" Hum, regardez moi ces marseillais qui se réjouissent des déboires actuels de Paris pfff ca fait peine a voir ! "

Que veux-tu, il faut bien trouver matière à rire dans la vie de tous les jours, et ce qui se passe actuellement au PSG est une vraie ode à la franche rigolade.
Que tu le prennes mal et que tu te complaises dans l´aigreur et l´amertume, c´est ton problème mon cher el-latino-heat, mais épargnes moi tes petits couplets à 2 balles sur la maturité et Cie, tu seras gentil merci!
Pour ton information, je n´ai pas de " haine" particulière contre le PSG ni de rancoeur ni de quelconque jalousie, simplement je développe comme beaucoup un sentiment de rivalité qui fait que je m´amuse en toute amitié des problèmes rencontrés par le PSG. J´ai des potes fans du PSG, et on se vanne mutuellement au gré des hauts et des bas rencontrés par les 2 clubs, mais rien de bien méchant. En temps normal, je m´interesse que de très loin aux résultats du PSG. Non, je ne prie pas pour souhaiter leur défaite, non je n´attends pas fébrilement Jour de foot en espérant un mauvais sort à mes amis parisiens. D´ailleurs, les soirs de championnat, généralement j´ai plus souvent le nez plongé dans une touffe que l´oreille collé au transitor ou que les yeux rivés sur la TV! 
Mais c´est vrai que l´affaire Fiorèse et l´attitude puérile de votre cher coach Vahid m´a particulièrement agacé, et j´avoue prendre en ce moment un plaisir sadique à voir Vahid englué dans les difficultés. Mais ça ne va pas plus loin, le PSG étant loin de monopoliser toutes mes pensées!
D´ailleurs, la situation à Marseille n´est pas très reluisante non plus avec un fonds de jeu inexistant, des recrues à la rue, une équipe sans âme et sans leader charismatique, un coaching limité et des dirigeants à l´incompétence avérée. Le tout assaisonné de supporteurs impatients et sans pitié, et cela donne une situation tendue voire explosive.
Je suis persuadé que si la crise venait à s´installer sur la Canebière, mes amis parisiens n´en louperaient pas une pour venir me taquiner en toute amitié. Et je l´accepterais sans souci, vu que ça fait partie du truc. Par contre, toi, tu m´as l´air bien tendu, sur les nerfs, je te conseillerais donc de te détacher ( ce n´est que du sport mon garçon!), de prendre un peu de hauteur vis-à-vis de tout ça ( je connais quelques bonnes techniques de relaxation). L´énervement et l´aigreur dont tu fais preuve, franchement ce n´est pas très sain pour ta santé! M´enfin, si on ne plus chambrer ici sans se faire taxer de personne immature, jalouse et tout ce qui s´ensuit... J´y tiens moi à tous ces échanges amicaux et pleins de tendresse avec jason et son équipe de l´association des Sodomisés de St-Etienne, avec nos amis strasbourgeois et leur équipe de bras cassés, les Pleureuses-SG. C´est l´esprit de ce topic, alors si cela te déplaît, je peux rien n´y faire.
Ced, un brin condescendant et qui retourne vomir...