CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:45:17

Un tiffosi italien a réussi à s´infiltrer hier matin à l´hotel où se trouvé les joueurs de la squadra azzura. Il a même eu le temps de les filmer à l´entraînement avant de se faire attrapper. Regarder c´est assez surprenant...
( Faites Clique droit -> enregistrez la cible sous..) Sinon ca marche pas.

http://membres.lycos.fr/kadero69/video.htm

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:26:44

Bravo aux portugais!!! :ok:
Une qualification acquise de haute lutte face à des anglais vaillants, après un match à rebondissements et une séance de tirs au but étouffante. J´imagine qu´à l´heure actuelle, notre ami zezotte est en tain de fêter ça comme il se doit! :-)))

J´ai trouvé le début de l´euro morose et plutôt fermé, mais là depuis quelques jours les beaux matchs s´enchaînent, vivants, avec du mouvement, du spectacle, des buts... Messieurs les français, mettez vous au diapason et offrez nous demain enfin un bon match. Bon, je parle de beau jeu mais je me contenterais sans problème d´une qualification à l´arrache sur un but marqué du genou! :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:06:03

Effectivement , un très beau match aggrémenté de très beau buts notamment Rui Costa pour donner l´avantage à la 110eme au Portugal et Lampard à la 119eme pour l´égalisation.
Après, les penaltys c´est toujours une affaire de chance et les anglais n´en ont pas eu à l´image de leur capitaine Beckham qui nous la rejoue façon turquie...

Un grand grand bravo à David Beckham tout d´abord car il aura fait un euro exemplaire tant au niveau du fair play que du jeux, il a tout bêtement cloué le bec à ses détracteurs et j´ai trouvé ca excellent. Ensuite, l´autre grand homme du match pour moi c´est Christiano Ronaldo qui a tenu 120 minutes à 200% se battant pour chaque ballon à son âge, il a fait quelques erreurs individuelles mais on notera une performance hallucinante et en+ il met son penalty d´un sang froid... :ouch:

2 petits bé moles:

1) Je trouve qu´il faudrait vraiment harmoniser les arbitrages européens, la fifa devrait vraiment agir pour régler tous les problèmes comme au Portugal mais surtout avec l´Angleterre ou on le sait, les contacts sont plus rudes et les arbitres plus " laxistes" ou simplement plus compréhensible au déroulement du jeux et qui ne sifflent pas un petit contact avec le gardien. D´ailleurs ce fut important vu qu´un but fut refusé pour Campbell qui semble-t-il n´a fait aucune faute à part d´avoir frôler Ricardo...m´enfin si les Anglais avaient mis tous leurs tirs aux buts ils auraient gagné :-)))

2) L´état du terrain du penalty était vraiment horrible et c´est alarmant de laisser les joueurs tirer sur cette surface boueuse ou des pants entier de terre s´envolent à chaque frappe. Certes tout le monde l´utilise mais raison de plus pour changer de but pour tirer les penaltys s´aurait été plus appreciable que de voir tous les joueurs sautiller comme des petits fous pour applatir la terre.

Donc les prochains quarts:

France - Grèce Demain

Suède - Pays Bas Après demain

République Tchèque - Danemark dans 3 jours

on voit se profiler peut être..

Portugal - France - Pays-Bas - République Tchèque en demi...mais les quarts seront vraiment disputés et des surprises peuvent se produire...

colombian
colombian
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:55:43

Quelques petites rectifications disiz :

" pour moi c´est Christiano Ronaldo qui a tenu 120 minutes à 200% se battant pour chaque ballon à son âge, il a fait quelques erreurs individuelles mais on notera une performance hallucinante et en+ il met son penalty d´un sang froid... "

Lors de son penalty, j´ai surtout noté que Christiano Ronaldo s´est arreté ds sa course au moment du tir... Chose interdite par le règlement et qui n´est pourtant jamais sanctionnée ( retirer le pénalty c´est pas compliqué...)
Et en plus, ce n´est pas le seul portugais à avoir agi de la sorte.
Enfin bon passons, ca peut paraitre superficiel, mais il faut savoir que ca destabilise profondément les gardiens sur les tirs au but, eux qui ont souvent tendance à anticiper la frappe du tireur.
Bon sinon, j´ai rien contre Ronaldo, au contraire, un joueur que j´apprecie particulierement de par sa technique de balle et ses qualités athlétiques ( la jeunesse, quoi). Il est encore un peu trop chien fou à mon gout, mais une fois qu´il aura un peu muri, nul doute qu´il deviendra un attaquant de tout premier plan au meme titre que son homonyme d´ailleurs.
Et puis de toute maniere, les portugais ont a mon sens mérité leur qualif car les anglais ont trop voulu gerer leur but d´avance marqué ds les premieres minutes ( un peu chanceux d´ailleurs, merci la remise foireuse de la tete) en subissant les coup de boutoirs adverses. Au final ca a craqué en fin de match et en prolongation et je dirais meme que l´égalisation anglaise tient plus d´une erreur d´inattention des portugais qu´à une réelle prise d´initiative...

