26 séries pecs et 18 séries biceps uniquement sur sa première séance ![]()
Par contre l’aura qui se dégage de ce topic (et cette époque du forum) est à des années lumières de ce qu’on a ajd, sans doute parce que y avait pas autant de mecs sur leurs pc et que donc que les mecs deters de la niche y venaient
.
Le 27 juillet 2023 à 08:36:14 :
Par contre l’aura qui se dégage de ce topic (et cette époque du forum) est à des années lumières de ce qu’on a ajd, sans doute parce que y avait pas autant de mecs sur leurs pc et que donc que les mecs deters de la niche y venaient.
T'es paumé toi je comprends pourquoi tout le monde te crache dessus sur le discord privé
Le 27 juillet 2023 à 08:56:44 :
Par contre l’aura qui se dégage de ce topic (et cette époque du forum) est à des années lumières de ce qu’on a ajd, sans doute parce que y avait pas autant de mecs sur leurs pc et que donc que les mecs deters de la niche y venaient.
T'es paumé toi je comprends pourquoi tout le monde te crache dessus sur le discord privé
T’es qui le noname ? 
Le mec il croir qu’il est dans les délires alors qu’il vient d’arriver, personne n’a connaissance de ton identité le loser 
c'était pas une niche mais c'était pas une mode comme aujourd'hui et il n'y avait pas les salles comme basic fit et fitness park
j'ai pas connu Lind il est parti un an avant que je débarque ici mais ce topic a une vibe différente des topics d'aujourd'hui ça c'est sur
Le 10 avril 2023 à 08:46:07 :
Ce topic va voir 10ans

Y'a aussi le faites que la mentalité sur internet a énormément changé et que ce que tu voit sur ce topic est le reflet de la vibe general sur le net il y a 10ans ![]()
Mon pseudo date de 2014 mais je suis depuis plus longtemps sur internet et la Vibe était meilleure a l'époque q'aujourd'hui ou les débats, conversation et poste c'est full troll, condescendance vite prendre sont interlocuteur de haut etc...
C'est bien dommage l'époque où on pouvait converser de tout et de rien avec un inconnu ![]()
Les conversations bien plus intéressante et des sujets qu'on parlait jamais IRL avec d'autres personnes.
S'apercevoir que sont interlocuteur qui est un inconnu total a vraiment une réflexion intelligente ![]()
Bourdeles de l’air DonFreetENT ce MIDWIT démoniaque qui se prend pour l’élite de l’humanité par pitié tais toi ton seul accomplissement sais d’avoir arrêté le Nutella y’a 7 mois avec la fournée des Jean résolution du nouvel an 2023
Le 27 juillet 2023 à 12:33:21 :
Y'a aussi le faites que la mentalité sur internet a énormément changé et que ce que tu voit sur ce topic est le reflet de la vibe general sur le net il y a 10ans
Mon pseudo date de 2014 mais je suis depuis plus longtemps sur internet et la Vibe était meilleure a l'époque q'aujourd'hui ou les débats, conversation et poste c'est full troll, condescendance vite prendre sont interlocuteur de haut etc...C'est bien dommage l'époque où on pouvait converser de tout et de rien avec un inconnu
Les conversations bien plus intéressante et des sujets qu'on parlait jamais IRL avec d'autres personnes.
S'apercevoir que sont interlocuteur qui est un inconnu total a vraiment une réflexion intelligente
Carrément, t'as tout dit. Y a 5, 10 ans, sur internet je trouvais quasi tout ce que je trouvais pas dans la vraie vie, des gens passionné par des trucs qui n'ont que peu d'intérêt pour les normies IRL, la possibilité d'échanger et d'apprendre auprès des autres, etc. mais aujourd'hui c'est fini... quand t'as envie de parler d'un truc sérieux tu te fais au mieux insulter, au pire complètement ignorer, la plupart des gens ne viennent derrière leur clavier que pour gonfler leur égo, bref j'ai l'impression aussi que ça a beaucoup changé depuis 2020 avec tous les normies qui se sont découverts autistes-introvertis et qui sont passés de "se sert à peine d'un ordinateur" à "chroniquement en ligne" ![]()
C'est un sacré vestige du passé.
