CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:20:54

voici l´interwiew audio IN ENGLISH de Santini :rire2:

http://www.spurs.co.uk/article.asp?article=212744

ca sent le niveau 6e au mieux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:43:46

Heu....AÏE AME VERI...HAPPIE TOUT BI INE ZE BIG CLEUBE TOTEUNAME

:rire: :rire:

La honte de la France!!

matth281
matth281
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:52:05

Quel bonheur de la reentendre c vraiment trop drole imaginé les anglais qui ont surment ue besoin d un traducteur suisse pour compredre

:lol: :lol: :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:00:17

Mdr un pur bonheur de revoir cette interview ! !
Je me dis que finalement y a pire que moi en Anglais ^^

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:19:48

si il y a un zapping en angleterre ca a du passer, en france on y a eu le droit

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:23:01

C´est clair...ca fout quand même la honte à la France ce genre de conneries :honte: Quand on voit Wenger qui parle couramment Anglais - Allemand ( Alsacien :rire: ) et l´autre qui ne comprend même pas une question simple...franchement vous imaginez avec les joueurs?

OU AVE TOUT PLAYE WISSE ZISSSE CONFIGURASSION

et de l´autre côté les joueurs:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:01:08

Mdr la galère dans les vestiaires ^^
Ils vont avoir du mal en début de saison Tottenham ! !

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:11:30

apparement c´est domenech qui tiendrait la corde, c´est un mec que j´aime bien, qui sait tranche et son discours passe bien, le seul probleme c´est qu´il n´a jamais rien gagne avec les espoirs de 1993 à 2003 et dieu sait qu´il a eu de bonnes generations entre les mains,enfin il a le merite de connaitre tous les joueurs, on verra bien ce que cela va donner

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:22:33

11/07/2004
Foot - Bleus : Domenech : ça se précise

Pour L´Equipe et Le Parisien, c´est pratiquement joué : sauf retournement de situation de dernière minute, Raymond Domenech, actuel sélectionneur de l´équipe de France espoirs, devrait être le successeur de Jacques Santini à la tête des Bleus. Samedi, lors du Conseil fédéral de Clermont-Ferrand, Claude Simonet, président de la FFF, a affirmé que son «choix était fait. Je ne pense pas que je changerais beaucoup d´avis.» Et le patron de la Fédération de préciser que l´intervention d´Aimé Jacquet, Directeur technique national, avait été «décisive».

Vendredi, celui qui a guidé l´équipe de France à la victoire lors de la Coupe du monde 1998 a pris officiellement position en faveur de Raymond Domenech. Une intervention qui a considérablement marqué son auditoire. «Le président prend forcément l´avis d´Aimé Jacquet car, dans le domaine technique, c´est un rouage extrêmement important», a d´ailleurs constaté Claude Simonet, dans les colonnes de L´Equipe.

Apparemment, Raymond Domenech devancerait donc Jean Tigana et Laurent Blanc, longtemps considérés comme les deux favoris pour succéder à Jacques Santini. A son crédit, il possède une bonne connaissance des joueurs internationaux, qu´il a pratiquement tous vu passer en Espoirs, et des relations privilégiées avec la Direction technique nationale. De plus, il bénéficierait également d´une certaine reconnaissance dans la profession de la part de nombreuses personnalités, joueurs comme dirigeants.

Âgé de 52 ans, Raymond Domenech dirige l´équipe de France espoirs depuis onze ans. Sous sa direction, les Bleuets ont été finalistes de l´Euro en 2002 et demi-finalistes en 1994 et 1996. Le technicien français a également emmené son équipe en quarts de finale des Jeux Olympiques en 1996 et a dirigé la sélection des moins de 20 ans lors du Mondial en 2001. Auparavant Domenech a entraîné Mulhouse ( 1984-1988) et Lyon ( 1988-1993). Comme joueur, il est passé par Lyon ( 1970-1977), Strasbourg ( 1977-1981), le Paris-SG ( 1981-1982) et Bordeaux ( 1982-1984). Entre 1973 et 1979, il a été international à huit reprises.

En 2002, après le départ de Roger Lemerre, au lendemain de l´échec français lors de la Coupe du monde au Japon et en Corée du Sud, Domenech avait été un des candidats au poste de sélectionneur national. Mais c´est Jacques Santini qui avait finalement été désigné. A l´époque, Aimé Jacquet, déjà DTN, avait estimé que ce choix final était un «un désaveu» pour l´institution qu´il représentait. «Il y avait à la DTN des gens de grande qualité tels que Raymond Domenech et René Girard. Ils auraient représenté une excellente transition», avait-il ainsi affirmé.

Le nom du nouveau sélectionneur de l´équipe de France sera connu lundi à 11 heures. Une autre interrogation sera levée, concernant la durée de son contrat. Les instances du foot français souhaitent éviter les soucis connus avec Roger Lemerre et Jacques Santini. Le premier avait refusé de démissionner au lendemain du Mondial 2002, ce qui avait contraint la Fédération à lui verser une indemnité de départ. Le second avait annoncé son départ pour Tottenham, avant le coup d´envoi de l´Euro 2004, faute d´avoir obtenu à temps une prolongation de contrat.

