CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 00:31:16

" Lacour qui a été parfait à la place de Lacour"

A la place de Johansen pardon...

Et puis, à 3 buts près c´était l´égalisation :sarcastic: :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 02:00:48

Meme si le tfc s´est ( un peu) renforcé par rapport à la saison dernière, ca n´en reste pas moins une équipe médiocre. Franchement comment le RCS a pu se prendre une branlée pareille... L´équipe est apparemment encore pire que ce que je pensais...

Et dire que j´avais osé parier sur vous au loto foot :snif:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 août 2004 à 11:11:59

Nantes 1 - 1 Bastia

Bougez pas Strasbourg, on arrive :-(

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
15 août 2004 à 14:22:03

Serieusement et moi qui ai mis 2 joueurs de strasbourg dans mon équipe de fantasy leaugue ! :snif2:

Mais qu´est ce qui m´a pris ? :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 14:27:24

Ca me rapelle il y a 3ans quand on avait perdu 4-0 contre Lille lors de la 2eme journée. Au finish on est allé en L2.

J´espere que les joueurs seront se remettre en question, 2 défaites en 2 match il y a des enseignements à tirer. Maintenant il faut se ressaisir :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 août 2004 à 14:34:44

prochaine journée le match de la peur

AS Saint Etienne - RC Strasbourg :peur:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
15 août 2004 à 14:43:23

Bon je me moque de strasbourg et tout... mais que dire du Paris-Saint-Germain ? ! :ouch:

Qui n´arrive même pas a battre caen a domicile :honte:
1Pt en 2 matchs, 14eme

Je préfère ne rien dire... :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 14:47:17

" Ca me rapelle il y a 3ans quand on avait perdu 4-0 contre Lille lors de la 2eme journée. Au finish on est allé en L2. "

Justement j´en parlais avec un gars au Racing hier soir et comme j´étais à tous ces matchs lors de l´année de la descente avec les fameux 0-5 contre Nantes, 1-4 contre Bastia, 0-3 contre Bordeaux etc...etc...c´était digne de cela ouai!

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 août 2004 à 14:55:35

" 0-5 contre Nantes"
En 2001 ? L´année champions :) C´est normal personne nous résistait à l´époque :content:

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 15:16:10

" Bon je me moque de strasbourg et tout... mais que dire du Paris-Saint-Germain ? !

Qui n´arrive même pas a battre caen a domicile"

Et pour l´OM, réponse ce soir...
J´attends vos vannes messieurs... Jason ? Disiz ? :content:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 août 2004 à 15:20:08

je ne m´inquiete pas pour les pleureuses marseillaises, ils commencent generalement bien,s´y croient deja et c´est la que ca part en couille, c´est juste une question de patience :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 15:55:32

Faut quand meme pas abuser et faire des conclusions dramatiques de journalistes attardés.

Il n´ya eu que 2 matchs de joués, il y a encore tout le temps pour finir le rodage, et les crises c´est pas pour tout de suite. On connait l´importance d´un bon départ, mais le plus important c´est l´arrivée.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 août 2004 à 00:07:04

Un petit 3-0 tranquille pour l´OM. D´ailleurs, Costa, je le hais: j´avais pronostiqué 2-0 au loto, et cet abruti plante un 3eme but à la dernière seconde! :rire:

Nous avons fait une bonne première mi-temps, avec beaucoup de qualités techniques au milieu ( ça change!), notamment un Pedretti déjà très à l´aise et alternant jeu court/jeu long avec bonheur. Le joli but de Bamogo est venu logiquement concrétisé cette domination. La 2eme mi-temps fut moins bonne, les marseillais baissant le pied physiquement. Mais les lillois se tuèrent tout seul en commettant de grosses fautes. Résultat: 2 cartons rouges amplement mérités et 2 buts marqués dans les dernières minutes pour faire fructifier notre supériorité.

Bref, au final, un bon petit match, prometteur pour la suite. J´ai beaucoup apprécié le tandem Pedretti/Costa au milieu, la rentrée sobre et sérieuse de Liza, les bonnes dispositions de Bamogo. En revanche, j´ai trouvé Luyindula trop hésitant et maladroit; Beye, toujours aussi solide sur l´homme, ne s´est toujours pas faire une relance ( dur quand on a 2 pieds gauches...); Ferreira ne sait toujours pas centrer ( embêtant quand on est un joueur de couloir); quant à Marlet, fidèle à lui-même: combatif mais incroyablement maladroit et limité techniquement, mais il arrive à planter un beau but! :rire:

1er test sérieux la semaine prochaine chez nos ennemis niçois! En attendant, ça nous fait 5 points d´avance sur Nantes et Paris, et 6 sur l´ASSE et Strasbourg, c´est toujours ça de pris... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 19:29:39

Des petites nouvelles de Mathieu Flamini:

La FIFA estime que le transfert de Mathieu Flamini de Marseille vers Arsenal est valable, alors que la FFF a refusé de lui accorder sa lettre de sortie. Le département juridique de la FIFA, saisi par la FFF, indique que Mathieu Flamini « a profité d´une formation au sein du club français » mais estime que « le joueur n´était pas lié par une convention de travail» avec l´OM.

La FIFA reconnaît donc à Flamini le droit de signer pour le club d´Arsenal et a donné l´autorisation à la Fédération anglaise ( FA) de délivrer une licence provisoire au jeune Français. Flamini est entré en jeu à la fin d´Everton - Arsenal, dimanche ( 1-4).

La FFF est l´OM s´appuient, pour soutenir leur position, sur le règlement international des transferts, stipulant qu´une joueur doit signer son premier contrat professionnel dans son club formateur. Repoussant l´offre olympienne, qu´il a jugée insuffisante, l´international espoirs s´est engagé avec Arsenal le 22 juillet dernier. L´entraîneur marseillais, José Anigo, avait dénoncé cette « belle trahison», développant : « Il s´est bien servi de moi. C´est bien pour l´argent qu´il n´a pas signé pro chez nous ». Christophe Bouchet, président de l´OM, a prévenu que « Flamini et Arsenal ne s´en tireraient pas à si bon compte».

( léquipe)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 août 2004 à 21:19:06

je ne sais pas ce que va donner domenech en tant que selectionneur mais deja maitrisant tres bien les medias ses commentaires et conferences de presse sont interessantes, il a des choses a dire il les dit sans langues de bois, ce qui nous change de lemerre et santini

colombian
colombian
Niveau 10
17 août 2004 à 13:59:51

Pour avoir vu qqs itw de Domenech, clair qu´il n´hésite pas à remettre les journalistes à leur place quand qqch lui déplait.
Evidemment, ca change de Santini ou Lemerre, avec eux les conferences de presse s´inscrivaient plus dans le registre soporiphique... :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2004 à 02:19:02

C´est sur que le Raymond ne passe pas par 4 chemins comme ses prédecesseurs. Et franchment tant mieux.

Le 11 de départ a été dévoilé:

Fabien Barthez ( 16 - capitaine), Eric Abidal ( 3), Sébastien Squillaci ( 24), Patrice Evra ( 15), William Gallas ( 5), Bernard Mendy ( 21), Benoît Pedretti ( 18), Rio-Antonio Mavuba ( 6), Jérôme Rothen ( 14), Peguy Luyindula ( 11), Thierry Henry ( 12).

Si je ne m´abuse ça fera un 3-5-2, avec Evra et Mendy en fleche sur les cotés, Rothen en meneur de jeu ( ça me semble étrange mais bon) et une attaque à 2 têtes. Pas mal de nouveau sont intégrés, Pedretti sera le patron du milieu de terrain, et on verra s´il aura les épaules pour tenir. En tout cas, Domenech a changé les choses, la sélection a été rajeunie, mais me semble de qualité. On verra tout ça sur le terrain demain soir.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 20:47:59

Ah, le 3-5-2 si précieux à Domenech avec lequel il n´a connu qu´échecs et désillusions avec les espoirs... :(

Bon courage quand même à cette nouvelle Equipe de France! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 21:18:49

La France mène 1-0 et de ce que j´ai vu henry se chie magnifiquement dessus en attaque

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 août 2004 à 21:51:11

je vais me mater le ASSE - RCS sur foot+ samedi, attention danger

La vidéo du moment