont aujourd´hui utiles pour une certaine " trace" de la majorité d´entre nous sur ce forum. Et cette marque, elle est importante pour un forum, c´est l´un des bon côtés de ce système de " chat", d´ailleur. :)
J´ai même un autre argument qui vous fera forcément agréer à mon avis :ange: : et les Statistiques ? Yen a qui vont perdre beaucoup de message. :ange:

Bref, fermer un topic, ok, l´effacer... PaS d´AcCoRd :nah: .

Pour le Sondage , bah... autant qu´il n´y ait aucun forum HS! ^^
Non, allez, on en autorise un. =]

Bonne soirée, HF. :coeur:

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 23:14:14

Justement j´y pensais doc ^^
Ca me semble plus correcte :fier:

Je me demande si je ne vais pas faire cela de mon plein gré en guise de test :)
" Fermer tout les topic HS hormis ceux citer plus haut, ca ne serais pas mauvaise chose... "
Jihem va faire une drole de tête en voyant un forum redevnu soudainement normale lol.
Je tente le coups?

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:16:30

Bah vois avec les forumeurs qui viennent sur ce forum. :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 23:33:23

Lol très bien ^^
Je m´occuperai de cela demain apres midi.

:d) Pour résumer:
- Je vais enfin faire le grand tris parmis les topic. C-à-d enlever tout les topic HS sauf: le blabla, les meilleur du forum, les statistiques, parlons rpg et le concour de fan fiction. Pour le reste, je vais fermé les autres topic HS, ce qui évitera les confusions pour le nombre de post qui pourait en embêter quelques-un, ce que je comprend.
Pour certain il est clair que ca va être dur d´accepter, pour moi aussi croyer moi, mais je vous donne ma parole, mon statut de forumeur, que rien ne sera regretable. C´est une question d´habitude, c´est être sur un forum.

Ces grandes résolutions ont misent du temps pour être prisent en compte, mais elle vont permettre de remmêtre pas mal d´ordre. On m´a longtemps reprocher les problèmes de topic HS, maintenant je reviens à la normal ( c-a-d tout à fait conforme à ce qui m´était demandé à la base) pour ne plus avoir de problème et enfin, retrouver le forum d´antant qui lui était exeptionnel :-)))

Dorénavent tout fonctionnera celon les rêgles, plus de reproches, un endroit sein et normale, c´est finalement p-ê la meilleur solution pour aborder certain sujet et résoudre tout les problèmes...

kayman
kayman
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:00:21

on te demande d´être plus souple et toi tu décrète la loi martiale

tu laisse le blabla , les meilleur et les stats??

bref juste les pic qui servent à rien si ils sont seul

les stats:si il n´y a pas de pic où poster les stat ne servent plus à rien , de plus pas besoin de poster dessu pour pouvoir les consulter

le blabla:tu ferme tout les pics où on parle de jeux ( parlons rpg,spéciale quizz,les record... ) et tu laisse celui ou on peut raconter tout et n´importe quoi,pourquoi ne pas dire " venez sur ce forum pour papoter mais surtout pas pour parler de FFXII,et me sort pas que on peut le faire sur le blabla parceque je ne voit pas l´interet d´avoir une conversation sérieuse sur le jeu ( avec des info et tout) noyé au milieux de la parlotte

les meilleurs:pour qui voter si on ne peut plus voir les post des autre forumeurs que sur le blabla,les posts sérieux seront perdus au milieux des bavardages,les gents qui ne viennent pas souvent auront un post tout les 10 pages , bref ils passeront totalement inapercu,alors on vote pour qui??pour les deux ou trois personnes qui seront assez folle ou désoeuvrer pour venir mourrir ici??

personnelement , un forum comme tu le décris,loin d´en être fier et d´en chanter les louange j´inciterai surtout à le fuir au plus vite

si tu met ta menace(car s´en est une)à éxécution,perso,j´me casse

je sais que tu t´en fou mais quand toput le monde sera parti(et c´est ce qui risque fort d´arriver) tu risque de pas avoir grand chose à moderer,à moins que ce ne soit sa ton but

on te demandai juste de te fier à l´avis populaire pour faire des exeptions sur des pic qui interesse pas mal de monde

on a fait une manif pacifiste(restez zen :cool: ) et toi tu nous repond"je vous ai compriiiis" et tu lance une offensive nucléaire pour illuster ton propos

y a pas comme un problème d´incompréhension là??

