CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 17:49:41

En tete de L1 mais pas qualifié pour la LDC :sarcastic: :sarcastic:

Au fait c´est Lens premier, Toulouse second :rire: Et attention talloné par Bastia et Metz :lol:

C´est le monde à l´envers, vivement que le classement reprenne ses lettres de noblesse en s´inversant :D

colombian
colombian
Niveau 10
26 août 2004 à 17:54:54

Je suis d´accord, vivement que le classement s´inverse, pour qu´on puisse voir Strasbourg premier, ca n´arrive qu´une fois dans l´année :-d

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
26 août 2004 à 17:57:45

C´est vrai que le classement en ce début de championnat est un peu ( voir bcp) n´importe koi !

Toutes les équipes faibles sont en tête :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 août 2004 à 18:42:16

:honte: ouais vivement que ça s´inverse :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 août 2004 à 20:18:24

Moi, je serais supporteur de Strasbourg, de Nantes, de Paris ( il ne vous manquerez pas Dehu par hasard? :sarcastic: Pierre-Fanfan rulezzzzzz!!!) et de l´ASSE ( dédicace à jason), je raserais les murs plutôt que de venir chambrer l´un des coleaders du championnat! :rire:

Assurez déjà le maintien avant de vous occuper des équipes qui jouent le haut du tableau! :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 20:22:20

Ah les futurs éliminés secs en Uefa et LDC :snif: Ca fait toujours un petit pincement au coeur de voir toutes ces illusions brisé en une rencontre :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 20:31:48

J´espère que Chelsea va se planter les dents dans le tapis durant cette LDC!!! Ah cette équipe m´est devenu antipathique en moins d´un été l´année dernière c´est fort...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 01:43:33

Désolé de te décevoir mais Chelsea passera, et c´est certainement pas le PSG qui va les empecher d´acceder aux phases finales. Cette équipe de Chelsea sera une machine à gagner, et l´effectif pléthorique permettra de tenir sur tous les tableaux. Et les résultats du début de saison parle en leur faveur.

Abramanovich a réussi son coup, il lui manque plus que les titres sur le terrain.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 02:48:31

Au fait personne n´en a parlé mais la liste du groupe France pour affronter Israel et les Iles Feroe a été dévoilé:

Gardiens
Fabien BARTHEZ ( Marseille)
Grégory COUPET ( Lyon)

Défenseurs
Eric ABIDAL ( Lyon)
Jean-Alain BOUMSONG ( Glasgow Rangers)
Patrice EVRA ( Monaco)
William GALLAS ( Chelsea)
Gaël GIVET ( Monaco)
Bernard MENDY ( PSG)
Sébastien SQUILLACI ( Monaco)

Milieux de terrain
Alou DIARRA ( Lens)
Benoît PEDRETTI ( Marseille)
Robert PIRES ( Arsenal)
Jérôme ROTHEN ( PSG)
Patrick VIEIRA ( Arsenal)
Claude MAKELELE ( Chelsea)
Ludovic GIULY ( Barcelone)

Attaquants
Djibril CISSE ( Liverpool)
Thierry HENRY ( Arsenal)
Peguy LUYINDULA ( Marseille)
David TREZEGUET ( Juventus Turin)

Point de Marlet et autre Govou, pas vraiment de chevre ou de gars à virer, juste 2 surprises ( en tout cas pour moi) les présences d´Alou Diarra et Gael Givet. Apparement il va faloir s´y habituer...
A noter aussi, et c´est une bonne nouvelle, le retour de Vieira :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 07:59:42

Non je ne vois pas en quoi leur début de saison leur ferait spécialement les faveurs des pronostiques, Arsenal est premier à 9 pts aussi mais déjà 12 buts ca veut dire qu´ils sont meilleurs en attaque que Cheslea et donc qu´ils ont les moyens de gagner la LDC comme chaque année nan? :sarcastic: :sarcastic:

Une belle petite élimination comme l´année dernière, Let´s go :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 08:13:00

L´UEFA va enquêter sur des liens éventuels entre le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, et la formation russe du CSKA Moscou

:sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 13:02:45

LDC: L´UEFA enquête sur le CSKA et Abramovich
Des soucis en perspective pour Chelsea et son président, Roman Abramovich. L´UEFA va enquêter sur la possible implication financière du milliardaire russe avec le CSKA Moscou. Sibneft, la société pétrolière détenue en majorité par Abramovitch, aurait injecté 44 millions d´euros dans le club moscovite. Et le règlement est très clair, deux équipes appartenant à un même propriétaire, ne peuvent participer à la même compétition. Ce qui est le cas dans la 1ere phase de la Ligue des champions avec ce groupe H où se trouvent également le PSG et le FC Porto

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 août 2004 à 23:10:23

Marseille s´est incliné 1-3 sur sa pelouse face à Metz :honte: 2 buts à la 89eme et 91 eme...ou qu´il est le premier du championnat :doute:

Bon je vais faire mon resumé sur cette pitoyable préstation du RCS...pathétique vraiment :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:36

:d) RCS - ISTRES

Quelle affiche alléchante me direz-vous mais c´est un match à remporter car si on ne gagne pas contre Istres c´est vraiment grave, il faut les 3pts pour remonter!!

Sur ce match déjà important pour l´équipe car elle doit vraiment se mettre dans une spirale positive pour repartir de l´avant, il faudra jouer notre meilleur jeux et aller ecraser les istréens. Le stade est bondé....10 855 spectateurs, bon j´aurai dit 8500 maxi mais il y a quand même eu des culs de déplacé pour ce petit match c´est toujours bien par contre côté supporter de Istres seules 2 jolies jeunes filles sont venus et d´ailleurs elles étaient complètement folle voir bourré je suppose à se deshabiller pendant tout le match :rire2: C´était ma petite attraction :)

Retour au match donc un match qui commence vraiment mollement, le Racing passe beaucoup sur le flanc gauche pour donner un peu de percussion par une des seules flèches de l´attaque à savoir Arrache qui s´est bien donné. Mais au milieu ca se neutralise et les équipes ne produisent pas spécialement de beau jeux, c´est même plutot ennuyeux à vrai dire.

RCS 1 - 0 Istres

A la 15 eme minute, un déboulé de Niang qui manque un peu son contrôle mais remets sur Arrache qui revient en pleine course en tête de surface, il tire mais la balle est arrété seulement du bout des doigts de Weber et Pagis à l´affut pousse cette balle au fond! 3eme but pour l´ancien sochalien qui s´occupe de l´attaque à lui tout seul, il a un volume de jeux très impressionnant et a toujours eu le geste juste pendant toute la rencontre , mention très bien!!

20 eme minute, Niang part seul au but et Saveljic le retient par le maillot violemment mais l´arbitre ne sortira qu´un pauvre carton jaune alors que c´était le dernier défenseur...
Pendant bien 25 minutes le match est sérieusement barbant, le Racing ne joue pas à fond mais Istres surtout ne fait rien et laisse venir le RCS qui sans aucun fond de jeux, ni aucune percussion va quand même réussir à se procurer une occasion à la 45eme minute avec un Nième déboulé de Arrache qui centre mais Weber frole la balle et Niang manque de peu de marquer en tête plongeante.

Mi-temps: RCS peut convaincant mais bon qui a un petit peu maitrisé des istréens amorphes et sans ambitions sur cette première mi-temps!

46eme, Bassila qui fait jusque là un match exécrable, pire que Johansen qui a été un des joueurs les plus nuls depuis 4 matchs c´est vraiment une merde ( Vous Auriez pu le garder :-(() bref Bassila perd une balle trop facile en faisant une passe molle qui est intercepté par Courtois qui centre seul au point de penalty pour une tête de Saifi qui est sauvé miraculeusement par Vercoutre!!!

47 eme Ce n´est que parti remise puisque sur un coup de pied arrété, Bassila intercepte et dégage sur Niang qui contre la balle...coup de billard la balle revient vers Vercoutre et Farnerud se jette pour la dégager en tacle mais Ndiaye en pleine course contre la balle qui rentre presque voir totalement comme un autogoal dans le but!! Voila les Istréens ont joué leur chance voyant que le RCS ne bougeait pas et en jouant 5 minutes ils ont eu la chance de marquer.

Après cela, Niang sortira car il traîne de la jambe il est blessé et vexé car motivé il retourne directement dans les vestiaires coup dur pour l´attaque strasbourgeoise surtout qu´on se retrouve avec Koke bis alias Mphela un jeune qui n´a pas l´impact de Niang.

Après c´est encore 20-30 minutes d´ennui total, les strasbourgeois s´obstinent décidément à jouer sur ce côté gauche en vain et pire ils se mettent à ne faire que des relances dans l´axe istréen qui est bondé par 6-7 joueurs adverses qui n´ont aucun mal à dégager ces tentatives d´abrutis! Deroff - Johansen un duo de belle merdes, accompagné à cela le pire match de Bassila sous notre maillot, Mphela qui n´apporte strictement rien et un Farnerud qui n´est toujours pas en confiance...on se retrouve avec Pagis qui fait tout le boulot de milieu de terrain et l´attaque, notre Boka en défense qui se défonce et se bat comme une bête sur chaque ballon! Bref le match se finit très très laborieusement pour le Racing qui a joué brouillon, sans aucun fond de jeux encore une fois et avec des joueurs qui n´ont donné aucune percussion devant..en somme toute un véritable match ennuyeux au possible!

:d) RCS 1 - 1 Istres

Comme dit, c´est un très très bon point pour le maintien pour cette petite équipe d´Istres et encore une énorme décéption du côté strasbourgeois avec une équipe qui n´a vraiment pas su comment jouer c´est le cas de le dire et on voyait un jeux brouillon et beaucoup de tentatives vaines sans aucun moyen de réagir, des strasbourgeois statiques qui n´ont toujours pas pris la correction qu´ils méritaient pour se reveiller!!

Mention spécial à Vercoutre parfait, Hagui impeccable, Kanté bon boulot, Boka énorrrrrme et gigantesque , Arrache qui a tout donné, Pagis qui a tout fait...mais déception de Deroff nul a chier en défense, Johansen NO COMMENT FUCK YOU, Farnerud trop hésitant..Niang qui n´a plus le panache d´en temps enfin avant tout c´est une performance si je puis dire collective..et ca ne sent pas bon. Je vous le dis sincèrement, moi qui pensait sur le papier avec l´équipe qu´on a que l´on pouvait chopper les 10 premiers, on va franchement jouer le maintien voir la L2 si ca continue...ca va mal :snif2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 août 2004 à 23:43:50

Bon à Nantes c´est pas mieux, 2-1 ( but contre son camp du gros boulet Caceres) à la mi-temps pour Toulouse ( but de Bagayoko) on a subit les Toulousains jusqu´a la 80ème minute où on a vraiment commencé à jouer et à être créatif, 1 ou 2 poteaux plus tard, Savinaud trouve le chemin des filets, et nous offre le point décevant du match nul...
Seul Viveros, Yapi-Yapo et Bagayoko ont reçu une ovation du public à la fin du match, Ahamada ce pseudo-joueur de foot à été hué comme pas possible à sa sortie.

Bratu toujours pas selectionné dans le groupe, ça devient inquietant ! ! :-(

:fier: Nantes-Strasbourg même combat :fier:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:54

Bon moi j´ai fait le mien sur le topic du RCS dans le forum football, si celui de disiz n´est pas assez complet, vous pourrez toujours voir le mien :rire:

C´est par-là :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7732045-64-0-1-1-0.htm

Par contre dedanns j´ai oublié de parlé des 2 petites supportrices d´Istres, qui nous ont gratifié de lancé de chaussure, qui ont enlevé leur panatalon, et qui se sont bien baladé dans toute la tribune. A vous faire oublié la rencontre tout ça :-p

Tout ça sous l´oeuil avisé des stadiers qui ne se sont pas fait prier pour leur offrir une garde raproché. On vera s´ils feront la meme chose avec les marseillais :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 août 2004 à 00:22:41

" Marseille s´est incliné 1-3 sur sa pelouse face à Metz 2 buts à la 89eme et 91 eme...ou qu´il est le premier du championnat "

:ouch2:
Pfffff... non, je ne vais rien dire vu que je ne connais absolument pas le déroulement du match. Je vais attendre de lire le journal demain et de voir les buts à la TV pour me faire une idée de ce qui n´a pas fonctionné. En attendant, bravo à Metz qui confirme son superbe début de saison.

Bon, moi, je retourne à mes occupations du WE. J´ai un cul à bouffer et à démonter, ça va me changer les idées et me faire oublier cette mauvaise soirée du côté des résultats sportifs.

:dehors:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 00:35:56

Un petit aperçu de ce qui s´est passé...:

:d) 89e BUT DE METZ!!! Sur le corner, Ribery trouve la tête de Borbiconi qui trompe Barthez d´une frappe croisée. A la surprise générale, Metz prend l´avantage

:d) 90+1 METZ SCELLE LA MARQUE ! !!! Tum inscrit un doublé sur un magnifique service de Ribery.

C´est fini au Vélodrome ! Marseille subit son premier échec de la saison. Les supporteurs sifflent leurs joueurs. Metz a impressionné par sa sérénité malgré sa jeunesse. La victoire est logique.
L´OM a pêché sur les coups de pied arrêtés avec deux buts encaissés de la tête. La défense à cinq proposée par Anigo a paru plus que fébrile et incapable de porter le danger devant par Ferreira et Lizarazu. Les deux latéraux sont peu montés au final.

colombian
colombian
Niveau 10
29 août 2004 à 01:53:35

Ok... défaite pathétique de l´OM même si comme Ced je n´ai rien vu de ce match...

au dodo donc... :sleep:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
29 août 2004 à 12:20:28

Flyan
Posté le 28 août 2004 à 23:43:50
Bon à Nantes c´est pas mieux, 2-1 ( but contre son camp du gros boulet Caceres) à la mi-temps pour Toulouse ( but de Bagayoko) on a subit les Toulousains jusqu´a la 80ème minute où on a vraiment commencé à jouer et à être créatif, 1 ou 2 poteaux plus tard, Savinaud trouve le chemin des filets, et nous offre le point décevant du match nul...
Seul Viveros, Yapi-Yapo et Bagayoko ont reçu une ovation du public à la fin du match, Ahamada ce pseudo-joueur de foot à été hué comme pas possible à sa sortie.

Bratu toujours pas selectionné dans le groupe, ça devient inquietant ! !

Nantes-Strasbourg même combat

le CSC c´est a cause de Delhommeau qui renvoit la balle sur le cul de caceres, fai chi*é ! !!!Sinon , sifflez ahamada , j´ai trouver ca deplorable , et franchement c´est indigne du public nantais, jai honte :´( . Allez faire un tour sur le forum de fcna.fr, et la on voit bien que c´est pas tous les supporteurs qui le sifflent heuresment, sinon c ´etait un bo match , malgré les affrontement s en tribunes, a cause de 2 personnes qui etaent interdit de stade et qui ont eté expulsé par les stadiers, sauf qu"il ya eu reaction des supp Nantais et quelques ptites bagarres, je trouve que la beaujoire ressemble de plu en plus au Parc ou au Velodrome :(

La vidéo du moment