Par ailleurs, le prochain entraîneur des espoirs sera également dévoilé, si Domenech est bien nommé chez les A. Le contrat de ce dernier s´est achevé le 30 juin dernier. Selone Le Parisien, René Girard serait bien placé.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:47:59

Raymond Domenech ! !!! :ouch:
Je crois que la France ne regagnera pas de coupe du monde ni d´euro avant très très très longtemps :honte:

croyez-moi

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
11 juillet 2004 à 17:56:39

Domenech, ouai, je l´aime pas trop, je sais pas pourquoi, mais il fait des trucs pas mal avec les espoirs, mais son plus grand avantage est de connaitre et d´avoir coaché la plupart des actuels internationnaux, lorsqu´ils étaient espoir. J´aurait quand meme préférer Tigana, fin technicien, beaucoup d´expérience: champion de france avec Monaco, et il a fait du tres bon boulot avec Fulham, les qualifiants meme en coupe UEFA. Blanc, quand a lui, manque d´expérience, et est trop, a mon gout, " proche" des joueurs, il est ami avec la plupart, et cela aurait poser des probleme.

Pour le séléctionneur des espoirs, ce sera le séléctionneur des " A" qui le choisira.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:41:16

Vous l´entendrez sans doute en long en large et en travers demain, je vous file la news:

Perez réélu à la tête du Real
La fin de saison 2003-2004 n´a pas été fatale à Florentino Perez.

Malgré une saison sans titre, les socios du Real Madrid ont renouvelé leur confiance à Florentino Perez qui reste donc président du club. Les élections qui avaient lieu ce dimanche ont donné Perez vainqueur avec une majorité écrasante : environ 90% des suffrages !

( sport24)

:d) EN espérant que l´échec de cette saison lui fasse prendre un peu de plomb dans la tete. En tout cas Camacho est plus rigoureux que Queiroz, ça ne peut pas faire de mal au real...

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juillet 2004 à 07:22:10

Oué et pis maintenant que Perez est réelu, le Real va acheter Baros, le joueur Tchèque et moi je me pose toujours la question : Mais quand est-ce que ces gros cons du Real vont enfin acheter une bonne defense ?
Affligeant :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:13:21

Nan Snoopin, Baros était une promesse électorale de son concurant, Lorenzo Sanz, donc il va peut-être rester à Liverpool ( et reléguer Owen sur le banc :-p )
Et je crois qu´ils ont déja recruté Xabi Alonso qui est milieu défensif, et Samuel qui est defenseur central, on voit un début d´inteligence :-)

Par contre il est 11h10 et l´annonce du nouveau selectionneur n´est toujours pas tombé :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:39:29

Domenech sélectionneur
Raymond Domenech succède à Jacques Santini à la tête de l’équipe de France de football.

A 52 ans, Raymond Domenech à été choisi par Claude Simonet pour assurer la succession de Jacques Santini en tant que sélectionneur de l’équipe de France. Le Lyonnais devance, Jean Tigana et Laurent Blanc qui s’étaient également placés pour le poste laissé vacant depuis le départ de Jacques Santini aux Spurs de Tottenham. La Fédération française de football à préféré nommer un entraîneur qui connaît déjà les rudiments du football français au niveau international, auparavant Domenech avait été sélectionneur de l’équipe Espoirs depuis 1993.

( sport24)
Ca y est c´est tombé, le favoris des derniers jours a été nommé. J´espere qu´il saura faire l´unanimité, et qu´il reconstruira une équipe. Bonne chance à lui :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:41:41

Le Real voulait aussi recruter Rosicky je me trompe ?
Au moins si Rosicky se barre du Borussia Dortmund, Sunday Oliseh ( mon joueur préféré eh, eh) pourra rejoindre son club du Borussia...
Lui qui a emmené Bochum à la place de 4ème ( ou 6ème) cette saison, à la surprise de tout le monde ! Et donc comme le prêt vers Bochum prenait fin cette saison, je pense qu´Oliseh devrait revenir, sauf si Rosicky reste à Dortmund...

Sinon ça y est Domenech est Entraineur de l´EdF !

. .. et Nantes rames toujours autant dans les Transferts, putain c´est chaque année pareille ! :(

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:09:46

Davids à l´Inter, eh bah voilà une bonne grosse équipe, manque plus qu´Obafemi Martins soit titulaire et ce petit Nigerian de 18ans, va montrer à tout le monde ses énormes capacités :)
Pas mal l´Inter cette saison...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:30:55

En parlant de l´Inter il ya un article sur sport 24. Voila le lien si ça peut t´interesser.

http://www.sport24.com/foot/etra/38163.asp

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:08:36

Merci, mais si je suis cette équipe de l´Inter c´est surtout parce qu´il y a un grand espoir du Foot Nigerian, Obafemi Martins, il a 18 ans, c´est une perle ce joueur, on le compare au grand Daniel Amokachi...
Comme l´AS Roma qui possède dans son équipe de Jeune, Akande Ajide et Adewale Dauda Wahab, un duo d´Attaquant Nigerian, qui incarne le futur...

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:19:20

" Obafemi Martins, il a 18 ans, c´est une perle ce joueur, on le compare au grand Daniel Amokachi..."

Flyan, il a 15ans, c´est un sacré boulet qui repete 2 fois la meme chose, on le compare a l´immense Tony Parker :rire:

La vidéo du moment