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:25:21

Bien bien bien je serais je crois le second à répondre.
Je suis totalement de l´avis du Doc [ grand bonsoirs au passage ; -) ] concernant la suppression des topics. Ce sont instants qu´il convient de préserver qu´on les assume ou pas. On ne supprime pas qu´un topic mais des instants de vie en communauté, des souvenirs, des rires, des larmes qui sait ? Nous seront bien content de les relire un jour; c´est le patrimoine du forum, je le considère comme étant inaliénable et imprescriptible pour parler comme les publicistes.

Concernant la fermeture de certains topics. Je suis en partie contre. En partie car lutter contre le hors sujet est une bonne chose mais j´estime qu´il faut une marge de tolérence vis à vis de se que l´on considère comme étant hors sujet. Cette liste ne tient par exemple pas compte du «quizz» et du «dernier mot» pour ne citer qu´eux. Je n´insiste pas sur le dernier mot, se serait interprété comme étant un prêcher pour ma paroisse. Mais le quizz, à l´instar de certains topics hors sujets sont utile en ce sens qu´ils sont là pour assurer un minimum de cohésion entre les membres de la communauté. Un forum trop aride «pourra» [je ne fais que supputer] perdre de son interêt à long terme. Le plus difficile est de formé cette commaunté, mais il convient tout autant de préserver les prémices de son exsistance. J´entend par préserver faire des concessions avec une conception trop rigide d´un forum.
Il ne faut pas oublier que la fonction première d´un forum est d´être un loisir ce qui, de facto, implique un zeste d´oisiveté.

Enfin je ne comprend pas quelque chose. Tu semble dire qu´antérieurement ce forum, dans sa partie la plus agreable, était dénué de hors sujet : «pour ne plus avoir de problème et enfin, retrouver le forum d´antant qui lui était exeptionnel» En ce cas j´ai une question, j´ai relus les nombreux topics de ce forum au cours de diverses recherches et il me semble très clairement [il me semble je n´affirme rien] le forum était extrèmement hors sujet. Penses-tu vraiment que ce hors sujet soit génant pour les forumeurs ? Leur as-tu demandé depuis le topic sur le hors sujet ? Quels sont leurs choix, leurs aspirations ? De quoi ont-ils envie ?
La question est posée, j´attend avec impatience la réponse.

Et j´agirais en conséquence, tu connais très bien mon point de vue sur la question, je me plirais sans faille à la volonté générale des forumeurs peut importe leur choix et j´espère que tu feras de même, mais je n´en doute pas. Si ils décident de fermer le dernier mot, du quizz ou quelqu´autre que ce soit, ce ne sera pas un soucis. Si cette volonté n´est pas exprimée je resterais fidèle à mes convictions.

Voila une partie des choses que j´avais à dire sur le sujet j´attend l´avis des autres.

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2005 à 00:28:03

Vous me mener un peu en bateau, quand je vous laisse un certain nombre de topic HS pour vous, vous essayé d´en créé des nouveaux et tirer sur la ficelle en disant: pourquoi un puis pas l´autre. D´autres me disent, les topic HS sont inutiles, il en faut juste un peu pour distraire...

Je suis tout à fait d´accord, et ils ont tout a fait raison, d´ailleur les créateurs de jv.com l´on bien écris et préciser: tout les topic hors sujet seront irrémédiablement suprimé. Je ne fais que ce qui m´est de droit et demandé. Je ne me fou pas de ce que tu dis, loin de là, je ne suis pas ce genre de personne.

Je constate simplement que la manière de procédé qui me semblait la meilleur ne vous à pas plus, et qu´il y a trop de topic HS, n´allez pas le nier. Mtn je les enlèves car il est vrai qu´il ne servent strictement à rien et qu´il sont strictement interdit ( tous). Et encore, j´en laisse 5 qui ne serve non pas à parler ( hormis le blabla) mais à constater et lire ( fan fiction, statistique etc) pour qd même avoir une autre vision du forum.

Maintenant, si tu es venu sur le forum pour uniquement parlé de tout et de rien. Et bien je suis désolé de te dire, mais tu n´es pas au bon endroit. Ici on parle de final fantasy 12.
Je ne cherche pas l´anarchie, ni à faire fuire des gens, les fuyars sont ceux qui se rende compte que ce forum ne contient pas de topic de jeux, université etc comme sur tout les autre forum. Oui alors ce forum est anormale, c´est un mauvais forum car il devient correcte.

J´ai décidé d´être comme ca uniquement pour avoir quelque chose qui ressemble à un forum. Un tat de forumeur, très expérimenter dans la matière car ils ont une bonne expérience des forum, m´on conseiller de faire ceci. Je ne vais pas au dessus de mes droit, que cela te plaise ou non, que tu accepte ou pas c´est ton choix. Je fais seulement ce que l´on m´a ordonné de faire à la base ici, maintenir ce forum en ordre. J´ai déja essayé beaucoups de chose, mais toujours une personne est mécontente pcq soit disant un topic est là et pas un autre, alors que ces discutions ne devraient même pas avoir lieue, car ce sont des topic non conforme à la charte. Puisque c´est toujours comme ca, puisqu´on m´a depuis longtemps demander de faire le trit, que je n´ai pas entièrement fait car je pensais que laissé un peu de topic HS vous ferait plaisir, je me suis trompé. Je reprend une bonne fois pour toute les choses en main, comme elle doivent l´être, comme les administrateurs me l´ont demandé, et c´est tout.

Tu veux partir pcq le sens d´un forum ne te semble pas asser diversifiant? Alors part, je ne suis pas contre toi, mais voila. Va un ptit peu demander à Jihem ce qu´il pense de ma manière de faire, lis un peu sa réponse. Il te dira que trop peu de modéro bénévole sont capable de prendre cette tâche aussi au sérieuse et que c´est dommage.
Maintenant je fais mon boulot, pcq j´en aie rat le bol " pardonne moi l´expression" de ceder à vos envies d´avoir toujours plus. Ce qui va finir si je laissais toujours faire par ammener ce forum à un perte déterminé. J´ai été asser gentil aevc vous, je ne devient pas fou, je commence juste mon vrai travail: Celui de maintenit un forum comme il se doit!

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2005 à 00:30:56

Le médiateur :d) voila un propot correcte et avec beaucoups de sens. Je t´explique de suite ma réponse... en essayant de faire court :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:31:01

Je suis totalement l´avis de Kayman. Ce que Ashe voulait te dire et que certaines attendent c´est de prendre aussi en compte les avis des autres.
Comme l´a dit Kay c´est de la tolérance qui t´est demandé et tu persites à choisisr la voie contraire ? Pourquoi ?
Je respecte toutefois ton point de vue malgré mon désaccord, et si cette vision du forum est celle du plus grand nombre soit.

Je souhaite très fortement que l´expression soit la plus large possible sur le sujet.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:39:28

Oui mais Durby tu m´avais un jour dit qu´un modérateur se devait d´être receptif à ce à quoi que les forumeurs aspirent, qu´un modérateur se devait d´être au service des autres et pas imposer ses vues. Si tu respectes ce choix alors laissons parler le forum, il dira très clairement se qu´il désire.
Pour se qui est de la conception qu´à Jihem d´un forum, je ne pense pas qu´elle soit aussi stricte.

