tres sincerement je considere cette equipe de l´OM outillé pour faire tres tres mal o Q de plein d´equipe, le probleme drogba n´est pas infranchissable loin de la
certes, et c´est plus vis a vis des supporters que cela peut faire chier, ms sportivement parlant l´equipe de l´OM est belle, et les joueurs ne sont pas fini
d´ou le probleme anigo qui au lieu de reconnaitre son coaching de merde s´amuse a charger un peu souvent les joueurs ces derniers tps, d´ailleurs je suis etonné qu´ils veuillent le proteger autant
plus serieusement le nigo n´a vraiment pas une maitrise en comm, je trouve que ce mec la ne tire rien de ses equipes, l´an dernier c´etait vraiment drogba ki faisait tout, sur le terrain et par son charisme il federait autour de lui
il serait tps pour l´OM de se pencher sur le cas de l´entraineur et de le virer, ya tellement de bon coach sur le marché ( tigana, blanc, . ..
) ou plutot non gardez le nigo c´est tellement mieux d´avoir un favori perdre
d´ailleur c´est marrant ms anigo n´avait pas promis qq chose a vahid pour leurs retrouvailles apres l´affaire fiorese
et en fait c´est lui ki a pris dans les fesses 
et jdirais mm plus les supporters parisiens lui en ont donner encore plus et la c´est pas lol paske c´est deplorable comme attitude, ms si le nigo ne surfait pas tout le tps sur la vague anti parisienne cela se calmerais surement, vu que les rpports se sont normalisé ces dernieres années
bref pour mon monaco cheri c´est la merde, ya pas d´ame ds cette equipe, certes on a une bonne equipe ms ça manque de leader, les saviola et autres kallon sont plus des moutons qu´autre chose, e le talent ne se suffit pas a lui meme, il faut du sng et de la sueur sur un terrain de foot, dc il serait tps de se bouger le Q et de laisser ses tripes sur un terrain les monegasque a l´image d´un givet qui lache rien
en ce qui concerne lyon c´est sur ke la il s´en mange des blesses
mais en mm tps ces mecs la seront frais plus loin ds la saison, et vu kils ont assuré la qualfis en LdC et sont 1er avec une avance qui permet de voir venir c´est pas super penalisant, ils font encore tres peur ces cons la, ils ont une vie d´equipe et ça se traduit sur le terrain
zezotte qui va postuler a la place de jean mimi