CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
25 juillet 2004 à 14:11:20

il se croit ou Flamini le Bobby? le gars a joué une dizaine de match de L1, grace a Anigo en +, et il fait sa princesse en voulant un salaire de superstar et l´assurance d´etre titulaire. Bien sur l´OM refuse, et ou va-t-il signé? a Arsenal :rire: c´est sur que la-bas tu vas etre titulaire bobby, surtout si Maniche est signé.
Viera, Edu, Gilberto, Maniche; allé il va bien lui resté 15 min en coupe de la league, coupe qui en angleterre, n´a aucun interet.
Alors certes il va beaucoup apprendre a coté de ces joueurs, mais alors il fallait trouver un autre argument que le fait d´etre titulaire pour ne pas signer a l´OM

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:12:01

vous saviez que son frere, frederic je crois, qui est decede en 1992 dans un accident de voiture etait titulaire en No 10 chez les espoirs devant un certain Z.Z :ouch:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:56:11

" Un arbitre sud-africain a tué un entraîneur et blessé deux joueurs qui avaient contesté sa décision suite à un carton jaune distribué. L´incident a eu lieu dans la ville balnéaire de Kenton-on-Sea ( sud) lors d´une rencontre entre deux équipes locales. L´arbitre, furieux de voir sa décision contestée, a sorti un revolver et abattu l´entraîneur, puis blessé deux joueurs, avant de s´enfuire du stade. La police pense l´arrêter bientôt."

( eurosport)

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:04:18

L´inverse serait plus courant si les supporters en avaient la possibilité :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:24:59

Roh putain mais c´est n´importe quoi ça ! !!
Pfiou dans quel monde on vie :( ?

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:53:28

:honte: :honte: honte:

sinon pour revenir au football, qui a gagné la copa america? la finale vient juste de finir normalement.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:15:27

Beaucoup de site présente la finale mais le résultat n´est pas encore tombé. Peut-être qu´il y a une prolongation, ou du retard. Le coup d´envoi était à 22h ( française) Donc patience :sleep:

Mais moi j´attendrai pas, je verrai les résultats demain matin, je vais au dodo.

Bonne nuit tlm :bye:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:03:26

Eh bien c´est le Brésil qui l´a emporté au tirs aux buts. Il y avait 2-2 à la fin des prolongations

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:04:52

Petite itw de Johansen :rire2:

OM : Johansen s´en va à cause d´Anigo ( 26/07)
De retour en Alsace, Pascal Johansen est très content et impatient de rejouer sous les couleurs strasbourgeoises, ce qu’il exprime clairement dans les Dernières Nouvelles d’Alsace : " Je reviens dans le club qui m´a formé et dans une région qui est la mienne, auprès de ma famille et de mes amis, ça ne peut pas être mieux. Je suis motivé comme jamais. J´ai vraiment envie de faire une bonne saison avec le Racing. ( . ..) Quand je suis parti, j´étais un jeune joueur qui avait des choses à prouver et qui avait dans l´idée de devenir un bon joueur de L1. Je suis allé à Marseille, qui n´est quand même pas le plus petit club en France, pour cette raison-là et au début ça s´est bien passé puisque j´étais titulaire dans une équipe qui a fini troisième du championnat et s´est qualifiée pour la Ligue des Champions. On ne peut pas dire que je ne me suis pas imposé à Marseille." Les choses se sont compliquées pour Johansen après le changement d’entraîneur : " Il ne comptait clairement pas sur moi et il fallait donc que je trouve un club pour jouer. Le Racing était la solution idéale parce qu´encore une fois je connais la région, le club et que j´ai des liens très forts avec quelques joueurs. C´est un environnement parfait." ( Par Julien Gorenflot).

:d) Vous noterez qu´il s´est imposé à Marseille et qu´il est un bon joueur de L1 :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:11:03

Il a intérêt à faire profil bas parce le public ne va pas le louper.... ( surtout si le public l´adore comme fuck-tp :rire: )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:35:48

" Il a intérêt à faire profil bas parce le public ne va pas le louper.... "

Y´a interêt...Clair que je le louperai pas ce petit con, ce petit merdeux, cette sale raclure cet en...hum bref je serai derrière le racing mais pas derrière lui. Ptain après les Lakers c´est mon Racing qui est touché par ce syndrome du joueur qu´on deteste dans sa propre team :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:57:31

" Vous noterez qu´il s´est imposé à Marseille et qu´il est un bon joueur de L1 "

:lol: :lol: :lol: ( bon courage amis strasbourgeois)

Sinon, finalement, le recrutement de l´OM a de la gueule: Dehu, Liza, Pedretti, Costa, Bamogo, Cheyrou et surement Luyindula. Ce que j´apprécie, c´est que les dirigeants ont jeté leur dévolu sur des joueurs qui connaissent très bien la L1 et ont évité les recrutements plus " exotiques" et par conséquent plus risqués ( on ne peut pas savoir à l´avance si un joueur étranger va s´adapter à un nouveau pays, combien de temps cela va prendre...). Maintenant, il ne reste plus qu´à voir ce que cela donnera sur le terrain! :)

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:37:52

Enfin un bon recrutement à l´OM, ca fait plusieurs saisons qu´on avait pas vu ça. L´intersaison a été bien négocié avec l´arrivée de gars d´expérience en défense et de jeunes pousses prometteuses au milieu. Qt à la ligne d´attaque, elle ne fera certainement pas oublier Drogba mais elle est loin d´etre ridicule non plus...
Apres c´est sur, il faut voir tout ce beau monde en action pour se faire une idée...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:51:10

" Qt à la ligne d´attaque, elle ne fera certainement pas oublier Drogba mais elle est loin d´etre ridicule non plus... "

Effectivement, si il y a bien un secteur qui me fait douter, c´est l´attaque. Certes, nous avons Luyindula, Bamogo, Marlet, Koke ( :rire2: ) , mais aucun de ces 4 ne sont véritablement des " killer" des surfaces, des gars capables de claquer 20 buts sur une saison. Pour l´instant, lors des matchs amicaux, l´OM s´est montré particulièrement inefficace devant, et ce n´est pas l´arrivée tardive de Peggy qui va être bénéfique aux automatismes.
Par contre, la paire Pedretti/Costa au milieu, j´en salive d´avance! :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:35:21

Luyindula a quand même planté 16 buts l´année derniere, et il était nettement plus respecté à la Meinau qu´un certain Chapuis, bien connu chez vous :rire2: Il a des références :-)

Sinon concernant les recrutmeents exotiques, je me réjouirai ne pas avoir eu Luis Fabiano, attaquant pisté par l´europe entiere, coutant 15M d´euros " minimum" et incapable de s´imposer à Rennes il y a 2-3 ans. Ce gars sentait l´arnaque à plein nez, et avec Pegguy vous vous en sortez plutot bien.

L´équipe de l´OM a une sacrée gueule cette année, surtout sur le papier, on verra si ça se confirme sur le terrain. L´an dernier aussi l´OM devait tout écraser après un bon mercato d´été :-)))

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
30 juillet 2004 à 04:18:25

Certe l´effectif de l´om est riche en talent ( c´est ce que l´on dit du moins...) mais 2 problemes persistent :

1) le départ de drogba ! ! l´un des meilleures attaquants d´europe et l´homme décisif de l´om l´an dernier. Comment combler son départ ? surement pas en achetant un " second couteau" comme Luyindula...
2) Sans doute le plus important... l´entraineur ! !
car José " le nigau" est loin d´etre le meilleur technicien de France, à se demander meme s´il a eu
ses diplome d´entraineurs...

En bref en laissant partir leur meilleur joueur et en n´essayant pas de trouver un entraineur digne de ce nom, j´ai bien des doutes sur cet OM version 2004-2005 ! !
De plus, chelsea ou le real l´ayant démontré la saison dernière, ce n´est pas forcément avec beaucoup d´argent ( émanant la aussi d´un milliardaire) et une accumulation de stars de ligue 1 ( pour relativiser) que l´on batira a coup sur une équipe compétitive ! !
Enfin l´avenir nous le dira...

dennis60
dennis60
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:54:58

http://tracy-macgrady.fr.tc/

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:20:06

" . L´an dernier aussi l´OM devait tout écraser après un bon mercato d´été "

A Marseille de toute manière, chaque saison le recrutement est prodigieux. Enfin ca c´est ce qu´on dit. La réalité est tout autre lorsqu´on s´aperçoit du recrutement de ces dernieres années.
Entre les Sytchev, Vachousek, annoncés comme des sauveurs et les véritables superstars du ballon rond que nous a refilé le RCS ( Johansen, Hemdani entre autres) autant dire qu´on savait a quoi s´attendre...
Là c´est un peu différent, je pense qu´il y a un minimum de qualité dans le recrutement...

" Sans doute le plus important... l´entraineur ! !
car José " le nigau" est loin d´etre le meilleur technicien de France, à se demander meme s´il a eu
ses diplome d´entraineurs... "

Clair qu´Anigo est loin d´etre un fin tacticien. Mais le mérite qu´on peut lui trouver c´est d´avoir amélioré les relations humaines entre les joueurs et le staff technique de l´OM.
Et tout cas tout ca me laisse penser qu´il n´est pas inhérent au beau parcours européen de l´année dernière.
Car quand même, arriver jusqu´en finale de l´uefa en étant à la tête d´un équipe sans véritable fond de jeu, c´est plutot respectable...

" ´ai bien des doutes sur cet OM version 2004-2005 ! "

De toute façon je ne préfère pas m´avancer tant que je n´aurais pas vu cette équipe à l´oeuvre. Si la sauce ne prend pas, eh bien on aura à nouveau droit à une saison en marge des meilleurs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 14:00:22

Pour ceux que ca intéresse, le tournoi en ce moment aux USA avec l´AS Roma, Chelsea, Liverpool, Celtic Glasgow etc....est retransmis sur la dsf, en ce moment on a droit à As Roma ( Mexes, Dacourt, Candela alignés) - Celtic

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 14:09:20

alors je commence par le commencement

tout d´abord raymond domenech
a ne pas oublier il etait candidat camouflé, vu la cuisante defaite de 2002 kil c manger ctr santini il avait interet a la jouer profil bas le raymond
sinon c un technicien appreciable ki n´a pas peur de trancher ds le vif, fo dire c obligé avec les espoirs, ms on verra bien avec tout les anciens ki parte, liza ki se retire aujourd´hui mm
il est bon ms pas celui ki tue, il a pas la capacité a toucher par les paroles, le discours, il est vehement ski est parfois chiant au haut nivo international, cf les matches ctr portugal espoir et italie espoir.
sinon pour une note plus drole, c sur ke ce mec la c pas la classe, on va se taper les polos a tout les matches des bleus, d´ailleurs hier une reflexion de stephane guy et de jacques crevoisier
" SG: raymond domenech n´est pas adepte de la cravate
JC: c clair, sauf pour sa cravate auvec les nounours"
:rire: :-d
qd on pense k´en italie c lippi, uo erikson en angleterre, ça en jette plus cote vestimentaire :lol:

sinon pour drogba moi je suis de ceux ki pense ki ln´aurait pas refait une saison comme celle de l´an dernier, il est dur de confirmer une si belle saison, car de plus le jeu etait tout tourner vers le bno didier
mtnt a chelsea, et a fortiori en angleterre le style de jeu lui convient parfaitement, et le contact avec josé " le psy" mourinho riske de lui apporter bcp car il aime les rapports avec l´entraineur
dc a voir

sinon pour flamini je n´en rajouterais pas, jtrouve ça ridicule comme affaire encore une fois
certes le minot a jouer ses pretentieux ou sa diva, ms il aurait fallu lui faire signer un contrat bien plus tot, c qd mm abberhant kil ne soit qu´aspirant, a ce nivo c enorme qd mm
ms bon jpense kii aura l´occase de jouer la bas, car ça tourne pas mal au milieu
et encore plus si le captain vieira s´en va

car c la ou je ne vois aucun post concernant cela, ms le K vieira reprend de plus belle :
s´en ira-t-il au real madrid ? ?

c fort probable vu l´equipe peu competitive pour la ligue des champions k´arsenal a mis en place
mtnt ce feuilleton a lieu tout les etes dc ça reste a voir, ms qd mm il fo le soulever pour moi car le real a qd mm de la gueule avec l´arrivée de samuel en defense centrale, l´un des tout meilleurs defenseur européens et du monde ! !

g aussi hate que cette saison commence car le recrutement des meilleurs clubs français est tres beau je trouve, et tres judicieux, moins de coup de poker de la part des recruteurs, et plus de jugeottes a mon gout, ça promet, sauf lyon ki c grave affaibli je pense, car les departs n´ont pas ete compenser, et avec la LdC ça va pas etre facile

La vidéo du moment