CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:00:40

" toutes les mauvaises langues chauvines à propos du ballon d´or de Nedved qui soit disant ne le meritait pas c´est Henry "

Tien ça me rapelle qq1 tout ça :sarcastic:

" ce soir je serai quand même un peu + pour les danois, Go Tomasson"

Rep.Tchèque 1-0 Danemark, c´est mal engagé :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:08:13

C´est plus que mal engagé!!!

République Tchèque 3 - 0 Danemark :ouch:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:39:44

" Mexes n´était pas dans la liste il pouvait difficilment rentrer sur le terrain :-)))"
oups, pardon, je croyais qu´il avait été séletionné.

matth281
matth281
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:26:01

Tien aujourd hui c l anniversaire a Bartez qui est d ailleur né le mm jour que moi )

:-p

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:44:35

Bon anniv´ Matth ( Barthez ? connait pas ^^)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:55:21

bon anniv matth

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:59:32

joyeux anniversaire matth, ça tfait quel age mon petit :rire: ( a la jacques martin si vous connaissez vous les jeunes :-d )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:49:34

Quelle belle maniere détourné de dire que c´est le jour de son anniversaire :rire2:

Joyeux anniversaires Matth :cool:

matth281
matth281
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:53:01

Merci a tous

" Quelle belle maniere détourné de dire que c´est le jour de son anniversaire "
Ta vu , en fait je crois que je l avais jamais dit sur le forum donc il a bien fallu que je vous aide un peu ^^

" ça tfait quel age mon petit "

17 monsieur et mon papa il est . ...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:13:41

Bon reveil à tous :rire:

Bonne anniv´ Mister Matth :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:58:38

Alors mon petit Matth qu´est ce que tu vas nous chanter aujourd´hui ? :rire:
Allez, bon anniv, gars ! :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:21:03

Bon après cette brève parenthèses ( mais qui fais plaisir quand même ^^) voilà les joueurs qui serait succeptible selon moi de faire mieux que ces 2 dernières années pathétiques...

1 - Landreau
2 - Boumsong
3 - Evra
4 - Viera
5 - Mexes
6 - Pedretti
7 - Kapo
8 - Meriem
9 - Cissé
10 - Malbranque
11 - Luyindula
12 - Henry
13 - Dabo
14 - Rothen
15 - Govou
16 - Barthez ( remplacent) :)
17 - Mendy
18 - B.Cheyrou
19 - Diara
20 - Agathe
21 - Thuram
22 - Frey
23 - Giuly

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:23:42

Beaucoup de sites en parle, certains se projettent même en 2010 avec des joueurs comme Meghni, Le Tallec ou encore Faty. J´avais déja fait le bilan de ce que je pensais sur l´effectif de l´équipe de France.

J´aimerais revenir sur un autre fait, " l´anti zidane" qui semble s´être mis en place en équipe de France. Tout les sites en parle. Pour ceux qui n´auraient pas lu l´info, voila l´article de l´équipe.

:d) Presse : Un plan-anti-Zidane ?

La nomination du prochain sélectionneur de l´équipe de France suscite un intérêt certain au lendemain de l´élimination des Bleus face à la Grèce ( 0-1), vendredi dernier. Les journaux ne manquent pas une miette des tractations qui se déroulent en coulisses. Les commentaires, analyses, déclarations en tous genres et rumeurs grisent les colonnes des quotidiens qui s´interrogent. Un feuilleton qui vient égailler ce début d´été pour des lecteurs suspendus à la décision toute proche de la FFF de nommer un successeur à Santini.

Dans ce grand capharnaüm, le quotidien Le Parisien n´y va pas par quatre chemins et publie en Une de son édition du 29 juin, une thèse selon laquelle il existerait un complot anti-Zidane. Le meneur de jeu français ne ferait vraisemblablement plus l´unanimité. «Il est confronté aux comportements mesquins, aux règlements de comptes, aux luttes d´influence. Il se trouve au coeur du maelström, ne sachant plus s´il est soutenu ou rejeté, cherchant à distinguer des vrais amis des traîtres». En effet, Zidane semble être au centre des débats. Tout d´abord, tout le monde s´interroge pour savoir si le meneur de jeu des Bleus va annoncer la fin de sa carrière en Bleu ou si, au contraire, il va poursuivre l´aventure. De plus, l´aura de Zidane est un poids considérable quant à la nomination du futur sélectionneur en cas de statut quo concernant son avenir, sa préférence allant naturellement à Laurent Blanc. Enfin, et toujours s´il restait ( il aura 34 ans en 2006), il est question de son positionnement sur le terrain. Un sujet polémique sur la future tactique de jeu à employer après la débacle au Portugal. Tout ça sur fond de «critiques, tensions et d´oppositions» dixit le quotidien.

Toujours selon Le Parisien, l´attaquant Thierry Henry ne serait pas contre un arrêt de Zidane et se verrait bien comme le prochain leader du groupe en vue de la prochaine échéance des Bleus, la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Le Gunner s´imaginerait bien être «le calife à la place du calife». Son éblouissante Coupe des confédérations 2003 et ses exploits avec Arsenal, ont semble-t-il confirmé dans ses pensées que la future équipe de France devait jouer pour lui pour atteindre l´excellence. Dans cette configuration, il serait épaulé par ses coéquipiers d´Arsenal, Robert Pires et Patrick Vieira, et son entraîneur, Arsène Wenger, personnage influent. Des supports de premier choix tandis que Zidane peut, lui, s´appuyer sur les trentenaires Thuram et Lizarazu.

