Bon moi aussi je répondrais à disiz ici, histoire de préserver le magnifique topic du catch...
fuck-tp Posté le 02 août 2004 à 11:04:07
Ah donc je suis un bon supporter si je ne connais pas mes joueurs et que je dis que ce sont des brèles à longueur de temps? Non j´ai glorifié Niang, Farnerud ou même Bassila car ils tenaient l´équipe, ils ont été d´un soutient et d´une aide précieuse même si Mamadou a été touché par une blessure ce qui nous a complètement pénalisé, déjà que notre défense était HS à cause des blessures, on avait plus d´attaque..heureusement Kambouaré nous a pondu un bon petit Schéma tactique pour tenir Et avant de dire que ce sont des brèles et de te moquer bêtement, intéresse toi un peu ou sinon ne dis rien ce sera plus constructif..
Et comme vous il faut qu´on se débarrasse des brèles mais Beye je n´entends rien là ouhou? Tiens le nigaud la gardé bizarre...et Johansen ne vient pas du centre de formation mais de Colmar, ensuite pour le centre de formation..arrète de déformer tout ce que je dis en l´éxagérant, tiens c´est ce que monsieur me reproche apparament tu te lâches tu retiens ca depuis quand? En tout cas le jour ou j´ai dit que c´était un des meilleurs centre de formation en Europe n´est pas arrivé mais suis-je bête , je l´ai surement dit puisque j´exagère toujours tout C´est un bon centre de formation et très bo en devenir avec les petits jeunes qu´on y sort encore cette année Mohma, Mphela, Ulm, Carlier etc...ils sont très prometteur mais tu ne dois pas connaitre alors je vais arréter sinon tu vas encore me sortir un grand truc du style " Woua c´est les futurs grands comme Johansen ahahah" Bref...
De milieu de tableau serait plus exact entre 8-14 eme place on oscille et sans certains pépins budgétaires ( Et oui nous ne sommes pas riche) et de santé on aurait pu faire bien mieux, ce qu´on fera je l´espère de tout coeur cette année. Je mets de l´importance à cette équipe parce que je suis passionné et si tu crois que c´est hyperbolique, je me laisse surement emporté ed temps à autre mais je reste lucide quant au potentiel et je l´ai déjà dit qu´il faudrait au racing encore 2-3 ans pour avoir des finances saines et concrétiser le projet d´un bon recrutement allié au centre de formation pour rester dans les 10 premiers.
Pour un club qui remonte de L2 , qui a changé de proprios et qui a fait peau neuve , on a visé le maintien immédiatemment et alors? nous, nos objectifs sont clairs, on pète pas plus haut que notre cul mais ca fait toujours plaisir de voir le grand club qui a tant d´argent et de supporters se retrouver sans rien après tout le tapage qu´on en subit! C´est comme le Psg , le truc du " On est français d´abord" je m´en tape mais si l´objectif pour vous c´était la coupe de la ligue et de france , on sera dans la même optique On va même surement se retrouver ce qui prommettra de beaux petits affrontements je l´espère
Pour Flair, attention il a 16 victoires de Champions, Agius n´en a pas fini de nous bassiner avec ca Enfin bref, il est tout bêtement pathetique lorsqu´il se roule 40 fois sur lui même et ses petites interventions quand il devient tout rouge Serieux Ric
" Ah donc je suis un bon supporter si je ne connais pas mes joueurs et que je dis que ce sont des brèles à longueur de temps? Non j´ai glorifié Niang, Farnerud ou même Bassila car ils tenaient l´équipe, ils ont été d´un soutient et d´une aide précieuse"
Là encore j´ai jamais affirmé ca, peut-etre as-tu des pbs de vue disiz ? 
La seule chose qui me semble démesurée la dedans, c´est je le répète ta manière a vouloir absoulument placer les joueurs du RCS sur un piédestal, alors que Strasbourg continue d´etre encré solidement dans le ventre ( très) mou du classement.
" Et avant de dire que ce sont des brèles et de te moquer bêtement, intéresse toi un peu ou sinon ne dis rien ce sera plus constructif.."
Comme d´habitude disiz, je remarque que tu réponds avec ta mauvaise foi habituelle des qu´il s´agit du RCS. ´Tain même pas le droit à des petites vannes, dès qu´on s´en prend aux joueurs du RCS, ca y est c´est la fin du monde
. .. L´esprit critique, ca existe mon gars, et faudrait peut-etre que t´arretes de placer ces joueurs-là plus haut que tout.
Et quant à l´appelation " brèle" ( qui t´as visiblement marqué) autant dire que c´est une façon de parler, mais encore faut-il savoir déceler les sous-entendus
. Car, reconnais le, l´effectif du RCS ne brille pas par sa qualité, tout comme le centre de formation d´ailleurs...
Et c´est justement dans ce sens-là que j´ai employé le qualificatif hyperbolique. Oui, dans ta manière de présenter chaque match du RCS comme une finale de la coupe du monde, ta manière vanter les mérites de tous les joueurs alors qu´ils peuvent avoir fait un match sans etc...
Et le pire c´est quand tu n´acceptes pas la défaite, en t´embourbant par la meme occasion dans de vaines tentatives de justification... Du style " ouin, on n´a pas eu de chance", " machin s´est blessé pendant le match" " si l´arbitre avait sifflé les fautes" " s´il y avait eu ci, s´il y avait eu ca..."
Merde, quand on perd un match, c´est qu´on a mal joué, ou en tout cas moins bien que l´adversaire, point barre.
" Et comme vous il faut qu´on se débarrasse des brèles mais Beye je n´entends rien là ouhou? Tiens le nigaud la gardé bizarre.."
Ah tiens, Beye, je l´avais oublié celui-là ! Ben, non désolé de te décevoir mais s´il faisait du bon boulot à Strasbourg, je peux te confirmer qu´à Marseille c´était pas la meme rengaine. A part des cartons, pas grand chose a son actif, à l´image de la superbe defense marseillaise de l´an passé d´ailleurs 
Et sinon, on pourrait rajouter le sublime Hemdani à la liste, remarque nous ou vous a refilé Chapuis
, fallait bien qu´on se venge un jour où l´autre...
" ils sont très prometteur mais tu ne dois pas connaitre alors je vais arréter sinon tu vas encore me sortir un grand truc du style " Woua c´est les futurs grands comme Johansen ahahah" Bref... "
Exactement, t´as tout compris