CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:58:35

On voit bien ceux qu´essayent de casser l´ambiance hein :-(( :-((

matth281
matth281
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:00:09

Ca y est c fait la Grece est CHAMPIONNE D EUROPE

Elle succede donc a la France

Le match bien que tres defensif du coté des Grecques, a ete manifique . Les grecques ont su etre passiant et il ont fais preuve d un realisme et d un envie folle Bravo a ct super equipe

Congratilation HELLAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:44:29

et ben! j´aurais du faire des paris avant la finale, j´aurais eu beaucoup d´argent je pense!

pas trop dessus zezotte? :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:46:56

et bin kelle deception, kelle tristesse presente en moi

jsuis vachement impliké, et dc forcement super triste depuis hier soir

ms le sentiment de fierté de mon pays ki a fait honneur a cet euro par son parcours et son organisation me remplisse de joie, ske le portugal a apporter a son peuple est enorme

hier g qd mm silloner les rues et les portugais etait qd mm dehors pour feter le portugal, moi j´avais pas l´ame a ça, ms bon la deception laissera place ds qq tps a la fierté retrouvé

esperons pour 2006 mtnt, ki peut etre synonime d´espoir, car un groupe est né ds cet euro

FORçA PORTUGAL , PARA SEMPRE NO CORAçAO ! !!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:39:12

Le groupe technique de l´Union européenne de football a désigné la sélection type de l´Euro 2004. La Grèce arrive en tête avec cinq joueurs, devant le Portugal et l’Angleterre ( 4). Chez les Français, seul Zidane a été retenu.

Gardiens de but
Petr Cech ( TCH), Antonios Nikopolidis ( GRE)

Défenseurs
Sol Campbell ( ANG), Ashley Cole ( ANG), Traianos Dellas ( GRE), Olof Mellberg ( SUE), Ricardo Carvalho ( POR), Georgios Seitaridis ( GRE), Gianluca Zambrotta ( ITA)

Milieux de terrain
Michael Ballack ( ALL), Luis Figo ( POR), Frank Lampard ( ANG), Maniche ( POR), Pavel Nedved ( TCH), Theodoros Zagorakis ( GRE), Zinédine Zidane ( FRA)

Attaquants
Milan Baros ( TCH), Angelos Charisteas ( GRE), Henrik Larsson ( SUE), Cristiano Ronaldo ( POR), Wayne Rooney ( ANG), Jon Dahl Tomasson ( DEN), Ruud van Nistelrooy ( PB)

Theodoros Zagorakis a été élu joueur de l’Euro 2004. Le capitaine de la Grèce a été désigné par un jury de huit membres et par le vote du public, interrogé par le biais du site Internet de l’UEFA.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:43

qui connaissait un joueur grec avant le debut de l´euro ?

moi aucuns, le seul grec que je connaissai c´etait nikos aliagas :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:51:39

moi j´en connaissais qd mm, fo aps abuser

della a pas mal jouer lors de sa premiere saison a la Roma, par ctr cette année ct pas ça

karagounis a l´inter et ki a jouer qq match de LdC

seitaridis le futur joueur de porto ke je n´ai jms vu jouer

bien evidemment le capitaine emblematique et futur president nikolaidis ki a failli signer au PSG l´ete dernier

ms j´aurais pas miser un Kopek sur les grecs

enfin c le danemark de 2004 :snif2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:05:36

" moi aucuns, le seul grec que je connaissai c´etait nikos aliagas "
Moi aussi, à part Nikos " Starmaker" Aliagas, personne ^^ et je m´en portais bien :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:05:25

Il est arrivé aux portugais ce que je redoutais avant le match, c´est-à-dire qu´ils n´ont pas su percer le verrou grec, s´y cassant les dents sans se montrer particulièrement dangereux. Et comme souvent, dans ces cas de domination stérile, la moindre erreur est fatale et elle a eu lieu sur un corner ou personnellement j´ai trouvé le gardien portugais complètement à la rue. Ensuite, malgré l´entrée tonitruante de Rui Costa, les portugais se sont cassés les dents sur cette impressionnante défense, ayant eu trop de déchets techniques dans les 20 dernièrs mètres et se perdant dans trop d´initiatives individuelles vouées à l´échec pour pouvoir prétendre renverser la situation. Dommage pour mes amis portugais... :snif:

