CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 480»
Page suivanteFin
colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:58:16

Je ne comprends pas chez moi il n´y a jamais eu de pb...
http://msn.espn.go.com/motion/faq.html

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:04:23

ca doi etre pk j ai un 128k

c pas grave de tt facon je vai surmen pour noel m offrir une parabole

Est ce que c sur ce forum qu il exister des formule ou on povai prendre un nombre de chaines limiter(3 ou 6) pour un petit prix
SI oui est ce que je peu savoir ou me renseigner pour l avoir.?

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:07:53

Ca je n´en sais rien, de toute maniere je ne peux avoir la parabole la ou je suis donc...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:10:40

ouai mai je commence a en avoir match de rater de bon match donc si qqun s en souvien merci d avance

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:17:42

Finalement cela pourrait en surprendre certains mais je suis content avec mon canal +, deux matchs hebdomadaires, c´est suffisant...
De toute facon si j´avais nba + je ne me sentirais pas de regarder les matchs toutes les nuits...

Seul inconvenient GE !

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:20:36

T inquete si je l ai c juste pour voir les grand affiche enregistrer pk moi j ai cours

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:22:45

Matth, si tu veux des renseignements sur CanalSatellite et les offres:

http://www.canalsatellite.fr

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:28:56

La formule de base, la moins chère, canalsatelite Thématiques fait l´objet d´une offre exceptionnelle: elle est à 11 euros/ mois pendant 1 an! Ca vaut le coup, je te conseille d´y aller voir de plus près...

colombian colombian
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 07:20:32

Victoire des sixers sur les wizards, avec un AI plus efficace que jamais 40 pts 4 stl . ..
Egalement eric snow nous sort un double double 13 pts 11 ast... Glenn Robinson = DNP :-((

En face chez les wizards a noter la superbe perf d´arenas : 37 pts 10 ast 7rbs et du rookie Jarvis Hayes qui fait un debut de saison tonitruant bien qu´il soit dans l´ombre des deux autres : 20 pts 7 rbs hier soir...

A part ca les mavs explosent les hornets, tout comme les rockets contre le heat ( :rire2: )

matth281 matth281
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:00:40

:snif:

GO GO GO HORNETS

m1a7v5s m1a7v5s
MP
Niveau 8
12 novembre 2003 à 10:30:52

Yeaaaahh! dallas explose les hornets avec des stats collectives ecxellentes.
Go mavs & no tp on court

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:48:12

Tiens, Kenny Thomas et Glenn Robinson n´ont pas joué hier. Comme par hasard, les 2 Sixers que j´ai ds mes teams de fantasy league... :nonnon:

Sinon, mention spécial pou le Clipper Quentin Richardson lors de la victoire de LA sur les Hawks: l´arrière se fend de 32 pts, 5 passes et... 16 rbs!!! Pas mal pour un arrière!

Le sonic Ronald Murray continue sur sa lancée en abattant les décevants Wolves avec ses 29 pts et 8 passes. Si ça continue, Ray Allen risque de cirer le banc quand il reviendra de blessure!

Coté français, Moiso n´a pas joué, victime une nouvelle fois des choix douteux du coach des Raptors qui continue à faire peu jouer Alvin Williams et Morris Peterson au profit des surpuissants Milt Palacio et Michael Curry. A ce niveau là, ce n´est meme plus de l´incompétence...
Qt à Diaw, o pt, 2 rbs et 2 passes face aux Clippers en 18 mns...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:23:35

Les wolwes ont perdu malgré un bon cassel é un bon garnett ms le manque de ban commencea se faire sentir avc d gar com hassel ki en 21min 0pt 1rbd 0assist.... :non2:
Petite qst ki é le meneur de seattle? Et puis est ce ke morlende aurait eu sa place ds cette équipe ou justemen il n´y a pa de meneur? ( hormi un rookie dt g oublié le nom)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:45:11

Aux Sonic, c´est Brent Barry qui joue meneur. Et Morlende n´a pas encore le niveau pour jouer en NBA. Il est trop irrégulier en ProA avec son équipe Dijon, alors en NBA... A mon avis, il faudrait qu´il s´aguérisse ds une équipe qui joue l´Euroligue et ensuite aller en NBA. M.Pietrus et Diaw ont bcp appris ds les dures joutes de l´Euroligue...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:49:58

Ok merci pr l´info nate dc brent barry c reconverti meneur ( c pa lui ke les ricains avé apelé le blan ki savé sauté ds sa jeunesse?)
Morlende jle connaissai mem pa avt kil se présente a la draft ( moi a par la sig :rire2: )
C ce ke seatle voulai faire l´envoyé ds une équipe ki jou l´euroleague ms aparemen le présiden de dijon voulai tro d´argen pr lui...domage

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:54:30

Pour etre plus précis, les sonics ont un seul PG spécifique, c´est le rookie Luke Ridnour ( 14 eme choix de la draft) qui fait de bonnes choses en sortant du banc.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:22:16

Merci pr c info nate :ok:

colombian colombian
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:04:02

Ronald murray fait un superbe debut de saison...
Le mieux a faire pour seattle ce serait de decaler murray en PG en compagnie d´allen qui reprendrait son poste habituel...
Avec Lewis en SF cela pourrait faire tres mal...
Malheureusement pour les sonics une grosse faiblesse interieure ne leur permet pas de rivaliser avec les grands de l´ouest... dommage...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:19:15

" Tiens, Kenny Thomas et Glenn Robinson n´ont pas joué hier. Comme par hasard, les 2 Sixers que j´ai ds mes teams de fantasy league... "

Ils allaient quand même pas ridiculiser et humilier Wahsington, déjà que Samuel Dalembert à mis 10pts et pris 9rbds...
Kenny Thomas, Marc Jackson & Samuel Dalembert, l´avenir interieur de Philly assuré ! !!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:23:01

Et oh pétard je viens de voir ça :
5 contres pour Dalembert ! !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment