Voila vous étiez des centaines a le vouloir, le voici, mon topic officiel (
)
Je fais pas ce topic parce que "je me sens chaud" ou quoi, juste parce que ça pourrait être cool, et que meme si je clash ou fais souvent le con, j'ammene un peu de rigolades et quelques conseils

(Aout)

J'en posterais d'autres dans quelques mois.
Alors mon programme, je Split 6/7
C'est a peu prés ça, j'ai changé quelques petits trucs, rajouté des séries mais dans les grandes lignes c'est ça 
(SACHANT QUE LE VENDREDI C'EST PAS ÉPAULES, MAIS UNE AUTRE SÉANCE JAMBES)
Donc, c'est MA vision du truc, si je réagis bien a des gros trainings de porc, je vois pas pq je changerais.
Ma diete, la flemme, je la poserais dans quelques semaines, mois, aprés Noël, pour l'instant elle est sans laitage, sans gluten, pratiquement sans whey. (
)
Compléments : Créatine/Thé Vert/Omega 3/Baie d'açai/Assault(pré workout)/ZMA/triulus.
(Jai bien progressé avec l'aide notemment de Birdman
)
Quelques perfs :
- SQUAT : 3x150 ATG
- SDT : 1x200
- DC : 8x110
- DIPS : 3x12 @40kgs de lest.
Bodyspace (pas trop a jour)
http://bodyspace.bodybuilding.com/community/user/Lindt/
(athlete français a Musclemania, je pense que dans 1an (un peu plus), Mars/Avril prochain, je vise ça. (il a 4ans de training)
-
Voila aprés les moyen/longs termes vous les connaissez, Sergi Constance, dans quelques années biensur.
En terme de motive, bah Zyzz tout d'abord, ensuite je look pas mal Vaillant (nohomo), CT Fletcer.. Les Fitness Models féminines aussi, ça motive autant que les mecs perso.
Vous pouvez non pas me clasher, mais me lancer des piques si ça vous amuse, mais attention les modos veilles (ça vaut pour moi aussi)
VOILA, mirin de mes fautes ?