CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 août 2004 à 13:18:46

dire que j´avais mis barthez dans mon equipe de fantasy, mais je suis trop content quel plaisir de les voir se faire mettre à l´amende at home :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 13:38:42

Ouai moi aussi je l´avais en fantasy :sleep: mais bon...ce soir PSG - StEtienne Jason :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 août 2004 à 14:01:20

PSG ASSE que je vais voir au parc en esperant ne pas porter la poisse

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 août 2004 à 17:33:51

Bah, Mario, il faut bien l´avouer qu´Ahamada est vraiment très médiocre et que des joueurs comme Bratu ou Pujol remplirait largement mieux leur travail en attaque...

Maintenant en sifflant Ahamada, c´est surtout l´incapacité d´Amisse à mettre à sa place le Roumain ou le jeune Pujol, qu´on hue...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
29 août 2004 à 17:38:42

Bratu joura contre st etienne dans 15 jours, c vrai kil a du potentiel, mais deja je trouve que baga fai un bon boulot et que ahamada et pujol jouent bien bien , donc il a bocoup de concurennce ! !

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 août 2004 à 19:53:20

2-2 entre paris et st etienne ! :snif2:

Mais kelle équipe de mer.. :-((

Pour me consoler 1 peu c´est exactement le score que j´avais pronostiqué sur le loto foot :oui:
Maigre consolation tout de meme...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 20:17:55

Le PSG est 14 eme à égalité avec le RCS :rire2: A deux buts près au goalaverage mais le même nombre de points pris en 4 journées: 2!

StEtienne ramène un bon match nul :ok: Ca fait plaisirrrrrrrrr

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2004 à 10:59:38

Metz premier!!!! je rêve ou quoi?????????? C´est quoi ce bordel!!

matth281
matth281
Niveau 10
30 août 2004 à 11:18:23

Ba comme d habitude sauf que ct fois si ils n y a pas de leaders devant Metz.
L an dernier ct Nice qui scater le haut du tableau.

De tout facon ils n y a eu que 4 journée a la 10 on verra un peu plus clair

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 11:59:00

C´était plutot Lille l´année dernière qui battait tout le monde ( PSG, OM, Lyon etc..)

" je rêve ou quoi?????????? "

Non tu fais un cauchemar :honte: :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 14:11:43

Petit retour sur la merveilleuse performance de l´OM ce WE. Apparemment, aux dires des échos que j´ai lu et entendu, la défaite est sévère compte tenu de notre grosse domination en 2eme mi-temps. Mais le football est ainsi fait qu´il est primordial de concrétiser les occasions, ce que nous n´avons pas réussi à faire. D´ailleurs, mention spéciale à l´impayable Laurent Battles, qui non content d´avoir raté la semaine dernière à Nice la balle du 2-0 seul face au gardien niçois, a cette fois-ci fait mieux contre Metz ( alors que le score était à 1-1): suite à un arrêt de Wimbée, le ballon lui revient dans les pieds, il est seul face au but vide, il va marquer... eh non, il tire au-dessus! Bon sang, même Baka l´aurait mis celle-là! :-d
Suite à cette domination stérile, schéma classique en football, l´équipe dominée surprend l´équipe dominante en fin de match. Voilà, il faut savoir l´accepter, même si le fait de prendre 2 buts sur coups de pied arrêtés est anormal et dur à avaler.

Sinon, ce match aura confirmé ce que le faible match à Nice avait laissé entrevoir: le fameux système d´Anigo en 5-2-3 ( 3-4-3 en phase offensive) n´est pas viable sur le long terme, l´équipe manquant de présence et de qualités techniques au milieu. Et cette défaite aura également consacré les maillons faibles du roster phocéen, à savoir Hemdani, Ferreira ( quelle calamité celui-là!), Battles et l´inévitable Marlet ( état d´esprit irréprochable, mais bon c´est loin d´être suffisant...), sans oublier le brave José et son coaching estampillé " Larry Brown à Athènes" :rire:

Bref, des ajustements sont à apportés au plus vite ( système en 4-4-2, retours de Dehu et Mido, rentrée de Cheyrou), et que les joueurs et staff marseillais, ne s´y trompent pas, leur marge d´erreur est plus que réduite cette saison vis-à-vis du public ( voir la bronca samedi et les insultes de supporteurs proférérées à l´entraînement à l´encontre des joueurs suite au nul à Nice la semaine dernière!).

De mon côté, je me console en savourant avec grand plaisir les problèmes rencontrés par nos amis parisiens, stéphanois, strasbourgeois et nantais. Vous tenez le bon bout messieurs! :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 août 2004 à 14:25:06

ne confond des equipes dont l´ambition est tres limitée ( sauf PSG) avec une equipe qui possede sa plus belle equipe vue depuis 10 ans ( dixit son president) et qui comme d´hab va se prendre les pieds dans le tapis pour toutes les raisons que l´on connait ( fautes d´arbitrages, hors jeu inexistants et patati et patata :rire: )

ceci je suis tres content de ce match nul ramene du parc, certe inespere mais bon avec un debut de saison difficile ( monaco,lens,paris), d´autres chuteront la bas et deja se degage des equipes qui seront en difficulte cette saison ( istres,strasbourg,st etienne,ajjaccio,nantes) plus d´autres qui une fois leurs moments d´euphorie passes viendront les rejoindre dans la 2e partie du championnat

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 14:39:01

" ne confond des equipes dont l´ambition est tres limitée ( sauf PSG) avec une equipe qui possede sa plus belle equipe vue depuis 10 ans ( dixit son president) "

Vis-à-vis de Strasbourg, ASSE et Nantes, c´est juste histoire de taquiner gentiment par rapport à mes chers collègues du 2K3. Je sais pertinement qu´ils n´ont aucune ambition à part celle de se maintenir en L1, même si j´éprouve toujours un grand plaisir ( sadique et narquois) de voir St Etienne pataugeait dans les difficultés sur et en dehors du terrain. C´est plus fort que moi, je hais ce club et tout ce qu´il représente, n´y vois rien de personnel jason! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 août 2004 à 14:44:59

moi ca me va 2 pts pour l´instant et les jours qui viennent s´annoncent meilleurs, ce ne sera pas le cas pour tout le monde

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 14:52:30

Ce ne sera pas le cas du Racing qui avait un mois plutot facile selon tous les observateurs à part Toulouse mais sinon Bastia - Istres - StEtienne étaient des points à prendre...maintenant on va à Monaco et on reçoit Lens :doute: Ca s´annonce mal...

En tout cas, chez nous aussi le coaching et surtout les joueurs ne sont pas à la hauteur des espérances, sur le papier on a une équipe franchement pas mal, qui n´a rien pour éclater les grands mais qui peut choper une 10eme place honnête mais sur le terrain...tout ce que j´ai vu c´est aucun fond de jeux, pas de percussion et des joueurs qui jouent la peur au ventre de jouer c´est grave...aucune réaction d´orgueil pour l´instant!

Et j´espère vivement que cette merde de Johansen va virer de la place de titulaire parce qu´il n´apporte STRICTEMENT rien! En attaque, j´espère que LePen va revenir et trouver son niveau d´antan pour donner de la percussion sur les ailes qui sont tristement abandonné...et il faut voir les automatismes à l´entrainement! Le pire la dedans c´est que notre défense tient la route à part l´autre merde de Deroff mais c´est le seul à droite qu´on a même si Abdessadki ferait mieux mais bon..Niang faudrait aussi qu´il retrouve son niveau car je ne sais pas ou il est l´artilleur maison qui ne se posait pas de question devant le but.

Enfin bref j´irai toujours les voir au stade ( et vous fournir ces passionnants recit) mais je suis réaliste sur ce qui s´est vu pour l´instant on vaut pas grand chose...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 14:53:56

" ce ne sera pas le cas pour tout le monde"

Pas de souci à Marseille, notre Messie et Sauveur est bientôt de retour: Mido! :cool:
Que peut-il nous arriver avec ce digne représentant des nuits marseillaises?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 août 2004 à 14:57:08

en plus à Marseille vous avez votre nouveau Baka en la personne de Bamogo :lol:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 15:03:50

Qu´est-ce que tu crois? Nous sommes constant dans le choix des joueurs à Marseille! On a une filière, on suit un chemin ( tracé auparavant avec Baka, Nouma, Pouget, Chapuis, Sakho, Koke...), la continuité dans toute sa splendeur! :ok:

Et après, on s´arrange pour les envoyer à Strasbourg... :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 août 2004 à 15:05:09

j´ai toujours pas compris pourquoi marseille n´avait pas embauche moreira

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 15:05:20

Heureusement on réussit a vous en fourguer plusieurs de notre côté ( Hemdani, Johansen un temps, Beye etc..)

La vidéo du moment