CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:50:25

:rire: JE sais mais c´est pour bien préciser, car ose me dire que tu connais ce joueur ? :)

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:54:34

Oué jle connais, y joue a l´inter comme tlm le dis, il va tres vite et il fé des so kan y mark
Langage SMS On

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:53:11

" La Fédération française de football à préféré nommer un entraîneur qui connaît déjà les rudiments du football français au niveau international, auparavant Domenech avait été sélectionneur de l’équipe Espoirs depuis 1993."

La nomination de Domenech démontre que Simonet n´a que peu de poids dans le football français, un président fantoche sans cesse soumis aux influences extérieures, incapables de prendre des décisions seul. Dans le cas présent, il aura suffit qu´Aimé Jacquet se pointe dans son bureau et lui dise " il faut nommer Domenech" pour que le grassouillet s´exécute tel un gentil toutou. Et il suffit que Jacquet lui suggère d´associer Laurent Blanc à la DTN et comme par hasard Simonet déclare vouloir voir Blanc intégrer la DTN. Et si Jacquet lui suggérait de se casser, une bonne fois pour toute? Ca fera de belles économies à la FFF ( je n´ai pas oublié ses fameux diners en Corée à plusieurs milliers d´euros), et puis ce serait logique tout de même, vu que ce gros porc a largement sa part de responsabilités dans l´échec de la France à l´Euro avec sa mauvaise gestion du cas Santini, qui quoiqu´on en dise a eu des conséquences néfastes sur le sélectionneur et le groupe ( forcément, quand on se sent lâcher en " haut lieu"...). Encore aurait-il fallu qu´il ait la lucidité de reconnaître ses erreurs et d´en tirer les conséquences. Un exercice périlleux quand on a son cerveau dans le bide... :sarcastic:

Quant à Domenech, je lui souhaite bonne chance mais je reste sceptique. Comment peut-il en être autrement quand on constate qu´il n´a jamais rien gagné avec les Espoirs malgré les superbes sélections qui sont passées entre ses mains?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:07:43

Ce gros là ( pas le notre :rire: ) a bien précisé que cet échec n´était pas celui de la DTN. Si ça peut te rassurer Ced, il ne briguera pas de nouveau mandat, à la fin de l´année mr se casse et coulera des jours heureux à Nantes ( désolé Flyan mais c´est là-bas son fief)

C´est clair que l´intervention appuyé de Jacquet en faveur de Domenech, officiellement non candidat mais pret à accepter n´importe quelle mission ( joli maniere de dire qu´on est candidat) à peser de tout son poids, et Simonet est allé dans le sens de Jacquet plutot que vers Platini, dont l´influence commence à déranger ( mais lui vise la présidence de l´UEFA, la FFF ne l´interesse pas) Enfin bref, cette nomination est surtout le résultat de conflit d´interet. Il n´y a pas vraiment d´argument pour Domenech, mais il n´y en a pas vraiment contre. Bien sur sa position de sélectionneur des espoirs font dire qu´il connait les joueurs, mais vous croyez que le Henry ou le Trezeguet, c´est les memes que ceux du temps de Monaco? Vous croyez que Pires était le meme en 96 en espoir? Les joueurs ont évolués, donc il faut aussi prendre ça en compte.

Je ne veux pas me prononcer contre Domenech, ni le tailler, j´espere qu´il réussira, car je reste fan de l´équipe de France. Mais comme l´a fait remarqué Ced, il n´a jamais rien gagné avec les espoirs, meme s´il a été finaliste en 2002, 3eme en 96, et gagner le tournoi de toulon 2 fois ( je crois) Souvent placé, jamais gagnant, le futur role de la France sur l´échiquier mondial?

