CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:29:19

Hum, je ne suis pas contre toi Durby.
Chacuns propose une solution, aucune ne convient au deux partis. Je sais pas quoi faire. é_è

Csquall
Csquall
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:32:10

Alors la c´est sadique skate :snif:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:32:39

Durby doit ecrire un tres grand texte :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:33:33

tout allai très bien jusqu´a la crétion du pic sur ROSE contre lequel Durby s´est innexplicablement braqué

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:35:56

Bien Durby , tu peux te connecter à Msn s´il te plais.
Je crois que l´on ne s´est pas compris, je souhaite regler ce différent.

Csquall
Csquall
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:36:06

oh mais c´est tellement important de vous disputez juste à cause d´un pic..?

qui s´appelle ROSE :malade:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:36:51

Inexpliquablement...pendant 5 pages. :O
Juste que les arguments ne vous satisfaisaient pas.
Lui voit l´avenir d´une façon assez sombre ( le topic ROSE étant un symbole ) , vous le voyez brillant.

Mais qui doit regarder vers le futur ?
Il agit ( la suppression du topic était un acte symbolique ) . Vous pensez pouvoir stopper seuls les invasions futures de jeux ? En êtes vous si sûrs ?

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:37:25

Kay pourquoi tu dis que " Durby s´est innexplicablement braqué " moi je trouve ca normal on est sur le Forum de FFXII et non pas sur le Forum de ROSE... Si tu veux parler de ROSE créé toi un forum :)
Mais c´est sur si Durby l´avais laissé ca ne m´aurais pas derengé mais je comprend qu´il n´en veut pas ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:38:06

Une rose, c´est joli, mais ça pique.
Bon, faut que j´aille(s?) dormir je crois. ^^

kayman
kayman
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:39:44

si on a fait ce pic sur ce forum c´est parcequ´on avait envie d´en parler avec les gens qui sont sur ce forum(on en revient à la " comunauté")

on pourrai en parler ailleur mais on a pas envie de le faire avec n´importe qui

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2005 à 22:40:14

Est-ce être un dictateur que de vouloir respecter la charte? je vous écoute, je ne fais que parler avec vous. Mais parler pour ne pas avoir de solution, ca ne sert à rien. Pour être un bon modéro je dois ceder à tout ce que vous me demander? Vous savez même pas ce que j´allais faire, vous n´avez même pas voulu attendre de voir à quoi le forum ressemblerais apres, avec un peu moin de topic HS.

Si ca n´aurait pas été, je vous les aurait remis vos topic... Je passe mon temps à essayé d´inover, de trouver des solution, à recevoir des plaintes et des critique ( rarement juste depuis quelque jour), vous croyer que c´est amusant pour moi, que ca m´amuse de m´énervé avec vous? franchement...

Et pourtant j´assume, pcq j´aime ce forum et certain forumeur que j´apprécie beaucoups. Je ne veux pas vous faire l´enfer, mais améliorer ce forum. Ce qui vous fait peur c´est de ne plus pouvoir vous divertire, alors que je vais laissé des topic HS, juste en nombre plus restraind. C´est triste de vois comment vous agisser.

Csquall :d) et non je ne démissionnerais pas, et quoi que tu dise, je garderai mon post, car je n´ai rien fait de mal ou d´incorrexte jusqu´à présent. Et ce n´est pas apres 1000 jours d´inscription que je commencerai, d´ailleur je suis au dessus ce genre d´imbécilité.

Je ne crois que pas beaucoups de modérateur accepterais d´autant discuter de ses sujet avec vous, la plupard serait partis en courent ou aurait piqué une crise. Moi j´essaie d´apprendre. C´est... c´est vraiment un manque de respect pour certain, c´est triste, vraiment...

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:40:56

Donc le probleme vien pas de Durby mais de vous :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:41:40

Je rejoins Hox5 je n´ai rien contre toi , pas plus que Ashe, Final, Zell, Kay et Kev.
Toutefois nous avons tous [et toutes] des opinions divergentes que nous faisons valloir chacun de notre côté. Toutefois une volonté commune nous anime: à savoir maintenir ce forum agréable. Tu es le seul ici à avoir une idée arrêtée et tranchée là ou nous sommes tous nuancés.
Ne te cabres pas devant la critique, la discution était seraine et je souhaite qu´elle le reste.

Personne ne veut de hors sujet qui pourrairait le forum mais j´aspire pour ma part à une legère souplesse, dont tu as fais preuve pour les manga par exemple, si elle est faite dans l´interêt du forum et pas dans le seul bu de satisfaire une vision absolutiste des forums.
Mais en dehors de ce seul points nous sommes d´accord, je ne veux pas que tu penses le contraire.

Csquall
Csquall
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:42:33

Hey durby c´etais pas contre toi... je parle tres indirectement faut pas te sentir vexer moi j´ai plus de 1000 jour d´inscriptions aussi et je suis totalement neutre face a cette dispute, je n´en fait d´ailleur pas partit et je n´y adhererais pas... je suis suisse apres tous :fou:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:42:37

Personne ( d´intilligent, donc hors csquall ) ne demande ta démission que je sache.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:44:39

Oui ne te sens pas attaqué pour rien :/

Csquall
Csquall
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:45:20

Mais c´etais pas serieux quand je disais que je voulais sa demission :snif:

Media laisse moi sortir ils ne comprennent pas mon sens de l´humour :snif2:

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2005 à 22:46:45

Alors, trouver moi une solution qui vous plaises. Une solution à long terme qui puisse permettre qu´enfin le problème des topic HS s´achève, pcq ca me fatigue vraiment. Vous défendez vos opignons je les connais tous, mais trouver moi une solution. Si vous l´avez, je l´accepterai.

kayman
kayman
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:47:38

pour une meilleur compréhension il est à noter qu´il ne faut jamais prendre un post de csquall au sérieux,le pauvre est incapable(mentalement :-p ) de l´être :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:47:45

Cs ~~> Quelqu´un l´a-t-il déjà compris ? :-p
[ Kay & West ne comptent pas là :nah: ]
Bien je reviendrais lire tout ça après.

Durby, ne te braques pas s´il te plais, nous avons tous le même but -> ce forum ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment