Est-ce être un dictateur que de vouloir respecter la charte? je vous écoute, je ne fais que parler avec vous. Mais parler pour ne pas avoir de solution, ca ne sert à rien. Pour être un bon modéro je dois ceder à tout ce que vous me demander? Vous savez même pas ce que j´allais faire, vous n´avez même pas voulu attendre de voir à quoi le forum ressemblerais apres, avec un peu moin de topic HS.
Si ca n´aurait pas été, je vous les aurait remis vos topic... Je passe mon temps à essayé d´inover, de trouver des solution, à recevoir des plaintes et des critique ( rarement juste depuis quelque jour), vous croyer que c´est amusant pour moi, que ca m´amuse de m´énervé avec vous? franchement...
Et pourtant j´assume, pcq j´aime ce forum et certain forumeur que j´apprécie beaucoups. Je ne veux pas vous faire l´enfer, mais améliorer ce forum. Ce qui vous fait peur c´est de ne plus pouvoir vous divertire, alors que je vais laissé des topic HS, juste en nombre plus restraind. C´est triste de vois comment vous agisser.
Csquall
et non je ne démissionnerais pas, et quoi que tu dise, je garderai mon post, car je n´ai rien fait de mal ou d´incorrexte jusqu´à présent. Et ce n´est pas apres 1000 jours d´inscription que je commencerai, d´ailleur je suis au dessus ce genre d´imbécilité.
Je ne crois que pas beaucoups de modérateur accepterais d´autant discuter de ses sujet avec vous, la plupard serait partis en courent ou aurait piqué une crise. Moi j´essaie d´apprendre. C´est... c´est vraiment un manque de respect pour certain, c´est triste, vraiment...