CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:56:53

Herzeleid, la coupe de la Ligue est sur France Télévisions, mais bon ça revient au même.
Enfin bref, vivement ces affrontements OM-PSG histoire de redonner un nouveau souffle à ce topic qui en manque cruellement ces derniers temps ( à l´image du forum d´ailleurs :snif: ) ...

jason, prêt pour le cassage de cul dimanche? :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:20:41

je t´annonce un petit 1-2 pour les verts :rire:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
12 octobre 2004 à 02:13:23

" Et la quatrième catégorie, ceux qui s´enfoutent de la rivalité PSG/OM, elle est ou?"

C´est sur que le match Troyes-Starsbourg est beaucoup, mais alors la beaucoup plus interessant... PETIT :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:23:00

Euh el latino ( ou devrais-je dire eddy :-p ) , pour info, le petit a dépassé les 2 mètres, donc comment dire, shut your mouth ! !! ( ça te va ça? :rire: )

Et puis troyes-strasbourg n´est pas moins interessant que Dijon-Bordeaux ou Ajaccio-Caen :sarcastic:

C´est le prix des premiers tours les affiches de merde....

" jason, prêt pour le cassage de cul dimanche? "

Tiens un OM-St Etienne...Jason contre les fans marseillais... le " topoc" va se réveiller :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:43:05

Tiens les réactions d´après tirage:

Comme chaque fois depuis plusieurs saisons, le PSG et l´OM se retrouveront en Coupe pour une lutte fratricide. Ce sera cette fois au premier tour de la Coupe de la Ligue, le 9 ou 10 novembre prochain, trois jours à peine après la 13e journée de L1, où aura lieu . .. PSG-OM. " Cela me fait bien rire, c´est sympa... Il y aura du beau monde, a réagi Fabrice Fiorèse, tête d´affiche de ce match après son transfert événement en aoùt dernier. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J´ai hâte d´y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match." Son coéquipier et ami Frédéric Déhu, lui aussi Parisien en 2003-2004, a simplement répondu à l´annonce du tirage : " Ce n´est pas de chance pour eux..." Comme si les deux compères ne ressentaient pas de pression particulière avant cette double confrontation.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:12:01

" Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

Oui, ferme là Fabrice. On reste sur 6 défaites consécutives face à Paris, alors profil bas et pas de déclaration intempestive...

" je t´annonce un petit 1-2 pour les verts "

Bonne nouvelle pour l´ASSE jason. Bakamogo étant suspendu ( tout comme Costa), Marlet devrait être titulaire. Et un Marlet titulaire=pléthores d´erreurs techniques et d´occasions vendangées. Conséquence, j´annonce qu´on va vous écraser 1-0... :-)

Ced, d´un optimisme béat...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
12 octobre 2004 à 20:26:40

" pour info, le petit a dépassé les 2 mètres..."

Certes peut etre, mais il n´en demeure pas moins que je sois plus vieux que vous, donc que vous etes plus petit que moi, j´ai donc raison de vous appeler ainsi :-)

P.S : et puis moi je fais quand meme 1m85 :cool:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:01:35

Petite information pour les fantasy leaguers de L1, Stephane Dalmat absent pendant 3 mois.... :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:08:09

La reconstruction est bien compliqué en équipe de France, et Pires qui nous fait encore des siennes :doute:

Remplacé à la mi-temps du match Chypre-France ( 0-2), Robert Pirès semble avoir du mal à comprendre les choix du sélectionneur de l´équipe de France. Visiblement agacé, le Gunner d´Arsenal n´a rien déclaré de précis à ce sujet mais reste toutefois perplexe. Quant à Raymond Domenech, il a tenu à justifier son choix dans une interview accordée au journal Le Parisien. " Il est sorti, car je voulais voir ce que donnait une autre possibilité offensive. L´un ( Moreira) joue plus en profondeur, l´autre plus à l´intérieur" a-t-il affirmé sans plus de commentaires. Simple incompréhension ou véritable clash? Seul l´avenir nous le dira...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:55:39

Tu peux même pas faire sortir les mecs sous peine de choquer ses Messieurs : toutes des chochottes ces footeux...........

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:57:29

bah alors messieurs, ke se passe-t-il ? ? ça chauffe pas tp entre ced et jason, pourtant le match approche alors lancez vous, ki va KC le Q de l´autre :-)))

par ctr en ce qui concerne pires, depuis ke jacquet lui a dit de muscler son jeu il se lache plus encore, et surtt depuis kil a divorcé de sa femme, le pauvre robert ne c plus koi dire :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:00:11

Ah ouai il a divorcé le Robert? Je croyais qu´il avait une gueule de gendre idéal :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:16:34

Et St Etienne qui perd le match gagné, but à la 95eme de l´OM...6minutes d´arret de jeux :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:51:22

Moi j´ai lu 1-1...avec un but de KOKE à la 95e " Heureusement, il y a eu Koke... " nous dit Jose :-)

Enfin 5min d´arret de jeu c´est vrai que c´est long, le match a du etre bien engagé :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:57:01

J´ai pas dit qu´ils ont perdu mais que la victoire leur a échappé...et c´était bien 6 minutes entières d´arrêts de jeux qu´Elie Baup a d´ailleurs contesté je crois..m´enfin :sleep

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:00:44

Lire et entendre les stéphanois pleurer sur l´arbitre, voir carrément crier à un soit-disant complot anti-ASSE qui aurait pour but de les renvoyer en L2, a quelque chose à la fois de drôle et pathétique. Sur ces fameuses 6 minutes d´arrêts de jeu, il n´y a pas de quoi crier au scandale. Il faut savoir que les 2 équipes ont effectué tous leurs changements, donc il y avait déjà 3 minutes de temps supplémentaires. Ensuite, il y a eu la blessure de Hellbuyck ( ou quelque chose d´approchant, je ne suis pas sûr pour l´orthographe), qu´on a bien mis 2 minutes à évacuer. Vous voyez, on est déjà à 5 minutes. Et l´arbitre a du rajouter une minute pour sanctionner tous les gains de temps des stéphanois sur la fin, donc au final il n´y a rien de scandaleux.
La vraie question que devraient se poser les stéphanois ( joueurs, entraîneur et supporteurs), c´est celle-ci: que faisait Koke seul au 2eme poteau? Ils ont fait une erreur de marquage, ils l´ont payé cash, et se voiler la face comme ils le font en se prenant à l´arbitre n´est pas très digne. Ils jouent la facilité, alors qu´ils feraient meiux de se regarder dans une glace et de se remettre en question, de faire leur autocritique. Encore faudrait-il qu´ils soient capables de discernement et de lucidité, malheureusement bien trop souvent absents chez les footballeurs de haut niveau.
Bref, le comportement d´après-match des stéphanois est à l´image de leur jeu, médiocre. Une équipe qui ne vaut que pour ses 2 brillants attaquants ( Feindouno et Piquionne), mais dont le reste est tout juste digne de la L2. Médiocre, car seule une équipe limitée pouvait ne pas gagner face à un OM affligeant de faiblesse...

Effectivement, la prestation de l´OM a été en tout point catastrophique, plombée d´entrée par une incroyable bévue de Barthez, pourtant merveilleux ces derniers temps tant en club qu´en sélection. Les louanges lui ont-ils monté à la tête? La remise du trophée du meilleur joueur de septembre en L1 avant le match l´a-t-il déconcentré? Bon, Fabien a droit à l´erreur, et vu tout ce qu´il a accompli en ce début de saison, ce serait mauvais esprit de lui en vouloir pour cette bourde.
A partir de ce but stéphanois, l´OM fit étalage de toutes ses lacunes: une équipe sans identité, sans fonds de jeu, aux déchets techniques considérables, sans idée, sans créateur, sans finisseur, en gros qui n´affiche aucune progrès depuis le début de la saison ( et c´est ça le plus grave). 20 ans que je suis le foot, et rarement une domination m´a paru aussi stérile et improductive ( à tout casser, on a du se procurer 2 occasions!), avec un festival de centres, de corners et autres coup francs excentrés n´amenant strictement aucun danger ( jusqu´au miracle Koke...). La seule bonne note de la soirée, c´est la bonne entrée en jeu de Dehu, qui est sans doute la dernière carte de Nigo pour redonner un soffle à l´équipe en l´état actuel des choses. Notre chance hier, c´est d´être tombé contre une équipe bas de gamme, incapable d´exploiter les défaillances marseillaises à tous les niveaux ( comme le fit Metz par exemple). Or, quand on regarde le calendrier avec des matchs à venir contre Lens, Monaco et PSG, il y a de quoi réellement s´inquiéter car nos errements y seront sanctionnés de manière beaucoup plus marqué :peur: . Un mal pour un bien ( en clair, une série de défaites pour que Nigo et son coaching de merde prennent la porte)? Je ne suis plus très loin de le souhaiter... :-(

Ced, aussi froid et tranchant qu´un katana... :mort:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:31:19

bon tt d´abord ced je constate ke tu es bien critique apres l´attitude des stephanois apres match ke je n´ai d´ailleurs pas vu, etant en train de dormir apres un samedi soir plus ke mouvementé

bref les marseillais sont tres, et je dirais tres mal placé pour donner des leçons en tant ke pleureuse, et leur coach en particulier
bref, marseille s´est souvent positionner en victime de l´arbitrage, remember l´UEFA :rire:

bref bref, la n´est pa le propos, car je ne c si tu es de ceux la ced ou pas, dc je n´en rajouterais pas, ms ne blamons pas les stephanois ki se battent avec leur coeur

zezotte ki se la joue tres peace en ce moment :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:04:31

Personnellement, je ne me réfugie ( pratiquement) jamais derrière l´arbitrage ou les absences ( et en l´espèce, j´aurais pu vu que Costa, Pedretti et Bakamogo n´étaient pas là) pour excuser les mauvaises performances de mon club. Froide objectivité, lucidité et discernement sont des mots qui me sont familiers...
Mais j´avoue que voir les joueurs stéphanois et Baup pleurer de la sorte me fait doucement sourire, quand on pense qu´une certaine personne est prompte ici à stigmatiser et railler le comportement pleurnichard des supporteurs de l´OM ou les déclarations de Nigo. Ca fait plaisir de constater que les marseillais n´ont pas le monopole de la mauvaise foi et des pleurnicheries... :sarcastic:

Ced, fan de Koke :coeur:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:02:35

j´avoue que voir les stephanois pleurer de la sorte m´a fait pitie ( la palme revenant à piquione et ses 10 mns d´arret de jeu :ouch: )

maintenant pour en revenir à ce qui nous interesse, le match, il y a avait certe du rythme et de l´engagement mais aussi un lots d´imperfections, de passes et centres rates

Sainté a voulu joue le 0-1 jusqu´au bout en jouant à 11 derriere, perso c´est vraiment un style de jeu que je deteste, surtout lorsque l´on a pas les joueurs pour

pour les 6mns d´arret rien a dire de toute façon le but a ete pris avant la 95e donc pas de regrets

par contre dire que cette equipe a tout juste le niveau d´une equipe de L2 :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:57:26

Que l´ASSE lâche autant de points dans les dernières minutes est tout sauf un hasard. Cela traduit de grosses lacunes, tant sur le plan technique, tactique et mental qui ne pardonnent pas au niveau de la L1. C´est bien beau de vouloir bien jouer, de revendiquer le " beau" jeu ( là, j´avoue de ne pas comprendre, car à part jouer le contre...), encore faut-il avoir les moyens ( des joueurs de qualité, dans toutes les lignes) pour y parvenir. Toutefois, il faut reconnaître que les Verts ont 2 perles qui, ironie du sort, font cruellement défaut à l´OM: un créateur imprévisible et parfois génial ( Feindouno) et un gros point d´ancrage à la pointe de l´attaque, solide et puissant ( Piquionne). Mais ces 2 joueurs mériteraient plutôt de jouer avec des Pedretti et Dehu derrière eux...
Le reste de l´effectif stéphanois est à peu de chose près celui qui a joué en L2 l´an dernier, et force est de constater que jusqu´à maintenant, ils n´ont pas su faire la transition entre L2 et L1. Cela se voit cruellement sur le terrain, et se battre avec coeur et abnégation ne suffit plus à ce niveau.
Enfin bon, il y a d´autres équipes qui sont aussi " limitées" tels Istres ou Ajaccio, et puis l´OM a été bien pire dimanche. Et d´ailleurs, quand on voit qu´on est 5eme avec une si faible qualité de jeu depuis le début de la saison, il n´y a pas de quoi pavoiser ( merci le calendrier). Et notre calendrier à venir risque bien de nous remettre à notre véritable place... :nonnon:

Ced, sans concession...

La vidéo du moment