" D´ailleurs ce fut important vu qu´un but fut refusé pour Campbell qui semble-t-il n´a fait aucune faute à part d´avoir frôler Ricardo..."

Sur l´action c´est pas Campbell qui fait faute, mais bien Lampard ( à moins que ce soit Terry je ne sais plus) en tout cas un joueur anglais autre que Campbell qui a fait une " cravate" sur Ricardo. Le ralenti le montrait bien, cette faute a véritablement stoppé le gardien portugais ds son élan, donc pour moi, il n´y a pas d´erreur d´arbitrage là dessus, bien au contraire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:07:57

Oui tout à fait Colombian , je ne l´ai pas noté mais ca ne m´a pas surpris vu que le portugais avant lui avait fait la même chose et que l´arbitre n´avait pas sifflé....c´est interdit par le reglement et pourtant rien n´y fait.

C´est quand même un comble de voir qu´on se prend un carton jaune pour avoir enlever son maillot alors que des arrets en plein penaltys ce n´est pas sifflé bien que bien spécifié comme interdit...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:41:56

" Lors de son penalty, j´ai surtout noté que Christiano Ronaldo s´est arreté ds sa course au moment du tir... Chose interdite par le règlement et qui n´est pourtant jamais sanctionnée ( retirer le pénalty c´est pas compliqué...) "

Ca c´est clair : je soutenais les portugais sur ce match mais la 1ère chose que je me suis dis lors des tirs aux buts c´est que les joueurs ne doivent pas couper leurs courses lors du tir.
On parle d´Europe mais on remarque qu´au foot ( comme ailleurs) qu´il faudrait harmoniser l´arbitrage.........

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:06:28

Sinon les derniers matchs ont été du bon spectacle, football engagé mais pas violent avec beaucoup d´intensité......
Ce soir le match, je pense, ne va pas être très beau parce que l´EDF tombe sur des équipes à vocation très défensive. Dommage.

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:59:33

ke dire , ke dire a part ke c une joie enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

un match extraordinaire d´intensité, et une qulaif totalement merité pour les portugais ki ont jouer a fond pdt les 120min

d´abord ce but de merde de owen, tres mauvais par ailleurs, et ce depuis le debut du tournoi et tt au long de la saison :nonnon:

ensuite c connot d´anglais se sont mis a defendre, ms pk faire avec les joueurs kils ont , c horrible de voir un potentiel pareil ki passe sont tps a defendre

ms le portugal a pousser et la possession de balle etait a 65% en 2e mi-tps, c dire

bref figo ki sort mecontent et ki file direct au vestiaire, peu importe, il aura surement les crocs en demi, ça devrais etre tt bon :ok:

un arret mtnt sur helder postiga, sa selectoin tient du miracle et du cp de poker de la part de felipao
et oui il n´a quasi pas jouer de l´année a tottenham, il a planter 3 but ds l´année :honte: et jouer une 15ne de match a tt peter
c un jeune de gd talent ki l´a prouver a porto ds la conquete du titre de la coupe de l´UEFA
ms la il nous sauve et nous emmene en prolongation

kel soulagement deja pour moi :rire:

et cet episode du but refusé par l´arbitre fort justement, terry mettant le bras sur l´epaule de ricardo l´empechant de sauter, et de plus ds la surface de but personne ne peut toucher le gardien, dc tres bien arbitré :oui:

cette prolongation ou le portugal a continuer a pousser comme des malades, et juste recompense ki aurait du arriver plus tot sur le corner ou la balle est rentrée a mon sens, kel frappe de rui costa pour ki lui aussi est grandiose

en effet il a eu une crise de non but ki a durer plus de 2 ans, entre le milan AC et la selection, lui rui costa ki perd sa place au profit de deco, ki ne dit rien et a chake fois kil rentre fait des tres bonne prestation, bref tres bonne mentalité

ce but anglais fait chier, ms bon, fatigue et dc deconcentration font que le marquage etait plus lache

et voila cette senace de tirs au but, la loterie :peur:
j´avais qq peu confiance en ricardo car ds le championnat portugais il a l´habitude d´en arreter qq´uns
la panenka de postiga, sacré couille mon ti pere :-d
bref genial ou il arrete le dernier tir au but sans les gants pour marquer le dernier

sinon le terrain etait abimé, c logike tt le monde tire au mm endroir, car les pelouse sont fabuleuse lors de cet euro, des vrais billards :ok:
de plus ce con de beckham a degradé considerablement l´edroit avec son tir ou il shoot plus le sol ke la balle, enfin jm´en fout, c tt bon pour nous

cote prestation individuelle le match de ronaldo etait merdike, il c ententeté a tjrs vouloir deborder cole, alors kil aurait mieux fait de changer de coté de tps en tps, et souvent il jouait a ctr rythme, notamment en prolongation ou il gache une ctr attake en voulant aller au poteau de corner, ms il restait 10 minute bonhomme :rire2: ms il c rattrapé en markant le peno

tres bonne entrée de rui costa, les deux de la defense sont tt simplement extraordinaire et surtt ricardo carvalho, maniche a encore une fois fait un tres gros match, grosse depense fisik de nuno gomes

g eu qq peu peur qd mm car si vous voyez l´ekipe ki debute la prolongation, c une ekipe rempli de joueur offensif, seul les 3defenseurs plus maniche ki etait au charbon, deco a mm jouer arriere droit :rire:

bref des emotions a n´en plus finir ms j´en parlerais ds le topic du soir

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:25:07

" plus ce con de beckham a degradé considerablement l´edroit avec son tir "

Il était déjà dans un piteuse état le terrain avant qu´il ne tire et ne s´est pas arrangé au fil des penaltys...

