AAAAAAAAAAAAAahhhh, quel plaisir de lire ce topic, ces fameuses prises de bec entre supporters, ces recits epique de l´equipe la moins epique du championnat(le RCS), l´equipe de france, et le franc parler de chacun
tout d´abord jme soiuviens d´un dial avt que jparte avec disiz et colombian et voila que disiz ouvre les yeux:
" Je vous le dis sincèrement, moi qui pensait sur le papier avec l´équipe qu´on a que l´on pouvait chopper les 10 premiers, on va franchement jouer le maintien voir la L2 si ca continue...ca va mal"
deja je constate qu´entre le 1er et le2e match du RCS ya eu moins de ligne et c pas plus mal, vu le nivo de l´equipe 
sinon tjrs aussi bidon, ms tu commence a ouvir les yeux sur les pauvres joueurs que compose l´effectif du RCS, c bien, par ctr t tjrs aussi potes avec les arbitres
ptet de la mauvaise foi 
bref du tout bon pour l´instant
moi je reagit par rapport a mon monaco, jveut pas de TP ds les tribunes tout d´abord
sinon bon debut de saison, avec un nouvo systeme et qq bléssé qui manquez, c plutot encourageant, on verra ds le futur car jme reserve un peu en ce debut de saison
le groupe de LdC me fait qd mm peur, car la corogne va vouloir se venger, liverpool reste un grand dc dangereux, et le dernier dont me souvient pas ( un club grec, non?)peut aussi nous faire chier
sinon saviola qui arrive tres bonne nouvelle, on a une attaque de feu, et une defense de fer, mtnt moi g peur que les attaquant ne soit pas alimenter comme il le faut et kil faille recourir aux exploit teknik de ces joueurs la, ms n´ayant vu aucun match je ne peut en juger
sinon pour les bleus, le code de conduite de domenech est une bonne chose car faut les bousculer ces joueurs de merde qui sla raconte comme pas permis
par contre pour changer il a changer, et jtrouve ça etonnant, appeller des mavuba ou diarra c abusé, la il rappelle dorhasoo c limite egalement, jme demde ou domenech va
cette equipe de france new look me fait peur et la qualif sera surement la, ms franchement la suite laisse perplexe
gt mdr au portugal en lisant un article parlant de la retraite de zidane et de l´avenement de la generation pedretti, bah merdalors ça fait flipper qd mm