CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:53:43

zezotte Posté le 31 août 2004 à 18:26:34

" deja je constate qu´entre le 1er et le2e match du RCS ya eu moins de ligne et c pas plus mal, vu le nivo de l´equipe
sinon tjrs aussi bidon, ms tu commence a ouvir les yeux sur les pauvres joueurs que compose l´effectif du RCS, c bien"

Sans argent le Strasbourg peut pas faire de miracles il faut bien l´avouer. Le salaire max au Racing ce serait 30 000 € alors qu´à Monaco et Marseille les salaires sont mirobolants. Monaco et Marseille sans pognon ce serait 2 équipes ridicules comme le Racing actuellement....

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:28:05

" Vous pouvez parler ceux qui ont perdu conrte Caen "

ptete ms deja 8 pts soit cb de fois plus que vous? ( 4fois jcrois) :rire:

" C´est vrai c´est vrai, on a pas la princesse renier pour nous avancer nos millions à grands coups de defiscalisation nous , mince, rah j´en suis désolé de ne pas faire parti du cercles des club magouilleurs du sud "

la dsl de te contredire ms pour ski est dla dette de l´asm contracté ces dernieres années le palais n´a rien allonger les salaups, c essentiellement MFI ki a allonger d´ou l´arrivée de svara l´an dernier et de pastor cette année

" Sans argent le Strasbourg peut pas faire de miracles il faut bien l´avouer. Le salaire max au Racing ce serait 30 000 € alors qu´à Monaco et Marseille les salaires sont mirobolants. Monaco et Marseille sans pognon ce serait 2 équipes ridicules comme le Racing actuellement.... "

faut, fautx et archi faux en ce qui concerne l´ASM
certes je ne dirais pas que ya pas d´argent la bas ski serait une aberrhation, ms il n´y a pas que cela a monaco, ya egalement un centre de formation tres performant et un gros travail au nivo des jeunes( henry, trezeguet, givet, ou autres prso, squilacci, riise et j´en passe, trouver jeune et qui ont fait leur classe a monaco avt de migrer vers d´autres cieux

de plus g lu que selon un classement monaco arrivait en tres bonne place ds les meilleurs centre de formation de france, en categorie 1 jcrois ou un truc ds le genre,

ceci n´est pas vrai a marseille et paris ki ont pourtant un vivier super large pour denicher des perles ms qui ne developpe pas ça alors que lyon a tt compris depuis lgtps, ms ils ont emergé tardivement sur la scene française, et jne dit pas encore europeene car ça manque de vrai perfs en coupe d´europr pour les gones

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:01:18

Pour revenir sur Marseille, Mido a été transféré pour 6M d´euros ( soit le prix auquel on l´avait acheté l´an dernier) et Fiorèse nous coute 3M d´euros. 6-3=3M de bénéf en une petite journée. Il est fort Bouchet, au moins il renforce nos finances, c´est toujours ça de gagner, même si cela se fait au détriment du sportif. Mais bon, on ne peut pas être doué partout...

:merci: Christophe!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:43:11

Non mais je ne remets pas en cause le centre de formation de l´ASM mais pour pouvoir payer Nonda, Giuly, Rothen . ... il faut avoir de la thune parce ces 3 salaires représentent ( ça se trouve) les salaires du Racing au complet.... faire venir Saviola et l´an dernier Morientes demande quand même une certaine contribution de l´ASM même si le Barça et le Real ont payé une partie des salaires

Je ne suis pas féru de foot mais il faut quand même voir les performances avec les moyens des clubs....

matth281
matth281
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:36:12

Je suis en parti d accord avec toi Pabrayb et il n ´y a qu a voir l an dernier les gros budget etait en tete du championnat a la fin de l année.

Mais une formation sans gros budget peu quand meme atteindre les sommets grace a un bon collectif car avoir des bons joueurs qui ne savent pas jouer ensemble tout le monde sait ce que ca donne.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:49:25

" car avoir des bons joueurs qui ne savent pas jouer ensemble tout le monde sait ce que ca donne."

C´est tout un ensemble de chose et je pense que le Racing peut redresser la barre en tout cas je serai derrière pour les supporter.

D´ailleurs chez nous les supporters c´est vraiment quelque chose de spécial, quand on voit Caen a + de 10.000 abonnées et nous même pas 7.000....il faut voir que la Meinau c´est souvent plutot mort malgrès quelques récidivistes qui se croient encore permis de chanter :sarcastic: J´en fais parti comme le Kop tout entier mais les supporters en général ne sont pas à blâmer car on ne nous appelle pas les marseillais de l´Est pour rien! Oui en 14 années qu´est ce qu´on en a vécu des galères...entre les achats du club, le club acheté, les entraineurs virés, la L2 etc...c´est loin d´être la stabilité après les gens ont l´habitude et ne se font plus d´illusion c´est bien dommage.

