CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:20:29

Pour les fans ( et les détracteurs du real) petit article de l´équipe.

:d)Qui sera le nouveau Galactique ?

Florentino Perez, qui a été réélu dimanche président du Real Madrid, a déclaré après sa victoire aux élections qu´il avait l´intention de recruter un des meilleurs joueurs du monde pour la saison prochaine.

«Je fais ce travail pour gagner des trophées et signer un Galactique par saison» a souligné Perez mardi au quotidien sportif AS. «Je vais continuer cette politique chaque année. Le résultat des élections m´oblige à faire mieux qu´avant car nous devons construire une équipe vraiment compétitive» a-t-il ajouté.

Les médias espagnols ont publié une liste de plusieurs noms susceptibles de devenir le prochain «Galactique». Wayne Rooney ( Everton), Ruud van Nistelrooy ( Manchester United), Francesco Totti ( AS Rome), Patrick Vieira et Thierry Henry ( Arsenal) apparaissent comme les mieux placés dans cette liste. «Aucun joueur n´est pas à vendre, le problème est juste l´argent» a conclu Florentino Perez.

Le Real Madrid a pour l´heure engagé le défenseur central Walter Samuel ( AS Rome) pour 25 millions d´euros et est en négociation avec la Real Sociedad à propos du milieu de terrain défensif Xabi Alonso. Le Real espère également faire signer le défenseur Ricardo Carvalho et le milieu Costinha, tous deux international portugais du FC Porto.

Par contre Ced, en ce qui concerne Drogba, si j´étais le joueur je refuserai d´aller à Chelsea, comment voulez vous progresser dans un club ou on joue 1match sur 3? :doute:
C´est strictement impossible, et le seul point positif dans cette histoire serait l´aspect économique, l´OM empochant un beau pactole...mais aucune garantie sportive, car les recrues quand on attend beaucoup d´elles sont souvent bien décevante...surtout en France, et à l´OM ( et même au racing :( )

Donc pour moi, l´OM ne devrait pas vendre Drogba, surtout que le joueur avait annoncé qu´il ne voulait pas partir. Encore une histoire bien compliqué.

Et dans le paysage du foot français il y a encore Mexes qui fait des siennes pour partir d´Auxerre. Qu´il soit ambitieux, et qu´il veuille jouer à la Roma je le conçois, mais qu´il fasse chier son monde 2 années de suite pour partir ( comission des litiges de la FIFA, comission à la LFP et même tribunal) ça en devient ridicule. Son image s´écorne...et ça pourrait lui jouer des tours en équipe de France.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:03:21

si Marseille a de quoi investir l´argent de Drogba, il devrait tenter le coup

Drogba devra confirmer la saison prochaine, ce qui est plus dur et le garçon a une legere tendance a peter les plombs quand ca tourne mal ( finale uefa)

sa valeur est haute et elle ne pourra guere plus monter, il y a eu le precedent Van Buyten que bcps de club s´arrachaient,il est reste, n´a pas confirme, a ete prete à Man.city et a ete transferer a Hambourg, tout cela est a mediter

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:49:05

ca y´est c fai drogba est transféré a chelsea pr un montant gigantesque de 40 millions d´euro.......
je suis deg mais il fau positiver car on est qd mm gagnant ds l´affaire car on dispose de beaucoup d´argent maintenant
en core faudrai t´il pouvoir bien s´en servir......
De tte facon je resterai un fidele fan de drogba ki restera tjs mon joueurs préféré ds le paysage footbalistique est en parti c sa combativité que j´apprécie le plus chez ce joueur
dommage qu´il n´est fai qu´un an a marseille......

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:28:28

Où vois tu que ce transfert à été fait ?
J´ai beau aller sur de nombreux sites sportifs, je ne vois pas ça...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:56:13

Pour l´instant pas d´annonce officielle, mais ça semble quand même se préciser. Drogba pourrait partir...mais rien n´est signé. Officiellement...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:28:57

rien d´officiel mais ca à l´air en bonne voie, surtout si ca se joue entre 30 et 35 M

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:46

Chelsea : Crespo prêté un an au Milan AC
14 juillet 2004 - 21 h 17 -

Comme nous vous l’annoncions ce midi, Hernan Crespo va quitter Chelsea pour le Milan AC, où il va être prêté gratuitement pour un an. L’attaquant argentin sera présenté jeudi.

Hernan Crespo jouera la saison 2004-2005 au Milan AC. Après avoir déjà évolué à Parme, la Lazio Rome et l’Inter Milan, l’attaquant argentin est de retour en Italie où il retrouvera Carlo Ancelotti, qu’il avait connu à Parme. Toutes les parties sont d’accord, Crespo va être prêté au Milan pour un an gratuitement, à l’instar de Veron à l’Inter. Le buteur argentin sera présenté officiellement jeudi.