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:43:09

" Il était déjà dans un piteuse état le terrain avant qu´il ne tire et ne s´est pas arrangé au fil des penaltys..."

tu plaisantes la, les terrains sont tp bon ds ce tournoi, et mm ce connard de larqué le reconnait lui l´anti-portugais par excellence

moi jsé pas ski c dit hier sur TF1 gt branché sur radio alfa et le son dla télé coupé, kel bonheur d´ecouter des vrais commentaires animés
s´en est mm jouissif :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:47:53

J´ai pas dit que les terrains étaient mauvais, j´ai dit que ce point de penalty était dans un sale état et c´est vrai regarde de nouveau tu verras....

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:58:26

j´ai vu le match avec des anglais, quelle tristesse à la fin, mais bon les anglais qui ne pensent que a defendre pendant tout le match j´aime pas trop et ce qu´il leur est arrive n´est que justice, comme contre la france

en esperant voir un portugal - rep tcheque

en tout cas les 1/4 commencent bien, avec une grande partie,intense,technique, passionnante, je ne pense pas que l´on aura le droit à ca ce soir car il faut reconnaitre que sur les 4 1/4 propose, france-grece est de loin le moins allechant

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:40:51

jsuis tt a fait d´accord avec toi fuck-tp ( ptin g du mal a t´appeler comme ça, jprefer d´appeler disiz ms apres on va croire ke c moi l´anti-lakers :rire: )

le point de penalty etait en mauvais etat, ms en mm tps c logike car tout le monde tire du mm endroit et de plus c une manie de footeux, je parle en connaissance de cause :-d , que d´applatire l´endroit ou l´on tape le peno ou bien le cp francs, car regarder que c pareil pour les cp francs

bref on sdemde pk on parle de ça car ski compte c ke le portugal soit passé

OUééééééééééééééééééééééééééééééé ! !!!!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:02:30

Non non stp Disiz Zezotte :-)))

Ouai de toute facon on s´enfout c´est le portugal ki a gagné c´est le principal!

matth281
matth281
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:01:49

" Ouai de toute facon on s´enfout c´est le portugal ki a gagné c´est le principal!"
Ouai c sur eux o moins savent se crée des occassions mm comme le dit a juste titre Larquet ( c rare) ils ne sont pas assez presents pour rependre les centres
Mais bon ct equipe est un vrai regal a voir jouer comme les Suedois et les Danois d ailleur.

Ce soir la France ca va etre une autre histoire je vois d ailleur venir le match tt pourri sauf si il se decide de mouyé otant le maillots que les Portugais.

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:36:43

" en esperant voir un portugal - rep tcheque"
Ouais Go Czech Go ! !!
Coup de coeur de l´année :)

• -* Baros, Nedved, Rosicky *-*
matth281
matth281
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:40

Bon la main sur le coeur , chantons tous ce nouveaux chant de supporter :

ON EST DANS L AVOIN ON EST DANS L AVION ON EST ON EST ON EST DANS L AVION

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:35

bon beh c largement merité cette elimination

kel match calamiteux de l´edf :honte:

aucun moyen fisik par rapport au grec re :honte:

sreieusement une 1ere mi tps de merde de chez merde chez les bleus, aucune percussion, et aucune façon de deborder les grecs, juste thuram ki sur un centre trouve henry ki ne cadre aucune de ses tetes

un debut de 2e un chti peu meilleur, ms sans plus et une vraie poussée aux alentours de la 55e minute, ms evidement l´orage passé les grecs ont planter ce but ki fait mal, et ensuite les français ont poussé ms sans inspiration voire determination

bref c un gros ki tombe ski ne me deplait pas en tant que portugais ms c tres dommage pour la france, ms sincerement vu les moyens fisik et teknik(mis a part zidane) ils meritaient pas d´aller au bout

matth281
matth281
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:36

" kel match calamiteux de l´edf "
Ca change

" ms sincerement vu les moyens fisik et teknik(mis a part zidane)"
Zidane a fait surment le match le plus calamiteux de sa vie pas de jambes il a presque pas passer un drible

Mais c pas de sa faute si on pert a mon avi c que ct equipe de France n apas ete remanier depuis l euro 2000 c presque toujours les mm titulaire les jeunes sont exclu et condamné a faire que els remplacent

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:51:22

une elimination qui ne me fait ni chaud ni froid vu qu´on la sentait venir un moment ou un autre, la suite risque d´etre plus dur car on a pas grand monde derriere pour la releve, le syndrome de l´apres 1986 se profile t´il ?

La vidéo du moment