CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:55:05

Ah zut, une faute de frappe s´est glissée dans mon post. Pourvu que Matth ne la remarque pas... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 septembre 2004 à 06:43:26

" hommer "

Shame on you :honte: :honte: :honte:

:lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:08:21

Lyon-MU
2-2

mouais, il aurait pus mieu faire, surtout quand on sait que Lyon menait 2-0 a la pause. Mais parait-il que ça n´a pas été bien siffler, que sur le 2eme but de MU il y aurait eu une main et un hors jeu...
j´attends de voir.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:25:54

Ca sent le roussi pour Vahid!

Graille: " je renouvelle ma confiance à Vahid."

:rire: Quand un président commence à sortir ce genre de phrase en période de crise, ce n´est jamais bon signe pour l´entraîneur. Alain Perrin pourrait en témoigner! Mais bon, la chance de Vahid, c´est que nous sommes juste au début de la saison, mais cela pourrait devenir chaud pour ses fesses si le PSG ne fait pas de résultat contre Monaco et à Lens...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:58:43

" Graille: " je renouvelle ma confiance à Vahid.""

Kombouare a aussi toute la confiance de Gindorf :peur:

Allez Antoinre redresse nous le navire :o)) :o)) :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:25:13

21/09/2004
Foot - L1 : Anigo : « Vahid est courageux »

L´entraîneur de Marseille, José Anigo, a loué mardi, sans ironie, le «courage» de son homologue du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, qui doit affronter une situation de crise après une série de mauvais résultats.

«Autant j´ai dit des choses sur lui quand on s´est un peu querellés, autant aujourd´hui je lui trouve du courage. Il ne baisse pas les bras», a déclaré Anigo devant la presse. «On est tous dans le même métier. Et quand ça ne va pas, il faut se battre. Je le dis sincèrement, car je le pense, Vahid est courageux», a ajouté Anigo, alors que les deux hommes s´étaient vivement opposés par voie de presse lors du transfert-surprise à l´OM de l´attaquant du PSG Fabrice Fiorèse fin août.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:31:56

AJACCIO ( Reuters) - Dominique Bijotat, l´entraîneur de l´AC Ajaccio, a été limogé mardi a-t-on appris auprès du club corse.

Les mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison sont à l´origine de cette décision du président Michel Moretti, a-t-on précisé.

L´ACA compte quatre défaites et deux matches nuls pour les six premières journées de la Ligue 1 et occupe la dernière place au classement général.

colombian
colombian
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:39:33

La " crise" parisienne du moment me fais bien marrer en tout cas, surtout les similis de faces minées made in Halilodzic, perso j´adore...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
21 septembre 2004 à 23:54:22

" La " crise" parisienne du moment me fais bien marrer en tout cas"

C´est byzarre moi pas beaucoup...
Je me demande si le fait ke je sois parisien ai un lien avec ca... :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:16:29

" La " crise" parisienne du moment me fais bien marrer en tout cas, surtout les similis de faces minées made in Halilodzic, perso j´adore..."

Il est vrai que je prend aussi un pied énorme devant cette crise, et tous ces articles de journaux qui viennent casser du sucre sur Vahid, ses méthodes limitées arrivées à un certain niveau, son omnipotence et ses incohérences! :rire:
A croire que c´est moi qui rédige tous les papiers! :rire2:

Pour Ajaccio, j´ai entendu ( à confirmer) que c´est Courbis qui reprendrait l´équipe la semaine prochaine. Ceci expliquerait l´empressement du président corse pour se débarasser de Bijotat...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
22 septembre 2004 à 01:19:02

Hum, regardez moi ces marseillais qui se réjouissent des déboires actuels de Paris pfff :honte: ca fait peine a voir !

Mais d´un autre coté je vous comprend, tant de rancoeur et de jalousie enfoui depuis les 6 dernieres rencontres PSG-OM, tant de frustration apres la 2nd place de Paris et la " petite" saison de l´om qui n´avait comme fait d´arme, qu´une place de finaliste d´une coupe d´europe de 2nde zone... dont la défaite fut justifiée par une erreure d´arbritage... mais bien sûr !

Bref tout cela avait besoin d´etre sorti, toute cette haine refoulée depuis si lgt avait besoin d´etre exprimée...
C´est pour cela que la plupart des supporters marseillais épiaient chaque semaine le moindre petit probleme à Paris, espérant en regardant " jour de foot" que le psg perdrait son match, priant pour une contre performance des parisiens !

Et malgres 1 début de saison moyen de l´om, les fans marseillais étaient contents... et pk ? parce que paris figurait parmis les derniers du classement et que le club etait proche de la crise...

Ca c´est sur que ces réactions st tout a fait matures et provenant de personnes dites " inteligentes"
Sincèrement moi, ke l´om gagne ou perde j´en ai rien a... je m´occupe des résultats de mon club et c tt, le reste...

Mais bon pour conclure si " cetaines" personnes peuvent trouver leur " jouissance" dans les mauvais résultats du PSG... et bien je suis content pour eux ! meme si la chose en elle meme est quand meme assez pathétique...