Enfin j´aimerais juste apporter un petit point contractuel. Je sais pas si ça a déja été dit ( je crois que non) Pour éviter un départ à al Santini, la fédératon songerait à proposer un contrat de 4ans, mais avec des objectifs à remplir, qui s´il n´était pas rempli permetrait de virer Domenech sans aucune indemnité. L´objectif pour 2005 serait la qualification au mondial 2006 ( logique) et l´objectif pour 2006 serait une demi-finale de mondial. Pareil pour 2008 ( s´il tient jusque là) demi finale de l´euro. On verra si cette formule est mieux adapté que la précédente ou le flou à fini par créer certaine tension.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:33:08

je pense que Simonet a jouer la carte de la prudence. Pourquoi? Imaginons que Blanc soit selectionneur et qu´il ne remplisse aucun des objectifs cités par herzeleid, on dira alors que Simonet a fait une erreur en plaçant Blanc sélectionneur, qu´il n´etait pas près, etc...
Pour Tigana, et bien c´est un peu pareil si il ne réussit pas, on dira qu´il ne peut pas coacher a ce niveau. Mais si Domenech ne réussi pas les objectifs donnés ( ce que je ne lui souhaite pas) on dira qu´il y a un très grand changement entre espoirs et A, et que les joueurs changent, comme l´a dit Herzeleid.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:14:48

domenech est peu le candidat intermediaire, blanc etait ineperimente et trop proche de certains joueurs, tigana avait le desavantage d´etre " le candidat" de platini dont on essaie de limiter l´influence au sein de la FFF, mais surtout domenech fait partie de la DTN donc le selectionneur fait toujours partie de la grande famille, c´est plus facile a gerer pour la fede en cas de mesures a prendre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:18:01

Simonet ne sera pas candidat à sa propre succesion, donc si Domenech se plante en 2006, on oubliera peut-être que c´est lui qui l´a nommé. Mais si c´est un échec je ne doute pas qu´il se cachera derriere Aimé Jacquet, dont l´intervention lors du conseil fédéral aurait largement influencé ce choix.

S´il avait nommé Blanc ou Tigana, ça aurait été plus problématique. A qui faire porter le chapeau? Enfin, on va pas faire de parano, Domenech a joué au racing, il a donc l´ame d´un Winner :ok: ( ça c´est de l´argument :rire: )

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:06:14

" Domenech a joué au racing, il a donc l´ame d´un Winner "
Oh putain ! ! Elle était là l´arnaque de Domenech ! Appellez Simonet on a découvert le lourd passé de Domenech :)

Enfin je dis rien contre Strasbourg car c´est un club que j´aime bien, surtout quand je vois qu´ils font si peu de transferts comme nous :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:14:59

Domenech me paraît le choix le + judicieux...Blanc est trop pote avec les joueurs de l´EDF et totalement inexpérimenté et Tigana trop proche de Platini.........
Perso, je ne suis pas contre un selectionneur étranger. De toute façon, il faut faire le ménage car à mon goût les joueurs en présence ne sont + au top : il faut quelqu´un qui puisse leur rabattre leurs grandes gueules

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:28:48

apparement Drogba serait sur le point de rejoindre Chelsea, si c´est le cas Marseille fait une belle affaire pour un joueur achete à peine 6M €, avec la plus value, si ils ne font pas les cons il y a de quoi recuperer 2 ou 3 bons joueurs

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:34:25

J´ai aussi lu ça. Eto´o devrait remplacer Drogba...mais Eto´o on l´annonce sur le départ depuis tellement longtemps que je ne serais pas rassuré si j´étais fan de l´om.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:37:52

en tout cas vu les effectifs faiblards) de la L1, je sens que le titre va se jouer entre Lyon et Paris, d´ailleurs Paris je les sent bien LDC avec leur style de jeu à la grecque, ils vont emmerder du monde,deja que Vahid avait de belles choses avec Lille contre La Corogne,Manchester, il n´y a pas de raisons pour qu´il n´en fasse pas de meme avec Paris

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:42:42

C´est sur et certain Vahid aura une tactique ligue des champions, qui emmerdera du monde. Et comme TF1 va diffuser leur match, les amateurs de foot champagne vont vite zapper :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Je vous laisse, c´était mon dernier message du jour, je reviendrai sans doute ce soir :bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:35:09

" surtout quand je vois qu´ils font si peu de transferts comme nous "

Ben tu sais on a pas trop d´argent et le trou dans la caisse qu´ont laissé les McCormak nous destabilise alors on doit renflouer les caisses pour arriver à un budget et une gestion saine, à partir de là, on fait des coups sur le marché avec Hagui par exemple et ca me va très bien :-)))

