" Exact et malheuresement il de + en plus representatif des suppporters Marseillais : je me demande si c les 6 defaites de suites qui leurs font si mal a c Marsaillais ca doit etre un blem d egos"
Je voudrais tirer un grand coup de chapeau au PSG, à son staff et à ses joueurs qui ont su orienter , avec une grande maestria, l´opinion dans l´affaire Fiorèse en arrivant à rejeter la faute de cette pathétique affaire sur le dos des marseillais et les faire passer pour les " méchants" de l´histoire. Il est vrai que nous autres à Marseille sommes responsables de tous les problèmes internes du PSG...
Il serait temps pour certains de prendre du recul et d´appuyer sur le bouton [ON] de leur cerveau. Ils se souviendraient alors que là ou passe coach Vahid, les problèmes internes avec les joueurs sont monnaie courante. Que ce soit à Lille, Rennes et maintenant Paris, coach Vahid attise les tensions, suscite les polémiques et multiple les clashs et les problèmes relationnels. Et ça, ce n´est pas une legende, c´est un fait avéré et vérifié, contrairement à ce prétendu coup monté de Fiorèse qui aurait fait exprès d´aller au clash pour partir du PSG, ceci dans le but d´aller à Marseille avec qui il aurait été en contact depuis des semaines. Cette histoire est, jusqu´à preuve du contraire, une fiction, une légende montée de toutes pièces par des dirigeants parisiens soucieux de faire passer au mieux auprès de ses supporteurs le départ d´un des ses joueurs emblématique. Et ça marche, avec la grande complicité du journal Aujourd´hui en France ( édition nationale du Parisen, tiens donc, je dis ça en passant, non non je ne suis pas parano...) qui en rajoute une couche et soutient au mieux cette opération de communication criant à une soit-disante manipulation. Mention spéciale à coach Vahid et son fameux " J´ai vomi en rentrant chez moi" d´une hypocrisie et d´un non-sens sans nom. J´applaudis, c´est du grand art, surtout quand je vois le résultat. Bouh, les marseillais, quel bande d´enculés dans cette histoire, bouh! Ah les vertus de la facilité...
Personnellement, j´ai bien apprécié les déclarations de ce brave José ( une fois n´est pas coutume) et je ne vois pas pourquoi il se serait privé de réagir alors qu´il a été mis en cause par Vahid ( mais ça bien sur, personne ici n´en avait fait mention, par contre dès qu´il s´agit de José...). Cette affaire a pris des proportions qu´elle n´aurait jamais du prendre ( il faut dire que Fiorèse et ses déclarations à base de " j´ai quitté une prison" n´arrangent rien) et les conséquences pourraient être salées lors des prochains OM-PSG. La faute à qui? Des méchants marseillais bien sûr, aigri comme nous sommes par 6 défaites d´affilée ( je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans ça, mais bon on n´est pas à une connerie près...) et jaloux de la Toute-Puissante Capitale!!!
Je crois bien que je vais allez vomir, toute cette mauvaise foi et cette hypocrisie me donnent la nausée.
Ced, qui ne sait plus s´il doit rire ou pleurer devant tant d´énormités