Sur ce, bonne nuit a tous mes petits marseillais qui doivent tous bien dormir en ce moment vu la 17eme place de paris ! :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:42:51

ne t´inquiete pas car avec anigo comme entraineur marseille n´ira jamais tres haut

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:33:52

moi ttes ces querelles j´estime qu´elles devraient rester en dehors de ce forum

en ce moment vous vous tirez tp la bourre sur PSG - OM revenons plutot a de l´analyse denuée de tout ressentiment particulier, laissons l´objectivité reprendre le dessus

et surtt arretons de parler de cette guerre de merde, alors pour vous aider je vous propose qq chose!
repetez apres moi :

ALLEZZZZ MONACOOOOOOO ! !! :sarcastic: :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:56:53

il faut bien que je chambre mon suppoerter marseillais prefere

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:29

" Hum, regardez moi ces marseillais qui se réjouissent des déboires actuels de Paris pfff ca fait peine a voir ! "

:rire: :rire: :rire:
Que veux-tu, il faut bien trouver matière à rire dans la vie de tous les jours, et ce qui se passe actuellement au PSG est une vraie ode à la franche rigolade. :-d

Que tu le prennes mal et que tu te complaises dans l´aigreur et l´amertume, c´est ton problème mon cher el-latino-heat, mais épargnes moi tes petits couplets à 2 balles sur la maturité et Cie, tu seras gentil merci! :-)))

Pour ton information, je n´ai pas de " haine" particulière contre le PSG ni de rancoeur ni de quelconque jalousie, simplement je développe comme beaucoup un sentiment de rivalité qui fait que je m´amuse en toute amitié des problèmes rencontrés par le PSG. J´ai des potes fans du PSG, et on se vanne mutuellement au gré des hauts et des bas rencontrés par les 2 clubs, mais rien de bien méchant. En temps normal, je m´interesse que de très loin aux résultats du PSG. Non, je ne prie pas pour souhaiter leur défaite, non je n´attends pas fébrilement Jour de foot en espérant un mauvais sort à mes amis parisiens. D´ailleurs, les soirs de championnat, généralement j´ai plus souvent le nez plongé dans une touffe que l´oreille collé au transitor ou que les yeux rivés sur la TV! :-)
Mais c´est vrai que l´affaire Fiorèse et l´attitude puérile de votre cher coach Vahid m´a particulièrement agacé, et j´avoue prendre en ce moment un plaisir sadique à voir Vahid englué dans les difficultés. Mais ça ne va pas plus loin, le PSG étant loin de monopoliser toutes mes pensées!

D´ailleurs, la situation à Marseille n´est pas très reluisante non plus avec un fonds de jeu inexistant, des recrues à la rue, une équipe sans âme et sans leader charismatique, un coaching limité et des dirigeants à l´incompétence avérée. Le tout assaisonné de supporteurs impatients et sans pitié, et cela donne une situation tendue voire explosive.

Je suis persuadé que si la crise venait à s´installer sur la Canebière, mes amis parisiens n´en louperaient pas une pour venir me taquiner en toute amitié. Et je l´accepterais sans souci, vu que ça fait partie du truc. Par contre, toi, tu m´as l´air bien tendu, sur les nerfs, je te conseillerais donc de te détacher ( ce n´est que du sport mon garçon!), de prendre un peu de hauteur vis-à-vis de tout ça ( je connais quelques bonnes techniques de relaxation). L´énervement et l´aigreur dont tu fais preuve, franchement ce n´est pas très sain pour ta santé! M´enfin, si on ne plus chambrer ici sans se faire taxer de personne immature, jalouse et tout ce qui s´ensuit... J´y tiens moi à tous ces échanges amicaux et pleins de tendresse avec jason et son équipe de l´association des Sodomisés de St-Etienne, avec nos amis strasbourgeois et leur équipe de bras cassés, les Pleureuses-SG. C´est l´esprit de ce topic, alors si cela te déplaît, je peux rien n´y faire.

Ced, un brin condescendant et qui retourne vomir...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:00:47

" avec nos amis strasbourgeois et leur équipe de bras cassés"

Euh de jambes cassées non??? :o))

Et oui il faut savoir se détacher du sport. Qu´on se le dise tous : On supporte des équipes, des joueurs qui gagnent EXTREMEMENT bien leur vie pour ce qu´ils font et ils s´en tapent des supporters.....

et puis ALLEZ STRASBOURG!!!! :oui: :oui: :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:29:03

" strasbourgeois et leur équipe de bras cassés"

Tant que ce ne sont que les bras :-p Attention ce soir décisif on joue à Caen grrr et samedi au PSG alors Ced ait quand même une petit prière pour le Racing allez :coeur:

" des joueurs qui gagnent EXTREMEMENT bien leur vie pour ce qu´ils font et ils s´en tapent des supporters...."

