CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 480»
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:39:11

Ah ça y est ! ! En effet super dunk de Ricky Davis... En ce qui concerne celui de Duncan je l´ai pas vu...

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:51:15

c payant espn motion , je comprend pas trop le ricain , donc si vous pouvier minformer !

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:08:14

Non c gratuit, mais dans le forum tu tapes ESPN Motion, tout sera expliquer :-)))

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:12:52

Pour le dunk de duncan il faut aller dans la rubrique " nba"...
Moi aussi j´etais passé a coté tout a l´heure, mais le plus spectaculaire, c´est boykins...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:37:53

Honte sur LA!!!!! Mais qu´est ce que c´est cette défaite chez ces faibles Grizzlies? 105 pts encaissés, 23 TO(bravo Kobe et Karl), 1 Payton aux abonnés absents ( 6 pts, 6 tirs, 4 passes), de qui se moque-t-on? L´exemple type du match ou cette franchise étale tous ses défauts énervants, meme pour moi: complexe de supériorité, arrogance, aucun respect pour l´adversaire... Seul point positif: Devean George, qui fait vraiment un début de saison divin!!! Encore 17 pts ( 6/7 aux tirs, dont 3/4 à 3 pts) et 6 rbs. Messieurs les superstars, on se reprend SVP! :-(

Sinon, quoi d´autre? Bon, la " perf" de TP a déjà été abordé, donc je ne reviendrais pas dessus, ça passerait pour de l´acharnement. Concernant Cavs-Knicks que j´ai regardé la nuit dernière sur NBA+, j´ai été séduit par le jeu spectaculaire des Cavs, avec 1 Lebron James qui m´a séduit par son sens du collectif et de la passe. Il n´a rien forcé hier soir, et franchement il me plait de plus en plus ce rookie. A voir s´il tiendra sur la longueur car il joue vraiment bcp. Des nouvelles de Van Horn? Allez, je sais que ça va faire plaisir aux Sixesr fans! 2/10 aux tirs, dont 2 magnifiques air balls ( dont 1 sur 1 tir ouvert!!!) et une belle flopée de briques en tout genre. A ce niveau habituel donc! Et quelle misère chez les Knicks. Avec le Heat, mon favori pour la lottery pick... Et 20 pts/9 rbs pour mon Eddy Curry préféré! :ok:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:41:05

Van Horn :lol:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:47:25

Je savais que ça te ferais plaisir Flyan! :rire2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:16:41

Remarquez on c´est quand même qualifié en P.O avec cette empoté, alors avec Big Dog :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:47:16

Jte souhaite bien du courage avc glenn " big dog" " mr égo" robinson pr allé en PO pt kil ora apri a fer une passe a philadelphie :-) :-) :-)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:06:35

Oh il joue pas si perso que ça...
La preuve il a 3assists de moyenne.

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:23:14

Big Dog n´est pas un mauvais joueur en lui, il vaut deja bien plus que van horn, seulement son shoot a mi-distance n´est vraiment pas fiable alors les jours ou ca rentre il compile ses 20 pts 7 reb par contre les jours ou ca ne rentre pas, sa feuille de stats est lamentable...
Un peu a l´image de TP...
Mais bon lui au moins s´investit plus au rebond et a la passe : 3 ast de moyenne c´est plutot honnete pour un SF qui a plus le physique d´un FC que d´un G...

Sinon, je relisais d´anciens topics et je m´apercois que certains avis ont changé brutalement :

1) Nate : " je suis le 1er à reconnaitre que TP est un excellent joueur"

2) Matth : " J etai deja pour les spurs avan et je le ss toujours
GO GO GO SPURS"

3) Mario : " si la france va ( au moins) en 1/2 a l´euro avec un TP exeptionnel, alors tous ces bouffons seront obliges de fermer leurs gueules et d´avouer que TP est un futur grand. gggggooo ssspppuuurrrsss gggggooo ttooooonnnnnnnnnyyyyyy Pppppaaaaaarkkker "

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:37:31

Au moins celui qui ne change pas c´est GE ! !
Je suis fidèle à moi-même, je n´ai jamais apprecié TP, et je ne l´apprecierai jamais ( sauf si il m´offre une place pour allez voir 76ers-Lakers, et rencontrer The Answer en fin de rencontre) :-p

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:40:28

Ou s´il m´emmene dans la murcielago de tracy ! :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:49:39

Non, je n´ai pas changé d´avis sur TP. Je hais sa mentalité et il est loin de répondre à ma conception de meneur de jeu, mais intrinsèquement c´est un bon joueur. Il faut etre d´une mauvaise foi aveuglante et bornée pour oser prétendre que c´est une grosse merde en tant que joueur de basket. Il faut quand meme rester un minimum objectif: le kid joue ds la meilleure Ligue du monde, est starter ds une équipe visant le titre et plante 15 pts de moy ds ce contexte très relevé. Après, meme s´il bénéficie de la présence de Duncan, il faut quand meme avoir un minimum de qualités pour faire ce qu´il fait. Au delà de ça, il y a toute cette mode TP qui tente de nous faire croire que c´est un grand joueur, digne héritier des Magic et MJ, et qui révolutionne le basket bla bla... Là, je suis loin d´etre d´accord, TP est loin d´etre un grand joueur, une star dominante de la NBA. N´empeche, et meme si je le déteste vigoureusement pour diverses raisons et que je suis le 1er à me réjouir de ses matchs pourris et à l´insulter et à le tourner en dérision, ça reste un bon joueur. Ca, en toute honneteté, c´est incontestable. Dont acte...

NO TP ON COURT!!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:53:16

Allez je vais me faire un Live 2004...
En attendant je lâche un énorme GO SIXERS pour ce soir contre les Spurs ! !

GO 76ERS GO ! !!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:57:47

" Allez je vais me faire un Live 2004..."
Bon courage! Nous ds 2 semaines et demi, on dira: " allez, je vais me faire un ESPN..."! :-d

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:09:27

Au fait, je n´ai jamais dit que TP etait une " grosse merde" . il a des qualités certaines mais generalement quand on emploie le terme " excellent" cela qualifie selon moi des meneurs tels que kidd, davis marbury ou autres...
Et pour l´instant, Tp en est encore loin...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:14:59

Bon, excellent, c´est pareil pour moi. Les big PG tels Kidd, Payton, Marbury et Cie, j´utilise plutot " superstar" " all star" " franchise player" " grandiose" " magnifique" " extraordinaire"... Tu conviendras qu´aucun de ces qualificatifs ne peut s´appliquer à TP!!! :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:46:06

Entierement d´accord ! :rire:
TP superstar, ca ne le fait pas, sauf pour f.auclert et GE ! !!

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:53:34

. :rire:
C sur qu en mai dernier j etait qan mm pour les spurs pk j aime bien duncan et robinson et bowen et ginobili
Mai avec leur recrutemen de merd mm si je soutien
les 3 jouuer resten pour l equipe c plu du tt parail

. J ai rencontrer un problem avec ESPN apres l avoir telechrager le truc me pomper de la connection je pouvia laisser l ordi connecter et il allai a plien rendemen a cose de c t conneri
je compren pas pk si qun a une solution merci

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment