CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:24:48

tres sincerement je considere cette equipe de l´OM outillé pour faire tres tres mal o Q de plein d´equipe, le probleme drogba n´est pas infranchissable loin de la

certes, et c´est plus vis a vis des supporters que cela peut faire chier, ms sportivement parlant l´equipe de l´OM est belle, et les joueurs ne sont pas fini

d´ou le probleme anigo qui au lieu de reconnaitre son coaching de merde s´amuse a charger un peu souvent les joueurs ces derniers tps, d´ailleurs je suis etonné qu´ils veuillent le proteger autant :rire:

plus serieusement le nigo n´a vraiment pas une maitrise en comm, je trouve que ce mec la ne tire rien de ses equipes, l´an dernier c´etait vraiment drogba ki faisait tout, sur le terrain et par son charisme il federait autour de lui

il serait tps pour l´OM de se pencher sur le cas de l´entraineur et de le virer, ya tellement de bon coach sur le marché ( tigana, blanc, . .. :rire: ) ou plutot non gardez le nigo c´est tellement mieux d´avoir un favori perdre :lol:

d´ailleur c´est marrant ms anigo n´avait pas promis qq chose a vahid pour leurs retrouvailles apres l´affaire fiorese :question: et en fait c´est lui ki a pris dans les fesses :rire:
et jdirais mm plus les supporters parisiens lui en ont donner encore plus et la c´est pas lol paske c´est deplorable comme attitude, ms si le nigo ne surfait pas tout le tps sur la vague anti parisienne cela se calmerais surement, vu que les rpports se sont normalisé ces dernieres années

bref pour mon monaco cheri c´est la merde, ya pas d´ame ds cette equipe, certes on a une bonne equipe ms ça manque de leader, les saviola et autres kallon sont plus des moutons qu´autre chose, e le talent ne se suffit pas a lui meme, il faut du sng et de la sueur sur un terrain de foot, dc il serait tps de se bouger le Q et de laisser ses tripes sur un terrain les monegasque a l´image d´un givet qui lache rien

en ce qui concerne lyon c´est sur ke la il s´en mange des blesses :rire: mais en mm tps ces mecs la seront frais plus loin ds la saison, et vu kils ont assuré la qualfis en LdC et sont 1er avec une avance qui permet de voir venir c´est pas super penalisant, ils font encore tres peur ces cons la, ils ont une vie d´equipe et ça se traduit sur le terrain

zezotte qui va postuler a la place de jean mimi :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:41:07

Foot - CL : Bouchet : " Pas inquiétant "

Le président de l´OM, Christophe Bouchet, a estimé jeudi, au lendemain de l´élimination de son club par le Paris-SG, en 16e de finale de la Coupe de la Ligue ( 3-2), que les résultats n´étaient «pas inquiétants», rejetant la solution d´une démission de l´entraîneur José Anigo.

«Dans ce club, il y a deux paramètres importants : le temps et les résultats. Pour le temps, il faut être solide. Quant aux résultats, ils ne sont pas inquiétants. Le point fondamental, c´est qu´il y ait bloc dans le club».

«La solution à nos problèmes n´est pas individuelle, on est tous d´accord là-dessus, le staff, les joueurs, les dirigeants. Il ne s´agit pas d´agiter tout, en permanence, dans tous les sens. J´ai la conviction chevillée au corps que notre solution est dans la stabilité. Nous faisons bloc, même mortifiés et dans la douleur», a poursuivi Bouchet, qui parlait aux côtés du manageur général Pape Diouf.

Celui-ci a confirmé qu´Anigo, qui ne s´est pas présenté devant la presse, avait «présenté sa démission» à l´issue du match. «Chacun a sa manière de manifester sa déception. On connaît les réactions instinctives de José, et il n´est pas difficile d´en tirer la conclusion qu´il avait présenté sa démission. Il est dans une phase de réflexion, comme nous-mêmes, mais il n´y a pas de place pour quelque bouleversement que ce soit», a déclaré Diouf.

