CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 00:05:54

UMP, on peut pas te dire car ça dépend de la masse

Ainsi, 40g d'avoine n'aura pas le même volume que 40 de whey

Want, essaie un club, ou vas sur le fofo arts martiaux, ou sur internet tu fouilles les forums pour voir ce qu'ils disent vis-à-vis du sport :oui:
Ensuite tu test le club voir l'ambiane, l'enseignement etc

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:06:01

Impose ton style iwant , ne sois pas ami avec les racailles pour augmenter ta réputation . Sois toi même ! :)

Avant aussi je me mefiais du regard des autres , j'adaptais ma personnalité en fonction des gens pour leur plaire .. Ouais j'étais un bolosse :noel:

Mais depuis déjà un moment j'ai repris confiance en moi , je m'en foi du rugard des autres , je fais ce qui me plais . Faut pas se laisser marcher dessus . Depuis j'ai une bonne réputation , je suis super sociable :noel:

UMP
UMP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:07:18

Hyca > ben si, tu prends 40gr de Whey avec ton doseur, tu le fous dans un verre à mesure et tu regardes à combien ça monte dans la colonne farine :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 juin 2012 à 00:08:26

Le full contact je le pratiquerai dans la salle du père de ma copine, le prof est un de mes meilleurs pote qui en fait depuis plus de 5 ans, on fait du light et du sac.

Poing je suis moi même, j'impose mon style vraiment je suis pas du genre à m'écraser, mais je suis sociable, sympa donc je me mets les mecs violents en poche, sans être une mauviette quoi. J'en ai rien à foutre du regard des autres, pour eux je suis un mec sympa qu'il faut pas chercher (je sais pas pourquoi) mais moi je pense qu'en cas de baston je serais 0. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 00:10:06

T'as pas des scoops ? Là je pourrai t'aider, mais j'ai pas de verre doseur :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:10:12

C'est vrai que tu as l'air sympas de tête , je te l'avais déjà dis un jour je crois :rire:

Mais pourquoi un sport de combat ? Tu te bats souvent ? Tu serais beaucoup mieux en talloneur ou pillier au rugby :bave:

UMP
UMP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:10:16

Je vais dormir si quelqu'un peut le rendre le service demandé je lui en serait vraiment reconnaissant :)

Bonne nuit les copains !

araboss
araboss
Niveau 8
07 juin 2012 à 00:10:52

ce que je dis , c'est que si tu cherches une maison de la raison, c'est pas dans une salle de boxe que tu la trouvera.

je me rappelle un jour , j'étais nouveau dans ma salle de kick , je faisais énormément le mec gentil , un russe bizarre ma remis les idées claires , je suis sortis avec la tête toutes rouge les cuisses en feu.

UMP
UMP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:11:24

Hyca > et non justement c'est pour ça que je demande, j'ai de la Whey, mais je dose un peu au pif les shaker quoi :noel:
Je mets 2 bonnes cuillères à soupe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 00:12:40

Je dirai que 2 cuillères à soupe bien remplie c'est 20g environ

UMP
UMP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:14:15

Sérieux ? Putain je suis loin alors ! :noel:
Mais le verre doseurs semble plus sur :noel.
J'en peux plus je vais dormir:cœur:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:14:55

Fait de beaux rêves UMP :coeur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 juin 2012 à 00:15:08

poing_en_mousse
Posté via mobile le 7 juin 2012 à 00:10:12
C'est vrai que tu as l'air sympas de tête , je te l'avais déjà dis un jour je crois

Mais pourquoi un sport de combat ? Tu te bats souvent ? Tu serais beaucoup mieux en talloneur ou pillier au rugby

:rire:
Oui j'ai une bonne tête :noel:

Bah un sport de combat parce que déjà je me sentirais plus en sécurité, quand je suis seul ou avec ma copine. Je voudrais pouvoir la défendre si y'a un souci ou si un type fait trop le malin aller lui calmer sa gueule :(

araboss
araboss
Niveau 8
07 juin 2012 à 00:15:32

Kiwi_En_Chaleur > ah d'accord , mec , fais des voyages , ça sera un gros remède, les filles sont hyper ouverte, les gens n'en parlons même pas, exemple tu pars en république tchéque ou au Danemark , ils ont une façon de penser plus cool , moins crispé , et tu ne pourras que vaincre la timidité , je t'apprend rien , la timidité ça se vainc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 00:16:55

Want, si tu peux éviter la baston évite, ça vaut pas le coup, genre pour un regard.

C'est triste mais je suis parfaitement le genre de mec à pouvoir en avoir marre du jour au lendemain à cause d'un incident et aller flinguer les mecs qui ont fait les malins (bon pas pour un regard hein)

Mais bon, ça serait con de gâcher ma vie pour ça

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:18:06

Ouais je te comprends iwant . Sa doit être pratique d'apprendre les bases du combats , les clés de bras , les prises de défenses en utilisant le poids de l'adversaire etc ...

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:18:24

avec un flingue tu te sens puissant, un peu comme dieu quand il tient un fingue

la timidité je crois pas que ca s'elimine, ca s'attenue

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 juin 2012 à 00:18:24

Non mais t'as des mecs insistants avec ma copine, j'aimerais aller les voir, leur foutre la trouille, pourquoi pas les niquer bien fort, mais je sais que là je serais pas capable de le faire parce que je suis pas violent de base.
Enfin j'en sais rien, si je suis énervé je sais pas ce que ça donne

araboss
araboss
Niveau 8
07 juin 2012 à 00:18:45

iWantToChange > tu as le tempérament de l'idiot qui pourrais crever pour une fille/pote , imagine, que tu calmes un gringalet , il se ramène avec ses potes , ou dans le pire des cas avec une arme , et ça se finira mal dans tout les cas ( cf : faits divers ) tu n'auras rien gagné , à part le souvenir d'une bonne personne pour ta famille

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:20:34

Ouais iwant sa serai dommage de t'apporter des emmerdes pour ça . Si il s'approche trop de ta copine , tu le préviens , tu lui fais comprendre que c'est la dernière fois .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat