CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 21:55:57

tant que vous n´etes pas pret pour la 1ere journee tout va bien :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:59:09

" tant que vous n´etes pas pret pour la 1ere journee tout va bien "

ça mrappelle notre dernier titre avec une 1ere journée ctr vous, et un 2-2 a l´arrivée

kelle belle equipe cette année la a monaco

trezeguet, simone, lamouchi, barthez, djetou, marquez, giuly, gallardo, christanval(au sommet de sa forme, ms il a chuter grave depuis )
et d´autres encore comme riise, pfiouuu, j´en passe et des meilleures

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 août 2004 à 12:22:48

alors tite intervention comme promis sur le debat ki a eu lieu ds le topic du catch

je connais plutot bien le football, et surtt français, de plus je suis un fervent joueur de l´entraineur, dc j´analyse bien les jeunes present ds les centres de formation(certes cela ne reste k´un jeu et il faut confirmer sur le terrain, ms ça donne un bon point de depart, et des bases pour l´analyse)

dsl de te dire ça mon cher disiz, ms le centre de formation de strasbourg est somme toute moyen, tes joueurs ne sortiront que peu du lot, a part pteet ruddy carlier a ki il est predit un bel avenir

d´ailleurs votre bon joueur de l´an dernier etait sallim arrache ki na pas pu confirmer ses qq apparitions a cause d´un caractere bien trempé, ou plutot de merde :rire:

votre equipe a evidement besoin de se stabiliser apres les années mc cormack, ms c vrai que tu reagit en supporter avec tees longues tirades glorifiantes pour le RCS, ki moi ne me derange pas, ceux ki ne veulent pas lire,kil ne lise pas, et basta

sinon juste pour disiz et colombian, sachez que le RCS est surnommé le strasbourg de l´est c ptet pour ça ke vos clubs sont si pourri :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2004 à 13:36:26

Bon moi aussi je répondrais à disiz ici, histoire de préserver le magnifique topic du catch...

fuck-tp Posté le 02 août 2004 à 11:04:07

Ah donc je suis un bon supporter si je ne connais pas mes joueurs et que je dis que ce sont des brèles à longueur de temps? Non j´ai glorifié Niang, Farnerud ou même Bassila car ils tenaient l´équipe, ils ont été d´un soutient et d´une aide précieuse même si Mamadou a été touché par une blessure ce qui nous a complètement pénalisé, déjà que notre défense était HS à cause des blessures, on avait plus d´attaque..heureusement Kambouaré nous a pondu un bon petit Schéma tactique pour tenir Et avant de dire que ce sont des brèles et de te moquer bêtement, intéresse toi un peu ou sinon ne dis rien ce sera plus constructif..

Et comme vous il faut qu´on se débarrasse des brèles mais Beye je n´entends rien là ouhou? Tiens le nigaud la gardé bizarre...et Johansen ne vient pas du centre de formation mais de Colmar, ensuite pour le centre de formation..arrète de déformer tout ce que je dis en l´éxagérant, tiens c´est ce que monsieur me reproche apparament tu te lâches tu retiens ca depuis quand? En tout cas le jour ou j´ai dit que c´était un des meilleurs centre de formation en Europe n´est pas arrivé mais suis-je bête , je l´ai surement dit puisque j´exagère toujours tout C´est un bon centre de formation et très bo en devenir avec les petits jeunes qu´on y sort encore cette année Mohma, Mphela, Ulm, Carlier etc...ils sont très prometteur mais tu ne dois pas connaitre alors je vais arréter sinon tu vas encore me sortir un grand truc du style " Woua c´est les futurs grands comme Johansen ahahah" Bref...

De milieu de tableau serait plus exact entre 8-14 eme place on oscille et sans certains pépins budgétaires ( Et oui nous ne sommes pas riche) et de santé on aurait pu faire bien mieux, ce qu´on fera je l´espère de tout coeur cette année. Je mets de l´importance à cette équipe parce que je suis passionné et si tu crois que c´est hyperbolique, je me laisse surement emporté ed temps à autre mais je reste lucide quant au potentiel et je l´ai déjà dit qu´il faudrait au racing encore 2-3 ans pour avoir des finances saines et concrétiser le projet d´un bon recrutement allié au centre de formation pour rester dans les 10 premiers.

Pour un club qui remonte de L2 , qui a changé de proprios et qui a fait peau neuve , on a visé le maintien immédiatemment et alors? nous, nos objectifs sont clairs, on pète pas plus haut que notre cul mais ca fait toujours plaisir de voir le grand club qui a tant d´argent et de supporters se retrouver sans rien après tout le tapage qu´on en subit! C´est comme le Psg , le truc du " On est français d´abord" je m´en tape mais si l´objectif pour vous c´était la coupe de la ligue et de france , on sera dans la même optique On va même surement se retrouver ce qui prommettra de beaux petits affrontements je l´espère

Pour Flair, attention il a 16 victoires de Champions, Agius n´en a pas fini de nous bassiner avec ca Enfin bref, il est tout bêtement pathetique lorsqu´il se roule 40 fois sur lui même et ses petites interventions quand il devient tout rouge Serieux Ric

" Ah donc je suis un bon supporter si je ne connais pas mes joueurs et que je dis que ce sont des brèles à longueur de temps? Non j´ai glorifié Niang, Farnerud ou même Bassila car ils tenaient l´équipe, ils ont été d´un soutient et d´une aide précieuse"

Là encore j´ai jamais affirmé ca, peut-etre as-tu des pbs de vue disiz ? :rire2:
La seule chose qui me semble démesurée la dedans, c´est je le répète ta manière a vouloir absoulument placer les joueurs du RCS sur un piédestal, alors que Strasbourg continue d´etre encré solidement dans le ventre ( très) mou du classement.

" Et avant de dire que ce sont des brèles et de te moquer bêtement, intéresse toi un peu ou sinon ne dis rien ce sera plus constructif.."

:rire: :rire: :rire: Comme d´habitude disiz, je remarque que tu réponds avec ta mauvaise foi habituelle des qu´il s´agit du RCS. ´Tain même pas le droit à des petites vannes, dès qu´on s´en prend aux joueurs du RCS, ca y est c´est la fin du monde :nonnon: . .. L´esprit critique, ca existe mon gars, et faudrait peut-etre que t´arretes de placer ces joueurs-là plus haut que tout.
Et quant à l´appelation " brèle" ( qui t´as visiblement marqué) autant dire que c´est une façon de parler, mais encore faut-il savoir déceler les sous-entendus :sarcastic: . Car, reconnais le, l´effectif du RCS ne brille pas par sa qualité, tout comme le centre de formation d´ailleurs...

Et c´est justement dans ce sens-là que j´ai employé le qualificatif hyperbolique. Oui, dans ta manière de présenter chaque match du RCS comme une finale de la coupe du monde, ta manière vanter les mérites de tous les joueurs alors qu´ils peuvent avoir fait un match sans etc...
Et le pire c´est quand tu n´acceptes pas la défaite, en t´embourbant par la meme occasion dans de vaines tentatives de justification... Du style " ouin, on n´a pas eu de chance", " machin s´est blessé pendant le match" " si l´arbitre avait sifflé les fautes" " s´il y avait eu ci, s´il y avait eu ca..."
Merde, quand on perd un match, c´est qu´on a mal joué, ou en tout cas moins bien que l´adversaire, point barre.

" Et comme vous il faut qu´on se débarrasse des brèles mais Beye je n´entends rien là ouhou? Tiens le nigaud la gardé bizarre.."

Ah tiens, Beye, je l´avais oublié celui-là ! Ben, non désolé de te décevoir mais s´il faisait du bon boulot à Strasbourg, je peux te confirmer qu´à Marseille c´était pas la meme rengaine. A part des cartons, pas grand chose a son actif, à l´image de la superbe defense marseillaise de l´an passé d´ailleurs :malade:
Et sinon, on pourrait rajouter le sublime Hemdani à la liste, remarque nous ou vous a refilé Chapuis :rire2: , fallait bien qu´on se venge un jour où l´autre... :ok:

" ils sont très prometteur mais tu ne dois pas connaitre alors je vais arréter sinon tu vas encore me sortir un grand truc du style " Woua c´est les futurs grands comme Johansen ahahah" Bref... "

Exactement, t´as tout compris :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 août 2004 à 13:37:18

Le Marseille de l´est, zezotte.

Pour le reste je laisserai parler, la réalité du terrain, j´ai pas envie de faire de longues tirades, pour finalement pas grand chose...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 août 2004 à 13:57:39

" Tain même pas le droit à des petites vannes, dès qu´on s´en prend aux joueurs du RCS, ca y est c´est la fin du monde "

:sleep: :sleep: Pas du tout mais ca m´agaçe un temps soit peu que tu essayes malgrès tout de rabaisser la team alors que tu ne la connais même pas, je ne te demande pas de l´aimer ou autre ca je m´en branle sérieux mais un peu de respect ca ferait pas de mal parce qu´il n´y a jamais rien de positif dans tes allégations...

" L´esprit critique, ca existe mon gars, et faudrait peut-etre que t´arretes de placer ces joueurs-là plus haut que tout. "

Ah bon? J´ai jamais fait de critquie ni rien Ah ok...ben écoute libre à toi de penser cela je ne vais même pa m´evertuer à répondre quoi que ce soit, autre chose à faire...

" Et le pire c´est quand tu n´acceptes pas la défaite, en t´embourbant par la meme occasion dans de vaines tentatives de justification"

Envoi donc les exemples allez stp envoi les , tu cherches et tu me sors toutes mes " excuses" de matchs et toute ma subjectivité de mes analyses, je t´en prie fais moi ce plaisir....

Sur ce :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 août 2004 à 14:04:39

" d´ailleurs votre bon joueur de l´an dernier etait sallim arrache ki na pas pu confirmer ses qq apparitions a cause d´un caractere bien trempé, ou plutot de merde "

Ouai tout à fait...comme le jour ou monsieur a voulu faire sa diva avec Mouloungui et désobéire à l´entraineur en allant en boite etc...au final :d) exclu du groupe pendant un petit moment et franchement ca leur fait pas de mal!! D´ailleurs je crois savoir que Salim Arrache est du sud non? :rire:

" votre equipe a evidement besoin de se stabiliser apres les années mc cormack"

8 années...8 longues et horribles années ou je les ai tout de même supporter et suivi mais ou l´esprit , l´âme de l´équipe n´y était pas! Cette année on a d´autres repreneurs donc comme je l´ai déjà dit il faut assainir les comptes et les déficites que les prédécesseurs nous ont creusé, à partir de là on pourra partir sur des bases sereines.

" a part pteet ruddy carlier a ki il est predit un bel avenir "

Je ne sais pas si tu as vu Mohma jouer mais des matchs ou je l´ai vu en L1 y´a 3-4 ans c´est une petite bombe de défenseur, dur sur l´homme comme dirait Marcel, qui va vite au contact et qui a une bonne vitesse sur l´aile, je compte aussi sur lui ^^

" sinon juste pour disiz et colombian, sachez que le RCS est surnommé le strasbourg de l´est c ptet pour ça ke vos clubs sont si pourri "

C´est plutot le Marseille de l´Est :rire2: Mais oui c´est cela...tu m´étonnes vu les embrouilles budgétaires qu´on a eut et tous les bons joueurs qui sont passés par chez nous pour rien glander :sleep: En tout cas si on pouvait avoir un public fervent supporter comme à Marseille je ne serai pas contre parce qu´ici c´est plutot mort, sale mentalité de ducon..dés qu´on perd c´est fini plus personne :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2004 à 14:27:36

" Pas du tout mais ca m´agaçe un temps soit peu que tu essayes malgrès tout de rabaisser la team alors que tu ne la connais même pas, je ne te demande pas de l´aimer ou autre ca je m´en branle sérieux mais un peu de respect ca ferait pas de mal parce qu´il n´y a jamais rien de positif dans tes allégations... "

Ah parce que ici, tu vas me sortir que l´équipe de Marseille est adulée ? l´OM doit être l´équipe qui s´en prend le plus dans la gueule, ici à travers vannes et autres railleries...
Pourtant j´ai toujours accepté ca comme ca vient, en prenant ça du bon coté, quoi...
Tu sais, je l´ai déjà dit moi je ne vis pas pour le foot, et les vannes ou les critiques sur l´OM ( justifiées ou non) je les accepte et c´est pas ca qui va m´empecher de dormir :rire: . Aprés tout ca fait partie du " show", d´autant que c´est exactement pareil entre nous a propos des équipes nba et ca n´a jamais posé problème...

" Ah bon? J´ai jamais fait de critquie ni rien Ah ok...ben écoute libre à toi de penser cela je ne vais même pa m´evertuer à répondre quoi que ce soit, autre chose à faire... "

Je faisais référence exclusivement au foot sur ce point là. L´esprit critique tu l´as déjà avec les lakers et c´et tout à ton honneur mais je ne comprends pas pourquoi tu fais exception avec le racing... Strasbourg c´est sacré ou quoi ? Enfin bref peu importe, mais là encore je ne sais pourquoi il y a un fossé entre basket et foot...

" Envoi donc les exemples allez stp envoi les , tu cherches et tu me sors toutes mes " excuses" de matchs et toute ma subjectivité de mes analyses, je t´en prie fais moi ce plaisir.... "

Ben non, moi non plus pas que ca a faire, pas envie de me taper les 1000 pages du topic foot et les 3000 pages du topic du Soir à la recherche de tes chef-d´oeuvres... Ou alors quand j´aurais le temps, à l´occasion :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:04

" l´OM doit être l´équipe qui s´en prend le plus dans la gueule, ici à travers vannes et autres railleries... "

Y serais je pour quelquechose ? :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 août 2004 à 14:45:02

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 août 2004 à 14:48:39

´"exception avec le racing... Strasbourg c´est sacré ou quoi ? "

Surement parce que l´équipe me tien à coeur mais bon je sais je vais essayer de me refreiner, ajouter une grosse fatigue à tout ca et ca fait deux jours que je suis un peu sur les nerfs :snif: Mais si tu veux mon avis franchement comme ca serieusement pour le RCS c´est clair qu´on est pas taillé pour aller dans le haut du tableau mais bon j´y crois on va peut être accroché la 10 eme place ce serait très bien pour nous ^^

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2004 à 15:01:36

" Surement parce que l´équipe me tien à coeur mais bon je sais je vais essayer de me refreiner, ajouter une grosse fatigue à tout ca et ca fait deux jours que je suis un peu sur les nerfs Mais si tu veux mon avis franchement comme ca serieusement pour le RCS c´est clair qu´on est pas taillé pour aller dans le haut du tableau mais bon j´y crois on va peut être accroché la 10 eme place ce serait très bien pour nous ^^"

Voilà, quand tu veux :-)))
Sinon, ouais mettons un terme à ca, ca commencait à me gonfler plus qu´autre chose...

" Y serais je pour quelquechose ? "

:sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 août 2004 à 15:40:13

Il n´y a qu´1 chose à dire : vive le basket!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 août 2004 à 16:51:59

" Voilà, quand tu veux "

Tu m´aimes encore? :snif: :coeur:

:lol: :lol: :lol:

" Il n´y a qu´1 chose à dire : vive le basket!!!!!"

Un jour dans un 5 majeur ils ont consacré 5 pages pour dire " Pourquoi le basket c´est mieux que le foot" :honte: Je n´ai même pas lu . ..pathetique

snoopin
snoopin
Niveau 9
03 août 2004 à 09:59:06

Lens a une belle equipe :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 août 2004 à 11:01:43

Ils perdent Rigobert Song qui malgré ses fautes et nombreux cartons, est un putain de capitaine sur le terrain. Galatasaray aura bien besoin de lui depuis qu´ils ont perdu Bratu :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 août 2004 à 12:19:49

Foot - Transferts : Flamini privé d´Arsenal ?

" L´Equipe" de jeudi révèle que la commission juridique de la Ligue a refusé de donner sa lettre de sortie à Mathieu Flamini, qui s´est mis d´accord avec Arsenal pour un contrat de quatre ans. A l´origine de cette décision : l´obligation faite à un joueur de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.

L´OM a bien proposé un contrat pro à son jeune milieu défensif, qui s´est révélé en deuxième partie de saison dernière, mais celui-ci a préféré s´engager avec Arsenal, qui lui proposait entre autres une rémunération supérieure. Selon le club olympien et la Ligue, il n´en avait pas le droit. C´est maintenant à la FFF de prendre la décision de délivrer ou non cette lettre de sortie. Si elle le refuse aussi, c´est une lourde procédure devant la FIFA qui risque de s´engager.

Cette nouvelle tombe assez mal pour... le Real Madrid. Alors que les négociations pour le transfert de Patrick Vieira sont entrées dans une phase décisive, Arsenal a de quoi être refroidi à l´idée de laisser partir son milieu défensif le plus efficace. Si le Français s´en allait, Arsène Wenger n´aurait plus alors que Edu et Gilberto Silva comme récupérateurs de métier dans son effectif. Dans " L´Equipe" de jeudi, Arsène Wenger dément formellement les informatons de la presse espagnole, selon lesquelles Arsenal et le Real se seraient mis d´accord.

Le foot et " ses affaires" ca me fera toujours :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 août 2004 à 23:50:10

" L´Equipe" de jeudi révèle que la commission juridique de la Ligue a refusé de donner sa lettre de sortie à Mathieu Flamini"

:lol: :lol: :lol:
Pas d´autres commentaires, car évoquer le cas Flamini m´entraînerait dans un torrent d´insultes sans fin...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 01:40:06

Juste une question comme ça en l´air:

Si Flamini n´a pas sa lettre de sortie et reviens à l´OM, vous pensez vraiment que Anigo va accepter de le faire jouer? Et les supporters de l´OM ils vont l´accueillir à bras ouverts sans doute? :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
06 août 2004 à 02:06:50

" Et les supporters de l´OM ils vont l´accueillir à bras ouverts sans doute? "

bien sur et les bras se refermeront pour lui peter la tronche :rire:

La vidéo du moment