CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:26:41

Ce soir gros match pour les 76ers ! ! ! A ne pas manquer ! ! !
A 2h en attendant je vais me faire un PES 3 !

copyright - Flyan Colombian- Nov 2003 ! :rire:

Je vais me coltiner GE mais tant pis lorsque mes sixers passent a la TV c´est IMMANQUABLE ! !!
Et puis fuck-disiz je verrai les images, moi ! :-d
Au fait ce soir avec GE puisqu´il y aura TP et iverson sur le court, je sens deja les comapraisons foireuses, pas vous ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:37:22

Et hop, un bon vieux copier/coller des familles:

GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! !GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! !GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS ! ! GO 76ERS GO ! GO 76ERS GO ! ! GO 76ERS GO ! ! ! GO 76ERS GO ! ! !

:-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:50:51

George eddy va bien faire un petit jeu de mot sur iverson ou big dog :rire: :rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:52:00

wow Manu manu manu manuuuuuuuuuuuu PAPPAPAPAPAPA

colombian
colombian
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:55:05

Non, fuck-disiz ce serait plutot :
PAPAPAPAPAPA? El manu qui donne le alley-oop a tim dunking duncan !
ou bien
Contre de Duncan ! Get down baby ! :honte:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:30:52

Belle victoire de LA sur Detroit 94-89, avec un Shaq proche du triple double ( 21 pts, 15 rbs et 8 passes)!
Sinon belle victoire des Sixers sur les ailes d´1 AI déchainé en 4eme QT. Bonne prestation de TP avec 19 pts et 7 passes, mais ses 4 TO et son 1/4 aux LFS ( dont 0/2 ds les dernières mns) ternissent sa prestation...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:10:51

ouai mais c toujours AI qui porte l´equipe sur ses epaules ( petites pourtant...).
Belle prestation de ginobili 21 pts 6rbds 8 asts ( 0 TO ! ! respect)

ET surtout , tres grosse prestation de T-MAC avec ses 51 pts ( 20/30 dont 8/11 a 3 pts) 6 rbds 5 asts bien contre par Mr Earl Boykins ( 27 pts pour seulement 3 asts , mais on pas tout avoir . .)

colombian
colombian
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:28:00

Superbe victoire des sixers !
Ah AI m´a vraiment fait trembler hier devant mon ecran ! Il a ramené quasiment a lui tout seul en seconde mi-temps son equipe dans le coup avec des shoots qu´il sait si bien nous faire...
Il s´est surtout racheté de sa premiere mi temps ou il a beaucoup trop arrosé le cercle !
Mais derriere lui toute l´equipe se donne a fond :

Dalembert, bien que tres frustre en attaque m´a surpris par ses capacités au contre et au rebond...
Marc Jackson quant a lui a considerablement amélioré son shoot en tete de raquette et
semble realiser son dribble tres proche du sol ce qui lui a permis de mettre quelques beaux crossovers a rasho !
Egalement Salmons et KOrver ont apporté au 76ers un peu d´adresse exterieure...

Coté spurs meme sorti un court moment pour une alerte a la cheville duncan est toujours aussi indispensable, on l´a vu lors de sa sorti...
Bon pourcentage pour TP mais qui dedaigne toute responsabilité dans le money time offrant meme un shoot a 3pts impossible pour duncan en fin de match :ouch: egalement sa grosse maladresse aux LF a fait defaut aux spurs ( 1/4)...
Ginobili semble un cran-au dessus avec des stats plus completes bien que son pourcentage soit tres faible !

Et aussi le match orlando-denver !
51 pts de T-mac mais 27 pts respectivement pour miller et boykins ! !!
ET melo qui parachève la victoire des siens avec 17pts 14rbs 7ast ! !
VIVE LA NBA ! !

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:24:26

J ai vu le match Houston / Suns et marbury ma vraiment imressioné , je lavai jamais vu joué a parq qelques actions , c un boss ce mec

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:40:16

" ET melo qui parachève la victoire des siens avec 17pts 14rbs 7ast "
Hum, tu oublies, colombian, qu´il a signé un beau 6/23 aux tirs!!! Une adresse indigne, meme de TP... :non2:

" Thank´s Philly ! ! !!
Quel merveilleuse soirée..."
Euh, franchement, je me suis fais chier pendant les 3 1ers QT devant l´écrasante domination de Duncan à l´intérieur et le jeu soporifique des 2 équipes ( merci à GE de m´avoir tenu en éveil avec ses " superbes" commentaires!). Heureusement, Iverson s´est réveillé ds le 4eme QT. Un sacré joueur, qui se donne à fond et qui n´a pas le respect des arbitres vu toutes les fautes non sifflées ds ses chevauchées folles vers le cercle. Et lui au moins, il ne triche pas sur un parquet, pas comme certains aux comportements détestables ( oui Mr Bruce Bowen, c´est de vous qu´il s´agit)...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:06:21

Qu´a fait Bowen?

colombian
colombian
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:09:14

" Hum, tu oublies, colombian, qu´il a signé un beau 6/23 aux tirs!!! Une adresse indigne, meme de TP... "

Ah desolé ! je n´avais pas fait attention, tu sais ce matin, je suis allé sur nba.com j´ai regardé vite fait les stats...

