CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:29:28

" Plus sérieusement, difficile d´imaginer que tu fréquentes encore activement le forum foot Herzeleid, compte tenu de la quantité d´écervelés qui le fréquentent, enfin bref si tu y trouves ton compte apres tout... "

Juste une petite précision, je ne fréquente pas activement le forum, mais UN SEUL topic, nuance, après avoir un peu lu ce qui se passait ailleurs, j´ai aucune envie d´y participer. Et puis les news sur le foot, c´est pas bien compliqué à trouver, donc je vais pas m´amuser à descerner le vrai du faux dans les 3/4 des conneries annoncés régulièrement.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:08:58

Perso j´en ai ma claque des clashs PSG-OM : il n´y a pas que ces 2 clubs dans le foot. Quand je vois le niveau puéril des dirigeants, des entraîneurs par exemple sur " l´affaire Fiorèse" ça me fait trop rire. Vous défendez qui vous voulez Anigo ou Vahid de tte façon ça n´avancera pas...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:34:30

cette histoire me fait vraiment pitié, on parle du transfert de qui, Zidane, Van Nistelroy, Totti, Ronaldo, non de Fiorese, un joueur qui compte autant de selection que Barthez a de cheveux sur son crane

si Fiorese etait parti à Sochaux ou à l´etranger on n´en parlerait deja plus mais comme il part chez l´ennemi ca fait forcement jaser et les journaux profite de cette " mini treve" dans les championnats pour vendre un peu de papier

car l´histoire à mon sens est celle la,hallilodzic n´est pas un mec facile a vivre refusant que son autorite soit troublé,fiorese lui etait deçu par le debut de saison de son equipe et de l´ambiance au sein du groupe, il est parti au clash avec vahid à une semaine de la cloture des transfert, il savait bien ce qui en decoudrait vu les precedents lillois,rennais et parisiens de son coach, apres faire croire qu´il n´a ete contacte par anigo juste le dernier soir à la limite de la cloture des transferts c´est clair que ca sent le grand coup de flutte de la part du neo marseillais

anigo voulait surement fiorese pour completer son couloir droit mais prendre un joueur emblematique à son ennemi hereditaire ne devait pas lui deplaire meme si l´aspect sportif passe quand meme en priorite

paris profite aussi de cette histoire pour se decharger de l´inflexibilite et de l´intransigence de son entraineur quant à la perte importante d´un joueur dans son systeme de jeu

apres que anigo ne joue pas les vierges effarouchees, lui le parisienophobe de base, ou une histoire comme la prise d´otage de beslan se serait passer à paris, sa reaction aurait ete surement,ce n´est pas grave ce n´est que des parisiens et ou sa devise doit etre un bon parisien est un parisien mort

anigo qui parle de fierte,d´honneur,d´idendite, je lui rappelerai quand meme que les plus belles heures de l´histoire du club phoceen ont ete faites avec à leur tete B.T qui est né à Montfermeil dans les bouches du Rh.. euh non dans la region parisienne, no comment

quand on voit comment se comportent les dirigeants des 3 clubs français les plus mediatiques ( OL, OM, PSG)il ne faut pas s´attendre à de la subtilite de la pat de leur supporters

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:12:30

" OL"

Aulas :) :) :)
Ah celui là, c´est le pire de tous, j´préfère encore regarder Anigo et Halilodzic se chamailler que lire les ITW de ce con de Aulas...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:32:52

" apres faire croire qu´il n´a ete contacte par anigo juste le dernier soir à la limite de la cloture des transferts c´est clair que ca sent le grand coup de flutte de la part du neo marseillais"

Un Fiorèse mis à pied pendant une semaine par le PSG avant son départ et qui a donc très bien pu profiter de ce laps de temps pour se " retourner" vu que Vahid avait déclaré ne plus compter sur lui. Enfin je dis ça en passant moi, c´est vrai que c´est tellement plus simple de dire que Fiorèse est parti volontairement au clash avec son coach téléguidé en sous-marin par les dirigeants marseillais car il était en contact avec Anigo depuis des semaines...

" anigo qui parle de fierte,d´honneur,d´idendite, je lui rappelerai quand meme que les plus belles heures de l´histoire du club phoceen ont ete faites avec à leur tete B.T qui est né à Montfermeil dans les bouches du Rh.. euh non dans la region parisienne, no comment"

Je ne vois pas le rapport. En plus, Tapie est aussi à l´origine des pires heures de l´OM. Enfin bref, je retourne vomir... :malade:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:47:12

Bernard Tapie :malade: :malade: peux pas le sentir celui-là...

Pour Fiorèse on ne saura jamais de tte façon : les journalistes font bien leur boulot. Ils vendent leurs torchons....

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:31:11

" Enfin je dis ça en passant moi, c´est vrai que c´est tellement plus simple de dire que Fiorèse est parti volontairement au clash avec son coach téléguidé en sous-marin par les dirigeants marseillais car il était en contact avec Anigo depuis des semaines... "

disons que quand tu travailles,tu evites les prises de tete avec ton boss quand tu sais que celui ci risque de te lourder, ou alors dans ces cas la tu prevois une issue de secours pour ne pas te retrouver en carafe, ne me dit pas que tu crois reelement que les 1er contacts entre fiorese et anigo ont eu lieu le 30 à 21h15, maintenant ce n´est meme pas anigo ou l´OM que je blame, à la rigueur ce bon jose il cherche a renforcer son equipe ce qui est normal, par contre pour fiorese ce revirement de situation est bizarre, il se trouve bien à paris ou c´est une famille,ou l´equipe va gagner le championnat,etc,etc et du jour au lendemain on passe à l´extreme ( prison)

fiorese avait des envies de partir, il a eu une offre, il aurait pu l´a refuser, il l´a acceptee,à lui de l´assumer,marseille ne l´a pas menace pour qu´il les rejoigne, et si paris avait voulu le garder ils se seraient opposes à cette signature, point final et d´ailleurs les seuls a envenimer la situation ne sont pas les joueurs mais les dirigeants qui sont censes se detester mais sont toujours d´accord entre pour realiser une affaire ( angloma,pardo,germain,fournier,leroy etc...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:15:35

C´est fou toute cette histoire pour Fiorèse, un gars qui finalement est insignifiant dans le paysage du foot français ( même si certains le détestent pcq il aurait des talents de plongeur, mais moi je préfere m´enfoutre plutot que de détester un joueur pour ça...) Enfin bref, le fiorese a signé son contrat point final. Plus rien à ajouter, une offre ça se refuse, si les dirigeants du PSG s´estimaient léser, ils pouvaient la refuser. Ils ne l´ont pas fait, donc ils y ont trouvé leur compte...

Enfin Jason, j´aimerais rajouter Kaba Diawara à ta liste de joueur vendu par l´OM au PSG :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:34:44

Juste pour clore le sujet et pour repondre aux pavés de Ced :

" mais ça bien sur, personne ici n´en avait fait mention, par contre dès qu´il s´agit de José.."
Dsl j avais pas vu un article pour Vahid.
C etais pas la peine de faire de si long discour(a moins que ce soit les 6 defaite de suite qui est declanché ta colere) juste a cause d une news que j ai posté .
Dailleurs elle m a juste permi de parler un peu de ct affrontement qui ne sert a rien entre le PSG et l OM.
Sinon c sur que de tt facon ces 2 clubs ne sont pas des exemples de gestion n y de transparence.
Et ct histoire insinifiante comme la dit Jason ne devrai pas doné lui a autant de debat.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:10:16

" disons que quand tu travailles,tu evites les prises de tete avec ton boss quand tu sais que celui ci risque de te lourder, ou alors dans ces cas la tu prevois une issue de secours pour ne pas te retrouver en carafe, ne me dit pas que tu crois reelement que les 1er contacts entre fiorese et anigo ont eu lieu le 30 à 21h15"

Relis mon post précédent! Je pense que les contacts se sont noués PENDANT LA PERIODE DE MISE A PIED DE FIORESE. Ce qui s´est passé avant, entre le Dictateur et la Fiotte, ce n´est pas le problème de l´OM. Ce n´est quand même pas de notre faute s´il ne supportait plus les méthodes de son coach. A la limite, on pourrait nous reprocher un certain opportunisme dans cette affaire, mais le foot est un business, dur et sans concession, alors les attitudes de vierge effarouchée des parisiens, très peu pour moi!

" d´ailleurs les seuls a envenimer la situation ne sont pas les joueurs mais les dirigeants qui sont censes se detester mais sont toujours d´accord entre pour realiser une affaire ( angloma,pardo,germain,fournier,leroy etc...)"

C´est vrai que Pierre-Fanfan et ses menaces à peine voilées à l´encontre de Fiorèse contribuent à la paix dans le monde...
Quant aux dirigeants, je signalerais que Graille et Bouchet sont amis, et que la rivalité OM-PSG ces dernières années ne continue qu´à travers les groupes de supporteurs.
Quant à la longue liste des affaires OM-PSG, il y a eu Dalmat et surtout Luccin, pur marseillais, qui devait faire toute sa carrière à Marseille et qui pourtant a été transféré à Paris. On en a pas fait un caca nerveux pour autant...

