Semaine prochaine (week 5, day 3), je dois faire le max de rep à 110 kg au bench press.
Il y a une case avec "1+" et en-dessous une case que je dois remplir avec les répèts supplémentaires que j'ai faites.
Si je fais 1 + 0, ça change aucun chiffre de la week 6. Et au plus je fais de répèts supplémentaires, au plus ça monte... Bon, logique. C'est dans le but d'augmenter les charges pour la dernière semaine d'entrainement avant la semaine de deload (0 deadlift, 1 x 3 répèt à 80 kg au bench le 2e jour
).
Mais ma question c'est : je dois faire le max de rep en paused (environ 1 sec) ou je fais comme quand j'ai fait ma 1RM : touch and go 
Je dirais en paused puisqu'on progresse plus en paused. Mais j'pense pas faire 2 rèp. Enfin sur et certain, j'vais pas faire 3 rep à 110 kg. Et là je parle en touch and go. En paused, j'vais p-e rien changer. Donc j'fais comment ? Le max en touch and go (2, 3, peut-être 4 (soyons fou) ? Ou je fais comme depuis le début, tout en paused (mais là j'me vois mal faire 2 rep) ?!