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:05:57

Drogba à Chelsea, pour moi c´est tout sauf une bonne affaire, il a porté alui seul le club sur ses épaules, Marseille sans Drogba, ca va devenir un club de milieu de tableau, parce que Eto´o, a chaque intersaison depuis 4ans, on l´annonce sur le départ.
En plus je me demande à quoi ça rime pour Chelsea d´acheter autant de joueurs, car ils n´en revendent aucun. C´est de la pure folie, ils vont avoir des joueurs supers talentueux genre Crespo, Hasselbeink, Joe Cole, Robben... qui vont se partager quelques ridicules minutes par match. Ils devraient prendre exemple sur Arsenal, qui avec un petit groupe, des joueurs très doués,c réussissent à créer une vraie équipe ou les joueurs prennent du plaisir a jouer ensemble, ne sont pas la uniquement pour gagner de l´argent.

Sinon, si les dirigeants du Real commencent a comprendre qu´il faut aussi recruter des joueurs défensifs, qui, certes ne vendront pas beaucoup de maillots, mais feront gagner l´équipe, ca promezt de donner quelques chose de pas mal. Pfff, ils veulent acheter Baros? ils vont l´acheter la peau du cul pour le faire jouer 10 minutes par match, et completement ralentir sa progression.

C´est clair que Paris se pose comme grand favori pour le titre de L1 la saison prochaine, avec Ljuboja des le début de saison, et avec les renforts de Rothen, Yepes et Armand :ouch: :ouch: :ouch: , ils vont etre tres compétitifs, meme en Champions´League.

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:02:29

" car ils n´en revendent aucun. C´est de la pure folie, ils vont avoir des joueurs supers talentueux genre Crespo, Hasselbeink, Joe Cole, Robben... "

Hasselbaink est deja parti :)
Dommage, j´apprecie bcp ce joueur

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:19:15

Crespo ne reste pas non plus, je crois même qu´il est déjà partit ( en prêt) non ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:05:38

:d) Chelsea : Ultimatum pour Hernan Crespo
13 juillet 2004 - 13 h 20 -

Arrivé en retard à la reprise de l’entraînement de Chelsea, Hernan Crespo va devoir convaincre José Mourinho de sa motivation. Le nouvel entraîneur des Blues veut savoir si l’attaquant argentin est motivé à 100% par une nouvelle saison à Londres. Une réponse sera donnée sous dix jours.

L’avenir de l’Argentin Hernan Crespo est-il encore du côté de Chelsea ? Arrivé en retard à la reprise de l’entraînement, le joueur va devoir convaincre José Mourinho de sa motivation. Le nouvel entraîneur des Blues veut savoir si l’attaquant argentin est motivé à 100% par une nouvelle saison à Londres. Une réponse sera donnée sous dix jours.

:d) Marseille : Une offre de Chelsea pour Drogba jugée insuffisante
13 juillet 2004 - 17 h 31 -

Christophe Bouchet a reconnu avoir reçu une offre de 28 M€ de Chelsea pour s’attacher les services de Didier Drogba. Mais le président de l’OM a jugé cette somme insuffisante. Selon plusieurs médias, le départ de l’Ivoirien ne se négociera pas à moins de 35 M€.

Pour Christophe Bouchet, Didier Drogba vaut plus que 28 M€. Le président de l’OM a donc refusé une offre de Chelsea, qui juge insuffisante. Selon plusieurs médias, le départ de l’Ivoirien ne se négociera pas à moins de 35 M€. « Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs, a cependant ajouté Christophe Bouchet. J´ai parlé à Didier et chacun est dans l´esprit de son maintien au sein de l´effectif marseillais. »

Ce transfert n´est pas encore en voie de se conclure.
Par contre soyez rassuré, Steve Marlet reste à Marseille, ça c´est officiel :rire:

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:57:04

Toute façon le foot ça pue :-p

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:56:19

Par contre soyez rassuré, Steve Marlet reste à Marseille, ça c´est officiel"

:mort: :mort: :mort:

J´espère que Drogba va rester. Si on veut avoir de hautes ambitions la prochaine saison, sa présence est indispensable. Après, je met à la place de Bouchet dans l´hypothèse ou Chelsea va proposer 35-40M d´euros. Comment voulez-vous refuser une telle offre surtout qu´on ne dispute pas la ligue des Champions la saison prochaine et qu´il y a donc un sérieux manque à gagner de ce côté là?

En attendant le dénouement de cette affaire, Hemdani se casse à Bolton. :)

La vidéo du moment