Sur le choix du futur sélectionneur, le quotidien national fait état de luttes et de souhaits divergents entre les différentes parties amenées à se prononcer. «Aujourd´hui, les intérêts des individus priment sur le projet collectif.» Le Président de la FFF, Claude Simonet, qui veut conserver son fauteuil, pense fort à Laurent Blanc alors que Michel Platini, dont l´influence est énorme et qui joue lui son avenir politique dans les hautes instances du football mondial, aimerait placer son ami Jean Tigana, histoire de verrouiller un maximum de portes. Plus surprenant, Le Parisien nous apprend que Didier Deschamps, ami et ancien coéquipier de Blanc en équipe de France lors des campagnes de 1998 et 2000, pencherait plutôt pour. Arsène Wenger, candidat non déclaré. L´épilogue devrait prendre fin dans une dizaine de jours.

:d) Personnellement je trouve ça vraiment bizare. Que des gars comme Henry ou Vieira veulent plus d´influences et que le futur sélectionneur leur offre + de responsabilités je trouve ça normal. Delà à vouloir virer Zidane pour que Henry soit " la star" de l´équipe, je trouve ça un petit peu louche. Et si le comportement d´Henry qui fut bien décevant durant cet euro, était véridique, je trouve qu´il se rapprocherait bien de son pote TP. Même génération, même mentalité de gamin.

En tout cas ce " scandale" n´apportera rien de bon pour l´avenir. Le futur sélectionneur devra faire un choix crucial, avec ou sans Zidane ( si celui-ci décide de rester bien entendu) En tout cas les joueurs d´arsenal n´en sortiront pas grandi :nonnon:

matth281
matth281
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:09:11

" En tout cas les joueurs d´arsenal n´en sortiront pas grandi "
C vrai que eux en 3ans ils sont devenus des gars super vaniteux, ils ne pensent qu à eux plus qu´à l equipe de France apres on s etonne que TP et henry sont le splus grand amis du monde.

" Personnellement je trouve ça vraiment bizare. Que des gars comme Henry ou Vieira veulent plus d´influences et que le futur sélectionneur leur offre + de responsabilités je trouve ça normal."
En effet c naturel pour des pilliers de l´équipes d avoir un peu plus de presence.

qu en au " plan-anti-Zidane" disons que Zidane a un peu marquer le pas phisiquement ds l euro mais il reste selon moi un titulaire indiscutable .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:13:16

Il a marqué le pas en marquant 4 buts sur 7 et en étant baloté de droite à gauche dans tout le milieu pour faire plaisir à pires and co...il a surtout été victime des mauvais placements et ajustements tactiques du grand Santini...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:39:36

" Son éblouissante Coupe des confédérations 2003 et ses exploits avec Arsenal, ont semble-t-il confirmé dans ses pensées que la future équipe de France devait jouer pour lui pour atteindre l´excellence"

Super, mais c´est à l´euro qu´il fallait être éblouissant, pas à cette Coupe des confédérations inutile. De plus, l´opposition n´était pas la même. D´ailleurs, Henry a montré durant cette euro toutes ses limites ( techniques et tactiques) face à des défenses ultra-renforcées et qui lui laissent peu d´espaces pour s´exprimer. Forcément, c´est moins facile qu´en Angleterre, n´est-ce pas Titi? :rire:
Quant à ce fameux plan anti-Zidane mis au point par les joueurs d´Arsenal avec Wenger en sous-marin, je dirais que les journalistes ont beaucoup d´imagination et que tous les moyens sont bons pour vendre leurs journaux, d´autant plus qu´il faut compenser l´élimination rapide de la France qui doit entraîner un certain manque à gagner. De toute façon, Henry est jeune, il est naturel qu´il souhaite que l´équipe joue pour lui. Il veut devenir le leader, soit. A lui de démontrer sur le terrain qu´il en a la carrure, ce qui n´a pas été le cas à l´euro. Allez, je concluerais par un wait and see des familles: attendons que le nouveau sélectionneur soit nommé, on y verra plus clair à partir de là...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:11:30

Joyeux anniversaires Matth : je sais je me réveille un peu tard :lol:

Concernant le plan anti-Zidane, pour moi c´est totalement bidon. Ce sont les journalistes qui ont fumé leur journal

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:40:38

je dirais que il n´y a pas de fumees sans feu, le fait que henry veuille que l´equipe joue pour lui avec l´aide des autres gunners est tout à fait possible, il n´y a qu´a voir france-grece ou il voulait à tout prix endosser le role du sauveur, pour ce qui est qu´il veuille que zidane parte la c´est une autre histoire

pour ce qui est de l´EDF il y a un truc qui est marquant c´est que entre 1996 et 2000, la plupart des joueurs jouaient en Italie, depuis 2000 la plupart sont en angleterre, c´est un detail qui a son importance car on le sait les espaces et la tactique ne sont pas les meme dans le calcio qu´en premier league donc le rendement club/equipe nationale est different, henry en est le parfait exemple

pour le selectionneur je reste circonspect quand à la candidature de blanc, il a participé aux heures de gloire de cette equipe avec " les cadres" et je le voit tres mal ne plus les selectionner, leurs liens sont tres forts dans cette equipe il y a les champions du monde et les autres, d´ailleurs ils ont meme une organisation nommee france 98 ou ils font des matchs de galas ( comme contre l´OM)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:05:14

sacré trezegol, il nous fait une totti like

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390000-2004300148,00.html

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:19:46

C´est vers Santini et pas en direction d´un adversaire, ça reste dans le domaine privé :rire2:

Sacrés anglais, c´est comme les journaux allemands qui déclarent la victoire des hollandais illégitimes parce que Makay n´avait pas averti l´arbitre qu´il voulait faire pipi...

Ca frise vraiment le pathétique :honte:

La vidéo du moment