Marseille a enregistré mercredi sa huitième défaite consécutive depuis octobre 2002 contre le Paris-SG, qui présentait une équipe de réservistes. Dimanche, lors de la 13e journée de L1, à 11 contre 10, l´OM s´était incliné 2-1 au Parc des Princes.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:58:50

" que les résultats n´étaient «pas inquiétants»"

Oui Christophe, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin bon, il fait peut-être référence aux excellents résultats financiers qu´il a annoncé en grande pompe lors d´une conférence de presse la semaine dernière. Bravo Christophe, tu es un excellent gestionnaire! :o))

Sinon, j´ai entendu que certains groupes de supporteurs voulaient boycotter le match de samedi contre le RCS. Je suis curieux de voir si cela va être réellement suivi d´effet au niveau de la base des fans. Un OM-RCS dans un stade au 3/4 vide, ça aurait au moins le mérite d´être à la hauteur du niveau pathétique des 2 équipes... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:53:40

Demandez et vous êtes exaucez:

Foot - L1 : OM : Vers un boycott des supporters

Le vice-président d´un important groupe de supporteurs de l´OM a appelé à un boycott du stade Vélodrome contre Strasbourg samedi, pour la 14e journée de L1, en signe de protestation après l´élimination en Coupe de la Ligue par le Paris SG.

«On n´attend plus du beau jeu, on n´attend tellement plus rien que, contre Strasbourg, on n´ira pas. On va vider le stade. 45.000 abonnés, ce n´est pas un dû pour les dirigeants», a déclaré sur RTL Michel Tonini, vice-président des Yankees, un groupe revendiquant 5000 membres.

«On ne va pas au stade pour se prendre des ulcères et être pris pour des imbéciles par les dirigeants, qui auront beaucoup de travail à faire pour nous séduire de nouveau», a ajouté ce responsable, précisant qu´une réunion avec les autres groupes de supporteurs avait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi sur ce sujet. «Je pense parler au nom de tout le monde», a-t-il déclaré, laissant ainsi augurer un boycott de tous les groupes, qui représentent 27.500 membres.

La défaite contre le Paris SG ( 2-3), la huitième d´affilée en deux ans, a été très mal accueillie par le public du Vélodrome, qui a réclamé la démission du président Christophe Bouchet, alors que des échauffourées éclataient dans le stade, notamment dans les travées proches de la tribune présidentielle.

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:03:58

" Un OM-RCS dans un stade au 3/4 vide, ça aurait au moins le mérite d´être à la hauteur du niveau pathétique des 2 équipes..."

Tiens, au fait, apres le début de saison miteux du RCS, ou en sont-ils à présent du coté de Starsbourg ? :rire:

Et d´ailleurs, c´est idiot ( je vais me contredire là) mais les longues tirades hebdomadaires de disiz sur les Matchs du RCS finissent par me manquer. En effet, il n´y a désormais plus personne sur qui se défouler, surtout après cette semaine cauchemardesque pour tout supporter de l´OM :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:23:25

" Tiens, au fait, apres le début de saison miteux du RCS, ou en sont-ils à présent du coté de Starsbourg ? "

On reste sur 2 victoires à domicile en championnat,1 vctoire en coupe de la ligue, un match nul et une défaite à Lyon ( 1-0).
On remonte lentement mais surement!

" mais les longues tirades hebdomadaires de disiz sur les Matchs du RCS finissent par me manq"

Méchant Colombian va :rire2: Je n´ai juste pas trop le temps ni l´envi en ce moment...du fait surtout que je ne veux pas m´enflammer pour rien :) Mais le match de demain soir je l´enregistre chez mes voisins et dés que je rentre je le regarderai...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:14:25

" Tiens, au fait, apres le début de saison miteux du RCS, ou en sont-ils à présent du coté de Starsbourg ? "

Le racing se releve, lentement mais surement, on a encore une infirmerie bien pleine, on en parle pas beaucoup parce que tout le monde n´a pas la chance d´avoir Wiltord, Caçapa ou autre Abidal dans son infirmerie de luxe, mais les Bassila, Haggui ou Le Pen qui garnissent la notre, ça ne nous aide pas. Et pourtant 2victoires pour les 2 derniers match à domicile, 1 nul à Ajaccio et une défaite loin d´etre honteuse 1-0 à Lyon, pas mal pour un dernier il y a de ça un mois.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:02:36

On aurait dû le gagner ce match :honte: :honte: Et vive le boycotte de . ..2 mins :rire: Pathétique!

Tenez quelques infos:

Les salaires des joueurs marseillais:

- Barthez : 290 000 € par mois
- Beye : 65 550 €
- Meïté : 76 333 €
- Ferreira : 40 000 €
- N´diaye : 48 333 €
- Battles : 61 000 €
- Marlet : 120 000 €
- Gavanon : 10192 €
- Koke : 15 000 €
- Delfim : 38 000 €
- Hemdani : 40 856 €
- Pedretti : 140 000 €
- Christanval : 150000€

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:38:06

" On aurait dû le gagner ce match"

D´après ce que j´ai pu lire dans les journaux, il est clair que le RCS a laissé passé sa chance en 1ere mi-temps en ratant moults occasions et n´exploitant pas les faiblesses d´une équipe marseillaise tétanisée par l´ambiance hostile et les insultes.
Vous êtes vraiment mauvais à Strasbourg. A cause de vous, Nigo va rester car il était évident qu´il aurait ( été) démissionné en cas de défaite. Je ne vous remercie vraiment pas faux-amis strasbourgeois! :rire:

" Et vive le boycotte de . . .2 mins "

Un boycott à la marseillaise :rire2:

" Koke : 15 000 €"

Allez Koké, encore quelques buts et tu pourras être transféré à Chelsea ou tu toucheras un salaire à la hauteur de ton immense talent! :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:15:43

Christanval il est payé cher pour un gars de CFA. Pas sur qu´à Poissy ou à Plabennec on est les mêmes salaires :sarcastic:

Et brievement sur le OM-RCS, quand je vois les 2 buts qu´on prend, qui sont d´une mocheté absolu, quand je vois les occasions qu´on rate, je trouve ça désespérant de ne pas gagner un tel match. Mais avec 2 poteaux et un sauvetage sur la ligne, je crois qu´on peut réellement dire que la chance était de votre coté.

Maintenant c´est Auxerre qui vient à la Meinau, et là il va de nouveau falloir engranger des points, et vu que les 2 équipes jouent le maintien ce sera serré :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:47:15

Et l´OM qui perd contre..Ajaccio 2-0 :rire2:

Tandis que le RCS se tape le 3eme :cool: 3-1 face à Auxerre avec un très très beau jeux ^^ Guy Roux m´a bien fait rire il a dit que:

" Sur la première heure de jeux on aurait cru le Brésil contre le Luxembourg" :rire2: :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:59:30

Au fait, Zezotte toi qui avait mis sur le compte du malentendu les propos d´aragones, tu as entendu ce qu´il a dit aux Anglais?

" Vous anglais êtes racistes, souvenez vous du temps des colonies etc..."

:honte: Et ça c´est entraineur? Et on le laisse faire? Comme d´habitude en fait en Espagne..là-bas le racisme dans les stades est pratiquement jamais penalisé c´est triste...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:27:03

" Vous anglais êtes racistes, souvenez vous du temps des colonies etc... "

les espagnols avaient eux aussi de tres nombreuses colonies ! :-((
C du n´importe koi !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:49:55

Oh mais tu sais, il y a même encore des statuts de Franco là-bas..en gros comme si on avait des statuts de Pétain en France, Hitler en Allemagne ou Mussolini en Italie :rire2: ( Staline en URSS et Mao en Chine c´est aussi qq chose)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
22 novembre 2004 à 03:50:55

" Sur la première heure de jeux on aurait cru le Brésil contre le Luxembourg"

Oser comparer l´équipe de Strasbourg au Brésil...

Guy Roux :sors:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:44:17

Si tu avais vu cette première heure de jeux, on peut exploser n´importe qui en jouant comme ça :cool:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
22 novembre 2004 à 13:45:23

:lol: Ok disiz ( la peste ? ) pas de probleme

Bon moi j´arrete de critiquer parce le PSG c pa vraiment mieux c tps ci... :-(

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
22 novembre 2004 à 13:51:10

Strasbourg ne joue peut etre pas comme le Brésil, mais le PSG par contre n´est pas loin de jouer comme le Luxembourg... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:56

Guy Roux a bien sur abusé pour accentuer le fait que le Racing a totalement dominé Auxerre de haut en bas et de gauche à droite dans tous les sens voilà tout...maintenant c´est à nous de confirmer et il reste des matchs à gagner, il faut notamment prendre des points à l´extérieur et passer devant Paris est faisable :)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 novembre 2004 à 02:37:50

" il faut notamment prendre des points à l´extérieur et passer devant Paris est faisable "

Oui tout a fait !
Meme la qualification en league des champions est possible pour strasbourg, ils sont meme devenu un sacré concurent au titre de champion de france !

Je serai lionnais je m´inquiéterai en ce moment...

La vidéo du moment