« Vous me mener un peu en bateau, quand je vous laisse un certain nombre de topic HS pour vous, vous essayé d´en créé des nouveaux et tirer sur la ficelle en disant: pourquoi un puis pas l´autre. D´autres me disent, les topic HS sont inutiles, il en faut juste un peu pour distraire... »

C´est ici qu´est nait l´incompréhension. Vois-tu ce topic de Rose est né suite à une demande sur le forum. Personne d´autre que moi n´a fait la demande formelle. Mais je n´ai pas fait ce topic seul dans mon coin j´ai demandé aux autres si il serait une bonne idée de créer ce topic. Pas à toi car tu n´étais pas là à cette période. Unanimement ils m´ont répondu «oui» car aucune autre alternative pour en parler entre nous n´était possible. On ne tente pas tirer la ficelle , on tente juste de partager entre nous une passion commune et cela ne gênait personne d´autre que toi. La volonté générale a-t-elle primé ? Non et je le regrête. Quand nous sommes divisés et que tu fais ton choix là c´est logique. Mais lorsque tu refuses une chose que l´ensemble du forum souhaite où est la logique ?

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2005 à 00:44:32

Bon voila, au tout début du forum, donc dans ses 10 premier mois. Il y avait des topic hors sujet, je n´étais pas encore modérateur. Mais si tu demande aux anciens ce qu´il en pensait, il disait: encore une endouille qui créé un topic hors sujet, laissons le couler. Il va nous faloir un modérateur, mais qd le moment sera venu...

L´année dernière, et encore en ce moment, j´ai demander à pas mal de forumeurs ce qu´il pensais des topic hors sujet. Les nouveaux ( peut d´ancienneté et environs jeune donc entre 10 et 14ans) disent: whaaaa super plein de jeux, parler, jouer, faire bcp de post etc. Les autres, anciens forumeur et la majorité des forumeurs ici présent sur le forum admette qu´il faut mêttre un terme à ceci. Car si on cherche le juste millieu, par simple expérience, on en sort jamais. Un jour on cède, et de tres bon forum finisse comme celui d´ffx-2 car a fait fuire pas mal de gens, non pas pcq il était sévère et correcte, mais pcq l´imbécilité et les topic à gros post on prit le dessus, petit à petit.

Je ne fais que jouer la carte de la sécurité comme l´à tres bien dis H0X5. Un forum dénué de tout topic HS semble être l´enfer. On parlerais moin. Mais à tu déja vu un forum dénué de topic HS? Moi oui, certain forumeur aussi. Et je te le dis le médiateur, un forum sévèrement tenu donne plus de plaisir au forumeur qui veulent parlé de leur pation intelligement, et donne de l´importance au forum et fait fuire les petit qui veulent juste s´ammuser. Il fut un temps ou ici, plein de personnes, d´autre forum, félicitait le forum ff12 d´être un forum model au sein du site, une référence que tout le monde aurait du prendre exemple. Et cela encore avant qu´il y aie un modérateur. A la base, je suis devenu modérateur pour entretenir ce petit bout de forum. Je comprend qu´il faut un peu d´oisiveté, je suis d´accord, mais comprend qu´au bout d´une certaine expérience, on apprend qu´un forum bien entretenu vaux bien mieu ( non pour la popularité) que n´importe qu´elle autre forum. J´en aie eu la preuve le médiateur, je ne fais pas n´importe quoi. Et un forum en ordre, fait venir les forum comme toi sans doute, moi, doc, et pelin des anciens ou nouveaux qui sont partis pcq ce forum recommencait à disparaitre, des forumeurs qui cherche avant tout un point de singularité, une forme de conversation non pas remplis en post mais en contenu et intelligence. Voila mon vrai point de vue, peut tu comprendre ca à présent.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:46:03

Bien je vais enfin faire mon travail de juriste.
Voici la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voici la partie qui parle du hors sujet :

Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

Bien analysons là.

" Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet. "

Ceci n´est pas une règle impérative. Donc ne nous dis pas que l´on t´impose une supression du hors sujet. La charte en effet est une suite de règle pour amélioré la qualité des forums. C´est donc à nous d´appércier si tel ou tel topic est conforme à l´interet du forum [ pour Final ~> L´objet social de l´entreprise ]

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:54:14

« Et je te le dis le médiateur, un forum sévèrement tenu donne plus de plaisir au forumeur qui veulent parlé de leur pation intelligement, et donne de l´importance au forum et fait fuire les petit qui veulent juste s´ammuser. »

~> Plus de plaisir ? Ton raisonnement est un peu trop théorique. Prenons un exemple: le topic de Kayman sur les mangas. A-t-il dénaturé ce forum , lui a-t-il fait perdre son sens ? Non bien sûr il a même apporté de la bonne humeur et nous a permis de dialoguer d´un sujet de partager des choses. Tu ne peux pas dire le contraire ?

De mon points de vue, que le forum FF12 soit un model je n´en ai cure, ce que je veux c´est un forum qui soit vivable et agréable.
Et se qui est agréable est définis par les membres de ce forum mais pas par toi seul. C´est pourquoi tu as demandé son avis aux forumeurs.

Petite proposition :

Lorsque l´on voudra créer un topic hors sujet il faudra l´accord préalable des membres du forum. Nous nous connaissons en effet assez bien désormais pour arriver à décider ensemble, cela t´evitera d´avoir a être considéré avec partialité par les autres, puisque se sera un choix collectif. Qu´en penses-tu ? Et d´ailleur qu´enpensez vous ?
Nous aurons donc un systeme de contrôle a priori collectif. Je trouve cela plus saint.

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2005 à 00:54:51

Je vous aie écouter, je n´ai fais que ca, j´ai fais des choix, mais j´ai jusqu´à présent TOUJOURS agit selon vos avis. Car je ne suis pas un maitre, juste une sorte de délégué. Mais en faisant comme cela, jamais rien ne s´est rêglé.

Contrairement à ce que tu dis, la majorité des forumeurs pensent qu´il devrait y avoir un forum bien entretenu, et non de HS. Quand il y en a 1, il y en a 2, puis 3 etc. D´où l´incompréhention.
Je sais ou ca en arrive. De plus, je ne laisse pas le forum dénué de topic HS puisque je laisse les principaux. Ne te laisse pas aveuglé par tout les forum que tu vois sur jeux vidéo.com
Regarde par exemple, le site comlive, c´est un site tres connu pour parler de différent sujet. Là par exemple les forums sont ce qu´il devrait être, et il n´y a même pas d´exepetion.
Je connais la charte sur le bout des doigts, en trois ans j´ai eu le temps de l´apprendre par coeur. Et dans le message que j´ai recu avec mon lien de modération, il était bien stipuler que je ne devait pas être trop sévère, c´est a dire jouer au chef ce que je comprend tres bien, certain forumeur ne le comprenne pas, mais que tout topic HS n´avait rien à faire ici.

J´ai joué au juste milieu, ca n´a pas fonctionné... pcq il vous en fallait encore plus. Et là, on aurait dit que je ne fais pas mon boulot. Je n´aime pas les ultimatum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:58:35

Contrairement à ce que tu dis, la majorité des forumeurs pensent qu´il devrait y avoir un forum bien entretenu, et non de HS.

:d) Attends, laisses les s´exprimer avant de conclure trop vite =)

Quand il y en a 1, il y en a 2, puis 3 etc. D´où l´incompréhention.

:d) J´ai proposé quelque chose en ce sens dans mon dernier message pour que soient levées ces incompréhensions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment