Le 30 mars 2015 à 21:00:16 EZOHMATE a écrit :
Mais le tissu muculaire est encore en vie ? Je veux dire si ça marche tu me dis j'enleve mes bout de mollet et je me fou dans les bicepsLe chirurgien il sait que tu veux faire de la muscu ? Genre que tu veux utiliser les muscle qu'il a deplacé ?
Bah justement je sais pas si c'est en vie j'arrive pas à contracter le centre en faite , déjà j'ai zéro congestion sur cette partit donc c'est mal barré .. Je vais rajouté des séries de poulis vis à vis en croisé super léger pour voir .
La ça m'inquiète après l'opération on voyait bien que c'était réinserré je voyais plus mes os mais j'ai exactement la même chose que avant je commence à désespéré .
Si dans 3 mois c'est pareil je go power c'est trop dur mentalement d'avoir une merde pareil et je peux pas arrêté de pousser
J'ai du mal à bien tenir en front squat. Je sais pas comment vous faites pour bien mettre vos coudes. Si je les monte à hauteur d'épaule, j'ai l'impression que ça m'égorge.
+ ça me nique les doigts, les poignets
J'ai l'impression que le gainage est hardcore.
J'peux faire un sdt jambes tendues à 140 kg sans que mon dos se plie alors qu'au front squat, j'ai l'impression de danser le jerk. Souvent la barre va beh vers l'avant quoi et si j'me tiens trop droit j'ai les boules de tomber en arrière avec la barre sur la gorge (mais bon, y a les barres de sécu).
soja en plein explosion de la masse : 68 kilos , des cuisses plus grosses bientôt les 80 au coucher ![]()
Je prend tout dans le cul presque. ![]()
Alors que je sens bien mes jambes pourtant.
Ca me fait des jambes de skinny même si ca bouge lentement.
Et je ne parlerai pas des mollets. ![]()
J'ai tout essayé mais ca bougé pas.
Lourd, dropset, série longue etc... rien n'y fait ca bouge PAS. ![]()
Quoique, j'ai pas encore essayé de les faire tout les jours, je verrai.
Ca va finir je vais passer 1h par jour sur les mollets. ![]()
Pareil que Sergent, j'ai retest le front squat à 30kg tout à l'heure, c'était horrible. Je vais m’entraîner avec la barre à vide pour augmenter la souplesse au niveau poignet/épaule.
monster tu suis ma progression ? ![]()
![]()
jte jure ca fait tellement plaisir de progresser gros ![]()
merci les gars ca fait plaisir .
En fait, en léger, j'me sens bien avec la prise haltéro avec l'index et le majeur. Mais ça devient dégueulasse et ça me nique bien si je monte la charge.
Sinon prise bodybuilding, j'la trouve plus facile mais plus risqué, la barre penche toujours un peu d'un coté.
Je t'observe en sous marins depuis un paquet de temps en essayant de te déchiffrer ![]()
Le 30 mars 2015 à 21:02:00 toma786 a écrit :
Salut, j'peux poser une petite question?
Je fais ICF 5x5 depuis 3 mois et j'commence à avoir un squat un peu moins ridicule (90x5) mais j'commence aussi à avoir des douleurs aux genous, hors entrainement. C'est assez fréquent et ca m'inquiète. Est ce que acheter des genouillères pour l'entrainement pourrait m'aider à réduire les douleur et protèger mes articulations?
merci !
La même ici. Je pense qu'on manque de mobilité.
Monster si t'as un pectus en bosse c cool sa fait une grosse cage pour le dev coucher en power ![]()
Mais je comprends pas un truc , le chirurgien il sait si le muscle est fonctionnel ou il a fait ça au hasard ?
Ezo le mec est chirurgien je pense qu'il est au courant que les pecs ont une fonction ![]()
Bah ptet que le mec les changes d'endroit oklm et qu'il imaginait pas que son patient voulait hypertrophier le reste
T'arrives à les contracter en unilatéral tes pecs ?
Oui j'pense ouvrir mes genoux, enfin j'ai pas les pieds parallèles quoi.. après des fois mes genoux tremblent un peu quand j'ai du mal à remonter la barre, mais je pense que mon execution est pas trop degueulasse..
J'ai les deux un trou et une bosse , j'ai une cage peux épaisse donc aucun avantage .
Je fais plus confiance à mon chirurgien je peux pas te dire , il ma dit juste après l'opération mots pour mots
" j'ai fais un travaille d'enfer les deux pectorals sont collé j'ai du décollé complétement les deux pectorals "
monster ![]()
t'as déchiffré quoi jusque maintenant ? ![]()
Demande lui s'ils seront fonctionnels
Le 30 mars 2015 à 21:21:37 SergentPoivre a écrit :
T'arrives à les contracter en unilatéral tes pecs ?
Quand je contracte le pectorals se replis vers l'extérieur . En faite j'ai l'impression c'est accrocher au sternum mais même en faite de mouvement tout le muscle se barre sur le côté il y a plus rien au centre
Je comprends toujours pas ceux qui sont là depuis longtemps et qui comprennent rien à Soja
Surtout que grâce à FUARK on sait que c'est Christo maintenant
J'peux faire du front squat en échauffement ou après back squat et deadlift pour un petit form check vendredi.
D'un coté j'aime bien le mouvement. De l'autre, il est "pas stable".
Le 30 mars 2015 à 21:25:45 monsterpectus a écrit :
Le 30 mars 2015 à 21:21:37 SergentPoivre a écrit :
T'arrives à les contracter en unilatéral tes pecs ?Quand je contracte le pectorals se replis vers l'extérieur . En faite j'ai l'impression c'est accrocher au sternum mais même en faite de mouvement tout le muscle se barre sur le côté il y a plus rien au centre
![]()
![]()
Nan j'ris pas, c'est faux ![]()
![]()
Nan mais je check mon pectus qui se contracte et c'est pareil chez tout le monde, on sent surtout l'insertion sur le haut du bras et l'épaule qui se contracte. Je sens pas vraiment que ça se contracte du coté du sternum.
Ca donne quoi sur les écartés couchés ou poulies ? Ou la machine butterfly ?