Quoiqu´on puisse penser du jeu peu spectaculaire et chiant à regarder de la Grèce, leur victoire est celle du collectif, de l´abnégation, de la solidarité, de l´humilité et du coeur. Ca ne vous rappelle rien? Et si je vous dis Pistons ( toute proportion gardée)?
En tout cas, cette incroyable surprise ( la Grèce était à 80/1 chez les bookmakers!) démontre que l´addition simple de talents individuels ne suffit plus, qu´une équipe quelle que soit le sport collectif ne peut exister et gagner que si la notion de bloc-équipe prédomine sur les petits égos individuels, bref que toutes les individualités se mettent corps et âme au service de l´équipe et de l´intérêt collectif. Et rien que pour ça, la Grèce mérite le respect. J´espère que cela donnera des idées à nous autres français... :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:42:16

Foot - Classement FIFA : Le bond des Grecs

La Fédération internationale de football a publié mercredi le nouveau classement mondial des sélections. Grâce à sa victoire à l´Euro, la Grèce a gagné vingt et une places passant de la 35e à la quatorzième place. La France, elle, garde son deuxième rang derrière le Brésil.

Le classement :

1. Brésil, 835 pts
2. France 813
3. Espagne 792
4. République tchèque, 762
5. Pays-Bas, 748
6. Mexique, 743
7. Etats-Unis, 735
8. Angleterre, 733
9. Italie, 729
10. Turquie, 723
11. Argentine, 722
12. Portugal, 715
12. Allemagne, 715
14. Grèce, 710
15. Danemark, 706
16. Cameroun, 702
16. Irlande, 702
18. Nigeria, 697
19. Suède, 686
20. Corée du Sud, 670

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:49:40

mais dites moi comment est fait ce classement...
la France n´aa rien gagnerd´extraordinaire ces dernieres années, a part la coupe des confederations, mais c´est pas trop important.
un exemple:
7. Etats-Unis, 735
8. Angleterre, 733
9. Italie, 729
que font leq E.U devant l´Italie et l´Angleterre?

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:09:48

16. Cameroun, 702
18. Nigeria, 697

Eh, eh le Cameroun est ptet devant mais qu´est-ce que le Nigeria leur à mis en quart de finale de la Can, eh, eh :)
[Ne pas me rapeller la victoire en Finale des Camerounais a Lagos contre le Nigeria pour la Can 2000]

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:37:27

" mais dites moi comment est fait ce classement... "

J´ai pas trouvé de textes officiels, mais de ce que je sais le classement est fait sur toutes les match " organisés" par la fifa, que ce soit les amicaux, les éliminatoires ou les compétitions officiels. La derniere coupe du monde a fait évolué ce classement, il faut savoir que la Gold Cup n´est pas des plus relevé, donc les USA et le Mexique ont souvent des points. La France invaincu pendant une quinzaine de match s´est assuré une deuxieme place confortable...

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:43:40

Bon demain ou samedi normalement le FCN annonce son nouvel attaquant, en course :
- Dancielescu
- Farias
- Maoulida

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:45:19

Qq news du RCS:

Remy Vercoutre est notre nouveau gardien
Karim Hagui international tunisien, défenseur est notre recrue
Boka défenseur venu de Beveren a signé

Demain normalement Mickael Pagis devrait signer un bail de 2 ans :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:50:09

Dis-moi disiz, quel recrutement au RCS! :rire: :rire: :rire:

Il ne vous manque plus que Johansen ou Celestini et vous êtes bon pour la L2 là! :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:27:15

" Il ne vous manque plus que Johansen ou Celestini et vous êtes bon pour la L2 là"

Ah non non contrairement à tout ce que tu peux penser on a fait de bons recrutements qui s´avèreront payant cette saison sans compter les jeunes du centre de formation..hhéhé :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:32:05

Un recrutement jeune et ambitieux. On va se contenter de Pagis pour encadrer tout ses petits jeunes, dont la seule fougue ne sufira peut-être pas pour accrocher le titre de champion :-d

Pas de place pour les breles venus du loft olympien :-))) On a pris chapuis, on a fait notre bonne action.

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:25:04

Boka, Nantes était sur les rangs aussi pour ce joueur quand ils ont pris Yapi-Yapo, c´est un très bon défenseur, dommage qu´il ne soit pas venu à Nantes :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:14:54

merci pour l´info concernant le classement FIFA herzeleid.

La vidéo du moment