CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:32:48

Ce soir, une chose incroyable et inattendue s´est produite: l´ASSE a gagné un match! :ouch:
Et pas une petite victoire chanceuse, non non, nos amis sodomisés en ont eu marre d´être passifs et se sont révoltés pour cassés le cul des auxerrois 3-1 :ouch2:
Alors jason, heureux? :-d

Autre évènement extraordinaire, Chapuis a planté un but. Et pas un but inutile, carrément le but de la victoire à Istres! :ouch2:

:)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 septembre 2004 à 00:14:09

Juste pour répondre a ced a propos de mon poste d´hier soir...

Toi ou colombian n´étaient nullement visés par mes propos, je sais tres bien que c´est juste du " chambrage" et kil n´y a rien de méchant ! je n´ai absolument rien contre vous bien au contraire...

Je parlais juste de " certains" supporters marseillais, une catégorie bien précise !

Voila c´est dit ! juste pour éviter d´éventuels quiproquos ou malentendus :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:14:15

" Alors jason, heureux? "

et comment, plus que la victoire c´est surtout la maniere qui fait plaisir match, par contre en parlant de sodomises je ne vois pas de qui tu parles, ca fait notre 5e match sans defaite

on attends les marseillais non pas pour leur " casser le cul" car leur supporters vont bientot s´occuper de cela mais pour leur infliger une defaite qui provoquera la perte de mon ami jose :rire:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 septembre 2004 à 00:22:18

Juste pour répondre a ced a propos de mon poste d´hier soir...

Toi ou colombian n´étaient nullement visés par mes propos, je sais tres bien que c´est juste du " chambrage" et kil n´y a rien de méchant ! je n´ai absolument rien contre vous bien au contraire...

Je parlais juste de " certains" supporters marseillais, une catégorie bien précise !

Voila c´est dit ! juste pour éviter d´éventuels quiproquos ou malentendus :-)))

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 septembre 2004 à 00:25:18

Oups kes ke g foutu ! je l´ai mis en double :malade:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 septembre 2004 à 02:00:37

" pour leur infliger une defaite qui provoquera la perte de mon ami jose"

Le José, appelons le désormais par son vrai nom, à savoir Nigo. En phase avec le personnage, n´est-ce pas? :rire:

" Juste pour répondre a ced a propos de mon poste d´hier soir...

Voila c´est dit ! juste pour éviter d´éventuels quiproquos ou malentendus"

Dans ce cas, je te présente mes excuses. Vu que ton post venait directement après celui de colombian et du mien, j´ai cru qu´il nous était destiné, à tort donc. Désolé pour ma réaction, qui apparaît dès lors comme inappropriée et démesurée à ton encontre. :honte:
Enfin bref, oublions tout ça. La vie continue... :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:05:48

Ecoutez cette petite révolution de l´audiovisuel:

Thierry Gilardi rejoindra le service des sports de TF1 à partir du 1e r janvier 2005. Il présentera tous les dimanches Téléfoot et commentera les matches de l´équipe de France et de la Ligue des champions sur cette chaîne. Thierry Roland, pour sa part, commentera les matches de Coupe de France, un match de la Premier League anglaise ( une fois par semaine) sur TPS Star et les grandes rencontres internationales sur Eurosport

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:09:31

info ou intox ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:02:56

Info

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:05:45

Sport24.com : TF1 : Gilardi arrive, Roland s’eclipse

Thierry Gilardi, la vedette des sports sur Canal+ rejoint TF1 pour commenter les matches en compagnie de Jean-Michel Larqué et présenter Téléfoot.

Les transferts agitent le petit monde de la télévision française. Thierry Gilardi a annoncé qu´il quittait Canal+ pour rejoindre TF1. La figure emblématique de la chaîne cryptée se verra confier les commentaires des matches en compagnie de Jean-Michel Larqué, il succèdera aussi au duo Christian Jeanpierre et Nathalie Renoux à la tête de Téléfoot. Son arrivée pousse un peu plus sur la touche Thierry Roland qui se contentera de travailler occasionnellement avec la chaîne. A Canal+, on a déjà trouvé un remplaçant à Thierry Gilardi en la personne d’Hervé Mathoux.

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
23 septembre 2004 à 12:56:15

d´après l´équipe larqué devrait pas tarder à gicler lui aussi... c´était pas trop tot, il a quand même 67 ans roland.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:25:55

Des petites news de notre José préféré :)

Anigo remonté contre les supporters
José Anigo en veut aux supporters de l’Olympique de Marseille qui ont chambré leur équipe au cours du match face à Rennes ( 0-1). L’entraîneur estime que ses joueurs ne méritent pas un tel traitement.

Sifflé au Stade Vélodrome le week-end dernier contre Toulouse ( 1-0), chambré mercredi soir au Stade de la Route de Lorient lors de la défaite face à Rennes ( 1-0), l’Olympique de Marseille vit des moments délicats. José Anigo n’a pas accepté que les supporters enfoncent leur équipe et le fait savoir, quitte à aller au clash avec eux : «Autant je trouvais mérités les sifflets après notre match contre Toulouse, autant là ce que j’ai entendu de nos supporters ressemble à une injustice. Ils ont chanté «mouille le maillot» alors que les joueurs ont tout donné. Ils ont aussi scandé le nom de Drogba mais Didier, il est parti.». Le technicien phocéen rajoutait sur le site du club : «Nous avons besoin de notre public. Je l’ai déjà tellement de fois que je l’aime. On ne peut rien faire sans lui, surtout quand on est dans la merde. Mais si c’est pour siffler sans raison, ça n’apporte rien. C’est de la méchanceté gratuite. Ca n’a pas de sens».

( sport24)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:32:03

Pas mal le jeux zone rouge..:

La blague de Foucault:

:d) A un supporter du PSG qui a repondu que la devise de Marseille etait:

Qui perd gagne

:d) A quoi reconnait-on une vieille voiture ?

A l´autocollant PSG CHAMPION Collé dessus..

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:15:42

Vraiment tres drole ya pas a dire... :honte:

On voit bien kil est marseillais celui la :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:11:14

" Mais si c’est pour siffler sans raison, ça n’apporte rien. C’est de la méchanceté gratuite. Ca n’a pas de sens"

Note pour Nigo: si les supporteurs sifflent, c´est que l´équipe joue comme une merde, faisant suite à un recrutement ou les dirigeants nous ont pris pour des jambons ( ex: campagne d´abonnement centré sur Drogba , et départ de celui-ci peu après la fin de la campagne). Ce n´est quand même pas compliqué à comprendre mon brave Nigo ( et puis, si tu n´es pas content, tu n´as qu´à dégager...)!
Le Nigo Horror Show dans toute sa splendeur... :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:01:16

Une autre de Ane Nigo:

«Ce soir, ce n´était pas des supporteurs marseillais qui étaient dans le stade, mais des Bretons qui se disent supporteurs l´OM, qu´ils aillent plutôt supporter le PSG», a encore déclaré l´entraîneur marseillais, qui a félicité ses joueurs pour leur combativité

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:59:22

en gros les gars qui ne sont pas de marseille n´ont pas le droit de supporter ou ne sont pas des vrais supporters de l´OM :nonnon: :nonnon:

ma celebre phrase " si l´intelligence a ses limites, la connerie n´en a pas " a du etre inventée pour ce blaireau

le jour ou il va se faire virer, je serais vraiment content et je crois que marseille fera vraiment un affaire car ce gars nuit vraiment à l´image de son club

sinon courbis is back, lui est bien plus delirant

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:09:12

" sinon courbis is back, lui est bien plus delirant"

Il manque plus que le retour de Fernandez :o))

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
24 septembre 2004 à 16:37:03

«Ce soir, ce n´était pas des supporteurs marseillais qui étaient dans le stade, mais des Bretons qui se disent supporteurs l´OM, qu´ils aillent plutôt supporter le PSG»
Mais qu´est ce que le PSG a encore a voir la dedans ? ! :question:
Et apres on dit que c´est vahid qui provoque... :nonnon:

" Il manque plus que le retour de Fernandez"
Ou la la surtout pas pauvre enfant ! :malade:
Pitié tout mais pas ca ! :snif2: ( tout sauf arthur george et alain giresse quand meme :rire: )
Mais bon je constate ke lon commence a voir de + en + fernandez a la télé ou bien dans les tribunes des match de Paris ! J´aime pas ca :non2: ca me fait peur :peur:
Il nous avait déja fait le coup a l´époque de bergero ce petit malin !
Vahid remonte au classement sil te plait ! :snif:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:40:31

t´inquiètes pas fernandez sur le banc du PSG tu le verras avant très longtemps et tant mieux

La vidéo du moment