alors je commence par le commencement
tout d´abord raymond domenech
a ne pas oublier il etait candidat camouflé, vu la cuisante defaite de 2002 kil c manger ctr santini il avait interet a la jouer profil bas le raymond
sinon c un technicien appreciable ki n´a pas peur de trancher ds le vif, fo dire c obligé avec les espoirs, ms on verra bien avec tout les anciens ki parte, liza ki se retire aujourd´hui mm
il est bon ms pas celui ki tue, il a pas la capacité a toucher par les paroles, le discours, il est vehement ski est parfois chiant au haut nivo international, cf les matches ctr portugal espoir et italie espoir.
sinon pour une note plus drole, c sur ke ce mec la c pas la classe, on va se taper les polos a tout les matches des bleus, d´ailleurs hier une reflexion de stephane guy et de jacques crevoisier
" SG: raymond domenech n´est pas adepte de la cravate
JC: c clair, sauf pour sa cravate auvec les nounours"

qd on pense k´en italie c lippi, uo erikson en angleterre, ça en jette plus cote vestimentaire
sinon pour drogba moi je suis de ceux ki pense ki ln´aurait pas refait une saison comme celle de l´an dernier, il est dur de confirmer une si belle saison, car de plus le jeu etait tout tourner vers le bno didier
mtnt a chelsea, et a fortiori en angleterre le style de jeu lui convient parfaitement, et le contact avec josé " le psy" mourinho riske de lui apporter bcp car il aime les rapports avec l´entraineur
dc a voir
sinon pour flamini je n´en rajouterais pas, jtrouve ça ridicule comme affaire encore une fois
certes le minot a jouer ses pretentieux ou sa diva, ms il aurait fallu lui faire signer un contrat bien plus tot, c qd mm abberhant kil ne soit qu´aspirant, a ce nivo c enorme qd mm
ms bon jpense kii aura l´occase de jouer la bas, car ça tourne pas mal au milieu
et encore plus si le captain vieira s´en va
car c la ou je ne vois aucun post concernant cela, ms le K vieira reprend de plus belle :
s´en ira-t-il au real madrid ? ?
c fort probable vu l´equipe peu competitive pour la ligue des champions k´arsenal a mis en place
mtnt ce feuilleton a lieu tout les etes dc ça reste a voir, ms qd mm il fo le soulever pour moi car le real a qd mm de la gueule avec l´arrivée de samuel en defense centrale, l´un des tout meilleurs defenseur européens et du monde ! !
g aussi hate que cette saison commence car le recrutement des meilleurs clubs français est tres beau je trouve, et tres judicieux, moins de coup de poker de la part des recruteurs, et plus de jugeottes a mon gout, ça promet, sauf lyon ki c grave affaibli je pense, car les departs n´ont pas ete compenser, et avec la LdC ça va pas etre facile