Je pense que ceci est un autre débat..le salaire des joueurs qui est tout relatif vis-a-vis de chaque club d´ailleurs, n´oublions pas non plus qu´ils font un métier très exigeant physiquement et socialement comme nos amis stars de la NBA , bien sur ici c´est pas le " star system" US donc on ne voit pas des sommes astronomiques comme là-bas, au Racing par exemple c´est plafonné à 33.000€ le salaire max´ d´un joueur et vu qu´un joueur pro´ c´est 15 voir grand maxi 20 ans de carrière, ils sont payés chers car ils doivent vivre après de leur retraite faut pas l´oublier.

M´enfin personnellement ca ne me choque guère à part quelques abus style Chelsea mais c´est au niveau du club enfin bref ce serait comme critiquer alors les musiciens, les acteurs, les peintres etc...Et le je m´enfoutisme par rapport aux supporters c´est vite dit, ils ont bien mouillé le maillot et ont montré de belles choses nos joueurs et ne t´inquiète pas que même s´il gagne cet argent, se faire siffler sur un terrain comme le fut par exemple Karembeu c´est toujours totalement destabilisant...il faut justement savoir que c´est du sport et que le soutien doit être la première mission du supporter et non la critique subjective pour casser les joueurs comme j´entends tous les gros attardés au RCS à la meinau chaque match, on dirait qu´ils cherchent les claques je t´assure...

A partir de là, moi je suis le Racing ce soir allez les bleus faut qu´on gagne et puis...ALLEZ RENNES! ALLEZ LENS :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:24:00

Ca commençe bien pour l´OM, Steve Marlet le grand international français loupe un penalty! :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:43:12

" Ca commençe bien pour l´OM, Steve Marlet le grand international français loupe un penalty!"

Je viens de regarder Rennes-OM, et le moindre que je puisse dire, c´est que le niveau fut d´une insigne faiblesse. L´OM souffre d´un déficit d´idée, de hargne dans la zone de vérité, de liant entre les lignes. Mention spéciale au brave José qui a fait l´exploit d´inaugurer un troisième système de jeu, après le 3-5-2 et le 4-4-2 à la bordelaise, en l´espace de 7 journées, avec pour cette fois-ci la mise en place d´un 4-4-2 à 3 milieux récupérteurs. Pour les automatismes, on repassera. Bravo Nigo! :ok:
Mention spéciale pour Marlet et son péno tiré sans conviction, sans oublier son effarante maladresse dont il a fait preuve tout au long du match. D´ailleurs, devant, c´est à se demander qui va être capable de planter des buts tellement nos attaquants cultivent avec une certaine obstination l´art de tout rater. Les prestations de Pedretti et Costa font peur tellement ils ont été faibles. Et Ferreira, quel...

Enfin bref, en regardant cette bouillie de match, je me suis remémoré les mots de Bouchet d´avant-saison proclamant avec force et conviction, et sans plaisanter, que l´OM avait cette saison " sa meilleure équipe depuis 10 ans"! :rire: Que le départ de Drogba permettait de rendre l´équipe plus forte! :rire: Voyons Christophe, faut peut-être arrêter de nous prendre pour des jambons! Allez, en étant optmiste, avec cette équipe et ce coach ( si on peut appeler ça un coach), si on tape dans les places 3 à 5, ce sera déjà très bien. Mais l´écart avec Lyon et Monaco, qui ont eux un projet de jeu cohérent avec les joueurs qui vont avec, j´ose même pas l´imaginer...

" Attention ce soir décisif on joue à Caen grrr et samedi au PSG alors Ced ait quand même une petit prière pour le Racing allez "

Mon cher disiz, j´ai bien peur que le RCS et sa défense passoire fassent les frais d´un réveil parisien samedi. Courage amis strasbourgeois! :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:04:10

" j´ai bien peur que le RCS et sa défense passoire fassent les frais d´un réveil parisien samedi"

Oui j´en ai peur aussi...en espérant plutot que ce soient les strasbourgeois qui se bougent le cul! Le problème dans notre défense et ce depuis un très long moment vient des ailes, nous n´avons pas de réel arrière gauche - droit défensif. On a dû mettre sur le côté droit un joueur ( Abdessadki) qui s´adapte à la place ou on le met et à gauche c´est la recrue Boka. Cependant, il manque un réel liant entre les milieux et notre défense, on l´a vu contre Lens ou le trio:

Carrière - Diarra - Leroy au milieu + les deux attaquants Utaka - Cousin, ils ont fait très mal notamment percutant sur les ailes toujours, on voyait Boka toujours en difficulté, sans couverture et ce sont nos défenseurs centraux qui devaient venir sauver la baraque comme Kanté!

Maintenant, au milieu on a le reveil d´un certain Pascal Johansen qui se donne et qui joue au Foot [ Enfin!!!!] mais il manque encore des gars qui se replient pour venir aider, à partir de là c´est tout un ensemble qui doit se remettre en cause et on a le retour de Niang qui reprend du poil de la bête en attaque.

Bref le RCS va devoir chercher un match nul au parc car le RCS n´a JAMAIS gagné au Parc, juste fait un match nul il fut un temps, en 1994/1995 de souvenirs...bon maintenant prions mes biens chers frères... :rire2:

La vidéo du moment