Honte sur LA!!!!! Mais qu´est ce que c´est cette défaite chez ces faibles Grizzlies? 105 pts encaissés, 23 TO(bravo Kobe et Karl), 1 Payton aux abonnés absents ( 6 pts, 6 tirs, 4 passes), de qui se moque-t-on? L´exemple type du match ou cette franchise étale tous ses défauts énervants, meme pour moi: complexe de supériorité, arrogance, aucun respect pour l´adversaire... Seul point positif: Devean George, qui fait vraiment un début de saison divin!!! Encore 17 pts ( 6/7 aux tirs, dont 3/4 à 3 pts) et 6 rbs. Messieurs les superstars, on se reprend SVP!
Sinon, quoi d´autre? Bon, la " perf" de TP a déjà été abordé, donc je ne reviendrais pas dessus, ça passerait pour de l´acharnement. Concernant Cavs-Knicks que j´ai regardé la nuit dernière sur NBA+, j´ai été séduit par le jeu spectaculaire des Cavs, avec 1 Lebron James qui m´a séduit par son sens du collectif et de la passe. Il n´a rien forcé hier soir, et franchement il me plait de plus en plus ce rookie. A voir s´il tiendra sur la longueur car il joue vraiment bcp. Des nouvelles de Van Horn? Allez, je sais que ça va faire plaisir aux Sixesr fans! 2/10 aux tirs, dont 2 magnifiques air balls ( dont 1 sur 1 tir ouvert!!!) et une belle flopée de briques en tout genre. A ce niveau habituel donc! Et quelle misère chez les Knicks. Avec le Heat, mon favori pour la lottery pick... Et 20 pts/9 rbs pour mon Eddy Curry préféré!