CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 23:54:23

Drôle de candidature à Lorient

Marcel Le Mentec, le président de Lorient, a dû être surpris en recevant la candidature d´un marabout sénégalais promettant " des résultats durables sur le plan local et même européen." L´argument du mage africain se base sur sa théorie selon laquelle " les matches sont joués et gagnés d´avance", mais le président des Merlus n´y a pas été très réceptif puisqu´il n´a pas donné suite à cette candidature.

( eurosport)

Apres les miliardaires, les marabous, on aura tout vu :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 23:57:22

Ah et au fait j´ai completement oublié mais ce soir, c´est le retour de la L1 et une victoire 1-0 de Lyon à Nice.

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 août 2004 à 12:50:42

alors lyon qui gagne a nice sur le score de 1-0

match pas terrible avec une domination territoriale de lyon et ptet plus d´occase pour nice

nice qui a d´ailleurs trouver le montant par l´ancien canari des iles, vahirua

un lyon dc realiste et un elber ki promet pour cette saison a venir

premiere victoire lors du match d´ouverture depuis 1981 pour lyon, ils ont vaincu le signe indien :rire:

sinon g bien aimer les " aulas, aulas on t´encu..." lancer par le public du ray, et plus encore g trouer excellente la vanne sympa de paganelli

en effet a la fin du match il itw aulas et il demde a qd remontais la derniere victoire lors du match d´ouverture pour lyon, les journalistes lui disent dc que ct en 1981 et paga se demonte pas avec sa bonne humeur habituelle et sort a ce fameux jean-michel " ahhh cette année la on etait champion avec st etienne" :rire: gt plié en 4 car le aulas il rigolait plutot jaune :rire2:

ce soir suite de la journée avec un allechant st etienne monaco( :-))) jason) et un non moins interessant OM-Bordeaux, et Rennes-PSG

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 août 2004 à 12:53:13

Et Nantes-Metz :fier:

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 août 2004 à 12:54:44

je suis bien tenter de faire un post a la gunman, cad avec un smiley, je te laisse trouver lekel j´aurais mis flyan :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:59:02

Un retentissant Bastia - Strasbourg aussi.......bon ok :dehors: :rire:

J´espère une victoire ou un match nul ce serait pas mal pour nous et y´a interêt que Nantes gagne contre Metz :-(( :-(( Bougez vous le cul ce soir!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 août 2004 à 13:07:51

Bah déjà dans le groupe partit à Metz, ce con de Amisse à écarté Bagayoko et Caceres :)
Nantes, où l´équipe qui affiche haut et fort ces ambitions :fier:

Zezotte, ce serait pas celui-çi : :ok: ou :malade: ? Personellement j´opte pour le premier :p)

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 août 2004 à 20:04:21

et voila , 1ere victoire monegasque de la saison pour les monegasque face aux stephanois de notre bon vieux jason

allez plus que 37 mtnt :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 août 2004 à 20:09:04

Dès la seconde minute but de Chevanton ! ! ^^
Commence fort les Monegasques...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 août 2004 à 23:02:38

Nantes-Metz 0-1 Flyan :sarcastic:

Victoire de Metz défaite du racing, bien mauvaise soirée footballistique :-(

Sinon petite news :-)

Karembeu à Genève
Christian Karembeu a signé ce samedi un contrat de trois ans avec le Servette Genève, club qualifié pour la Ligue des Champions.

Le champion du monde 1998, Christian Karembeu, va découvrir le championnat suisse. Après avoir joué à Nantes, à la Sampdoria de Gênes, et au Real Madrid, le Kanak avait opté-il y a deux ans pour la Grèce, et l’Olympiakos. N’ayant pas voulu prolonger à Athènes, le Français s’est engagé à Genève ce samedi. Au Servette, il va disputer la Ligue des Champions.

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 août 2004 à 12:19:19

" Nantes-Metz 0-1 Flyan :sarcastic: "

Faut dire qu´on a vraiment un incapable d´entraineur ! ! Ce con écarte 2 de nos 3 recrues de l´intersaison du groupe, et fait jouer Bratu sur le banc...
Merci Amisse :-(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2004 à 12:03:23

Santini a les faveurs des Bookmakers !
12/08/2004 09:53:00
On le sait, toutes les raisons sont valables aux Royaume-Uni pour parier de l’argent. Jamais à court d’idées, les bookmakers londoniens ont lancé des paris sur le premier entraîneur qui serait limogé cette saison en Angleterre. Le favori : Jacques Santini !
Après son échec à l’Euro 2004 en tant que sélectionneur des Bleus, Jacques Santini est train de vivre un début de cauchemar avec Tottenham. Son apprentissage de l’Anglais est difficile, et comble du malheur pour lui, il est sous la tutelle d’un directeur sportif, le Danois Frank Arnesen, devenu célèbre avec le PSV Eindhoven.

Le technicien français voit donc débarquer à Londres des recrues qu’il n’a pas choisi, doit composer avec la longue indisponibilité de son buteur Robbie Keane, et surtout, il a jusqu’à maintenant perdu tous ses matches amicaux !

Autant dire que les supporters des Spurs sont actuellement peu confiants envers Santini, qui aux dernières nouvelles aurait de plus en plus de problèmes relationnels avec son staff technique. L’aventure anglaise a bien mal débutée pour Santini… et les bookmakers se trompent peu souvent !

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: AHhh Jacques.. :lol: :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2004 à 19:13:25

Flyan ça va t´interesser je crois:

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_146083.shtml

Du rififi à Nantes, le futur Marseille de l´ouest :sarcastic: :-p

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 août 2004 à 20:17:57

Il est tant que le Gripond lâche le club à quelqu´un de plus compétent...
Ce communiqué de la Brigade Nantaise mets les points sur les ´i´, je souhaite également une réponse officiel de ces trouduc´s de dirigeants ! > <

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
13 août 2004 à 15:33:45

Alors aucune réaction suu la sélection de Domenech ? ! :question:

Moi personnelemnt elle me fait bien marrer, surtout lorsque l´on voit que des joueurs comme Mavuba où allou diarra ont été sélectionner :honte:
Et que presque toute la défense monégasque est présente !
Je sais qu´il faut laisser la place aux jeunes mais il y à quand même des limites...

Mais bon ils n´ont pas encore jouer donc on ne peut encore rien dire. On verra ce qu´il en ai réellement mercredi...

colombian
colombian
Niveau 10
13 août 2004 à 21:28:58

Une réaction ? Là aussi pas grand chose à dire, à part qu´apres cette série de départs en retraite de plusieurs joueurs " cadres" de l´edf forcément il fallait s´attendre à qqs changements.
Après, en ce qui concerne les joueurs en eux-memes, clair que certains choix comme tu dis " me font bien marrer" mais rien de surprenant là-dedans, avec Santini on était déjà habitué...

De toute manière cette échéance contre la bosnie ne constitue qu´un pauvre match test, rien de bien sérieux...
Par conséquent je t´avouerais que cette sélection pour ce match amical bidon, j´en ai un tant soit peu rien à foutre! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2004 à 22:47:43

:d) Une réaction?

Et bien moi je la trouve pas si mauvaise que ça. On a parlé de changement, Domenech a apporté du changement. Il a viré Marlet c´est un bon début :rire:

Mais plus sérieusement à part qq choix un peu bizare de joueur inexpérimenté [Diara, Mavouba ( concernant ces 2 joueurs j´ai ma théorie :-))) ) et à un degré moindre GIvet] le reste de l´équipe est très compétitif. Comme prévu les joueurs évoluants en Espagne et en Italie sont abesent, donc il a fait avec les joueurs du championat de France. Logique donc d´appeler et de lancer des Monégasques et des Lyonnais.

Dommage qu´il n´est pas rappelé Micoud, mais Domenech a dit qu´il connaissait son niveau donc...

Personnellement je suis plutot satisfait, quand on veut du changement et que qq1 prend les risques de le faire, je ne peux que l´en féliciter. Et si on fait 0-0 contre la Bosnie, franchement TANT PIS, c´est les match de qualif qu´il faut gagner les match amicaux on peut faire des test

:d) Je voulais juste revenir sur le réal qui n´engagera pas Patick Viera, et qui se rabat donc logiquement sur . .. Michael Owen. On va encore bien se marrer à Bernabeu :sarcastic: :nonnon:

matth281
matth281
Niveau 10
13 août 2004 à 23:26:46

" Personnellement je suis plutot satisfait"

Moi egalement Domenech fait le métier pour lequelles on l a engager et c tant mieux l objectif c la coupe du monde et mm si on se prend des tole de partout si on pouvait o moins atteindre les demi ca serait super.

" qq choix un peu bizare de joueur inexpérimenté [Diara, Mavouba ( concernant ces 2 joueurs j´ai ma théorie "
Ce sont tous deux des joueurs que Domenech connait tres bien car ils etait en espoir a mon avi il veut les faire monté d un cran en leur donnant la possibilité d etre avec les meillleurs ce qui est une choses tres benefique ( on verra si ce choix sera payant d ici qql années.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 août 2004 à 23:40:28

Concernant l´Equipe de France, je souhaiterais seulement dire ceci:

Merci Zizou, pour tout! :snif:

Le reste ( Domenech et sa sélection), franchement... :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 00:26:38

Voila messieurs dames je suis rentré de ce match pathétique du RCS et encore je suis gentil bon allez le petit storyboard of the match!

Bon hé bien c´est le Würcht derby à savoir le derby des saucisses et du côté du Racing on revoit Kanté qui revient de blessure comme Niang et Johansen qui est titularisé. On a l´équipe qui sera surement type même si beaucoup de changements restent à faire, la meinau quant à elle est bondééééé de...13480 personnes ce n´est rien au Vélodrome certes mais chez nous ca en devient risible mais c´est déjà beaucoup :sleep:

Bref,côté Toulousain le retour des Moreira - Dalmat etc...légerement touchés mais une bonne équipe du TFC qui doit encore prouver beaucoup de choses à mon avis...

:d) Début de match, le TFC prend en main la situation et le RCS est dores et déjà privé de ballon, une balle en profondeur et Devaux qui frôle Mlle Moreira qui s´écroule bien aux 16.50m. Devaux écope d´un carton jaune à la..3eme minute!!!! Coup Franc tiré par Dalmat, Vercoutre place son mur et beaucoup d´incompréhension avec Johansen apparement à les entendre. Dalmat lui ne se pose pas de question et boulonne tout droit en pleine lucarne, Vercoutre la touche et la dévie en lucarne mais c´était un bon gros boulet au fond!!

RCS 0 - 1 TFC

Le TFC continue de mené et les strasbourgeois ne se trouvent vraiment pas, ils baffouent les passes autant que les contrôles ca commence à devenir grave, pas une passe ne passe justement et n´est alignée sur le terrain c´est affolant! Mais bon on croit à une réaction d´orgueuil et bien pas du tout, 10 eme minute Coup Franc à nouveau de Dalmat qui sert tranquillement Suarez qui est ABSOLUMENT TOUT SEUL et libre de tout marquage au premier poteau, il s´en va fusiller sans problème Vercoutre qui ne pouvait rien faire et une défense fromage gruyère c´est abérant tant personne n´a bougé et ils l´ont regardé la poussé dans les cages du RCS...

RCS 0 - 2 TFC au bout de 10 mins!

L´arbitre commence à être inquiétant déjà le carton inexpliquable de Devaux à la 2eme minute mais ensuite des fautes imaginaires sifflées souvent une petite simulation réussissait à le convaincre de la grosse faute en tout cas les toulousains ont bien joué le coup et non Colombian aucune mauvaise fois l´arbitre était réellement à chier de chez à chier!!

:d) Coup de théâtre à la lutte Fahmi avec Suarez il met le coude sans volonté de donner de coupet involontaire, Suarez se le prend apparement, Mr L´enculé n´hésite pas, 11 eme minute CARTON ROUGE pour Fahmi, Suarez s´en relèvera sans aucun problème au bout de deux secondes :honte: Attérant de voir un arbitre mettre un carton rouge comme ça on se demande ou il a appris à arbitrer, déjà qu´on était dans la merde ca n´en finissait plus!

Après succession d´essais totalement infructueux avec notamment un Boka qui est totalement brouillon, il est statique et attend toujours la balle sans faire d´appel sans compter les mesententes avec LePen fréquentes, Niang qui se voit recevoir toutes les balles profondes et hop vas-y débrouille toi avec ça mon coco ca n´a carrément rien donné, à noter Johansen qui fait totalement acte de présence...mais c´est tout :-((
C´est un RCS totalement pathétique et lymphatique qui apparaît on se demande ou est l´équipe qui veut faire dans les dix premiers, avec ça c´est la L2 totale je vous le jure et un aller simple!

27 eme minute, contre attaque des Toulousains qui déroulent et jouent technique, dans la surface les défenseurs ne savent plus ou donner de la balle tel des amateurs et sur une feinte de Suarez qui laisse la balle à Moreira sur un centre d´Aubey c´est le troisième plein filet, Moreira le fusil à bout portant...défense aux abonnées absentes!! Naufrage totale de toutes parts et un magnifique 3-0 au bout d´une demi-heure de jeux...Après jusqu´à la mi-temps c´est succession de " personnel" avec LePen - Niang etc...qui s´essaient à la percée ronaldienne sans succès evidemment et le match se stoppe la-dessus, public abasourdi...

:d) 2eme mi-temps: Le Kop tout entier est muet devant cette préstation digne d´un club de national et c´est le calme plat dans le stade...c´est à en faire peur! Malgrès tout le RCS revient avec + de volonté et se créé beaucoup plus d´occasions notamment sur coup de pieds arrétés qui vont être infructueuses notamment une tête qui DEVAIT rentrer de Kanté mais arret miracle de Revault ou encore la volée de Pagis au point de Penalty mais au lieu de laisser à Johansen sur ses appuis il tente et ecrase sa reprise bref un beau loupé encore une fois...Toulouse se contente de contrôler le match et procède par contre pénard voilà la raison de cette montée strasbourgeoise.

77 eme Doublé de Suarez qui en part en contre attaque et fusille encore une fois Vercoutre...ca commence à devenir du bis repetitam et espérons pas advitam eternam!

RCS 0 - 4 TFC

Mphela remplace Niang - Lacour remplace Johansen et Arrache remplace LePen et ces 3 changements boostent totalement l´attaque notamment Lacour qui a été parfait à la place de Lacour, il a réussi à assurer le poste à la place de ce tocard numero 1 et les deux attaquants qui apportaient une certaine percussion même si Mphela est vraiment trop jeune pour assumer l´attaque.

85 eme le stade commence à se vider...et à ce moment Aubey se prend un deuxième carton jaune ( ENFIN!!) à cause de ces provocations incéssantes et ces aggressions envers les joueurs strasbourgeois!

89 eme But du Racing sur une très belle action d´Arrache qui fait un très bon boulot sur le côté droit et qui rentre dans la surface, dribble Arribagé et met en retrait pénard à Pagis qui n´a plus qu´a pousser la balle aux fonds des filets!

RCS 1 - 4 TFC

Voilà score final...logique du fait du pathetisme de notre équipe et je dis aussi un grand merci à monsieur l´arbitre qui nous a été d´un grand secours lors de ce naufrage...c´était une brêle de tout premier ordre, aussi bon arbitre que le Racing défend c´est dire...voila sur ces belles paroles :sleep:

La vidéo du moment