" C etais pas la peine de faire de si long discour(a moins que ce soit les 6 defaite de suite qui est declanché ta colere) juste a cause d une news que j ai posté . "

Et d´une, j´ai livré mon sentiment global sur cette affaire, et de 2 tu n´es point obligé de me lire ( personnelleemnt quand disiz nous livre ses longues tirades après les matchs du RCS, je zappe, je m´excuse par avance auprès de l´interessé), même si vu toutes les fautes de syntaxe et d´orthographe qui parsèment tes messages, ça ne doit pas te faire grand mal de me lire. Remercie moi plutôt! :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:48:43

" ( personnelleemnt quand disiz nous livre ses longues tirades après les matchs du RCS, je zappe, je m´excuse par avance auprès de l´interessé)"

Ne t´inquiète pas :rire: Il y en a plus d´un qui doivent le zapper, c´est juste un petit défouloir personnel, ca me permet de livrer toutes mes impressions à ceux que ca intéresse et ceux que ca n´interesse pas c´est zappage tout simplement :-)

matth281
matth281
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:58

" Et d´une, j´ai livré mon sentiment global sur cette affaire, et de 2 tu n´es point obligé de me lire ( personnelleemnt quand disiz nous livre ses longues tirades après les matchs du RCS, je zappe, je m´excuse par avance auprès de l´interessé), même si vu toutes les fautes de syntaxe et d´orthographe qui parsèment tes messages, ça ne doit pas te faire grand mal de me lire. Remercie moi plutôt! "

Hola Matth aurait il réussit à enerver maître Zen .
Tu as raison ce n est pas la faute des Marseillais cette histoire. Mais d ailleurs où ai -j dis que c´était de la faute de l´OM.

Quand on écrit une +300 eme de mots , je concidaire que c´est un pavé mais je ne t´ai en rien critiqué ni même reprocher quoi que ce sois .
D´ailleurs je les ai même lu tes pavés .

( Disiz moi je m´arrete au 2ème paragraphes de tes romans footballistiques)

Pour finir en ce qui conserne mon orthographe et ma systaxe qui mériteraient de prendre exemple sur ton style incontournable, sache que si je viens ici c´est pas en premier lieu pour m´amélioré mon Francais ( et d´ailleurs je vois pas pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour me faire par de tes réflexions .
A bonz´entendeur

colombian
colombian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:46:32

" ( personnelleemnt quand disiz nous livre ses longues tirades après les matchs du RCS, je zappe, je m´excuse par avance auprès de l´interessé)"

Ah, tiens enfin je constate que je ne suis pas le seul... :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:51:39

" Hola Matth aurait il réussit à enerver maître Zen "

Non, agacer ( nuance) et c´est déjà un bel exploit. De toute façon, toute cette affaire et ses retombées m´agacent. De toute façon, quand je suis énervé, je m´abstiens de poster: soit je vais méditer, soit je vais chez ma régulière pour lui casser le cul. Et le résultat est garanti: quelle que soit la voie que j´emprunte, je retrouve sérénité et paix intérieure.

" Pour finir en ce qui conserne mon orthographe et ma systaxe qui mériteraient de prendre exemple sur ton style incontournable, sache que si je viens ici c´est pas en premier lieu pour m´amélioré mon Francais ( et d´ailleurs je vois pas pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour me faire par de tes réflexions . "

Il y a toujours matière à s´enrichir au contact d´autrui, apprendre, progresser, corriger ses lacunes. Alors laisse-moi t´aider:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221872166X/qid=1094680091/sr=1-2/ref=sr_1_11_2/171-6127337-6353060

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2035302056/ref=br_b_ts_1//171-6127337-6353060

Pas la peine de me remercier...

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:47:10

" quelle que soit la voie que j´emprunte"

je te reconnais bien la mon cher ced, voie orale vaginale ou anale, ct bien ça? :rire:

en ce qui concerne la gueguerre actuelle entre entraineur des deux club je livrerais mon sentiment plus tard car la d´autres occupations m´attendent :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:26:35

" Pas la peine de me remercier... "
1- Reve toujours , surtout que ces bouquins ne servent à rien quand on connas ces conjugue et la grammaire , je suis plus faignant qu illettré

2- J adore qu on se paye ma tete :fuck:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:42:32

on pourrait continuer des jours comme ca, pour ma part c´est :sleep:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:28:52

Pour ma part, le sujet est clos, j´ai dis ce que j´avais à dire. Et si on parlait de l´équipe de France pour rire un peu et détendre l´atmosphère? :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:57:56

SI tu veux rire un peu, voilà Louis Saha :o))

:d) Interrogé par Le Parisien avant la rencontre îles Féroé - France ( 0-2), Louis Saha était particulièrement confiant. " L´ambiance va vraiment être spéciale. On n´est pas ici pour gagner mais pour les exploser. On a besoin de se rassurer", estimait l´attaquant tricolore, bien loin de se douter des difficultés qu´allaient rencontrer les Tricolores. Saha s´est de plus blessé tout seul, semble-t-il assez sérieusement, lors de cette rencontre. Le Mancunien n´est décidément pas verni...

matth281
matth281
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:13:33

" Pour ma part, le sujet est clos"
Idem

Lol Saha , ca lui apprendra le respect de l adverser.

2-0 perso je trouve que c pas mal ( mm si jen est pas vu le match) pour une equipes qui a changé plus de 50% de c titulaire.
C´est prometteur mais de tt facon va falloir un de ces jours faire de beau match ( chose en disparition depuis le Chamionnat d Europe 2000).

La vidéo du moment