Sinon, comment paux-tu dire que AI est soporifique ? C´est tout le contraire; a moins bien sur que tu ne parlais du jeu des spurs, dans ce cas excuse-moi...
En tout cas bowen a bien simulé comme tu l´as si bien precisé un defenseur comme lui a le respect des arbitres....

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:35:25

Je parlais du rythme du match anesthésié par les Spurs, et que meme les qq envolées de AI ne suffisiaent pas à sortir de la torpeur ambiante.
Qt à Bowen, voilà le joueur après TP que je hais le plus, toute équipe NBA confondu. Je déteste ce genre de joueur, tricheur et vicieux, toujours à pleurer auprès des arbitres à chaque fois en faisant la vierge effarouchée. Que dire qd AI le touche à peine, et que lui se jette en arrière comme si c´était Shaq qui l´avait balancé? Un joueur pathétique et que je méprise bien fortement...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:45:49

Victoire des Cavs sur les sixers hier soir...avec un grand Lebron James 91-88 Iverson 19 pts 7 assists 5 rbds avec un catastrophik 8/29...eric snow 3/15...et de l´otre coté 22 pts 8 assists 5 rbds pr james , gros match d´ilgoskass 28 pts 8 rbds 7 assists .

Victoire logik des spurs sur les wizards 95-71 ! 17 pts 13 rbds pr Duncan et gro gro match de Malik Rose 23 pts 8 rbds . Tp etonne son monde 2/2 a 3pts... 4/8 au shoot mais 10 pts 3 assists 3 turnovers...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:00:51

il s´est pris une faute technique et a joué 25 min je crois
En plus il est violent , alors là :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:03:18

9eme defaite du magik face aux clippers
Quentin Richardson explose vraiment avec 31 pts 9 rbds et T-mac n´a pa reedité l´exploit d´il y a 2 jours 19 pts pr ce match et score finale 95-92 pour les clippers.

Pacers - Knicks

Surprise Mount Mutumbo 13 pts 14 rbds!! il sort de sa torpeur va-t-il continué? KVH 16 pts 6/16 et Reggie Miller un otre papy nba ki sort un gro gro match 10/12 au shoot 6/7 a 3pts!!!!! 31 pts 5 rbds 3 assists et 0 turnovers!

Sonic 98-90 Bulls

Nate => Chandler est revenu hier soir 15 pts 11 rbds il est vraiment ds une bonne année lui :-)
Ronald Murray 26 pts 5/9 à 3pts et 27 pts de rashard lewis

Mavericks 101 - 108 Grizzlies

Victoire des Grizzlies! Pau Gasol 17 pts 16rbds! J.Williams 20 pts 9 assists , Mike Miller 22 pts , Bo Outlaw 8 pts 13 rbds .

Mavs ==> un magnifik 6/18 d´antoine walker 15 pts 10 rbds , Finley et Nowitzki 19 pts , jamison 4/15...
Tjs pas de TAW...

Les Hornets battent les Blazers 101-79 avec un Darrel Armstrong qui sort du banc pour planter 20 pts à 4/6 à 3pts qui aide bien Baron 23 pts ( 8/17) et Wesley 16 pts . Steve Smith L´ancien meilleur troipointeur des Spurs rentre mettre 13 pts .

Les Hawks ont perdus contre les Nets 100-85 avec un Kenyon Martin revenu à son nivo 23 pts 14 rbds , Kidd comme a son habitude complet 21 pts 8 assists 5 rbds .
Chez les Hawks c´est Terry qui fait tout 24 pts 8 rbds 5 assists . .meilleur rebondeur de son ekipe ce soir la...c´est pour dire et Boris prend 3 rbds fait un 0/1 au shoot 1 assists 1 blocks et 2 turnovers.

Voila pti resumé...

colombian
colombian
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:05:45

Defaite contre les cavs ? ???
Incomprehensible ! Alors que la veille on mettait la patee a duncan...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:10:42

et oui n´est pas Kobe qui veut...A.I ne peut pas claké 40 pts a chak match pour faire gagner son ekipe...ne nouvelle fois tout seul...dommage mais un reel manque de reussite au shoot pour lui , une mauvaise soirée rien de plus on verra au prochain match.

Ce soir un pti Miami - Lakers :rire: :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:14:47

attention Shaq , ya Udonis Haslem ( bien que jai bocoup de respect pour ce joueur , il va morfler ce soir!)

colombian
colombian
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:15:46

Lorsque AI n´est pas en reussite, les sixers sont en difficulté, c´est toujours le meme refrain ces dernieres annees...
Au moins lorsque Thomas, Robinson et Coleman seront revenus, ils epauleront AI du mieux qu´ils pourront...

Sinon je pronostique une victoire de miami, apres tout philly a bien perdu contre les cavs :)

La vidéo du moment