Maintenant que l´on a un bon président et du personnel compétent il faut s´inscrire dans la continuité et surtout être à bloc et jouer à fond les rencontres, on est pas là pour se prélasser!
Certes on a pas un gros budget ( 20m) mais Metz par exemple non plus et ils sont pour l´instant premier....on ne peut surement pas taper les grands budgets qui sont toujours en tête de L1 à coups de millions ( même si chez nous on a toujours de belles surprises y´a pas de réel Petit Club sur qui tout le monde se fait la main) mais j´y crois encore et toujours il reste 34 journées . ..tout peut changer :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:34:10

Matth281 Posté le 02 septembre 2004 à 09:36:12
" Mais une formation sans gros budget peu quand meme atteindre les sommets grace a un bon collectif car avoir des bons joueurs qui ne savent pas jouer ensemble tout le monde sait ce que ca donne. "

Entièrement d´accord cf Real Madrid mais si 1 équipe veut durer et obtenir année après année de très bons résultats il faudrait concilier moyens financiers + formation

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:51:30

http://membres.lycos.fr/bagayoko19/

Spécial dédicasse pour Flyan et Mario :-)

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:23:46

Léger le site quand même ^^ !
Le Design est pas terrible, et puis le fond d´écran :rire2: , mais le gars à fais un effort et si il suit avec de bonne MAJ ça peut tenir ^^ !
En tout cas j´y retournerai à son prochain but :)

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:49:07

C´est à dire pas de sitôt :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:39:42

" Anigo charge le Paris Saint-Germain
José Anigo reproche aux dirigeants parisiens d’envenimer l’affaire Fiorèse, il condamne par ailleurs les propos de la direction du club de la capitale, qui n´ont d´autre but que de monter les deux clubs l´un contre l´autre.

Le feuilleton des déclarations continue autour du transfert de Fabrice Fiorèse, du Paris SG à Marseille. C’est au tour de José Anigo d’y aller de sa petite phrase : «Fabrice a eu des journées difficiles. Il s’en est pris plein la tête. Il commence à sortir la tête de l’eau. Paris a mis le feu aux poudres alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire. Les dirigeants parisiens porteront cette responsabilité lors des prochains OM-PSG et PSG-OM. C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse». La guerre des déclarations bat son plein, à qui le tour maintenant ?
"

Sport24

La guerre continue ^^ meme le transfert de cette Fiote donne lieu à des enguelades .
C vraiment pathetique :honte:
De ttt facon ct " guerre" cessera quand les suppoters et les dirige,ts seront moins con .
Donc ca n arretera pas avant des génération :snif:

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:54:00

Tain´ ce José Anigo, il porte vraiment bien son nom :-(
N´empêche à Marseille, je serais supporter, je regretterai Alain Perrin...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:15:07

" De ttt facon ct " guerre" cessera quand les suppoters et les dirige,ts seront moins con . "

Il suffit de faire un tour très rapide sur le forum football pour voir le niveau intellectuel des fans des 2 camps :sarcastic:

C´est pathétique :honte: :honte: :honte:

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:44:17

oooohhh, le josé anigo jvous jure, si vous avez l´equipe tv faut voir l´itw en real paske ça vaut le detour sans deconner

le povre marseillais de base jvous jure, il a ptet pas son diplome de psy en chine komme la laisser entendre vahid ms une chose est sure il a pas inventer l´eau tiede avec ses remarkes fracassante a chake fois sur la capitale :honte: le povre provincial frustré

matth281
matth281
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:04

" Il suffit de faire un tour très rapide sur le forum football pour voir le niveau intellectuel des fans des 2 camps "

Ici je diré plutot que c bonne enfant , c juste des taquineries et de tt facon tt le monde en prendpour son grade.Si la majorité des suppproter etait comme nous il i aurait moins de blem

" le povre marseillais de base jvous jure, il a ptet pas son diplome de psy en chine komme la laisser entendre vahid ms une chose est sure il a pas inventer l´eau tiede avec ses remarkes fracassante a chake fois sur la capitale le povre provincial frustré "
Exact et malheuresement il de + en plus representatif des suppporters Marseillais : je me demande si c les 6 defaites de suites qui leurs font si mal a c Marsaillais ca doit etre un blem d egos.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:04:36

" Ici je diré plutot que c bonne enfant , c juste des taquineries et de tt facon tt le monde en prendpour son grade.Si la majorité des suppproter etait comme nous il i aurait moins de blem"

Je ne parlait pas du forum 2k3 ( je me permettrai pas d´insulter les fans de l´om que sont ced et colombian, ainsi que les fans du psg comme toi, me semble-t-il) mais du forum football, celui qui est dans les passions. Il est d´un pathétique. Heureusement le topic du racing éleve le niveau :cool:

matth281
matth281
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:23

" Je ne parlait pas du forum 2k3 ( je me permettrai pas d´insulter les fans de l´om que sont ced et colombian, ainsi que les fans du psg comme toi, me semble-t-il"

A ok dsl de ct incomprehension ( Sec ! !!)
Et ouaije ss bien fan du PSG mm si je suis pas aussi acrocher a ce club que Fuck et toi .

" mais du forum football, celui qui est dans les passions. Il est d´un pathétique. Heureusement le topic du racing éleve le niveau "
Apporte donc la science du football a tt c illettré du ballon rond mm si ca devrait pas les faire des masses changé car si il campe sur leurs position en foot ca doit etre partout pareil.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:56:49

Le forum football, jamais de la vie j´irai m´y meler :non: C´est comme un fifa ou un PES, c´est un gros bordel et là j´y perdrai bien trop vite mon calme :o))

Je me contente du topic du racing, c´est déja pas mal :) Il y a aussi l´un ou l´autre boulet :-p

Alors tout le forum :non:

colombian
colombian
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:13:40

" Je ne parlait pas du forum 2k3 ( je me permettrai pas d´insulter les fans de l´om que sont ced et colombian"

Tu m´étonnes, quand on est fan du RCS, mieux vaut se la femer, en général on est mal placé pour parler! :rire:

Plus sérieusement, difficile d´imaginer que tu fréquentes encore activement le forum foot Herzeleid, compte tenu de la quantité d´écervelés qui le fréquentent, enfin bref si tu y trouves ton compte apres tout...

Et puis plus généralement, tout les forums " passions" de jv.com sont à proscrire. Forum Basket, Musique etc... sans parler du forum politique ( je suis tombé dessus récemment) qui remporte sans nul doute à lui seul la palme de la honte des forums de jv.com :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:24:49

" Exact et malheuresement il de + en plus representatif des suppporters Marseillais : je me demande si c les 6 defaites de suites qui leurs font si mal a c Marsaillais ca doit etre un blem d egos"

Je voudrais tirer un grand coup de chapeau au PSG, à son staff et à ses joueurs qui ont su orienter , avec une grande maestria, l´opinion dans l´affaire Fiorèse en arrivant à rejeter la faute de cette pathétique affaire sur le dos des marseillais et les faire passer pour les " méchants" de l´histoire. Il est vrai que nous autres à Marseille sommes responsables de tous les problèmes internes du PSG... :o))

Il serait temps pour certains de prendre du recul et d´appuyer sur le bouton [ON] de leur cerveau. Ils se souviendraient alors que là ou passe coach Vahid, les problèmes internes avec les joueurs sont monnaie courante. Que ce soit à Lille, Rennes et maintenant Paris, coach Vahid attise les tensions, suscite les polémiques et multiple les clashs et les problèmes relationnels. Et ça, ce n´est pas une legende, c´est un fait avéré et vérifié, contrairement à ce prétendu coup monté de Fiorèse qui aurait fait exprès d´aller au clash pour partir du PSG, ceci dans le but d´aller à Marseille avec qui il aurait été en contact depuis des semaines. Cette histoire est, jusqu´à preuve du contraire, une fiction, une légende montée de toutes pièces par des dirigeants parisiens soucieux de faire passer au mieux auprès de ses supporteurs le départ d´un des ses joueurs emblématique. Et ça marche, avec la grande complicité du journal Aujourd´hui en France ( édition nationale du Parisen, tiens donc, je dis ça en passant, non non je ne suis pas parano...) qui en rajoute une couche et soutient au mieux cette opération de communication criant à une soit-disante manipulation. Mention spéciale à coach Vahid et son fameux " J´ai vomi en rentrant chez moi" d´une hypocrisie et d´un non-sens sans nom. J´applaudis, c´est du grand art, surtout quand je vois le résultat. Bouh, les marseillais, quel bande d´enculés dans cette histoire, bouh! Ah les vertus de la facilité... :ok:

Personnellement, j´ai bien apprécié les déclarations de ce brave José ( une fois n´est pas coutume) et je ne vois pas pourquoi il se serait privé de réagir alors qu´il a été mis en cause par Vahid ( mais ça bien sur, personne ici n´en avait fait mention, par contre dès qu´il s´agit de José...). Cette affaire a pris des proportions qu´elle n´aurait jamais du prendre ( il faut dire que Fiorèse et ses déclarations à base de " j´ai quitté une prison" n´arrangent rien) et les conséquences pourraient être salées lors des prochains OM-PSG. La faute à qui? Des méchants marseillais bien sûr, aigri comme nous sommes par 6 défaites d´affilée ( je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans ça, mais bon on n´est pas à une connerie près...) et jaloux de la Toute-Puissante Capitale!!! :rire:

Je crois bien que je vais allez vomir, toute cette mauvaise foi et cette hypocrisie me donnent la nausée. :malade:

Ced, qui ne sait plus s´il doit rire ou pleurer devant tant d´énormités :non2:

La vidéo du moment