Je me suis refais la moitié du topic,quelle époque et quel changement par rapport a maintenant.
On a tout scientifisé mais les anciens gros level du forum te disaient juste de s'enculer a la salle,split avec énormément de volume,du lourd en entrée et du léger a la fin,fréquence x 2 et basta
Putain je me suis tout refait en lecture.
Je me suis régalé,quelle époque,j'ai retrouvé mon vieux pseudo.
La guerre vusur/lind.
L'arrivée du pl avec Raoul costaud,rekka,janpastek et strong
Ça donne envie de refaire du bodybuilding ![]()
Après quelques années sans être passé je vous passe le bonjour ![]()
Pour ceux qui se demandent ce que je deviens, je suis toujours dans le coaching mais avec plusieurs comptes sur les réseaux en faceless (~100.000 followers) et j’arrive à bien gagner vie avec, en plus de mon travail en salle de sport ! C’était long et pas évident mais maintenant je suis tranquille et le business tourne tout seul !
À part ça je continue à m’entraîner entre 3 et 5 fois par semaine et je fais 6mois de dirtybulk et 6mois de sèche, j’alterne comme ca et mon physique est pas trop mal vu les pauses que j ai dû faire. Actuellement entre 98 et 95kgs pour arriver vers les 90kgs propre ce qui sera franchement honnête !
Je mets 2 petites photos du physique, on se maintient comme on peut mais je trouve que pour un daron de 32ans ça passe encore ![]()
A dans 1 an ou 2 pour la nouvelle mise à jour ![]()

[13:33:32] <Lind_32ans>
Après quelques années sans être passé je vous passe le bonjourPour ceux qui se demandent ce que je deviens, je suis toujours dans le coaching mais avec plusieurs comptes sur les réseaux en faceless (~100.000 followers) et j’arrive à bien gagner vie avec, en plus de mon travail en salle de sport ! C’était long et pas évident mais maintenant je suis tranquille et le business tourne tout seul !
À part ça je continue à m’entraîner entre 3 et 5 fois par semaine et je fais 6mois de dirtybulk et 6mois de sèche, j’alterne comme ca et mon physique est pas trop mal vu les pauses que j ai dû faire. Actuellement entre 98 et 95kgs pour arriver vers les 90kgs propre ce qui sera franchement honnête !
Je mets 2 petites photos du physique, on se maintient comme on peut mais je trouve que pour un daron de 32ans ça passe encore
A dans 1 an ou 2 pour la nouvelle mise à jour
![]()
Salut !
Le 07 avril 2026 à 13:33:32 :
Après quelques années sans être passé je vous passe le bonjourPour ceux qui se demandent ce que je deviens, je suis toujours dans le coaching mais avec plusieurs comptes sur les réseaux en faceless (~100.000 followers) et j’arrive à bien gagner vie avec, en plus de mon travail en salle de sport ! C’était long et pas évident mais maintenant je suis tranquille et le business tourne tout seul !
Je mets 2 petites photos du physique, on se maintient comme on peut mais je trouve que pour un daron de 32ans ça passe encore
![]()
![]()
Ahi gg insane shape
Le programme de ton premier post tu l'as gardé lgtps ? C'est quoi ce volume de taré ![]()
Le 07 avril 2026 à 13:33:32 :
![]()
![]()
ça fait plaisir de te revoir, excellent physique. ![]()
Haha salut khey j'étais un ghostfag à l'époque lors de ton prime il y a... 10 ans déjà putain. ![]()
J'ai toujours trouvé que tu étais le meilleur physique du forum, avec Djoko peut-être.
Niveau ossature comme insertions musculaires tu respires tellement la SOLIDITÉ, la génétique albanaise sans doute !