Du coup, le départ de l’Argentin ouvre la porte à Didier Drogba, qui est la priorité de l’entraîneur José Mourinho. Et après une première offre repoussée de 28 M€, les dirigeants de Chelsea devraient vite revenir à la tâche pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien de Marseille.

:d) Le départ de Crespo était l´une des conditions pour faire venir Drogba, je crois qu´on peut s´attendre au départ de l´ivoirien sous peu. Et Eto´o serait trop cher ( 20M d´euro) toujours selon foot365. L´attaque Marlet-Bamogo va faire mal la saison prochaine :mort: :mort: :mort: :mort:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:53:51

20 M pour Eto´o c´est un peu abuser

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:58:15

C´est sur que ça fait cher, mais Majorque veut le garder et apparement ils y arrivent en mettant un prix nettement trop élevé pour les clubs interessés ( notament les français)

C´est aussi la preuve que lorsque l´on veut garder un joueur on y arrive, à méditer pour l´OM donc, mais la cote de Drogba pourra difficilement monter plus, et suite à l´épisode Van Buyten je comprend que les dirigeants marseillais soient tentés de vendre. On verra l´évolution.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:30:04

Drogba, c´est 40M ou rien du tout selon Bouchet! L´offre de Chelsea est pour l´instant bien insuffisante ( 28M), mais je ne doute pas un instant qu´ils vont revenir à la charge dans les prochains jours. A mon avis, ça se jouera autour de 35M. Tiens, pile poil entre 28 et 40M... :-)))

Après, il restera aux dirigeants marseillais de ne pas se planter sur le remplaçant de Drogba. Eto´o me semble le plus " indiqué" pour le remplacer, mais effectivement en l´état il est cher. Mais d´un autre côté, c´est un tout bon. Enfin bref, on verra bien, je fais confiance à Pape Diouf qui a jusqu´ici fait un recrutement plutôt intelligent avec Pedretti, Dehu, Cheyrou et Bamogo. :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:20:24

Franchement 35-40 millions d´€ pour Drogba c´est vraiment abusé..........je trouve qu´il y a meilleur que lui

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:53:38

Moi aussi je trouve ça énorme, surtout qu´il y a 2ans il était en L2 avec Le Mans. Mais Chelsea en a fait sa priorité, et quand Chelsea veut un joueur ils y mettent le prix.

Pour info Viera c´est 42M d´euros que réclament les dirigeants d´Arsenal, alors que Vieira a fait ses preuves depuis bien longtemps.

A mon avis Drogba ne fera pas une deuxieme saison au même niveau, sa cote baissera l´année prochaine, l´om ne jouera pas de coupe d´europe, donc à moins qu´il ne plante 30 buts en championat, les dirigeants marseillais ne pourront pas le vendre au même prix. C´est peut-être le moment ou jamais ( remeber DVB)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:03:06

Eh oui!!!! confirmer une 2ème saison est + difficile

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:29:05

Yeah Bagayoko à signé pour 4 ans à Nantes ! !!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:30:31

Je me réjouirais pas, vu ce qu´il a montré au racing :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:49:21

Ce sera notre second attaquant de toute façon ! :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:52:23

Il a du potentiel seulement un peu trop personnel dans le jeux....on verra ce qu´il fait mais ca peut faire une bonne recrue

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:55:58

" A mon avis Drogba ne fera pas une deuxieme saison au même niveau"

:rire: :rire: :rire:

Faut arrêtre avec ses histoires bidons de confirmation et de 2eme saison! Drogba, ce qu´il a fait l´an dernier avec l´OM, il l´avait déjà fait l´année d´avant à Guingamp. Quand il est arrivé à Marseille l´an dernier, beaucoup étaient sceptiques ( dont moi le premier) du genre " Ouais, il était bon à Guingamp, mais là dans un grand club il va avoir du mal à confirmer". Pourtant Didier a confirmé et a encore progressé. Et là, je lis vos comparaisons foireuses avec Van Buyten ( le rapport entre les 2?), que Didier va avoir du mal à confirmer... :nonnon:
C´est lourd, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que Drogba est l´un des tout meilleurs attaquants d´Europe, largement capable de s´imposre dans les plus grands clubs d´Europe. Et le championnat anglais est plus que taillé pour ses caractéristiques. Enfin bref...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:54:40

. ...pas sûr que Chelsea est l´équipe qui lui faut.......

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:43:35

" . ..pas sûr que Chelsea est l´équipe qui lui faut....... "

En tout cas ce n´était sûrement pas l´OM ! !! :rire2:

La vidéo du moment