CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 23:33:11

J'ai fais 1 an mais j'ai arrêté par la suite
Par contre pas de compét, rien, j'avais un niveau correct, bonne garde esquive et réflexe, mais j'étais pas très doué avec mes jambes :non:

Puis le prof avait son poulain, une vraie brute, il te mettait un kick, honnêtement il te brisait les os, du coup il préférait le coacher lui, nous c'était surtout du sac
Mais si tu demandes ça pour les cassages de gueule, ça m'a aidé contre 2 gars durant la période, mais honnêtement c'était pas des Tyson quoi... :noel:

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 23:33:43

j'aimerai bien savoir quels sont vos niveau d'études , ça à pas l'air d'être fameux en tout cas :hap: , non je rigole, juste pour savoir, je m'oriente vers une fac de medecine perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 23:35:04

Fac de droit, want va entrer en STAPS et loux... ben lui il fait un bep vente en espérant vendre des stups

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:35:06

Ah t'as fait du full contact ?
Je vais commencer justement.

Oui je dis ça pour les cassages de gueule. T'as fait ça au feeling et t'as eu de la chance, ou ton entraînement a été utile ?

Je me demande si ça sert en fait, de base je suis pas violent, rien, et j'aimerais prendre confiance avec un sport de combat.

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 23:35:17

la musculation ,pour toute la partie anatomique qu'on s'évertue à éttofé , je pense que ça peut-être un putain de coup de pouce...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:36:08

:rire: non moi je reprends en terminale ES à 18 ans après deux années de pause :hap:

HYCA TU ME DÉÇOIS :snif2:

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:36:22

Culay hyca :(

MM17
MM17
Niveau 17
06 juin 2012 à 23:37:19

Je connais des BAC +5/6 qui sont très cons.

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 23:37:50

ah ok , bah ça va, à part pour le BEP de monsieur muscle :hap:

Kiwi_En_Chaleur > t'es en première année?

j'ai bien compris, je ne cherche pas des mecs malins , juste connaître votre parcours

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:38:42

+1; le niveau d'étude est vraiment pas représentatif quand on voit certaines personnes...

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 23:39:29

Kiwi , il doit être entouré de femmes médecins , le pied :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 23:40:32

Want, c'était pas full mais boxe française :oui: (désolé si y'a une différence, je connais un peu les sports mais rien de plus)
Ca aide oui, le gars m'a poussé et j'ai vite réagis en faite, je lui ai foutu une patate, je l'ai allongé direct, et son cousin (encore plus petit) m'a mit une pêche, j'ai esquivé, bam, patate et il a fini par terre aussi

Après franchement c'était pas des monstres, mais oui ça m'a aidé pour les conditions (mon corps était habitué aux mouvements, les réflexes en alerte etc)
Mais ça fait pas tout, faut avoir avant tout les couilles d'agir :oui:
Ca PEUT t'aider, mais pense pas pouvoir avoir l'assurance de jesaispasqui, ça serait te mentir, ça vient avant tout de toi et pas du sport ça

Sinon je rigole :hap:
Moi je suis en dernière année de lycée, je galère en cours depuis que j'ai commencé la tournante des déménagements, et à force j'ai arrêté de bosser
Alors l'année prochaine j'espère entrer dans la police :hap:

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 23:41:12

" viens que je vais t'ausculter le corps caverneux mon choux " :bave:

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 23:43:16

Hycarius > je le savais déjà :rire: , première L , etc...

Non mais tranquille , c'est toujours mieux que de vendre du shit au pied de mon immeuble :hap: je suis fier de vous :coeur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:43:55

Je sais pas vraiment la différence entre les types de boxes non plus :peur:

Donc oui, faire un sport de combat ne peut être que bénéfique en réalité.

Faut avoir les couilles d'agir... comment on se donne les couilles d'agir ? J'ai jamais eu à me battre, et j'aimerais bien pouvoir me dire que je sais me défendre... faut peut-être pratiquer pour savoir, j'en sais rien. :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:45:59

L'adrénaline, la rage, etc... même si c'est loin d'être positifs, au contraire. Savoir se canaliser c'est mieux, et éviter le conflit.

Tu vas pas te dire : BON, lui, faut que je le souille à coups de pieds ! C'est plus par réflexe de défense, en cas d'extrême nécessité, autant dire que... ça te servira pas souvent. Sauf si t'habites dans un quartier horrible, mais en campagne, ça m'étonnerait. :hap:

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 23:47:16

Kiwi_En_Chaleur > mon père est médecin , me pousse beaucoup , me parle du chômage à 0% , de mon côté je me dis que le numerus clausus c'est un truc de fou en médecine, j'ai peur de le décevoir, il a fait descartes , c'est hyper difficile là bas , mais de là à sacrifié mon rêve d'opérer des gens , non ...

pourquoi tu penses retapé? t'es un mec intelligent , ça suffit non pour avoir une bonne organisation de travail.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:48:33

C'est le contraire, j'ai des parents médecins, ils ont jamais cherché à pousser leurs enfants à suivre la même voie... et c'est tant mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 23:48:48

araboss, c'est vrai, j'avais zappé que tu me connaissais :rire:

Want :
Boxe française (savate) : pieds + poids
Boxe thaïlandaise (muay thaï) : poings, pieds, genoux et coudes (certains clubs interdisent les coudes je crois), c'est la plus complète
Boxe anglais : uniquement poings
Kick boxing : uniquement pieds
MMA : là je connais pas trop, je crois que c'est : soumissions, poings, pieds, genoux (pas sûr pour MMA)
Par contre, si tu veux parer les agressions IRL faut faire de la self défense, ou là y'a pas de règles

Pour moi le sport est indispensable, sur le plan physique et moral, tu t'épanouie. Les couilles d'agir c'est une mentalité. Avant j'étais super calme, on m'insultait je disais rien, puis un jour ça me soulait, j'ai commencé à me défendre etc, puis on m'a respecté. J'étais pas la terreur, mais on me laissait tranquille. Ensuite j'ai déménagé dans un coin + tranquille et là, j'étais la terreur :hap (bon je l'avoue, collège catholique, c'était pas dur :rire: )

Perso, je préfère mourir fier, plutôt que vivre dans la peur, parce que c'est ça qui te tue au final. Donc moi j'ai le sang chaud, quitte à me faire planter, je pars au quart de tour car justement j'aime pas la violence gratuite

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:50:59

Jacquouilles
Posté le 6 juin 2012 à 23:45:59
L'adrénaline, la rage, etc... même si c'est loin d'être positifs, au contraire. Savoir se canaliser c'est mieux, et éviter le conflit.

Si un mec gifle ta copine tu le défonces ou tu fais Gandhi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat