CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:12:36

" tout sauf arthur george et alain giresse quand meme "

les gens ont la memoire courte apparement, le dernier titre de champion de paris ct qui l´entraineur :sarcastic:
enfin bref

j´en reviens a ce connard d´anigo ! ! va falloir kil comprenne lui aussi que a force de surfer sur la vague anti psg il risque de se manger la vague en pleine gueule paske ça en devient tres tres lourd ses declarations en ce moment
les supporters kils aillent supporter le PSG et pis aussi les gens gueulent du debut de saison de l´OM alors ke le PSG est 18e
enfin mon bon con de josé anigo occupe toi de ta team au lieu de toujours cracher ton anti-parisianisme de base

bref un cp de gueule de ma part, pask´apparement la gueguerre avec vahid lui a pas suffit :nonnon:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:31:47

" je crois que marseille fera vraiment un affaire car ce gars nuit vraiment à l´image de son club "

Pas seulement au club il nuit le Nigo, mais aussi il jette le discrédit sur Marseille, les marseillais. J´ai honte, vous ne pouvez pas savoir à quel point cet âne me fout la honte... :honte:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:53:11

tu oublies patrick bosso et titof :rire:

anigo mine de rien c´est un malin, il balance des pics sur paris, resultat il va se faire insulter au parc et viendra se plaindre aupres de la presse du comportement parisien :nonnon:

sinnon l´autre jour fernandez qui sort que quand on est entraineur de paris ou marseille il faut essayer d´applanir les choses et que l´on ne peut pas dire ou faire n´importe quoi sous peine d´allourdir le climat entre supporter :rire: , mon bon luis je crois bien que le soleil de la catalogne t´a trop tape sur la tete car il y a des choses te concernant à ce propos que tu as du oublié

l´autre jour il y avait gerard houiller dans les coulisses du parc, attention à ton cul vahid

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:53:12

" les gens ont la memoire courte apparement, le dernier titre de champion de paris ct qui l´entraineur"

Certe on a été champion avec lui en 1994 mais quand il est revenu pour succéder a alain giresse, je crois qu´il n´avait pas connu la meme réussite... loin de la :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:55:50

Quand on voit le recrutement effectué cette saison là, 10 individualités incapable de joué ensemble + 3 attaquants au mercato qui vont dégager comme le reste en juillet, n´importe qui ce serait planté. Le PSG version Bietry n´était un cadeau pour personne...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
25 septembre 2004 à 16:25:59

Sans oublier le tristement célèbre match contre le macaiba haifa !
La on avait vraiment touché le fond...
Meme la défaite 6 ou 7 a 1 contre la juve en supercoupe était moins humiliante :honte:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:35:29

Monaco fait l’essentiel
Très belle performance des Monégasques ce mardi lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. Les hommes de Didier Deschamps s’imposent face à la Corogne 2-0 grâce à des réalisations de Kallon et Saviola et se replacent dans la poule A.

A la veille du retour de la Corogne à Louis II, il était difficile de ne pas se rappeler le surréaliste match de la saison dernière au cours duquel Monaco avait offert un festival à ses supporters en s’imposant 8-3. Ce scénario incroyable a donné le sentiment de se répéter ce mardi. Dès les premières minutes de la rencontre, les Monégasques mettaient au supplice l’arrière-garde espagnole et trouvaient dans les dix premières minutes le chemin des filets. Le Togolais Adebayor a offert deux passes décisives à Kallon à la 5e minute et à Saviola à la 10e. Les deux recrues de la Principauté n’avaient plus qu’à pousser le ballon dans le but de Molina.

Après la pause, les troupes de Didier Deschamps se sont procurées de nombreuses occasions notamment par Adebayor, Chevanton et Saviola sans trouver l’ouverture. Les Monégasques s’imposent 2-0. Un résultat essentiel dans un groupe A très ouvert. L’Olympiacos a réussi l’exploit de disposer de Liverpool ( 1-0) et se hisse en tête de la poule.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:42:31

Un bon coup pour l’OL
L’Olympique Lyonnais a signé une très belle performance ce mardi sur la pelouse du Sparta Prague. Les troupes de Paul Le Guen s’impose 1-2 et prennent trois points très précieux dans l’optique de la qualification.

Après le match nul rageant à Gerland face à Manchester United ( 2-2), les Lyonnais étaient condamnés à ramener au moins un point de leur voyage à Prague. Mise sous pression au cours des premières minutes, la défense rhodanienne craquait dès la 7e minute par l’intermédiaire de Jun mais au fil des minutes, les troupes de Paul Le Guen prenaient la direction des opérations. Essien venait récompenser la domination de l’OL à la 25e minute et permettait à ses coéquipiers de regagner les vestiaires sur ce score de 1-1.

A la reprise, la machine de l’OL reprenait sa marche en avant. Dans le sillage d’un Malouda inarrêtable, les Rhodaniens prenaient l’avantage par l’intermédiaire de Wiltord ( 58e, 1-2) et n’étaient mis en danger que dans les dernières minutes. Une victoire essentielle qui pourrait porter les Lyonnais vers les huitièmes de finale. Dans le Groupe D, Manchester a corrigé Fernerbahçe, 6-2, et partage la place de leader avec l’OL.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:43:24

Un petit :up: pour Pegguy qui se sent mal à l´OM. Voila l´interview de Pegguy dans l´Equipe d´aujourd´hui:

PEGUY LUYINDULA n’est pas satisfait de ses prestations.

Et ne veut plus jouer côté gauche.

Épatant, la saison passée avec l’Olympique Lyonnais, devenu international et sacré champion de France pour la troisième année d’affilée, Peguy Luyindula semblait lancé dans une ascension irrésistible. Son arrivée à Marseille, cet été, a brisé son élan. Irréprochable en termes d’investissement, généreux et combatif, l’ancien Strasbourgeois, même s’il n’est pas toujours récompensé de la qualité de ses appels, affiche de vraies insuffisances. Rarement décisif ( deux buts en neuf matches), il se sent perdu dans le jeu de sa nouvelle équipe. Après une prestation bien terne à Istres ( 2-0 pour l’OM), samedi après-midi, et même si Raymond Domenech pourrait finalement le convoquer après le probable forfait de David Trezeguet ( voir page , Luyindula se remet en cause. Mais il ne cache pas son désir d’évoluer à un poste plus axial.

« COMMENT JUGEZ-VOUS votre performance, samedi après-midi, contre Istres ?

– ( Il sourit.) Comment je la juge ? Pas terrible. Je n’arrive pas à me positionner sur le côté gauche. J’ai du mal à m’exprimer, et à l’arrivée je ne prends pas de plaisir.

– Est-ce de votre faute ou à cause de votre positionnement ?

– Un peu des deux…

– En avez-vous discuté avec José Anigo, votre entraîneur ?

– Pas encore, non. On n’a pas eu le temps. Il y avait beaucoup de matches… Mais il faudrait qu’on le fasse. ( Il réfléchit.) Ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas faire bouger tous les autres pour moi. C’est une situation délicate. Il faut qu’on essaye d’en parler. Pour trouver la bonne solution.

– Vous sentez-vous mal à l’aise ?

– Je ne me sens pas bien, effectivement… Il n’est pas possible de se sentir bien quand on joue comme je l’ai fait contre Istres. Si je pratique ce sport, c’est pour prendre du plaisir. Quand je vois toute l’équipe bien jouer alors que moi je passe à côté de mon match, c’est difficile à vivre. J’ai les boules de faire des matches comme celui-là.

« Je préfère jouer

dans l’axe »

– Raymond Domenech ne vous a pas convoqué en raison de vos performances avec Marseille. Cela explique-t-il en partie votre frustration ?

– ( Il sourit.) Ne pas être appelé, c’est déjà suffisant en terme de frustration. Mais c’est sûr que ça n’arrange pas les choses.

– À quel poste souhaiteriez-vous jouer ?

– Encore une fois, j’ai bien conscience que l’équipe passe avant tout. Pour l’instant, en tout cas, l’équipe passe avant moi. Mais ce que je préfère, c’est jouer devant, dans l’axe, tout en étant assez libre.

– Êtes-vous inquiet ?

– Non, non. Ça va finir par le faire…

– En arrivez-vous parfois à regretter d’avoir quitté Lyon à l’intersaison ?

– Non. Loin de là. Il faut que je retrouve mon niveau.

– Mais si votre entraîneur décidait de continuer à vous positionner sur le côté gauche, comment réagiriez-vous ?

– Je respecterais les consignes… ( Désabusé.) Que faire d’autre ?

– Vous attendiez-vous à vivre des moments aussi difficiles lorsque vous avez signé à Marseille ?

– Je savais que ce serait forcément un peu difficile, bien sûr. Mais quand on pense à son futur club, on ne se dit pas que ce sera un calvaire. Sinon, on ne vient pas. » – S. Ta.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:53:25

au passage, Lyon a battu Saint Etienne!

la banderole stephanoise disant qu´au foot Saint-Etienne serait toujours la capitale et Lyon la banlieu ne tiens plus!

vicoire dans la douleur 3-2, mais quel match!

1-0 pour l´OL sur un superbe coup franc de Juninho
1-1 sur un coup franc et une tete stephanoise je crois
1-2, je sais plus comment!^^
2-2 Juninho qui reprends son penalty superbement arreté par Janot
3-2, Govou, natif du Puy en Velais pour son premier but de la saison, et quel but!

sorry jason, on verra au retour si l´ASSE peut faire pareil a Gerland!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:02:59

et bien il s´en passe de belles dans le monde du ballon rond

" Le nouveau sélectionneur espagnol Luis Aragones a commis une faute qui risque de lui coûter cher, mercredi au cours d´un entraînement de son équipe. Ignorant ou oubliant qu´il était filmé, il a cru bon d´encourager Antonio Reyes, son jeune attaquant évoluant à Arsenal, par des mots teintés d´un racisme sans nuance à l´égard, apparemment, de Thierry Henry : « Reyes ! Vous voyez clair ! Dites de ma part à la merde de nègre qui joue à vos côtés à Arsenal que vous êtes meilleur que lui ! ». "

el le traditionnel mea culpa

" «Premièrement, je tiens à préciser que je n´ai jamais offensé personne et c´est pour cette raison que j´ai la conscience tranquille. Deuxièmement, ce que j´ai dit ne peut être compris qu´en fonction du contexte d´une équipe en pleine séance d´entraînement, durant laquelle je suis obligé de motiver mes joueurs afin d´en obtenir le meilleur. Au regard du statut officiel conféré à ma fonction, Je peux seulement m´excuser auprès de ceux que j´ai pu offenser mais je répète que je n´en avais nullement l´intention et que je peux en faire autant avec beaucoup de mes amis.» "

:nonnon: vraiment tres tres tres lamentable, josé mon ami tu as trouvé plus con que toi

bravo à la victoire lyonnaise mais il y a encore du chemin pour les gones pour passer devant les verts au niveau de la cote de popularite mais superbe derby, des matchs comme cela on en redemande, pour une fois que le spectacle etait à la fois dans les tribunes et sur le terrain :ok:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:21:04

" Dites de ma part à la merde de nègre qui joue à vos côtés à Arsenal que vous êtes meilleur que lui ! "

Effectivement très drole de façon d´encourager ses joueurs :doute:

Mais qu´il dise encore un truc sur un antillais et il verra sa tête celui la :-((

Et puis de toute façon c´est n´importe quoi, Titi est bien plus fort que Reyes :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:04:06

alors tout d´abord je tiens a essayer de remettre les choses dans leur contexte

comme l´a dit Reyes lui meme ct un moment detendu de l´entrainement ou il se chambrait gentiment avec le coach

ensuite negro en espagnol signifie noir, et pas seulement negre et tout le coté pejoratif ki s´ensuit en france

et puis je terminerais par dire ke si on peut pas rigoler en prononçant le mot de noir il faut me traiter de raciste alors, paskavec mes potes on se chambre gentiment et pourtant jles kiff grave mes potes

dc encore une fois pour moi c bcp de bruit pour rien, certes il a dit " noir" ms eske pour autant c un raciste c un pas ke je ne franchirait pas, ms encore une fois on voit le pouvoir des medias et skils peuvent faire comme degat
comme si la selection espagnole n´avait besoin que de ça pour etre efficace bien sur

zezotte
zezotte
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:08:28

et je tiens a dire attention egalement paske Reyes est bcp plus jeune k´Henry dc on verra quelle sera sa progression
ms elle a l´air importante et sous la houlette de wenger ce jeune homme peut faire tres mal dc mesurons les propos :-)))

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:12:49

" et je tiens a dire attention egalement paske Reyes est bcp plus jeune k´Henry dc on verra quelle sera sa progression
ms elle a l´air importante et sous la houlette de wenger ce jeune homme peut faire tres mal dc mesurons les propos"

Je n´en sais rien moi si dans le futur Reyes sera plus fort qu´Henry, tout ce que je dis c´est qu´actuellement Henry est bien plus fort que reyes et je pense que personne ne contredira mes propos...

De plus reyes n´est certe pas mauvais mais cela m´ettonne beaucoup qu´il puisse accomplir dans le futur la même carrière qu´Henry, tout ce que titi a déja fait ! je parle de son nombre de buts marqués, trophés et tout ce qui s´en suit...

" certes il a dit noir ms eske pour autant c un raciste"

Peut etre pas comme tu dis mais ce " cher Aragones" n´est pas aussi blanc que ca ( sans vilain jeu de mot :p) ) puisqu´il parait que durant l´époque ou il entrainait Mallorque, il traitait de manière " spéciale" le camerounais Samuel Eto´O qui est noir comme tout le monde le sait !

Donc moi j´ai quand même des doutes sur ce pêrsonnage la ! :doute:

Comme on dit, " une fois hasard, 2 fois coincidence..."

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:09:31

Le choc des 16es de finale, marqués par l´entrée en lice de clubs de Ligue 1, sera sans conteste l´opposition entre Marseille et Paris, au stade Vélodrome. Et hasard du calendrier, Parisiens et Marseillais se seront rencontrés en Championnat trois jours auparavant, dans le cadre de la 13e journée.

puisse anigo avoir mal au cul cette semaine la

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:12:37

Hé bien ca promet encore beaucoup de " chambrage" entre les supporters parisiens ( dont moi meme) et ceux marseillais du forum :rire2:
Plus une 3eme catégorie, les non-parisiens mais anti-om ! comme les strasbourgeois ou stéphanois...

Je sens que le " topoc des footeux" va bientot etre un champ de bataille... :fier:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:44:13

" Plus une 3eme catégorie, les non-parisiens mais anti-om ! comme les strasbourgeois ou stéphanois... "

Et la quatrième catégorie, ceux qui s´enfoutent de la rivalité PSG/OM, elle est ou? :-p

Mais c´est étrange tout de même tout c´est OM-PSG qui sortent en coupe chaque saison, on dirait vraiment que c´est fait expres.

Le racing ira à Troyes, pour se rassurer :peur: :question:

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:02:12

" Mais c´est étrange tout de même tout c´est OM-PSG qui sortent en coupe chaque saison, on dirait vraiment que c´est fait expres."

Non, tu crois Herzeleid ?
Moi, je reste persuadé que tout cela reste le fruit d´un malencontreux hasard :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:03:11

On peut vraiment se poser la question...
Mais faut bien que TF1 est son affiche :-p

La vidéo du moment